Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11952876
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas pour Set.

Sur p&dx.com il est indiqué pour son LS:
" Fire attribute cards HP x1.35, RCV x1.35. ATK x3.5 when attacking with 4 of following orb types: Fire, Water, Wood, Light, Dark & Heart."

Dans le jeu, il est marqué:
"3.5x ATK when attacking with 4 Att. (3+Heal) at once"

2 questions alors:
- il me faut 4*1 combo / couleur parmi les 6 ou 3*1 combo parmi les couleurs primaires + 1 combo de Heal ?
- faut-il également que j'ai des subs dans les couleurs correspondantes à mes combos pour qu'ils attaquent ou pas nécessairement
?

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:32:49  profilanswer

n°11952888
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 14:35:05  profilanswer

pour toi set ou nephtys seraient pas des mauvais pull;
mais du côté 3k c'est pas l'eclate pour shiva ou typhon.. pt'et caocao a la rigueur.

pour arkhan ca se discute par contre. après set, est-ce que ca vaux le coups de reroll
Set est pas un mauvais mob en soit, c'est probablement le Egyptian 2 le plus accessible pour debuter..
faut voir si t'as les moyens de faire une team red/rainbow rapidement..
par là j'entends des monstres avec un attribu rouge en principal -de préférence- ou en secondaire, et la possibilité de couvrir les 5 couleurs.
jaune, vert et noir c'est relativement facile, par contre rouge+bleu je me rappelles plus d'un mob facilement accessible qui le couvre :/

edit:
pour faire plus clair un monstre qui a comme couleur ou sous couleur le rouge bénéficie du x1.35 HP et RCV.

si tu arrives a faire une attaque de 4 couleurs ou 3 couleurs plus heal, toute ta team a x3.5 attack  (pour ca, il faut matcher les 4 orbes en question ET avoir un monstre qui fait effectivement une attaque avec)
en gros si tu as que des monstres rouge/vert dans team, que tu matches des orbes vertes, rouges, jaune et heal, tu n'auras pas le multiplicateur.
si par contre tu as par exemple un gros gigas dans ta team (rouge/jaune)  gigas lance une attaque jaune, donc avec le même match,  là ca marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-11-2015 à 14:39:49
n°11952900
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:36:52  profilanswer

blastm a écrit :

j'techange ton set contre mon doublon de LuBu (qui est entre parenthèse le seul 3K qui n'a aucun intérêt à être possédé en double :o)

Si seulement... j'ai plus de cartes Devil intéressantes que de cartes Fire ^^

---------------
n°11952914
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:39:27  profilanswer

blastm a écrit :

pour toi set ou nephtys seraient pas des mauvais pull;
mais du côté 3k c'est pas l'eclate pour shiva ou typhon.. pt'et caocao a la rigueur.

pour arkhan ca se discute par contre. après set, est-ce que ca vaux le coups de reroll
Set est pas un mauvais mob en soit, c'est probablement le Egyptian 2 le plus accessible pour debuter..
faut voir si t'as les moyens de faire une team red/rainbow rapidement..
par là j'entends des monstres avec un attribu rouge en principal -de préférence- ou en secondaire, et la possibilité de couvrir les 5 couleurs.
jaune, vert et noir c'est relativement facile, par contre rouge+bleu je me rappelles plus d'un mob facilement accessible qui le couvre :/

Ou je ne suis pas trop motivé à reroll. Je suis level 49 et ai réussi à glaner qq trucs lors des events...

Je vais voir ce que je peux faire d'un peu crédible avec ce que j'ai, on attendra la PCGF pour avoir plus de bol.

edit: merci pour les explications, c'est clair maintenant pour le LS de Set  :jap:

Message édité par _Arkan_ le 02-11-2015 à 14:40:50

---------------
n°11952952
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 14:50:41  profilanswer

bon, en rouge/bleu facile a avoir au début, t'as Tyranos et un Ogre
en rouge/jaune Gigas
rouge/vert c'est déjà couvert
rouge/noir  noir/rouge au final c'est plus compliqué que je croyais, mais vu le nombre de mobs t'auras bien l'occasion de le couvrir plus ou moins rapidement, en attendant tu peut prendre un pur noir...

bref, si t'as pas trop peur d'apprendre à comboter, ouais, je dirais que c'est viable, t'auras pas de mal a monter une team avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-11-2015 à 14:54:33
n°11952979
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:58:21  profilanswer

L'intérêt du jeu est aussi dans l'aspect combos, donc j'ai signé pour çà :D

---------------
n°11952986
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 15:00:40  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Je comprends pas pour Set.

Sur p&dx.com il est indiqué pour son LS:
" Fire attribute cards HP x1.35, RCV x1.35. ATK x3.5 when attacking with 4 of following orb types: Fire, Water, Wood, Light, Dark & Heart."

Dans le jeu, il est marqué:
"3.5x ATK when attacking with 4 Att. (3+Heal) at once"

2 questions alors:
- il me faut 4*1 combo / couleur parmi les 6 ou 3*1 combo parmi les couleurs primaires + 1 combo de Heal ?
- faut-il également que j'ai des subs dans les couleurs correspondantes à mes combos pour qu'ils attaquent ou pas nécessairement
?

Vérifie si une des parties du LS est pas dispo uniquement au japon, ou lié à l'EVO de set.

Son LS, c'est 3.5x atk si tu attaques avec 4 attributs différents (heal compte comme une attaque). Il faut donc que tu aies soit 3 attaques de couleurs différentes (avec des cartes qui ont la couleur) + heart, soit 4 attaques différentes (toujours avec des subs qui ont la couleur).

Donc, une team rainbow.

Un sub-attribute compte. Tu peux te faire une team mono-red, tant que les cartes ont des sub-attributes différents (light, wood, etc).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11952990
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 15:02:25  profilanswer

blastm a écrit :

bon, en rouge/bleu facile a avoir au début, t'as Tyranos et un Ogre
en rouge/jaune Gigas
rouge/vert c'est déjà couvert
rouge/noir  noir/rouge au final c'est plus compliqué que je croyais, mais vu le nombre de mobs t'auras bien l'occasion de le couvrir plus ou moins rapidement, en attendant tu peut prendre un pur noir...

bref, si t'as pas trop peur d'apprendre à comboter, ouais, je dirais que c'est viable, t'auras pas de mal a monter une team avec :)

rouge/noir t'as ronia, noir/rouge haku et FA Luci. Et lu bu. En farmable, t'as le dark knight non ? le mob tout pourri qui est arrivé y a 6 mois et qu'on voit tous les 36 du mois depuis.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11953008
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 15:07:54  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

L'intérêt du jeu est aussi dans l'aspect combos, donc j'ai signé pour çà :D

disons que si les combos c'est bien quoiqu'il arrive, suivant les mobs c'est plus ou moins crucial.
Une Sonia veux avant tout faire un raw (ligne complete)
Une DQXQ ou un Horus veux faire un max de combo avec des couleurs différentes, 3 orbes suffisent.
Un Zhuge liang veux faire des tpa (4 orbes connectées)

avec set, tu signe pour un mob avec lequel tu veux faire tes 4 combos, conditionnés en couleurs, et avec dans l’idéal un tpa rouge..
ca reste moins compliqué que ce que demande Khali ou Kirin, mais ca sera plus complexe que d'autre mobs :D
ceci dit si tu t'en sors t'auras appris le jeu avec les bons réflexes :o

Tetedeiench a écrit :

rouge/noir t'as ronia, noir/rouge haku et FA Luci. Et lu bu. En farmable, t'as le dark knight non ? le mob tout pourri qui est arrivé y a 6 mois et qu'on voit tous les 36 du mois depuis.

oui, au final pas tant de mobs farmable early-game que ca.
je me rends pas bien compte de ce qu'il faut pour tomber le dark knight, de notre fenêtre c'est une des descent les plus simples du jeu, de celle d'un noob je vois pas comment ca se situe par rapport  aux héros/zeus/hera et quel challenge ca représente :/

Message édité par blastm le 02-11-2015 à 15:12:20
n°11953062
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 15:25:01  profilanswer

De mémoire il était inaccessible en ronia.

Aorès, t'es pas obligé de couvrir le dark pour avoir une bonne team set hein. A mon avis, set sans dark peut tomber Dizanami par exemple, en legend, et donc finir par avoir le sub red/dark qui va bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 15:25:01  profilanswer

n°11953096
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 15:37:49  profilanswer

ah je dit pas que tu peut pas..
Ca c'est déjà vu avec DQXQ: vu l'absence de bon mob Jaune/Noir,  beaucoup de team se montent sans cette couleur, et elle n'en sont pas plus mauvaise pour autant.
Mais après c'est plus compliqué de déclencher le LS si tu t'en prives, et t'auras tendance a accumuler et te faire polluer le board d'orbes noires vu que tu ne chercheras pas a les éliminer en priorité :o
bref, pas très débutant-friendly.

Quand à DK je l'ai jamais tombé qu'avec ma team sonia brainless, et je le trouve plus facile que Izanami, mais bon elle est déjà optimisée :p

n°11954038
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:11:59  profilanswer

3 rolls de mon côté, dont 2 sympas :

• DQXQ : dupe, mais j'en avais qu'une, donc ça va me permettre de faire les 2 UEVO.
  • Verdandi :love:

Message édité par Neraud le 02-11-2015 à 20:12:26
n°11954118
newbie_for​ever

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:38:27  profilanswer

Après une longue pause, j'ai repris il y a peu.
Je joue une team Ronia mais j'ai envie de me faire une team Bastet (j'ai aucun sub)
Du coup 6 rolls de mon côté (j'esperais Liu bei ou Osiris) : Cao cao, Nut, Pandora, Blonia, U&Y et Cursed dragon

Pas top pour une éventuelle team bastet, mais bon au moins j'ai pas eu d'oeufs argentés  :D

Message édité par newbie_forever le 02-11-2015 à 20:39:00
n°11954876
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 08:58:07  profilanswer

En tout cas, je confirme que Diza fait bien le job en shield, mieux qu'un golem en fait. CD bien plus court = 0 stalling. Et comme de toute facon tous les shields font aucun dégat (à part susanoo, mais son CD est long), je crois que je vais arrêter de viser les shields dans les godfest, DIza fera l'affaire :)

Queen banquet fini :)

Message édité par Tetedeiench le 03-11-2015 à 08:58:13

---------------
n°11954886
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 09:04:09  profilanswer

J'ai tenté ce matin, j'ai pris une fessée au 1er étage :kaola:

n°11954944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 09:25:33  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai tenté ce matin, j'ai pris une fessée au 1er étage :kaola:

J'ai fail une fois car j'ai pris verdandi et pas meimei, du coup vishnu pas up, du coup ben j'ai mis hera-ur à 5% et BIM :D

Meimei à la place de verdandi et roulez jeunesse :o Comme d'hab, one-shot le reste du donjon ensuite, basta.

---------------
n°11955191
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:35:57  profilanswer

Tu le fais en Bastet avec une DIza pour tenir le preempt du dernier étage ?

n°11955273
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 10:49:20  profilanswer

Neraud a écrit :

Tu le fais en Bastet avec une DIza pour tenir le preempt du dernier étage ?

Oui. bastet / vishnu / vishnu / Diza / Awoken meimei / Bastet.

Si tu passes le premier étage, t'es bon. Claque un skill au 1er tour, et il faut atteindre 2M et des bananes de dégats (le boost de bastet via son skill "contre" le fait que hera-ur soit red). Donc 6/7 combos avec TPA, suivant la team.

Ma DIza est Skill level 4, ce qui fait que j'ai rien eu à tanker. Elle était up après que Sowilo ait mis son shield, donc j'ai claqué DIza, fini sowilo, et burst DQ hera avec meimei.

Y a pas vraiment besoin de heal car le seul preempt que tu te prends est le petit de Hera au floor 3, qui sera de toute facon comblé d'ici la fin.

---------------
n°11955463
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:25:39  profilanswer

J'ai pas awoken ma Mei Mei (elle me sert aussi pour Athena), donc il va ptet me manquer des skill ups. Je vais regarder.

Mais à 99 stam le test, ça pique :/

n°11955747
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:38:00  profilanswer

Ah ben tiens, je n'avais pas fait le special "Experience of a lifetime" le pensant inaccessible à mon niveau...
Restait plus que 20h, j'ai bien fait d'essayer : +10 ranks :)

---------------
n°11956037
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 13:42:19  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai pas awoken ma Mei Mei (elle me sert aussi pour Athena), donc il va ptet me manquer des skill ups. Je vais regarder.

Mais à 99 stam le test, ça pique :/

J'ai direct awoken meimei, je regrette vraiment pas :o

---------------
n°11956104
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 13:57:20  profilanswer

En tout cas, avec bastet, je farme les descend comme si c'était du beurre.

Genre :

• Step 1 : Y a t'il un bind ? je mets ceres dans la team. Sinon, liu bei.
  • Step 2 : win

Genre thot et sopdet, genre heracles là, sonia gran... c'est un peu n'importe quoi :D

Le seul truc que j'ai pas tenté c'est nordis avec bastet :o

---------------
n°11957777
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 21:51:03  profilanswer

Tous les angel 2 viennent de se choper 3 two prong :D

Power creep quand tu nous tiens...

Manque juste rozuel, celui que j'ai :o

---------------
n°11959901
ludor01

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:21:03  profilanswer

je n'en peux plus du Dark Carnival :)

Mais bon, pour le moment :

- Grape Dragon max skilled
- Perdrawn lvl 3, et 3 autres en réserve pour les 3 awoken du DrawnJoker ( ca vaut le coup ?)
- Dark Dragon Knight  max skilled et 3 autres en réserve pour les 3 awoken de l'évol suivante
- 3 purple Shieldra (inutiles maintenant que j'ai maxé Grape dragon, faut que je m'en débarrasse)
- 20 Hamamime, au cas où je choppe un jour Hanzo
- 1 Purple Chaser
- 1 Wicked Lady

Je continue pour maxer mon futur Drawn Joker ...

---------------

n°11960435
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 19:30:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tous les angel 2 viennent de se choper 3 two prong :D
Power creep quand tu nous tiens...
Manque juste rozuel, celui que j'ai :o

faut dire que tout le monde s'en petait des angels 2 jusqu'a présent, c'etait pas bon pour le buisness :o

quand au power creep.. première fois que je me fait claquer 2 fois de suite sur un donj 45 stam depuis longtemps avec ma team sonia....   saleté de square enix :o

ca m'a fait réfléchir a ma team amaterasu, j'pense à amaterasu/LZL/Valk/DQ/Ganesh/ama ; en laissant XQ, meta et raphael de ôté

Message édité par blastm le 04-11-2015 à 19:33:39
n°11960847
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 22:36:54  profilanswer

Je viens de tenter une team similaire sur zeus vulcan. J'ai tenté Ama / Lkali / Sandalphon / DQ / LValk / ama .

J'ai pas passé le phoenix :sweat: Le défaut de ama, c'est que l'auto-heal intervient AVANT que la bestiole tape, donc sauf si tu claques ama, t'es jamais à 100% HP (et tu tapes comme une chiffe molle).

---------------
n°11963638
Uhryks

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 22:14:28  profilanswer

Ah je vois qu'il y'a des joueurs ici aussi !

Perso je joue sur la version japonaise (android oblige j'ai jamais mis les pieds sur la version EU).
Si vous voulez m'ajouter : 283,535,711 Rank 399
Je joue principalement Awoken Tsukuyomi, Awoken Bastet, Awoken Shiva

n°11964060
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 09:02:08  profilanswer

On est tous sur la version US :(

---------------
n°11964496
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 10:56:22  profilanswer

tous non, mais faut avouer que c'est très fortement majoritaire :/
par contre si tu nous donnes toutes tes infos, je te rajoutes comme les autres en 1er page :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-11-2015 à 10:57:24
n°11964793
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 11:57:15  profilanswer

3x + normals :love:

Et il parait que sur one-shot challenge, il y a une stone à chaque étage réussi :D

---------------
n°11965845
ludor01

Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 16:37:48  profilanswer

Je confirme pour les stones du one-shot challenge, c'est cool car j'ai l'impression d'en dépenser 1 par jour dans la box (190 places pour le moment, et dès que je rachète, je me sens à l"étroit 1h plus tard :))
V tenter le 4, oui j'ai du boulot encore :)

J'aimerais bien chopper un Dub-Mythlit aussi, mais pour le moment ca veut pas tombe pas en expert, et pas les reins assez solides pour aller en myth :(

---------------

n°11965916
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 17:07:52  profilanswer

Uhryks a écrit :

Ah je vois qu'il y'a des joueurs ici aussi !

Perso je joue sur la version japonaise (android oblige j'ai jamais mis les pieds sur la version EU).
Si vous voulez m'ajouter : 283,535,711 Rank 399
Je joue principalement Awoken Tsukuyomi, Awoken Bastet, Awoken Shiva

Hello  :hello:  
Enfin, je ne suis plus tout seul.  :D  
Je t'ai envoyé une invit.
Rank 380
A. Yomi, Verdandi et Urd ici.

Message édité par Bison le 06-11-2015 à 17:12:11

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11966386
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 20:43:57  profilanswer

Cette moisson de +egg :) Bientot bastet hypermax :D

---------------
n°11966859
Uhryks

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 23:54:33  profilanswer

blastm a écrit :

tous non, mais faut avouer que c'est très fortement majoritaire :/
par contre si tu nous donnes toutes tes infos, je te rajoutes comme les autres en 1er page :)

Tout ce que vous ratez à cause de quelques dessins chinois rah ! ;)

Pseudo in-game : Théo

Je t'ai accepté Bison.  :)  

Si ça vous botte, mon padherder pas tout à fait à jour (manque Z8 hypermax notamment) de environ 1an et demi de jeu sans rien payer : https://www.padherder.com/user/uhryks/monsters/

n°11967633
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 14:00:21  profilanswer

J'en profite également pour donner mon ID, sur serveur US: 324,482,386.
Rank 67.

Ce n'est d'ailleurs pas évident avec les horaires pour chopper des metal dragon d'une couleur en particulier, ça tombe souvent en pleine nuit...

---------------
n°11968946
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 08:35:32  profilanswer

3 runs OoH, 0 plus eggs. Ils ont changé les runs intéressants ou ce jeu ce fous de ma gueule [:bl0p] (comme d'habitude?)

n°11969416
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 13:39:52  profilanswer

je bloque un peut sur le one-shot challenge etage 6...
team bastet/artemis/liubei/sunquan/canopus/bastet: pas top...
verdandi: y a du mieux, mais l’étage 3 est tricky...
amaterasu: a tester, mais ama/raph/lzl/dq/lilith j'y crois moyen :o

Message édité par blastm le 08-11-2015 à 13:40:27
n°11970169
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 21:02:24  profilanswer

Tu manques un peu de two prong en Bastet. T'as pas gzl ?

Si Bastet passe pas les premiers étages, c'est mort. Il te faut juste 100% skillbind et du two prong en Bastet.

---------------
n°11970218
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 21:33:18  profilanswer

j'ai gzl, mais artemis est un quick orb changer en noir aussi..
enfin, gzl peut le faire, au moins pour l'etage 3...
probleme c'est que j'ai rien de mieux que sun quan et canopus pour le bleu et le jaune :o finalement je me demande si j'ai pas fait une betise en changeant l'ult d'artemis, elle etait pas mal dans le slot jaune de verdandi et bastet pour ce genre de donj a la con :o

Message édité par blastm le 08-11-2015 à 21:35:15
n°11970564
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 07:03:35  profilanswer

Bof, faut mieux avoir l'awoken :o

À ta place je virerai sun quan et canopus,ils puent. Prends une carte bleue/ jaune genre lmeta, venus. Il faut mieux une offcolor qui sert à rien que deux on color inutiles...

Privilégie les dégâts, prends des subs idéaux, et une merde pour compléter. Bastet est un rainbow lead aussi :D

Je suis passé en Bastet / vishnu/vishnu/gzl/awoken venus/bastet

---------------
n°11970594
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 08:22:17  profilanswer

artemis c'est pas vraiment un awoken, c'est un ult ulti :o
pour ca que c'est pas tellement mieux aussi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)