| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:07:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La pal egg est assez monstrueuse là pour ceux qui commencent, mine de rien... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heu ouai, pour les débutants, faut cramer TOUS les pal point dans la Orb change PEM là Final fantasy arrive à grand pas aussi Challenge dungeons finis jusqu'au 8. Le 9 passera facile, j'hésite pour le 10, il me coûtera probablement une stone. Mais un woodpy quoi QUEL CON, j'avais pas vu que le ult light golem avait un CD de 10... ca fait un putain de shield farmable qui pourrait me faire passer les C10 sans susanoo Dommage, mes golems sont tous lvl 99, je vais pas les utiliser en evo quand même Message édité par Tetedeiench le 24-10-2015 à 13:51:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les challenges c'est le bordel quand même depuis qu'ils les superposent... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | effectivement, sympa la REM, 2 titans d’affilées ! J'ai commencé les versions challenged des dongeons, avec vos teams j'ai ramassé pas mal de stones sans me fouler
Je comprenais pas, mais j'ai saisi Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 24-10-2015 à 15:00:30 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas la peine de les evoluer, y a pas d'awakening sur titan.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-10-2015 à 20:07:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rien pigé avec le système de mise à jour de QooApp, j'ai pas osé (re)demander again ici donc j'ai merdé il m'a DL une nouvelle version et j'ai perdu tout mon compte. #Ragequit
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moment de tester le support, si t'as bien noté tes identifiants/codes a priori ca se fait Message édité par blastm le 24-10-2015 à 20:42:57 |
ludor01 Transactions (2) | V tester aussi, mon tel a décidé de faire un hard reset all by itself --------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé bah, c'est l'hécatombe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Challenge dungeons fini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et hop grisar dans la box en farmant izanami --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | GG à toi !
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, un petit coup d'helium / carbon pour backuper PAD --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Pour les gens sous Android rooté : TitaniumBackup ;p |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La dernière fois que j'ai pété mon tel le backup titanium merdouillait (probablement les droits su qu'on sauté à une update) par contre play jeux avait bien fait son boulot... Enfin, si les dev jouent le jeu, y a des appli qui m'ont posé plus de soucis que Pad Ludor: tu va p-e avoir l'impression qu'il est mieux au premier abord, mais c'est trompeur Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2015 à 15:51:23 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | le tel était rooté en plus, si j'avais fait la migration j'aurais tout récup sans pb, c'est clairement de ma faute.
Message édité par ludor01 le 26-10-2015 à 15:58:02 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je parles pas trop de la batterie (même si certains test montre que c'est mieux que la 5.x la dessus |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | future maj 8.4: sandalphon viens de se prendre un gros coups dans les roubignoles:
Message édité par blastm le 26-10-2015 à 19:23:52 |
_Arkan_ Transactions (0) | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Swoop-Winged CyberBeast, sur le papier il a pas l'air totalement dégeullasse, a ceci près qu'il n'y a pas des masses de machines de type (ou sub type) vert; et seul le golem et le chaser sont accessibles pour les débutants.
Message édité par blastm le 26-10-2015 à 22:26:55 |
_Arkan_ Transactions (0) | C'est noté, merci --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ceci étant dit, si t'as la chance de toper un bon lead vert avant de reroll, c'est déjà un super sub la bestiole |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Raw le cul de zaerog infinity. J'ai 196 stam, et 4 runs à 50 stam = rank up... J'abandonne au bout de 8 runs, ras le cul. 2 skillups, c'est toujours ça. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'pas freya Message édité par blastm le 27-10-2015 à 07:26:51 |
ludor01 Transactions (2) | Compte Terra Battle récupéré, espérons que le support de PAD soit aussi bon que celui là !
|
Message édité par blastm le 27-10-2015 à 09:31:18 |
_Arkan_ Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le bon plan pour monter rapidement de rang au début (bien que ce soit plus rapide depuis qu'ils ont doublé le gain de stam)
Message édité par blastm le 27-10-2015 à 16:04:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Descended carnival aujourd'hui au fait. Vous voulez une chance d'avoir tengu sans cost-restrict ? C'est le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Question au fait: on peut encore skill up un perso quand il est à son level max ou il faut le skill up avant qu'il ne l'atteigne ? --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Neraud Transactions (0) | Tu peux continuer à nourrir un monstre qui est au level max, donc aucun problème pour lui rajouter des skill ups / plusses / awakenings / latent awakenings. |
Message édité par blastm le 27-10-2015 à 17:46:14 |
_Arkan_ Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | GG
Message édité par blastm le 28-10-2015 à 07:23:01 |
_Arkan_ Transactions (0) | Je commence à stagner sur la progression des donjons donc j'essaie de farmer une siren pour améliorer ma team mais ça ne veut pas pour le moment.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | siren c'est un bon mob au départ, mais je vois pas trop a quoi elle te sers avec les monstres que tu nous a cité..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |