| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
_Arkan_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:32:49 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour toi set ou nephtys seraient pas des mauvais pull;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2015 à 14:39:49 |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
_Arkan_ Transactions (0) |
Message édité par _Arkan_ le 02-11-2015 à 14:40:50 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, en rouge/bleu facile a avoir au début, t'as Tyranos et un Ogre
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2015 à 14:54:33 |
_Arkan_ Transactions (0) | L'intérêt du jeu est aussi dans l'aspect combos, donc j'ai signé pour çà --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-11-2015 à 15:12:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De mémoire il était inaccessible en ronia.
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:25:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah je dit pas que tu peut pas..
|
Neraud Transactions (0) | 3 rolls de mon côté, dont 2 sympas :
Message édité par Neraud le 02-11-2015 à 20:12:26 |
newbie_forever Transactions (0) | Après une longue pause, j'ai repris il y a peu. Pas top pour une éventuelle team bastet, mais bon au moins j'ai pas eu d'oeufs argentés Message édité par newbie_forever le 02-11-2015 à 20:39:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, je confirme que Diza fait bien le job en shield, mieux qu'un golem en fait. CD bien plus court = 0 stalling. Et comme de toute facon tous les shields font aucun dégat (à part susanoo, mais son CD est long), je crois que je vais arrêter de viser les shields dans les godfest, DIza fera l'affaire Queen banquet fini Message édité par Tetedeiench le 03-11-2015 à 08:58:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) |
Neraud Transactions (0) |
Neraud Transactions (0) | J'ai pas awoken ma Mei Mei (elle me sert aussi pour Athena), donc il va ptet me manquer des skill ups. Je vais regarder.
|
_Arkan_ Transactions (0) | Ah ben tiens, je n'avais pas fait le special "Experience of a lifetime" le pensant inaccessible à mon niveau...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, avec bastet, je farme les descend comme si c'était du beurre.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tous les angel 2 viennent de se choper 3 two prong --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | je n'en peux plus du Dark Carnival --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-11-2015 à 19:33:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de tenter une team similaire sur zeus vulcan. J'ai tenté Ama / Lkali / Sandalphon / DQ / LValk / ama .
Uhryks Transactions (0) | Ah je vois qu'il y'a des joueurs ici aussi !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On est tous sur la version US --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tous non, mais faut avouer que c'est très fortement majoritaire Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-11-2015 à 10:57:24 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3x + normals --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Je confirme pour les stones du one-shot challenge, c'est cool car j'ai l'impression d'en dépenser 1 par jour dans la box (190 places pour le moment, et dès que je rachète, je me sens à l"étroit 1h plus tard --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 06-11-2015 à 17:12:11 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cette moisson de +egg --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Uhryks Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) | J'en profite également pour donner mon ID, sur serveur US: 324,482,386.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 3 runs OoH, 0 plus eggs. Ils ont changé les runs intéressants ou ce jeu ce fous de ma gueule |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je bloque un peut sur le one-shot challenge etage 6...
Message édité par blastm le 08-11-2015 à 13:40:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu manques un peu de two prong en Bastet. T'as pas gzl ?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai gzl, mais artemis est un quick orb changer en noir aussi..
Message édité par blastm le 08-11-2015 à 21:35:15 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bof, faut mieux avoir l'awoken --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | artemis c'est pas vraiment un awoken, c'est un ult ulti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |