Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11924959
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2015 à 13:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore un challenge machin, ca n'arrête pas punaise :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 13:07:25  profilanswer

n°11927489
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 13:23:52  profilanswer

La pal egg est assez monstrueuse là pour ceux qui commencent, mine de rien...
M'en suis rendu compte en faisant un pull avec à la fois un berserker et un joker dedans o_O

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11927546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 13:48:02  profilanswer

Heu ouai, pour les débutants, faut cramer TOUS les pal point dans la Orb change PEM là :o

Final fantasy arrive à grand pas aussi :) Je sais pas trop si il y a des trucs intéressants, faut que je regarde.

Challenge dungeons finis jusqu'au 8. Le 9 passera facile, j'hésite pour le 10, il me coûtera probablement une stone. Mais un woodpy quoi :sol:

QUEL CON, j'avais pas vu que le ult light golem avait un CD de 10... ca fait un putain de shield farmable qui pourrait me faire passer les C10 sans susanoo :love:

Dommage, mes golems sont tous lvl 99, je vais pas les utiliser en evo quand même :sweat:

Message édité par Tetedeiench le 24-10-2015 à 13:51:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11927583
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 14:02:27  profilanswer

Les challenges c'est le bordel quand même depuis qu'ils les superposent...
Là faudrait encore que je tombes vulcain, mercury et sandalphon (donj qui me coûtent encore cher en stam vu mon taux de réussite)  qu'ils sortent déjà le suivant :/

---------------
n°11927694
ludor01

Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 14:56:10  profilanswer

effectivement, sympa la REM, 2 titans d’affilées !
Je dois les upper en Giga pour les faire manger par celui que j'ai déjà ?

J'ai commencé les versions challenged des dongeons, avec vos teams j'ai ramassé pas mal de stones sans me fouler :) Du coup j'ai tenté une halloween Egg Machine, et j'ai choppé "Playful Star Gods, Thoth é Sopdet" ca me parait un bon sub pour Typhon

blastm a écrit :

Pas dingue mais si tu profites du donj halloween pour la skill up, ca te fait un orb maker noir @5 tour qui te rendra bien service avec typhon, pour le coup... Mieux que le chevalier.

Tu va commencer à avoir une team avec un peut de synergies là :D

Artemis est pas dingo-dingo mais le fait qu'elle devienne attacker lui fait gagner des points, déjà parcequ'elle elle bénéficie de l'active de gzl pour le coups :)
Comme en plus je l'ai déjà maxskill... :)

Je comprenais pas, mais j'ai saisi :) J'ai eu la version Red de Laila, pas la Dark. Du coup, c'est avec Shiva que j'utilise ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 24-10-2015 à 15:00:30

---------------

n°11927818
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 16:07:27  profilanswer

Pas la peine de les evoluer, y a pas d'awakening sur titan.

Pour thot et sopdet halloween, c'est un bon sub typhon, effectivement. Le seul souci est que l'active est long par défaut, et la seule facon de l'améliorer c'est les pii, que tu auras pas en abondance... dommage :(

---------------
n°11928197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 20:06:06  profilanswer

ludor01 a écrit :

effectivement, sympa la REM, 2 titans d’affilées !
Je dois les upper en Giga pour les faire manger par celui que j'ai déjà ?

regarde sa fiche sur PDX:
http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=106

sous-section "abilities" et "same skills"  tu vois tous les  monstres qui ont le même skill que titan, et donc ceux qui peuvent bénéficier d'un skillup quand tu les faits se bouffer entre eux ;)

contrairement aux awakening, pour les skillups il n'est pas forcement nécessaire d'avoir le même monstre avec même évolution pour que ca marche, juste le même actif :)

Tetedeiench a écrit :

Pour thot et sopdet halloween, c'est un bon sub typhon, effectivement. Le seul souci est que l'active est long par défaut, et la seule facon de l'améliorer c'est les pii, que tu auras pas en abondance... dommage :(

pour le coups il peut aussi lui faire bouffer des sopdet, mais il y est pas encore :/

Message édité par blastm le 24-10-2015 à 20:07:30
n°11928213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 20:16:11  profilanswer

Rien pigé avec le système de mise à jour de QooApp, j'ai pas osé (re)demander again ici donc j'ai merdé il m'a DL une nouvelle version et j'ai perdu tout mon compte.  #Ragequit
 [:canard rouge]

n°11928269
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 20:40:47  profilanswer

moment de tester le support, si t'as bien noté tes identifiants/codes a priori ca se fait :/

qooapp le truc chiant c'est que par défaut il propose en général les versions jap et il a un filtre uniquement pour les versions asiatiques; Par contre quand tu fait une recherche manuelle tu trouves les versions US si elles existent (en général c'est précisé sur la fiche)..

Pour les updates, il faut aller tout à gauche, onglet "profile", puis dossier "my games". Là il liste les versions que tu as vraiment installées sur ton tel et te propose l'update avec la version correcte :/

Message édité par blastm le 24-10-2015 à 20:42:57
n°11928501
ludor01

Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 23:06:52  profilanswer

V tester aussi, mon tel a décidé de faire un hard reset all by itself :(

Mon compte était lié à google, mais j'avais pas du bien faire le transfert, car dans la migration, j'ai un code erreur 3, en mode "user non registered"...
J'ai rempli le formulaire, wait & See, pas certain d'avoir le courage de recommencer, mm si je ne jouais pas depuis si longtps ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 23:06:52  profilanswer

n°11928545
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2015 à 23:47:08  profilanswer

Hé bah, c'est l'hécatombe :o

J'ai réussi le Challenge 9. J'ai merdé sur jeanne, je me suis retrouvé bind pour 3 tours... il lui reste 15% de vie à vue de nez. Je la finis sans lead en 2 tours, avec des 2 prong, in extremis. Je me suis heal au passage, je tank un hit de defoud, phew, j'ai pu finir :D

Chaud bouillant.

J'adore ce jeu :D

---------------
n°11928877
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 09:47:37  profilanswer

Challenge dungeons fini :o

Claqué une stone sur DQ Hera :o Saloperie. Pour zeus & hera, au final, c'est plus facile de les burster malgré leur resolve, ce qui les remet à 50%HP + 1, pour leur enlever "que" 10%, se prendre le bind, et les achever. Enfin, je trouve. Liu bei seul suffit avec un bon 36x des familles :D

En même temps, ce manque de shield me coute au final une stone par mois, et un challenge descend que je peux pas faire tous les deux mois. Ca sert à rien de claquer des stones en boucle pour en avoir un.

---------------
n°11929886
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 18:34:42  profilanswer

Et hop grisar dans la box en farmant izanami :)

---------------
n°11932223
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 14:46:10  profilanswer

GG à toi !
J'ai recréé un compte, étape indispensable si l'on souhaite récupérer l'ancien.
Du coup, je joue un peu avec, au cas où ... Mon nouveau lead est Lucifer, et j'ai chopé de nouveau thot et sopdet halloween + cinderella

Bref, je compte sur le support maintenant :bounce:

---------------

n°11932230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 14:48:07  profilanswer

Sinon, un petit coup d'helium / carbon pour backuper PAD :) Ca peut sauver la vie...

---------------
n°11932413
Neraud

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 15:36:18  profilanswer

Pour les gens sous Android rooté : TitaniumBackup ;p

n°11932447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 15:44:57  profilanswer

La dernière fois que j'ai pété mon tel le backup titanium merdouillait (probablement les droits su qu'on sauté à une update) par contre play jeux avait bien fait son boulot...
Maintenant ça sera la première appli que je vérifierai si ma rom re-pete :o
Avec un peut de bol la 6.0 d'andro améliorera encore les choses.. :/

Enfin, si les dev jouent le jeu, y a des appli qui m'ont posé plus de soucis que Pad :p

Ludor: tu va p-e avoir l'impression qu'il est mieux au premier abord, mais c'est trompeur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2015 à 15:51:23

---------------
n°11932519
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 15:56:28  profilanswer

le tel était rooté en plus, si j'avais fait la migration j'aurais tout récup sans pb, c'est clairement de ma faute.
J'ai toujours pas pigé ce qu'il s'est passé, j'ai laissé mon tel (sur une partie de PAD en cours il me semble en plus :)) et en revenant 10mn plus tard, il était en mode effacement ...  
Bref, si ca ne se fait pas, je recommencerai certainement un compte lors du prochain Godfest, en ciblant un bon lead.
J'aurais un nouveau gift, et je pourrai prendre l'un d'entre vous en best friend, bref, j'essaie de positiver (j'occulte les 15 tamadras distribués quotidiennement lors de mon démarrage par exemple :) )

Message édité par ludor01 le 26-10-2015 à 15:58:02

---------------

n°11932754
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 16:55:00  profilanswer

blastm a écrit :

La dernière fois que j'ai pété mon tel le backup titanium merdouillait (probablement les droits su qu'on sauté à une update) par contre play jeux avait bien fait son boulot...  
Maintenant ça sera la première appli que je vérifierai si ma rom re-pete :o
Avec un peut de bol la 6.0 d'andro améliorera encore les choses.. :/

Enfin, si les dev jouent le jeu, y a des appli qui m'ont posé plus de soucis que Pad :p

Ludor: tu va p-e avoir l'impression qu'il est mieux au premier abord, mais c'est trompeur ;)

Pour l'instant, la 6.0 s'éclate à me bouffer la batterie sur mon Nexus 5.

Genre le wifi qui bouffe 25% de la partie en un temps record alors qu'il est désactivé. Même en mettant la config préconisée par xda machin.

Donc bon.

---------------
n°11932871
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 17:26:02  profilanswer

je parles pas trop de la batterie (même si certains test montre que c'est mieux que la 5.x la dessus :??: )
mais surtout que j'ai cru comprendre qu'avec cette mouture google permettait aux applis de sauvegarder une certaine quantitée de données sur le cloud... :)  
reste a savoir si les devs vont l'utiliser, et pour quoi faire :/

n°11932927
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 17:42:11  profilanswer

blastm a écrit :

je parles pas trop de la batterie (même si certains test montre que c'est mieux que la 5.x la dessus :??: )
mais surtout que j'ai cru comprendre qu'avec cette mouture google permettait aux applis de sauvegarder une certaine quantitée de données sur le cloud... :)  
reste a savoir si les devs vont l'utiliser, et pour quoi faire :/

Il est buggué pour le moment sur les nexus 5, c'est ça que je te dis moi :D L'OS s'éclate à me vider la batterie :o

---------------
n°11933197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 19:23:21  profilanswer

future maj 8.4: sandalphon viens de se prendre un gros coups dans les roubignoles:
le "pas de doublons" ne s'applique plus au leader ami :o

le buff de GZL et LZL et pas dégueux du tout non plus [:canaille]

Message édité par blastm le 26-10-2015 à 19:23:52
n°11933582
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 21:11:57  profilanswer

Hello,

Ça y est, je viens de me lancer dans l'aventure depuis 4 jours, et faut dire que PAD est bien prenant quand même  :)  

Par contre, je parcours seulement les guides depuis hier et je me pose pas mal de questions à savoir s'il me faut reroll ou pas.

Pour mon 1er REM, j'ai pris celui d'Halloween pour tomber sur Swoop-Winged CyberBeast.
Autant dire que je n'ai pas encore pu l'essayer dans une team (je suis rk 25).

Après j'ai eu 2 x Valk, un Highlander et qq autres trucs.

Vous pensez que je dois reroll ?

:jap:  

ps: j'ai pas encore utilisé mon REM gratos du rk 20, donc si quelqu'un est dans le même cas et souhaite faire un échange de bon procédé...

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°11933759
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 22:24:30  profilanswer

Swoop-Winged CyberBeast, sur le papier il a pas l'air totalement dégeullasse, a ceci près qu'il n'y a pas des masses de machines de type (ou sub type) vert; et seul le golem et le chaser sont accessibles pour les débutants.
et a moins que la collab attack on titans arrive vite, t'en auras pas d'autre sous la mains rapidement pour te faire une team :o

a la rigueur une des deux valks que t'as eu (peut importe la couleur) fait déjà un meilleur lead... :/

donc ouais dans l’état actuel des choses, on te conseillera de re-roller à la prochaine godfest.
garde tes stones d'ici là, fait tes pull quand elle sera active, et si t'as toujours rien, reroll. ;)

Message édité par blastm le 26-10-2015 à 22:26:55
n°11933788
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 22:41:07  profilanswer

C'est noté, merci ;)

En effet je monte tranquillement avec ma light Valk en leader d'une team light/water accompagné d'un High Water Ninja...

---------------
n°11933794
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 22:45:30  profilanswer

ceci étant dit, si t'as la chance de toper un bon lead vert avant de reroll, c'est déjà un super sub la bestiole :o

n°11933997
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 00:21:06  profilanswer

Raw le cul de zaerog infinity. J'ai 196 stam, et 4 runs à 50 stam = rank up... J'abandonne au bout de 8 runs, ras le cul. 2 skillups, c'est toujours ça.  

Le buff de gzl est bouaif. Il est surtout rangé au placard par awoken freya. Attacker/devil, 2x wood et dark pour 2 tours, 1 tour de haste, des awakenings super sympa... Ok faut Gaïa, mais pétard ! Gzl verra plus ma team Bastet des qu'elle sera dispo...

---------------
n°11934094
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 07:26:35  profilanswer

j'pas freya :o
par contre j'ai gaia vu que grace à hades je tombe Gods rush depuis un bail :o

Message édité par blastm le 27-10-2015 à 07:26:51
n°11934310
ludor01

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 09:25:42  profilanswer

Compte Terra Battle récupéré, espérons que le support de PAD soit aussi bon que celui là !

@Arkan,

Je te recopie quelques conseils bien utiles qui m'ont été donnés il y a qq pages !

Quelques consignes :
Ne vire jamais de trucs de la REM
Garde tout ce qui est evo mat, ca sert. Tu peux faire de la place quand t'en as trop, surtout avec les petits esprits/masques
Garde tout ce qui est "étrange", genre Lillith, Siren, golem...
Les démons, chevaliers, carbuncle , chimera sont de la chair à exp
Garde les pendgras, mets les lvl max ( 2600 exp), evolue-les (un drang plant ou seed), et donne les à manger : une fois évolue, ils valent 75000 exp.
Donne à bouffer les metal dragon. ils sont fait pour
Garde tes tamadras, tes Py, surtout. Ils valent cher.
Il ne sert à rien d'augmenter ta liste d'amis avec des stones
Ne refresh pas ta stam avec des stones pour le moment. Fais le quand tu auras plus de stam => tu en auras plus pour ton argent
Ta cible est d'augmenter ta box, et de faire du REM quand même. Pas trop, la box est aussi importante. J'en suis à une box de 820 perso, ca me suffit pour le moment.

n°11934321
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 09:29:57  profilanswer

ludor01 a écrit :

Compte Terra Battle récupéré, espérons que le support de PAD soit aussi bon que celui là !

il se sont améliorés alors, terra battle c'est LE jeu que j'ai pas réussis a récupérer au dernier plantage ( play jeux a priori pas supporté, code Id qui marche pas, le support qui te pose un milliard de questions pour finalement t'envoyer chier)... pire qu'heavenstrike rivals pour lequel il m'a fallu plus d'un mois de tractations avec le support de square-enix et répondre a des questions absolument improbables sur l'etat de ma partie (qu'est-ce que je peut le détester cet éditeur :o ) mais qui m'a au moins permis de réactiver mon compte :/

Message édité par blastm le 27-10-2015 à 09:31:18
n°11935455
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 14:30:07  profilanswer

ludor01 a écrit :

C
@Arkan,

Je te recopie quelques conseils bien utiles qui m'ont été donnés il y a qq pages !

Quelques consignes :
Ne vire jamais de trucs de la REM
Garde tout ce qui est evo mat, ca sert. Tu peux faire de la place quand t'en as trop, surtout avec les petits esprits/masques
Garde tout ce qui est "étrange", genre Lillith, Siren, golem...
Les démons, chevaliers, carbuncle , chimera sont de la chair à exp
Garde les pendgras, mets les lvl max ( 2600 exp), evolue-les (un drang plant ou seed), et donne les à manger : une fois évolue, ils valent 75000 exp.
Donne à bouffer les metal dragon. ils sont fait pour
Garde tes tamadras, tes Py, surtout. Ils valent cher.
Il ne sert à rien d'augmenter ta liste d'amis avec des stones
Ne refresh pas ta stam avec des stones pour le moment. Fais le quand tu auras plus de stam => tu en auras plus pour ton argent
Ta cible est d'augmenter ta box, et de faire du REM quand même. Pas trop, la box est aussi importante. J'en suis à une box de 820 perso, ca me suffit pour le moment.

J'avais parcouru le forum et lu ces consignes, merci pour le rappel ;)

J'ai augmenté ma box à 100 pour le moment, mais il ne me reste quasi plus de stones et je n'ai pas fait une seule REM depuis le début (et pourtant je n'ai jamais dépensé mes stones autrement que pour l'augment de la box).
Je rk tranquillou pour l'instant pour augmenter le coût max de ma team...

---------------
n°11935799
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 16:03:40  profilanswer

le bon plan pour monter rapidement de rang au début (bien que ce soit plus rapide depuis qu'ils ont doublé le gain de stam)
c'est de faire tower of giants en boucle le WE, quand le coût en stam est réduit de 50%...
le rapport xp/stam de ce donjon permet alors de quasiment leveller en boucle au début, ca doit être intéressant jusqu’au rang 50~70..
et accessoirement ca permet de de dropper/skiller des gigas.

Message édité par blastm le 27-10-2015 à 16:04:48
n°11935974
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 16:44:56  profilanswer

Descended carnival aujourd'hui au fait. Vous voulez une chance d'avoir tengu sans cost-restrict ? C'est le moment :D

---------------
n°11936063
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:04:11  profilanswer

Question au fait: on peut encore skill up un perso quand il est à son level max ou il faut le skill up avant qu'il ne l'atteigne ?

---------------
n°11936086
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:09:10  profilanswer

Tu peux continuer à nourrir un monstre qui est au level max, donc aucun problème pour lui rajouter des skill ups / plusses / awakenings / latent awakenings.

n°11936217
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:44:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Descended carnival aujourd'hui au fait. Vous voulez une chance d'avoir tengu sans cost-restrict ? C'est le moment :D

'tgin j'avais pas fait gaffe que ca apparaissant en metal invade :/
ceci dit maintenant que j'ai mes tengus, y a plus que dark xuanzang, et a la rigueur wadasumi au cas ou elle servirais un jour a un awoken, qui va m'interesser la dedans :o

Message édité par blastm le 27-10-2015 à 17:46:14
n°11936289
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 18:01:22  profilanswer

Neraud a écrit :

Tu peux continuer à nourrir un monstre qui est au level max, donc aucun problème pour lui rajouter des skill ups / plusses / awakenings / latent awakenings.

Thks, je n'ai donc pas besoin d'attendre pour les nourrir...

---------------
n°11937772
ludor01

Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 23:55:28  profilanswer

Back in the game  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 28-10-2015 à 09:40:35
n°11937968
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 07:22:52  profilanswer

GG

Spoiler :

Avec le bol qu'elle a a tous les coups meg c'est fait bouler par le sav, elle :o

Message édité par blastm le 28-10-2015 à 07:23:01
n°11939255
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 14:28:27  profilanswer

Je commence à stagner sur la progression des donjons donc j'essaie de farmer une siren pour améliorer ma team mais ça ne veut pas pour le moment.
Je viens de choper un titan via le PEM, il me semblait avoir lu qq part que c'était pas trop mal.

Je me laisse jusqu'à la GodFest des 1&2 Nov. pour songer au reroll...

---------------
n°11939280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2015 à 14:34:21  profilanswer

siren c'est un bon mob au départ, mais je vois pas trop a quoi elle te sers avec les monstres que tu nous a cité..
quitte a farmer une healing girl, echidna ou angel vont mieux avec valk, et alraune va mieux avec chuchu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)