| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 14:30:36 ![]() ![]() |
Zapan77 Transactions (0) | Sinon, dispo pour envoi ET réception du Gift Lvl20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci zapan Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-10-2015 à 16:27:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Devil's challenge dernier étage réussi du premier coup, j'avais 100 stam à cramer.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Message édité par ludor01 le 08-10-2015 à 10:38:02 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Félicitations.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Merde, ils buff green sonia pour qu'elle supporte les dragons et les balanced..
Message édité par blastm le 09-10-2015 à 07:28:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donjon halloween, avec un guerrilla à 50 stam, 5 étage, qui ait 100% de drop rate de +. Soit 10 stam l'egg+.
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:10:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et le J2 godfest qui arrive là Message édité par Tetedeiench le 09-10-2015 à 10:55:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai tous les J1, aucun samurai et me manque 2 indiens et chinois... Dilemme Pas vu ce donj par contre --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | News "halloween" sur PADX --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Me manque vishnu, Krishna, Karen et leilan justement, d'où le dilemme --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | Les godfest arrivent régulièrement c'est cool !
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 09-10-2015 à 12:20:57 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
ludor01 Transactions (2) | en effet, j'ai dû relancer le jeu, nickel --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas besoin de relancer, ça apparaît simplement en consultant les mails Les godfest, c'est environ tous les 15j (après la paye et avant les impôts, malin --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quelques consignes :
Message édité par Tetedeiench le 09-10-2015 à 16:52:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | C'est clair, merci --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yoloroll: sadalmelik. Message édité par blastm le 10-10-2015 à 16:04:49 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bilan ; claqué 50 stones récupérées ces derniers jours dans la godfest. Ben bilan mitigé, même si peu de dupes. Déjà, pas de susanoo Adonc : Et le reste, des merdes genre woodbahn. Bon bah je restocke les stones en attendant la prochaine godfest, tant pis Y a ptêt un truc à faire avec toutes ces Lkali... même si j'aurais préféré 3 DKali (genre ra dragon quoi...). Message édité par Tetedeiench le 11-10-2015 à 11:24:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais un autre roll aujourd'hui: rsonia Message édité par blastm le 11-10-2015 à 11:40:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai revendu tous les grape dragon que j'avais (ils ne me serviront plus), ca a fait genre 21k mp...
Zapan77 Transactions (0) | personne n'a son GIFT encore dispo pour faire un ''échange'' ??? |
Neraud Transactions (0) |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Envoyé aussi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si quelqu'un a une guan yinping a mettre up demain pour tengu, je suis preneur |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca peut se tenter, ca a l'air compatible avec les orb maker que j'ai dans la team |
Neraud Transactions (0) | Guan Yinping 50 mise en leader.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai mis mon apollo up aussi, des fois que --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Neraud Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai le tamadra village à 22h, je devrais pouvoir refaire un run dans la foulée et après, demain matin --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je le laisse up pour ceux qui en ont besoin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si je me retrouve avec trop de stam et pas de GY up demain matin je pourrais tester avec une merdouille random pour avoir le pré-requis... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah un multiplicateur 3.5x couplé à une paire de carte fire, tu envoies déjà du lourd.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |