| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:35:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si quelqu'un a un sylph ou un brachy pour me permettre de faire xuangzang... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai up ma sylph (mais ca la version de base, pas la première evo)
Message édité par blastm le 05-09-2015 à 12:55:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci pour ta sylph. C'est passé crème en team toute conne : uevo brachy / leek / leek / leek / genbu / sylph (en master).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben laisse ton brachy up, j'le testerais surement tout a l'heure...
Message édité par blastm le 05-09-2015 à 14:17:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mes leeks sont pas max skill non plus. Ils ne servent que lorsque les boss sont en enrage, donc ils te donnent 15 tours pour finir. Genbu ajoute un burst. Après 4 leeks ça passe aussi, probablement plus facile. Encore que j'ai jamais été en danger au final. Ça m'a pris quoi, 30 minutes ? Brachy a deux two prong, ça aide. Après, j'ai pas fait ça en légende La team à 15k HP au final. Message édité par Tetedeiench le 05-09-2015 à 14:37:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok, après quelques essais (infructueux rapport au XZ noir Message édité par blastm le 05-09-2015 à 16:57:19 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben... j'ai eu la vert/rouge --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis a peut près certains qu'elle m'a fait le coups de convertir plus de 2 fois de suite |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Awoken Haku done, super long à monter le bleu. Au tour d Awoken yomi et Goemon. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1M7 xp, pffff.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben au final j'ai que light XZ au final, et encore j'ai bouffé une stone pour avoir de la stam en rab |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vous avez déjà fait mythical twin dragons?
|
Neraud Transactions (0) | Je l'ai passé avec Athena de mémoire. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, sur un mois :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après avoir fait le "ménage" dans ma boite, je me retrouve avec .... 20000 monster points
Message édité par blastm le 07-09-2015 à 18:34:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sacrifier une cinquantaine de gods avec evo sympa possible pour avoir au final 1 truc sympa pour farm me parait pas valoir le coup de toute façon.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en plus maintenant qu'ils sortent des awaken pour les monstres de descend, on a envie d'en garder des doublons et d'en skillup au moins un avant de commencer a en vendre Message édité par blastm le 07-09-2015 à 19:15:30 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Hier j'ai enfin uevo bastet, ceres ra et horus devraient suivre... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-09-2015 à 12:25:39 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Yep, je l'ai fait une quinzaine de fois ce week-end, pas d'invade. Message édité par sateeva le 08-09-2015 à 13:40:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Genre dIzanami one shot en mythical avec awoken shiva.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Allez file-moi un phoenix quoi |
Neraud Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tamadra Retreat demain les gars. ♪-TAMA, TAMA-♪ Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 09-09-2015 à 17:45:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, à 4h du mat' à tous les coups Message édité par Tetedeiench le 09-09-2015 à 17:42:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | La recette d'un Tamadra Retreat réussi : |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5h' du mat pour mon groupe, ca serais presque faisable...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 19h pour moi |
Neraud Transactions (0) | 19h aussi, groupe C FTW \o/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 18h --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me suis gourré, c'est 5 pm, pas am |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Des phoenix, J en ai qui tombent sans arrêt, même un est tombé directement evo récemment.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AAAAAAAAAAh ben voilà, 3x + normal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et surtout une surprise pour toi :
Message édité par sateeva le 10-09-2015 à 10:26:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OWI ! Et là, tu te rends compte qu'il te manque les dub-mythlit Demain Je suis allé assez loin avec Shiva sur le dernier level de zeus (comme un con, pas de shield, j'avais pas vu son preemptive à 23k, j'avais 22k hp Demain, je tenterai le bazar en bastet / Vishnu / Vishnu / Golem (uevo) / Awoken Genbu / bastet. Ca va chier Message édité par Tetedeiench le 10-09-2015 à 10:41:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Un truc qui peut être utile : un Google Calendar pour chacun des groupes, pour être alerté des donj' à venir : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |