| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Wadatsumi passé en lkali ! Putain c'était short. Genbu max skill --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Jour béni Tout plein de buffs : https://www.facebook.com/notes/puzz [...] 7639147878 Il faut la nouvelle version 8.1.2 sur android : Dark Metatron est de nouveau dans le 1st tier Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-09-2015 à 13:41:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bouaif, rien de commun avec vishnuuu Pour ceux que ca intéresse, pour wadatsumi : 1 : 1er board non activable, je suis passé au 2nd. C'est vraiment passé à un poil de cul. Message édité par Tetedeiench le 24-09-2015 à 14:10:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Autre lien pour la maj: Les héros je vois bien le boost, mais qu'est-ce qui change radicalement pour dmeta ? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-09-2015 à 15:26:37 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | DMeta est activable lorsqu’on passe sous les 80% de HP. Alors certes il existait bien des techniques pour s’auto-infliger des dégâts (ex : Dragon Shogun), ou carrément faire tomber son HP à 1 (LuBu, Durga,…). Maintenant que DMeta a son buff de 1.35x HP tout cela change radicalement. Et pour tous les hits supérieurs à 32.000, n’oublions pas que Dmeta à un damage reducer de -35% dans son AS. On peut potentiellement encaisser des coups à presque 45.000… DMeta / Hanzo / Gryps / Pandora / Haku est une super team. (Quoique Gryps date un peu…) Perso j’utilise DMeta / chibi-haku / Hanzo / Durga / D/GPersephone. Message édité par sateeva le 24-09-2015 à 16:01:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Demain : |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zaerog infinity y a moyen de le bastetiser en mode one-shot tout du long Jusqu'à zaerog sans problème en tout cas, y a rien de bien méchant. Zaerog forme 1 : 1 000 000 de défense : one shot en bastet avec un 36x et un TPA Forme 2 : le 1er tour, il va dispel le buff vishnu, donc 0 dégats. Le second, il se fait défoncer la gueule. Faut juste timer vishnu pour activer un vishnu au floot 9, et avoir le second up deux tours plus tard, histoire de le réactiver pour lui en foutre plein la goule. Laissez tomber, j'ai pas vu :
Message édité par Tetedeiench le 24-09-2015 à 20:26:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh quoique, ca peut passer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:36:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un donj ou on va voir que du sakuya et du ra dans les team, a tous les coups |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui je vois pas comment je vais pouvoir Farmer Z8 pour une team Awoken Yomi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | "Tamadra spotted" demain, à combiner avec "Challenge of a lifetime" pour rankup et faire 2 fois plus de runs. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai foiré devil rush avec bastet --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enfin réussis a chopper assez de dubs jaune pour awoken horus et ra. Message édité par blastm le 25-09-2015 à 22:45:46 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le 2nd try fut le bon : il ne me reste plus que le dernier challenge descended Satan one-shot, beelzebub two-shot, merci le poison resist et awoken meimei Je pourrais tenter le dernier, mais ca me parait chaud. Genre Bastet / vishnu / meimei / Ceres / golem / Bastet Ca risque d'être tendu Message édité par Tetedeiench le 25-09-2015 à 23:36:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Descended challenge clear ! Pétard, Bastet envoie du bois ! Je suis passé en Bastet/vishnu/vishnu/golem/verdandi/Bastet 1: one shot À moi la stone et 10m coin Message édité par Tetedeiench le 26-09-2015 à 12:53:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et zaerog infinite fini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu dit que j'ai tout pour faire un bastet de reve, mais dans la plupart de tes compte-rendu, vishnuu a quand même un rôle pas merdique dans la réussite, visiblement |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah mais carrément. Vishnuuu apporte à la fois la quasi assurance d'avoir assez de vert à chaque étage, les dégâts, et un mini burst tous les trois tours.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'étais en train de me faire en boucle zaerog, j'en ai 5 dans la box, genre je vais me faire un nouveau dark lead...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 6 drops sur 9 runs, deux orb troll, un gros fail de ma part.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Latent tamadra invade sur Hera-is (je faisais le mythical pour la stone).
ludor01 Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens d'ailleurs c'est quoi les stats des latents awakening ? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ludor: T'as Shiva: tu gardes. De façon générale, evites les machines "collab" tant que t'est pas plus familiarisé avec le jeu, c'est la meilleure façon de gâcher ses Stones Message édité par blastm le 28-09-2015 à 14:18:09 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | Merci Blast ! J'hésitais justement à augmenter la taille de la box, car là je suis obligé de fusionner ou vendre après chaque partie ... Message édité par ludor01 le 28-09-2015 à 14:20:50 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Shiva est un lead correct au début et un (très) bon lead en fin de jeu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Début de la godfest demain à 9h, premier jour samurai et 3 kingdoms, deuxième samurai et gréco-romain ; Pour reroll je dirais dans la mesure du possible de se mobiliser le premier jour ; les 3k étant plus sympas en lead que les grecs --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ludor01 Transactions (2) | Arf déjà demain ?
--------------- |
Neraud Transactions (0) | Ca dépend si tu veux les capturer tous ou pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a toi de voir;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-09-2015 à 17:30:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3k > grecoroman en début de jeu, mais ca reste pas folichon quand même.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, les 3k ont tous des ult evo très honnêtes, c'est des leads pas dégueulasse du tout pour le debut-mid game (voir plusieurs descends)
Message édité par blastm le 29-09-2015 à 17:45:44 |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut savoir que j'ai un peu iap aussi, mais bon quand on joue aussi longtemps, j'trouve pas ca ridicule de mettre un peu la mains au porte monnaie.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Merci pour le dragon --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Echec sur le challenge 9 de mon côté. Passe pas. Je tente en bastet / vishnu / vishnu / Liu bei / meimei / bastet.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, deux tentatives à la godfest en cours, histoire de.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |