| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:46:36 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 10-09-2015 à 11:25:18 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Olalah l'artillerie lourde |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'marche bien avec ma team ronia passe partout, me casse même pas la tête a build |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah j'ai tenté en shiva / chiyome / rvalk / Yamato / urd / shiva One shot chaque floor avec shiva up turn 1. Pas un fluffy fluff. 7 runs en 20 minutes, 1 stone claquée, ça suffira Message édité par Tetedeiench le 10-09-2015 à 20:11:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Double Vishnu uevo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas de snow globe dans les challenge dungeon, mais juste un latent tamadra pourri --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah les circonstances étant ce qu'elles sont, j'aurais Awoken Parvati avant Shiva |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:45:58 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PETARD ! J'ai passé zeus challenge, le dernier 111111 J'ai fait du shiva à cause des nombreux preemptives, et surtout car j'ai pas kushinada pour bastet La 1ère tentative s'est achevée sur un bad board ronia qui a fait de l'absorb sur zeus stratios Team : Shiva / Yamato / Ronia / Urd / DKali / Shiva . DKali est là pour avoir + de 22600 HP ! 1 : Gaia : Stall 5 tours, j'ai claqué dkali pour heal. One shot dés que plus d'absorb. (Elle a drop en plus A moi les deux snowglobes Message édité par Tetedeiench le 11-09-2015 à 22:47:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et zeus mercury défoncé en bastet --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, deux question:
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Les predra servent uniquement pour les MP, en tout cas pour l'instant. Les latents y'a pas de restrictions on fait comme on veut. J'ai eu le phoenix via le descend de zhou yu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | cool. time extant awakening, ca va faire bien sur verdandi. ou bastet. je me tâte |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin le latent time extend, c'est le plus naze des latent 0.05s Je dirais verdandi sinon. Meilleur usage en sub que bastet. Message édité par Tetedeiench le 12-09-2015 à 14:01:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 2 merdouilles, gryps, doublon hathor, quadruplon sun wukong |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Tu vas pouvoir acheter dragon Shiva à la place. Message édité par Bison le 13-09-2015 à 10:35:06 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a la place non, vu qu'il a pas le breakguard... mais ca le ferais en lead |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Que j'en ai plein le derche de passer des heures à farm ocean of heaven Ils pourraient pas faire un donjon genre même 3x taux de drop de + que OOH, et qui coute le triple en stamina ? Dans le style brainless, ca se pose là Et les ouat'mille masques dans la box Message édité par Tetedeiench le 14-09-2015 à 09:15:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai ra mais je veux l'awoken: ces masques servent à rien ... Bon du coups mon stock de +eggs augmente pas vite non plus Message édité par blastm le 14-09-2015 à 15:37:03 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah ouai... Dommage.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé ben non, gungho a enfin compris que mettre ce truc tout le temps dans le même créneau était chiant pour ses users --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 9 runs, 6 tamadra, une tonne de baby --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 17-09-2015 à 10:03:55 |
7 awaken avec 12 baby ici j'ai vu, mais j'ai pas rodin, j'ai Diza mais pas encore uevo, et l'uevo de persephone me parait vraiment pas top. Ptêt pour Awoken haku. Je pourrais faire une team genre Awoken Haku / Persephone / Lkali / Dkali / ? / Awoken Haku . A voir. Faudrait que je finisse de leveler persephone du coup. Et de la skill up. J'ai déjà Lkali/Dkali max skill / max level. Message édité par Tetedeiench le 17-09-2015 à 10:37:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai Persephone max skilled, ça m'ennuie un peu qu'elle perde son côté "devil", elle sera désormais off-type dans ma team Beelze/Ronia. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, depuis que j'ai ma team idéale bastet, ma team moins idéale Shiva, et surtout mes deux team de farm verdandi / urd, je vois pas trop l'intérêt de jouer Lkali ou autres --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Question/Sondage : |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | laisse tomber jotunn. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Unbindable, 2xTwoProngs, late bloomer, et red subcolor si jamais j'utilise Verdandi en lead... j'achète !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah ben ça, les evo mats --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | L'avantage du golem c'est qu'il se skillup facilement au moins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Mes 1st world problems : Et je me demande si j'ai de quoi Farmer Yamato rush, vu que dans l'idéal il me faudra 3 tengus pour uevo orochi, susanoo et yomi --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah quand vous voyez que je cleane le dernier zeus challenge en Shiva, ou le C8 en bastet, tout mauvais que je suis, vous vous dites qu'il y a une raison si c'est la hype Après, Bastet a un gros pool de subs sympa. Entre les triple twoprong liuuu bei et vishnuuu, GZL, verdandi, perseus, Cu chu, ceres... bref, tout ce qui a du prong* et qui est vert, voilà... Fallait voir ma tronche quand j'ai vu mon vishnuuu taper à 4M tout seul satan du C8 Message édité par Tetedeiench le 17-09-2015 à 13:51:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |