| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:08:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mon padheard est toujours en 1st pg Pour les autres je connais mal les teams "idéales" et si ce que j'ai peut s'en rapprocher ou non --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Les Leader Guides sur Reddit sont pas mal pour ça.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Mais tu rigoles ? Tu l'as dans ton padherder, liuuu bei Tu peux te faire Awoken Bastet / Liuuu bei / GZL / Verdandi / Awoken Meimei / Awoken bastet . Team quasi idéale. 100% Skill bind resist de base. Tu remplaces GZL par susanoo ou kushi pour un shield. par contre, en bind removal, t'as pas énormément d'options... Edit : j'ai pas vu ceres Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2015 à 16:28:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah on mettra ça sur le compte de l'alcool alors |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vois pas l'intérêt de Shiva dragon dans son cas... Il est loin derrière bastet en lead, nécessite une tonne d'exp et de mats d'evo, et finalement, ne sert qu'à farmer comme un porchiot, ce que verdandi fera tout aussi bien. En plus, en fire il a pas des masses de trucs de dispo. J'attendrais les autres dragons perso Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2015 à 16:40:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | J'ai aussi de quoi faire une team A.Bastet (avec 2 uuu), mais comme pour A.Shiva il me manque plein d'exp .... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais nan mais les mecs, vous sortez des teams de la mort là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:58:21 ![]() ![]() |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-09-2015 à 17:19:50 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ronia c'est so 2014 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, ma team de base ca reste encore ronia/ronia/hades/lubu/hera-ur/ronia;
Message édité par blastm le 17-09-2015 à 17:37:11 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tu fais bien de t’ouvrir à d’autres horizons effectivement Le mode est aux binds, skill-binds, absorb dark damage for 10 turns, no-dupes, absorb damage over 200k… et autres joyeusetés. Message édité par sateeva le 17-09-2015 à 17:51:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cauchemar mythical en bastet Message édité par Tetedeiench le 18-09-2015 à 14:15:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Plein de ults au japon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a des trucs sympa..
Message édité par blastm le 19-09-2015 à 15:06:05 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Awoken Yomi dans les 7x6, il faudra que je teste avec Awoken Anubis. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, ocean of heaven me sort par les trous de nez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 200, la vache Bon sinon sympa gungho, ils on reset le descend challenge, ca refait des récompenses et des Stones --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Pétard, avec des piis en récompense partout Dommage que le woodpy soit sur wadatsumi... mais bon, en bastet même sans TPA ca doit passer. Genre bastet / vishnuuu / vishnuuu / GZL / verdandi / bastet si j'arrive à one-shot siren (car bon, son 99% gravity fait chier), c'est good, ca passe. verdandi + GZL sur le boss. Si je récup les deux woodpys, awoken meimei max skill Message édité par Tetedeiench le 21-09-2015 à 10:46:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Challenge descended en cours Bastet fait le café quand même. Suffit de prendre awoken ceres si y a des binds, sinon liuuu bei, et mes deux vishnuuu et liuuu bei font le reste. Genre tout one-shot, j'en suis à sowilo. Y a que le premier (takeminakata) que j'ai fait en Shiva. (no wood orb) Une pluie de py s'abat sur ma box Message édité par Tetedeiench le 22-09-2015 à 09:06:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut vraiment que je finisse meimei et ceres moi, et quelques corridors derrière pour apprivoiser le matou Sinon dtc sandalphon ! Verdandi /ceres (pour une fois que j'en vois une online) mais avec une Stone remboursée par la victoire --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | D/G Persephone : done. DMeta et Durga lui ont fait un bel accueil |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Challenge descended jusque Hera-beorc faits, tout one shot, toujours en bastet. A noter que j'ai voulu stall sur l'étage 2 de hera-beorc (j'avais que 3 orbes vert), je matche une dizaine de rouges et 3 jaunes... je me tape 5 skyfall, dont 2 TPA green, grâce à vishnu Mephistomachin suivant Ah, et important : le skill de bastet annule les debuff -XS pour bouger les orbes. Des fois, c'est rigolo, car la bestiole le recastera à son prochain tour, donc ne fera rien d'autre Genre le -1s de hades pendant 5 tours est annulé par bastet, et disparait totalement Message édité par Tetedeiench le 22-09-2015 à 15:54:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reroll Message édité par Bison le 23-09-2015 à 03:21:50 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par blastm le 23-09-2015 à 08:04:03 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'accord avec les posts au dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jamais entendu parler, reroll. Un guide de reroll plus détaillé / à jour que celui en première page : Message édité par sateeva le 23-09-2015 à 11:21:34 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | A.Shiva max-skilled |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai reroll et j'ai choppé une merde pas possible apparemment, je vais jouer un peu comme ça et je reroll à la godfest, ce jeu me fait beaucoup penser a brave frontier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Puzzle dragon ayant été un succès monstrueux, ayant pendant longtemps généré plus de revenus journaliers que candy crush, et une révolution en matière de construction de F2P à bien des plans;
Message édité par blastm le 23-09-2015 à 17:37:02 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben j'ai commencé avec brave frontier mais depuis un petit moment je ne peux plus lancer l'application sans qu'elle plante... je ne veux pas me résoudre à la désinstaller car je ne veux pas perdre ma save mais je peux plus jouer |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je résiste pas : pas de verdandi utilisé, juste vishnu actif, ça donne ça parfois : 2m par vishnu Message édité par Tetedeiench le 23-09-2015 à 21:23:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je sais pas avec vishnu, en clearant presque tout le board, j ai rarement de bons skyfalls. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirais 50% de bon skyfall perso. Souvent 1 en fait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Robu pas assez de puissance de feu... Je tente en lkali, carrément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |