| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:27:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as déjà topé la sandal? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Non, faut que je regarde comment le toper M'a pas l'air trop dur. A part la stone sur gabriel, mais il les vaut Message édité par Tetedeiench le 13-04-2015 à 21:04:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Neraud Transactions (0) | Tu l'as fait avec quelle team ?
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | DQXQ/Anubis, des gros subs, une feuille de papier et un crayon. A l'ancienne, quoi Message édité par sateeva le 14-04-2015 à 14:01:28 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon en vérité, ça m'a pris plusieurs essais depuis hier, j'ai du cramer 200 stam'. Worth it. Bon, maintenant ça me fait encore un truc Light de plus à XP... Message édité par sateeva le 14-04-2015 à 14:04:09 |
Neraud Transactions (0) | Mouais, j'ai pas l'envie et le courage de faire ça. Tant pis, j'le tomberai plus tard ;p |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Puzzle&DragonX m'annonce des horaires différents de ceux présentés dans PadGuide, et c'est pas la même couleur de King Dragons non plus... ça déconne pareil chez vous |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pt'et corrigé depuis, mais là non.. pour moi metal dans une heure, que ce soit sur guide ou pdx |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 18:10:37 ![]() ![]() |
saam_play lecteur assiduTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Odin ne te servira que pour certains dongeons. Inutile de monter une team complète pour.
Message édité par Bison le 16-04-2015 à 22:57:45 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens d'uevo verdandi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 17-04-2015 à 17:03:06 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Urd et Andromeda cette fois. Je vais essayer de garder quelques Stones pour FF même s il n'y a toujours pas de dates. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ping 365 jours |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a long terme je pense que vishnu est quand même ton meilleur pull, d'autant qu'il n'a pas encore d'uevo...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2015 à 19:50:22 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mon avis c'est qu'au bout d'un moment, c'est pas tant tes HP max qui font la différence, mais la quantité de dégâts que tu peut infliger sur un ou plusieurs tours...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-04-2015 à 00:05:53 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas ou tu en est, mais passé castle of satan, tu vas vite voir que quoiqu'il arrive, la plupart des boss te one-shot, soit au bout d'un certains nombre de tours, soit une fois qu'ils sont passé en dessous de 20/30/50% de leurs HP..
Message édité par blastm le 18-04-2015 à 00:43:19 |
Neraud Transactions (0) | Avec certaines teams, tu peux réussir à résister certains boss, mais dans ces cas là tu pars pour 15 - 30 - 60 minutes de grind. Quand c'est ta première tentative et que ça te permet de récupérer un monstre super intéressant, ça passe. Mais pour farmer, c'est un calvaire. C'est là qu'une team qui fait de gros dégâts est plus agréable à jouer. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je m'etais gardé un roll pour aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-04-2015 à 09:58:33 |
Neraud Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, watery temptress --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hanzo max skill, une douzaine de chaser en stock pour haku... y a du taff ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Tiens, je savais pas que je pouvais passer autant d'Heras Mystical avec une LMeta. 3 joyals dans la poche. Me manque la verte que je sens pas bien en LMeta. Et le dernier je tente même pas ;p |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 10 stones des 100 jours pour fêter le rank 200. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je dois en être à 400 de stamina sur la Hera verte pour tenter de récupérer ce joyau vert de misère pour Athena... Je crois que je vais laisser tomber ! |
Neraud Transactions (0) | Tu la tentes avec quelle team ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Anéfé, Sandalphon descended est chaud Entre le 1er étage avec ces connes de licornes qui te changent des orbes en masse et qui t'obligent à te soigner à chaque tour, le floor 4 avec son truc qui te one shot et absorbe les dégats d'ombres... Putain ca pique. 150 stam et une stone sur l'étage 4, j'ai eu sandalphon. Mais putain, c'était tendu. Team : Roniau uevo/ronia, echidna FA luci Lu Bu Haku ... Par contre ils foutent quoi avec les uevo là, c'est looooooong... Message édité par Tetedeiench le 22-04-2015 à 20:31:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hera-is en team ronia est passé comme papa dans maman, avec echidna en secours --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh les gars, vous postez plus ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Pô grand chose de super intéressant en ce moment.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf nouveaux ultis, mais pas ceux que j'attendais |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Après avoir été trollé sur guan yinping qui ne droppe pas, Armadel tombe sur un run legend avec Verdandi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les grimoires m'en veulent vraiment.. contrairement a la dernière fois, sur 3 run de hier j'ai vu les trois.. mais c'est toujours la même qui droppe |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |