| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 1 stone sur satan avec haku invade au 1er tour.
Message édité par Bison le 28-04-2015 à 19:37:12 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mmmmh prochaine godfest, j'ai que artemis, j'hésite à roll... apollo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai déjà neptune, ceres, hades, ares et artemis...
Message édité par blastm le 29-04-2015 à 20:58:25 |
Neraud Transactions (0) | De mon côté j'ai aucun des gods de ce GF, donc je vais roll entre 1 et 4 fois selon mon humeur. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bah 4 pulls : chiyome (genre ma 3ème...), deux merdes (sheitan et Kano ), et ceres (genre...). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Ceres est bien sympa pour son clear bind. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | J aimerais bien avoir Ceres mais pas de gréco-romain sur Jp.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1 yoloroll: un fuma kotaro en dupe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yoloroll day2: un vamp pérave Message édité par blastm le 01-05-2015 à 10:37:12 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 10:36:57 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Dqxq, 2ème zuo sur 6 rolls. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Neraud Transactions (0) | 2 trashs hier, Mei mei et Chester aujourd'hui. Message édité par Neraud le 01-05-2015 à 20:45:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec awaken meimei qui arrive, je sais pas s'il me faudra la monter en G/Y ou G/G celle là...
Message édité par blastm le 01-05-2015 à 21:17:12 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et Goetia pour finir.
Message édité par Bison le 01-05-2015 à 23:38:48 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je travaille sec sur un sub pour verdandi tout simple : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1921
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pitié, pour le groupe B, demain, le DJ tamadra, pas en plein milieu de la nuit svp --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Minuit Je dois donc awaken :
Si je prends les plus importants : Verdandis*2 (9), Armadel (4), Marine Rider (4), LZL (6), GZL (5), Sandalphon (3), on arrive à 31 awaken, soit 93 baby, soit 26 runs, soit 8 stones, c'est déjà plus raisonnable. J'ai mis les plus importants car ca m'ouvre deux teams (une d'entrée de jeu, une autre pour plus tard) :
Edit2 : en fait, j'ai même pas besoin du gros starter dragon brachy pour verdandi Message édité par Tetedeiench le 03-05-2015 à 10:06:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1h30 pour moi, c'est mort |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le truc c'est que le topalit droppe sur le même donjon que le mythlit, et celui là aussi j'en ai jamais assez... donc de toute façon faut stam un peut pour ce donj, en espérant pas être trollé avec des noirs Message édité par blastm le 03-05-2015 à 11:12:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben là moi c'est à minuit, un dimanche, période de congés, donc je vais défoncer le dj en boucle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Evidemment, j'ai oublié de compter le "tama, tamaaa!!!" "fluffy fluff". J'ai pu faire que 14 runs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Vous manquez de Tama parce que vous IAPez !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je manque de tamas depuis le doublement de la stam, je monte les monstres plus vite en xp que je n'arrive a les awaken |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Manque de Tamas et d'xp ici aussi pour avoir de trop nombreux REMs en non-IAP.
Message édité par Bison le 05-05-2015 à 18:09:59 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
30€ pour les 2 jeux, un contenu moindre que la version mobile mais un système de pex différents moi ça me va Message édité par cguignol le 06-05-2015 à 22:39:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Puzzle & P.atron |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 3 pulls: 5eme Ronia, 2eme Apocalypse, Blodin.
Message édité par blastm le 16-05-2015 à 13:32:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Que de la merde pour moi, full dupes. Neraud, j'ai tenté un petit DJ avec une tram lmeta, ben... C'est quoi l'intérêt ? Où se trouve ce qui fait de la tram un truc qui roule ? J'ai fait la team suivante : lmeta/ta lmeta, valk/sandalphon/dqxq/echidna. Je me suis retrouvé avec 20k HP, a taper au mieux dans les dizaines de milliers de dégâts... J'ai du mal a capter j'avoue. Comparé a verdandi avec son HP de folie genre 35k, ses two prong en masse ... Et son burst de la mort avec GZL... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-05-2015 à 08:54:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fishes Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | materiaux d'upgrad epour certains monstres, mais pas hyper utilisé... sinon skillup pour LZL un mois sur deux |
Neraud Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai zappe sun quan complètement... J'ai que le mini faut dire.
Message édité par Tetedeiench le 18-05-2015 à 00:41:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les ults Lu bu, DQXQ et Lkali dispo en corée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens j'avais pas forcément capté cet impact là du skillboost supplémentaire...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Suffit d'avoir 5 rouges ou 5 noires... Faut pas déconner, ca passera sans problème 90% du temps Voire 3 rouges et 3 noires avec un minimum de combo et vlan. Message édité par Tetedeiench le 18-05-2015 à 20:16:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un donj à 50 stam, la loi de murphy s'applique 90% du temps sur les 10% qui restent |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca y est, on l'as enfin le Lu Bu noir et rouge! le Lu Bu 'tainnnnnn! Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-05-2015 à 20:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |