| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:34:21 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | echidna est de toute facon c'est la meilleure healing girl, si il y en a une qui vaux le coups sur le long terme, c'est elle.
Message édité par blastm le 28-10-2015 à 14:50:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En tant qu'editeur, tu sais que t'as réussis quand tu peut te payer une pub qui montre rien de ton jeu
Message édité par blastm le 28-10-2015 à 22:34:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Carrément.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | blastm > Tu les as vu où tous ces events à venir ? Tu devines ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quels events?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben le grape dragon et echidna dans les 3 prochaines semaines --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nan; ca ils sont déjà terminés, il les a eu genre 2-3 semaines après la création de son compte Message édité par blastm le 29-10-2015 à 11:26:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, j'ai mal compris donc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:29:20 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | Je m'y remets doucement !
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as un mystic knight jaune, pas le noir Message édité par blastm le 29-10-2015 à 20:01:11 |
ludor01 Transactions (2) | Bon ba ca y est, choppé un Pierdra et un Mystic DARK Knigt en effet Message édité par ludor01 le 29-10-2015 à 20:11:25 --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Petite question encore --------------- |
Neraud Transactions (0) | Si le montre garde le même skill (= le même nom) après son évolution, il conserve tous les skill ups.
|
ludor01 Transactions (2) | --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Awoken amaterasu faite ce matin. Elle me sert pas à bézef, mais ca sera quasi mon meilleur lead healer, et je pouvais pas la laisser prendre la poussière alors que je suis un grand fan de Okami --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, par principe je me fait un devoir de mettre tous les monstre que je peut awoken en priorité haute Message édité par blastm le 30-10-2015 à 08:55:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben moi j'ai quand même ma team bastet qui clear 90% du jeu... si je me force à max skill DIza, je pense même que je clear tout sauf l'arena. J'ai peur que bastet soit trop puissante et enlève tout le fun du jeu du coup, quelque part. Enfin Gungho nous gâte avec une tonne d'event ces derniers temps, donc y a toujours un truc à faire. Par contre, awoken amaterasu en farm, je pense qu'il y a pas mieux. L'auto-heal de la mort à la fin de chaque tour + un leader skill à la norn + bind-skill bind resist + AS bind clear, elle est clairement op. Genre tu l'as, tu ranges LMeta au placard. Et hop, max skill, j'attends un event avec exp*X (le prochain), je lui file mon snow globe, et on en parle plus Genre Awoken ama / DQ / Awoken Venus / Sandalphon / LKali / Awoken Ama, ca doit pouvoir farmer pas mal de trucs. Message édité par Tetedeiench le 30-10-2015 à 09:30:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pt'et même un duo Aama/LZL pour le coups d'ailleurs, sur les donjs sans gros preemptive, 20x quasiment garanti sans se casser la tête Message édité par blastm le 30-10-2015 à 10:20:14 |
_Arkan_ Transactions (0) | Pour le 1er jour de la GF ça parle de Three Kingdoms et Egyptian Serie 2.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est déjà deux très bonnes séries, en effet...
Message édité par blastm le 30-10-2015 à 10:46:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pareil que blastm. Pour les E2, Osiris sort du lot quand même. Les autres sont moyens. Mais bon, c'est un bon tirage, t'as pas des trucs nazes genre angel2 Message édité par Tetedeiench le 30-10-2015 à 10:51:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Osiris serait mon meilleur pick côté égyptien en effet.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh, DQXQ est déjà un largement meilleur lead que tes valk , si c'est ca le lead de ta team heal Message édité par blastm le 30-10-2015 à 12:07:25 |
_Arkan_ Transactions (0) | Oui c'était bien dans l'idée d'en faire le leader de ma team --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, la journée 2 c'est heroes et jap2; sans sonia ni metatron..
|
_Arkan_ Transactions (0) | Je n'ai pas regardé en détails les gods de la J2, mais la J1 paraît en effet la meilleure option dans mon cas.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hera challenge de retour --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et encore plein d'events à venir, un one shot challenge qui m'a lair bien rigolo, FF Collab qui est arrivé (ne pas roll, surtout, y a guère que sephiroth qui vaille le coup), 3x normal ( oh yeah, finir bastet en +297), zaerog 8 qui revient, bref, que du bon gungho --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Résultat sur 5 pulls, un seul god et pas le meilleur: Set
Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 02-11-2015 à 12:07:11 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Aïe FAT CHOCOBO DANS LES EMAILS Message édité par Tetedeiench le 02-11-2015 à 13:18:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'techange ton set contre mon doublon de LuBu (qui est entre parenthèse le seul 3K qui n'a aucun intérêt à être possédé en double Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2015 à 13:36:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est clair que si t'as Shiva, Set est d'ores et déjà le meilleur pull de la godfest du moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Ayant Shiva, je tente le godfest ? J'ai 20MS à dépenser ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La Godfest en cours a deux des trois meilleurs subs pour Shiva : Cao cao et Set.
ludor01 Transactions (2) | d'acc, on va couper la poire en 2, je vais tenter 2 pull --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Skillup de Yuna si tu l'as eu à la REM dédiée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | je suis joueur, c'est le pb ... --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) | Je comprends pas pour Set.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |