Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11452944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2015 à 20:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair :D

Ma lmeta est lvl max, reste à l'uevo.

Une DQXQ à 90 en attendant l'uevo.

LValk uevo, skill level 2.

Athena uevo.

Les tamadras vont être le nerf de la guerre. Et évidemment, dj urgent tamadra à 1h30 du mat' :pfff: Sans moi.

Ca me fait potentiellement, en target, 4 teams descend :

Ronia/ronia, Shiva / haku / lubu / FA luci

Lmeta/Lmeta, DQ DQ valk sandalphon

Krishna, Chiyome Yamato RValk leilan

Athena/athena, GZL verche meimei et je sais pas trop encore :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 20:27:11  profilanswer

n°11452955
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2015 à 20:32:12  profilanswer

t'as déjà topé la sandal? :/

n°11453040
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2015 à 21:01:02  profilanswer

Non, faut que je regarde comment le toper :D

M'a pas l'air trop dur. A part la stone sur gabriel, mais il les vaut :D

Message édité par Tetedeiench le 13-04-2015 à 21:04:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11455118
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 11:55:22  profilanswer

Oh YEAAAAAH [:fatidik972]

http://reho.st/preview/self/076f224bd0942512b53feccfb3a3462ed446a2c2.png

Bon par contre si tu comptais stoner la Sandal via le Challenge n°2 qui a cours en ce moment... bah c'est pas possible c'est du No Continue ;)
Mais tu vas peut-être pas tomber sur Gabriel...

/AW [:mauvlam:1]

Message édité par sateeva le 14-04-2015 à 11:56:39
n°11455706
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 13:54:31  profilanswer

Tu l'as fait avec quelle team ?
J'ai fait une tentative L-Meta, et j'ai pris une fessée ...

n°11455730
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:00:47  profilanswer

DQXQ/Anubis, des gros subs, une feuille de papier et un crayon.
Et un peu de chance pour les skyfalls.

A l'ancienne, quoi [:empoisonneur:1]

Message édité par sateeva le 14-04-2015 à 14:01:28
n°11455745
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:03:13  profilanswer

Bon en vérité, ça m'a pris plusieurs essais depuis hier, j'ai du cramer 200 stam'.

Worth it. [:the cart:3]

Bon, maintenant ça me fait encore un truc Light de plus à XP...

Message édité par sateeva le 14-04-2015 à 14:04:09
n°11455857
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:29:43  profilanswer

Mouais, j'ai pas l'envie et le courage de faire ça. Tant pis, j'le tomberai plus tard ;p

n°11455894
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:35:53  profilanswer

Puzzle&DragonX m'annonce des horaires différents de ceux présentés dans PadGuide, et c'est pas la même couleur de King Dragons non plus... ça déconne pareil chez vous :??:

n°11456987
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-04-2015 à 18:10:37  profilanswer

pt'et corrigé depuis, mais là non.. pour moi metal dans une heure, que ce soit sur guide ou pdx :/

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 18:10:37  profilanswer

n°11464386
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 21:55:49  profilanswer

Bonsoir,  

saam_play/ HFR|Maalia / 382 662 309 / US / Vishnu

Je me permet d'interrompre vos discussions de grands, pour humblement vous demander conseil.

Je joue depuis bientôt 50 jours, j'ai progressé à mon petit rythme (niveau 48).
Je joue actuellement avec une équipe fourre-tout emportée par Vishu.

Maintenant que j'ai accès aux donjons techniques, se pose enfin la question de savoir quels monstres faire progresser (j'ai bien travaillé cette semaine, 3 pengdra rouges, 5 bleus, 7 verts).
Et comme le coût pour mes équipes commence à devenir raisonnable, je peux enfin envisager d'utiliser les 3/4 trucs qui sont tombés de la REM.

Je pensais conserver l'équipe "fourre-tout", tenter une équipe "physical low cost" (avec Himi Udon et les ogres). A plus long terme, une équipe "devil" me semblerait souhatable (menée par Astaroth, en faisant évoluer rapidement les demons, puis les ogres, puis Pierdra).
Par ailleurs, vu l'enthousiasme que je lis sur les forums pour touver des Odin, je me demandais si ma boite me permettrai de faire une équipe cohérent autour du mien, tout en sachant qu'avec son coût de 25, une telle équipe n'est pas encore réellement envisageable.

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

PS: merci à Neraud pour cet excellent padlistener, bien pratique.
PPS: la godfest actuelle vaut-elle le coup de dépenser des cailloux, j'en ai quelques-un en stock?

n°11464499
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 22:38:50  profilanswer

Odin ne te servira que pour certains dongeons. Inutile de monter une team complète pour.

Demain, ça serait bien un 2ème liu bei pour la godfest.  :D  
Bison/BoBo/312 008 189/JP/Verdandi

Oui je suis dispersé entre Verdandi, Ronia Lkali, vegeta...  :o

Message édité par Bison le 16-04-2015 à 22:57:45

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11464793
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 06:49:31  profilanswer

Je viens d'uevo verdandi :) mais comme d'hab voilà le DJ permettant de skill hanzo, me coupant dans le farm d'egg +... J'arriverai jamais a +297 ronia :o

---------------
n°11466785
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 17:02:19  profilanswer

saam_play a écrit :

Bonsoir,  

saam_play/ HFR|Maalia / 382 662 309 / US / Vishnu

Je me permet d'interrompre vos discussions de grands, pour humblement vous demander conseil.

Je joue depuis bientôt 50 jours, j'ai progressé à mon petit rythme (niveau 48).
Je joue actuellement avec une équipe fourre-tout emportée par Vishu.

Maintenant que j'ai accès aux donjons techniques, se pose enfin la question de savoir quels monstres faire progresser (j'ai bien travaillé cette semaine, 3 pengdra rouges, 5 bleus, 7 verts).
Et comme le coût pour mes équipes commence à devenir raisonnable, je peux enfin envisager d'utiliser les 3/4 trucs qui sont tombés de la REM.

Je pensais conserver l'équipe "fourre-tout", tenter une équipe "physical low cost" (avec Himi Udon et les ogres). A plus long terme, une équipe "devil" me semblerait souhatable (menée par Astaroth, en faisant évoluer rapidement les demons, puis les ogres, puis Pierdra).
Par ailleurs, vu l'enthousiasme que je lis sur les forums pour touver des Odin, je me demandais si ma boite me permettrai de faire une équipe cohérent autour du mien, tout en sachant qu'avec son coût de 25, une telle équipe n'est pas encore réellement envisageable.

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

PS: merci à Neraud pour cet excellent padlistener, bien pratique.
PPS: la godfest actuelle vaut-elle le coup de dépenser des cailloux, j'en ai quelques-un en stock?

Bienvenue !

Tout d’abord : je t’ai envoyé une invitation, en espèrant que je pourrais t’être utile :)

Après c’est un avis tout à fait personnel, mais dans ta monsterbox pour l’instant il n’y a pas beacoup de monstres qui méritent un investissement conséquent pour l’instant.
Perso j’investirais sur GOdin et la sirene. D’autres monstres intéressants à ton stade, ce serait : Vampire, Gigas, Echidna
C’est encore le début pour toi : ils te serviront pendant longtemps. Ce sont des monstres à tout faire, de véritables « couteaux-suisses » et faciles à skill-up en plus de cela.

Sinon je ne sais pas si tu les as parcouru, mais il existe des guides bien fichus (en anglais) : « early / mid / late game ».
http://puzzleanddragonsforum.com/t [...] ion.38606/

Tu vas bouffer du Tower of Giants :o

Bon et la Godfest qui vient je la trouve hyper bof. Garde tes cailloux, en mai devrait y avoir une Players' Choice GodFest, le top. ;)

edit : Mais mais mais… comment as-tu pu avoir un Badpy :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 17-04-2015 à 17:03:06
n°11467064
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 18:34:26  profilanswer

Urd et Andromeda cette fois. Je vais essayer de garder quelques Stones pour FF même s il n'y a toujours pas de dates.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11467078
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 18:45:29  profilanswer

ping 365 jours :D
pour me remercier j'ai eu un strawberry dragon et un doublon d'hatsume.
sic.   [:tinostar]

n°11467164
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 19:20:00  profilanswer

sateeva a écrit :

Bienvenue !

Tout d’abord : je t’ai envoyé une invitation, en espèrant que je pourrais t’être utile :)

Après c’est un avis tout à fait personnel, mais dans ta monsterbox pour l’instant il n’y a pas beacoup de monstres qui méritent un investissement conséquent pour l’instant.
Perso j’investirais sur GOdin et la sirene. D’autres monstres intéressants à ton stade, ce serait : Vampire, Gigas, Echidna
C’est encore le début pour toi : ils te serviront pendant longtemps. Ce sont des monstres à tout faire, de véritables « couteaux-suisses » et faciles à skill-up en plus de cela.

Sinon je ne sais pas si tu les as parcouru, mais il existe des guides bien fichus (en anglais) : « early / mid / late game ».
http://puzzleanddragonsforum.com/t [...] ion.38606/

Tu vas bouffer du Tower of Giants :o

Bon et la Godfest qui vient je la trouve hyper bof. Garde tes cailloux, en mai devrait y avoir une Players' Choice GodFest, le top. ;)

edit : Mais mais mais… comment as-tu pu avoir un Badpy :??:

Merci pour ton retour et ton invitation. C'est assez marrant, tu es le 8éme ami avec les soeurs qiao.
Ca tombe bien, c'est tout de même avec elles que fais le plus de dongeons, mais j'ai toujours l'impression de ne pas bien utiliser son leader skill sur la durée des dongeons (si tu as des conseils..).

Sinon, je sais bien que ma box est encore très limitée et changera beaucoup dans peu de temps.
La question que je me pose pour l'instant est "à qui faire bouffer les pengdras de Vishnu, Odin ou Astaroth ?".
> Vishnu:  intérêt immédiat, vu que c'est celui que j'utilise le plus.
> Odin: intérêt à moyen terme, d'après ce que j'ai lu sur les forums pour passer certains donjons.
> Astaroth: le meilleur intérêt à long terme je pense.
Je note ton conseil d'augmenter Odin et la liste de monstres à traquer.

Sinon, j'ai lu en diagonale - et un peu tard - le "Day by Day Guide To PAD", c'est pourquoi je cherche des conseils pour éviter les boulettes.

Au passage, j'ai cru comprendre qu'à partir d'un certain niveau, on peut accéder au leader de la seconde équipe des amis.
Est-ce le cas pour toi ? Si oui, as-tu une préférence dans le maigre choix que j'ai à proposer ?

Pour la godfest, c'est très bien, j'attendrai la suivante (de toute façon, ma boite est assez pleine).

Pour badpy, c'était la bonne surprise - avec le keeper of rainbow - du dernier "pal egg machine evolution festival" où j'ai flushé ma réserve de PAL points.

Voilà.

PS: merci à blastm pour m'avoir ajouté à la liste en première page.

n°11467230
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 19:44:01  profilanswer

a long terme je pense que vishnu est quand même ton meilleur pull, d'autant qu'il n'a pas encore d'uevo...

tu auras plus de mal a monter une team autour d'astaroth et faire des descents avec; les devils verts étant rares, en REM ou dans des donjons assez complexes... cependant c'est pas un mauvais sub pour vishnu donc tu perds rien a la monter.

odin te servira surtout au début, notamment pour les metal dragons... mais il a l'avantage d'être un sacré aimant à pal points :o

ton malheur si ont peut dire c'est que t'as choppé 3 gods vert et que t'as pas grand chose d'autre pour dépenser ton xp des autres couleurs :D

ta dragonnette est surement pas a negliger dans ta team vishnu, et si tu as l'occasion de voir passer le donjon correspondant, un mystic stone knight sera surement un bon monstre a chopper :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-04-2015 à 19:50:22
n°11467418
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 20:32:31  profilanswer

blastm a écrit :

a long terme je pense que vishnu est quand même ton meilleur pull, d'autant qu'il n'a pas encore d'uevo...

tu auras plus de mal a monter une team autour d'astaroth et faire des descents avec; les devils verts étant rares, en REM ou dans des donjons assez complexes... cependant c'est pas un mauvais sub pour vishnu donc tu perds rien a la monter.

odin te servira surtout au début, notamment pour les metal dragons... mais il a l'avantage d'être un sacré aimant à pal points :o

ton malheur si ont peut dire c'est que t'as choppé 3 gods vert et que t'as pas grand chose d'autre pour dépenser ton xp des autres couleurs :D

ta dragonnette est surement pas a negliger dans ta team vishnu, et si tu as l'occasion de voir passer le donjon correspondant, un mystic stone knight sera surement un bon monstre a chopper :)

Peux-tu me dire pourquoi je devrait me limiter à l'element bois ? Une Devil/Rainbow serait réellement moins puissante?

Il est vrai que pour un pure green/devil, au delà de ogres+taur demon+wood ninja+Dark Wood Fafnir, d'après l'outil de recherche, les "trouvables" en donjons sont salement limités: Soybowl/Armadel/Ars Paulina/Cauchemar.
Seul Cyclone Devil Dragon reste une possibilité raisonnable.

Si je comprends bien, que j'attends les prochains tirage de godfests (parvati/bastet/ruel/ceres/Marine Rider/Meimei/divers DBZ) pour savoir si je commence dans cette voie ?

n°11467845
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 23:47:44  profilanswer

Mon avis c'est qu'au bout d'un moment, c'est pas tant tes HP max qui font la différence, mais la quantité de dégâts que tu peut infliger sur un ou plusieurs tours...

astaroth dans sa forme non-uevo et G/G ressemble un peut a lucifer, c'est pas forcement mal si tu cherche a progresser rapidement et tant que t'est bas niveaux. et ca peut même te permettre de chopper un chuchulain ou une hera en moins de jours qu'avec d'autres options.

mais celle qui a le plus de potentiel en tant que lead sur le long terme c'est clairement la G/B, celle qui a un multi de 3.5x
et pour aller avec, si elle lead, pour maximer ces dégâts/tour que tu va pouvoir faire et optimiser les synergies de ta team,  tu veux forcement des devils , et verts parce qu’ils seront plus a même de tirer partie de son skill actif et de ses row enhance.

et vishnu est encore meilleur a ce petit jeu là amha, parcequ'avec des monstres que tu as déjà ou que tu peut facilement avoir, tu peut aligner une team bois avec des synergies, un multi de 3.5, et rien qu'entre vishnu/fafnir/zeal/asta, 4 TPA et 4 row enhance.
sans compter que continuer a l'utiliser te rendra meilleur qu'asta et odin: son leader skill étant bien plus exigeant, tu prendras vite de bons reflexes :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-04-2015 à 00:05:53
n°11467892
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 00:17:42  profilanswer

blastm a écrit :

Mon avis c'est qu'au bout d'un moment, c'est pas tant tes HP max qui font la différence, mais la quantité de dégâts que tu peut infliger sur un ou plusieurs tours...

astaroth dans sa forme non-uevo et G/G ressemble un peut a lucifer, c'est pas forcement mal si tu cherche a progresser rapidement et tant que t'est bas niveaux. et ca peut même te permettre de chopper un chuchulain ou une hera en moins de jours qu'avec d'autres options.

mais celle qui a le plus de potentiel en tant que lead sur le long terme c'est clairement la G/B, celle qui a un multi de 3.5x
et pour aller avec, si elle lead, pour maximer ces dégâts/tour que tu va pouvoir faire et optimiser les synergies de ta team,  tu veux forcement des devils , et verts parce qu’ils seront plus a même de tirer partie de son skill actif et de ses row enhance.

et vishnu est encore meilleur a ce petit jeu là amha, parcequ'avec des monstres que tu as déjà ou que tu peut facilement avoir, tu peut aligner une team bois avec des synergies, un multi de 3.5, et rien qu'entre vishnu/fafnir/zeal/asta, 4 TPA et 4 row enhance.
sans compter que continuer a l'utiliser te rendra meilleur qu'asta et odin: son leader skill étant bien plus exigeant, tu prendras vite de bons reflexes :o

Ok, c'est beaucoup plus clair dit comme ça.
Je suis effectivement actuellement assez sensible au manque de HP... Je vais me faire violence et ne plus utiliser Manekimewdra et ses 3880HP pour voir.

n°11467925
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 00:42:16  profilanswer

je sais pas ou tu en est, mais passé castle of satan, tu vas vite voir que quoiqu'il arrive, la plupart des boss te one-shot, soit au bout d'un certains nombre de tours, soit une fois qu'ils sont passé en dessous de 20/30/50% de leurs HP..
le deal n'est a partir de ce moment là plus tant de résister aux coups que d'être capable d'infliger suffisamment de dégât quand le besoin se présente ;)

Message édité par blastm le 18-04-2015 à 00:43:19
n°11467931
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 00:45:12  profilanswer

Avec certaines teams, tu peux réussir à résister certains boss, mais dans ces cas là tu pars pour 15 - 30 - 60 minutes de grind. Quand c'est ta première tentative et que ça te permet de récupérer un monstre super intéressant, ça passe. Mais pour farmer, c'est un calvaire. C'est là qu'une team qui fait de gros dégâts est plus agréable à jouer.

n°11468119
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 09:55:21  profilanswer

je m'etais gardé un roll pour aujourd'hui:
marine rider robin.
j'etais super content pour mon GZL jusqu'a ce que je réalise que c'etait sacrement merdique a skiller ce truc :/

pour continuer sur la loose je regarde vite fait medjerda legend, je me dit que ca doit être faisable avec ronia, je lance, étage un tour un: skillbind 99 tours. j'avais pas vu :D [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-04-2015 à 09:58:33
n°11468126
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 09:58:42  profilanswer

YOLO roll hier : dupe Hanzo.
YOLO roll à l'instant, Cupid :cry:

n°11468193
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 10:45:00  profilanswer

blastm a écrit :

je m'etais gardé un roll pour aujourd'hui:
marine rider robin.
j'etais super content pour mon GZL jusqu'a ce que je réalise que c'etait sacrement merdique a skiller ce truc :/

pour continuer sur la loose je regarde vite fait medjerda legend, je me dit que ca doit être faisable avec ronia, je lance, étage un tour un: skillbind 99 tours. j'avais pas vu :D [:tinostar]

Je voulais la faire aussi, j'ai vu ca sur padx, j'ai pas tenté le coup :D Faut que je taffe sur chester :D

Neraud a écrit :

YOLO roll hier : dupe Hanzo.
YOLO roll à l'instant, Cupid :cry:

Rien roll hier, aujourd'hui je tente, un YOLO comme toi : un dupe, urd.

Ca m'ouvre une seconde team de la mort : urd/urd en lead, urd / Chiyome / yamato takeru / ... je sais pas trop encore :D

---------------
n°11468200
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 10:54:08  profilanswer

Sinon, watery temptress :pfff:

24h dessus, hanzo level 3, haku level 2... :cry:

---------------
n°11470953
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2015 à 23:00:02  profilanswer

Hanzo max skill, une douzaine de chaser en stock pour haku... y a du taff !

---------------
n°11473549
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 22:23:44  profilanswer

Tiens, je savais pas que je pouvais passer autant d'Heras Mystical avec une LMeta. 3 joyals dans la poche. Me manque la verte que je sens pas bien en LMeta. Et le dernier je tente même pas ;p

n°11473570
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 22:38:40  profilanswer

10 stones des 100 jours pour fêter le rank 200.

---------------
n°11477597
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 12:44:58  profilanswer

Je dois en être à 400 de stamina sur la Hera verte pour tenter de récupérer ce joyau vert de misère pour Athena... Je crois que je vais laisser tomber !

n°11477835
Neraud

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:06:29  profilanswer

Tu la tentes avec quelle team ?

n°11478855
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 20:30:38  profilanswer

Anéfé, Sandalphon descended est chaud :o

Entre le 1er étage avec ces connes de licornes qui te changent des orbes en masse et qui t'obligent à te soigner à chaque tour, le floor 4 avec son truc qui te one shot et absorbe les dégats d'ombres...

Putain ca pique.

150 stam et une stone sur l'étage 4, j'ai eu sandalphon. Mais putain, c'était tendu.

Team : Roniau uevo/ronia, echidna FA luci Lu Bu Haku ...

Par contre ils foutent quoi avec les uevo là, c'est looooooong...

Message édité par Tetedeiench le 22-04-2015 à 20:31:57

---------------
n°11479346
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-04-2015 à 06:59:15  profilanswer

sateeva a écrit :

Je dois en être à 400 de stamina sur la Hera verte pour tenter de récupérer ce joyau vert de misère pour Athena... Je crois que je vais laisser tomber !

le vert j'en ai pas mal en stock; du avoir pas mal de bol les fois ou il popait sur le donc de valk/athena/goemon :o
hera verte je sais toujours pas comment la faire, surtout en mythical :o

par contre je pensais faire les chalenges hera-is/hera-ur sans trop de problème vu que je les ai déjà réussis plusieurs fois, et en suite galérer un peu sur sowilo, mais là je sais pas pourquoi, ca passe pas  [:tinostar]

n°11479500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-04-2015 à 09:21:00  profilanswer

Hera-is en team ronia est passé comme papa dans maman, avec echidna en secours :o

Le reste par contre, pareil, passe pas :(

---------------
n°11487488
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-04-2015 à 14:57:32  profilanswer

Oh les gars, vous postez plus ?

Armadel dans la box. Parfait pour verdandi :sol: En mythique, nickel avec une team Lu bu / Ronia des familles.

---------------
n°11488979
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:55:21  profilanswer

Pô grand chose de super intéressant en ce moment.

Pour cramer ma stam, j'ai fait les pirates donjons ce WE.
4 stones :love:  

Sinon, les dernières UEVO sont sorties, j'peux enfin finir ma Pandora.

n°11490886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 17:44:45  profilanswer

arf nouveaux ultis, mais pas ceux que j'attendais :p

n°11491164
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 19:26:10  profilanswer

Après avoir été trollé sur guan yinping qui ne droppe pas, Armadel tombe sur un run legend avec Verdandi.  :D  
(10 tours sans skill et Verdandi bind 4t)
Elle sera certainement moins longue à xp que Brachys Uevo.

Il va peut être falloir retenter pour l'équipe Urd.

---------------
n°11491172
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 19:29:42  profilanswer

les grimoires m'en veulent vraiment.. contrairement a la dernière fois, sur 3 run de hier j'ai vu les trois.. mais c'est toujours la même qui droppe :o

faudrais que j'essaye un mythical en fait. mais je pense que ca serait chaud sur michael, vu que j'ai pas de defense breaker  :/

n°11491356
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 20:43:47  profilanswer

blastm a écrit :

les grimoires m'en veulent vraiment.. contrairement a la dernière fois, sur 3 run de hier j'ai vu les trois.. mais c'est toujours la même qui droppe :o

faudrais que j'essaye un mythical en fait. mais je pense que ca serait chaud sur michael, vu que j'ai pas de defense breaker  :/

Darkseid ou echidna suffisent.

Le bouclier dure *que* 4 tours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)