| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:06:52 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah je vais faire une pause : mon téléphone s'est éteint en pleine partie de PAD, et depuis il ne veut plus se lancer.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mince Bon sinon choux blanc pour XZ, ras le c*l de ces donjons conditionnels, j'veux le carnival Et kagutsuchi pour le yoloroll, encore un mob qui te fait regretter de pas en avoir un autre --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ahah shiva²²²²² Moi je moissonne les stones, faute de mieux en ce moment. Et j'ai été surpris de faire du S-rank d'entrée de jeu avec bastet sur DC collab et Dark Cat Dragon Du coup j'ai trop de tamadra, faut que je fasse awoken parvati pour en claquer quelques uns Message édité par Tetedeiench le 01-10-2015 à 11:12:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ceci dit ca me fait enfin potentiellement un break guard rouge, même s'il est pas le bon type... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui enfin Shiva c'est pas pour le guard break qu'on le veut Message édité par Tetedeiench le 01-10-2015 à 11:20:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bah ca depends, y a quelques donj ou je suis emmerdé uniquement sur les étages avec un mob à forte résistance... Les subtype dragon/attacker me vendent pas du rêve à priori, mais ca s'etudie --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | Choppé un "Black dragonbound, Typhon" avec mes 5MS ce matin, c'est bien ? Pas prêt de l'utiliser vu son coût mais bon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Godfest exclusive et clairement pas le plus mauvais ni le plus dur à activer, c'est pas un mauvais pull du tout Quasiment tous les mobs on des awoken, mais pas forcément dans leur forme de base, parfois il faut les évoluer pour les débloquer.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) |
Merci encore ;-) edit : petite question quand mm, ca vaut le coup que je claque mon Extreme King Metal Tamadra pour faire prendre 30 lvl à Typhon ? Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 01-10-2015 à 14:10:40 --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:01:04 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après faut commencer à réfléchir un peu à ses teams pour avancer... Pour ton typhon, si t'as l'occasion de voir passer un donj qui lâche drawn joker, grape dragon, mermaid ou catleya (dark faerie) :tu te jetes dessus Pour Shiva, tu veux chopper echidna, un lil' Red dragon, un mystic flame Knight et pourquoi pas faire tower of giants le we en boucle pour leveler encore plus et chopper gigas. Le problème des extrême King métal, c'est qu'ils servent aussi à uevo certains monstre et qu'il te faudra un bout de temps avant de les dropper à la régulière Message édité par blastm le 01-10-2015 à 15:00:30 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zhang fei dispo en équipe pas opti sur le papier, mais de gros riche en réalité :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Jamais pris le temps de le faire celui là, depuis la maj je me disais que dmeta ou gzl seraient pas dégueulasse aussi... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | GZL passe crème. Franchement il est pas difficile, voire la plus facile des descend que j'aie faite depuis belle lurette.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je crois que c'est pour ça que j'envisageais dmeta plutôt que gzl, je dois avoir plus d'attackers noir... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je croule sous les tamadra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, 2 semaines de x3 normals, et 14 stones --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et surtout ça sent la godfest spéciale dans 2 semaines Et Devil's challenge avec 1 jewel et 2 snow globe SI vous avez pas max skill liu bei et andromeda, ce sera le moment Message édité par Tetedeiench le 03-10-2015 à 10:55:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et Sonia grand dans la box. 1er try fail car je suis tombé sur le dragon absorb fire, le second try comme sur des roulettes. C'est rsonia le plus grand danger au final. Pas le boss. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-10-2015 à 13:55:55 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2015 à 13:31:08 |
Et je présume qu'un dragon avec des raisins sur le dos est certainement un grape dragon Edit : ah ouais, il est solide quand même, me suis fait dégager en 4 tours Message édité par ludor01 le 05-10-2015 à 13:42:59 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, c'est vrai qu'il tape a 3000 et qu'il a ~490kpv , c'est assez trivial avec une team qui commence a ressembler a quelque chose, mais dans les premières semaines...
Message édité par blastm le 05-10-2015 à 13:45:17 |
ludor01 Transactions (2) | j'ai 9 jours pour le faire (et 9 jours d'ancienneté --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouaip, il faut le bon truc ami aussi Genre verdandi. Tu tiens le coup jusqu'à ce que verdandi soit up, puis tu claques verdandi en connectant tous les coeurs et en faisant au moins un 2-prong vert... ca peut le faire. Elle te fait un board tricolor vert/rouge/heart, ce qui te permet d'activer typhon, et de faire plusieurs combos (idéalement 2) de 4 orbes vertes pour qu'elle fasse les 3/4 du taff. Tu fais une équipe verte avec ca du coup. Je sais plus qui sur HFR a souvent verdandi de up. je peux te mettre la mienne à dispo sinon Urd marche aussi, ou Skuld, mais ils sont + rares que verdandi. Message édité par Tetedeiench le 05-10-2015 à 13:49:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu mets le tag [hfr] devant ton nom, je peut te prendre en ami...
Message édité par blastm le 05-10-2015 à 13:53:31 |
ludor01 Transactions (2) | alors voici mon petit nom [HFR]Emmax et mon ID : 311 581 331
Message édité par ludor01 le 05-10-2015 à 13:55:33 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Friend invite sent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | accepté Message édité par blastm le 05-10-2015 à 13:58:22 |
ludor01 Transactions (2) | arf je l'ai déjà envoyé de mon côté, à mon "best friend" On peut reset le best friend également ? Message édité par ludor01 le 05-10-2015 à 14:01:40 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis que le système a été intégré, il a été reset une fois (a l'heure actuelle un joueur a donc max 2 best friends s'il en a eu l'occasion)
Message édité par blastm le 05-10-2015 à 14:03:08 |
ludor01 Transactions (2) | ah merde du coup j'ai fait une connerie, tant pis !
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cadeau envoyé blastm Sinon, avec le système des triangle, j'ai 4 Best Friend (+ blast qui m'a BF sans faire de triangle). Soit 15 leads toujours up (et une tétrachiée de Shiva). Au moins, j'ai toujours Shiva/bastet/Verdandi/Urd de up Message édité par Tetedeiench le 05-10-2015 à 14:08:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | j'ai eu un Present Egg (1003)
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | plissie et ptedra... bah, ca fait toujours +6 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et un present egg de mon côté Un fire Message édité par Tetedeiench le 05-10-2015 à 14:23:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Ah cool alors, j'avais zieuté le Snow Globe sur le wiki, et le skin ressemblait étrangement au Present Egg --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |