| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:56:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour l'instant mon roster c'était Gy/gigas /echidna /ogre /red sprite /GY Je peux éventuellement remplacer Red sprite par autre chose mais bon... (l'idéal apparemment serait un unicorne rider pour ton appolo mais bon La le test que j'ai fait avec le GY de neraud avant mon fail avec appolo, je me suis chié sur le neneko et son bind.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | En gros, les mobs avec +1 donnent un +1 au mob qui le mange ?
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, je vais pas roll la REM pour avoir un low cost --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Orochi, Susanoo, yomi :bref, me faut des tengus Ludor : c'est ca, faut garder les +1 pour les donner à bouffer à tes meilleurs mobs --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | double Guanyinping ca marche. 1 réussite hier soir, deux ce matin, bilan: 2 tengus.
Message édité par blastm le 13-10-2015 à 06:58:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon à savoir pour guan yinping --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Petit update après qq jours de farm de persos pour suivre vos conseils
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Garde le vampire (même si il coute cher, son AS est bon), le frost demon sert à faire de l'exp --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | d'acc, je vais m'y intéresser
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:26:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vamp peut servir, mais il est contre productif associé à typhon, évidemment En attendant creuse peut faire stats stick, 3500hp/1500atk et un tpa c'est pas si dégueulasse tant que t'as rien de mieux, même si son active est useless pour toi Message édité par blastm le 14-10-2015 à 15:48:02 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | Hello, quelqu'un aurait un lien pour télécharger le nouvel APK. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Essaie ca : http://downloader-apk.com/download [...] ngho.padEN --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai installé un truc qui s'appelle qooapp, ca détecte et permet de mettre à jour en un clic pas mal de jeux jap/kor/us... Message édité par blastm le 15-10-2015 à 16:03:36 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | Merci les gars |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qqun,aurait-il un lien direct pour DL l'APK svp ? (j'pige rien à ton lien tête)
Message édité par Meganne le 15-10-2015 à 17:53:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La crève/grippe m'aura aidé à farmer ooh comme un goret. J'ai eu 300+egg environ. Mes deux vishnu sont donc hypermax, bastet va être +150 environ au final. Challenge descended revient Message édité par Tetedeiench le 18-10-2015 à 23:44:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | S Rank Halloween Night avec Awoken Yomi.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ludor01 Transactions (2) | Le REM Halloween peut sortir des trucs sympas ? Ou je conserve pour le futur Godfest ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NE TENTE SURTOUT PAS LA HALLOWEEN REM.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu me diras, s'il a la chance de toper sonia et sopdet halloween, l'est bon pour faire la dance du slip avec son typhon Message édité par blastm le 19-10-2015 à 17:32:14 |
ludor01 Transactions (2) | J'en suis pas encore arrivé à chercher un perso pour son skin (mais le jour où ce sera le cas, je tenterai en effet les gros nichons --------------- |
ludor01 Transactions (2) | J'en profite pour vous filer mon padherder, just in case ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zeus vulcan fait en shiva (+ facile pour l'absorb fire, et echidna aide pas mal), j'ai enfin bastet max skill, +250 (dont +99atk, le + important). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous allez rire, mais j'ai trop de pii, je sais pas sur quoi les claquer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le problème de riche Bon sinon j' ai enfin mes 4 tengus, ouf, débarrassé pour l'instant --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Artemis, amaterasu , yomi... Ils sortent les awoken plus vite que je les monte, j'arrive plus à suivre et j'avance pas En plus je fait un pull halloween, je mouille mon slip quand je vois un gold sortir... Message édité par blastm le 21-10-2015 à 09:10:49 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, ca n'arrête pas. Artemis est pourrie AMHA, amaterasu ca va encore. Yomi par contre est géant, dommage que je ne l'aie pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | 1er mystic mask tombé, un peu dans la douleur ( 1MS dépensé pour 1MS gagné, opération flat ...)
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas dingue mais si tu profites du donj halloween pour la skill up, ca te fait un orb maker noir @5 tour qui te rendra bien service avec typhon, pour le coup... Mieux que le chevalier. Tu va commencer à avoir une team avec un peut de synergies là Artemis est pas dingo-dingo mais le fait qu'elle devienne attacker lui fait gagner des points, déjà parcequ'elle elle bénéficie de l'active de gzl pour le coups Message édité par blastm le 21-10-2015 à 13:14:58 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) | il est énorme, merci de l'avoir up de nouveau, j'ai pu chopper mon 2nd mask, à moi Shiva the Destroyer --------------- |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Proing tower pour les débutants bientôt --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, reste plus que saldalphon et les deux derniers challenge. Au taff --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé ben, je le sens bien le power creep là Divine realm plus défoncé. Encore bastet. Plus besoin de stall : ma team a assez d'hp pour tanker ce con de zeus et son preemptive de 22k. (le farm de normal 3x paie enfin, j'ai 23k hp avec bastet / vishnu / vishnu / liu bei / genbu / bastet ). J'ai pu me heal sur deux tours, me preparant au preemptive de beelzebub... j'ai eu le gros dragon Boss one shot avec genbu ( 7 combos + 3 skyfall = byebye). Reste dragon realm plus. M'a l'air tendu. Message édité par Tetedeiench le 22-10-2015 à 23:38:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dragon realm - legend plus fini ce matin avant d'aller au taff --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et encore un challenge machin, ca n'arrête pas punaise --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |