| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : Avec un lead (Artemis) qui prend 20 places ! Edit: et pour un "god", on lui fait bouffer n'importe quoi ? Message édité par Fishes le 02-04-2015 à 19:21:08 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:20:26 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Le cost limite tes choix de team, mais il monte régulièrement (tu peux regarder le tableau du wiki). God ou pas god, ça mange pareil ;p Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 02-04-2015 à 19:36:18 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai ping 350 jours de jeux, rank 233, j'ai toujours des problèmes de cost Message édité par blastm le 02-04-2015 à 20:36:14 |
Neraud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 02-04-2015 à 20:36:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, bon conseil.
Message édité par blastm le 02-04-2015 à 20:43:54 |
pitock Transactions (0) | Salut, ça y est, j'ai enfin atteint divine queen of darkness. Comme ya 40 stam en jeu, je veux pas faire de boulettes. Vous conseillez quoi comme team pour le passer ? |
Neraud Transactions (0) | Pour les 1er donjons un peu compliqués (qui était les 1ers Descended et qui ont été transformés en Normal ou Technical), tu peux regarder ce post qui liste des teams très simples à monter pour les passer.
|
Imprudence Transactions (0) | Neraud est de bon conseil, un leader resist dark 50% (Chaos Devil Dragon et consort) ou un leader régénérant (Amaterasu, Siren) ou un leader resolve (ceux qui ne peuvent pas être oneshot : Ogre, Gigas, etc...) associé avec un Green Odin peuvent faire facilement Hera (attention à prendre aussi un poison ou un break defense, sinon Neptune ca va être ... hum... très très très très long!!). Par contre attention comme dans Absolute Zero, il faut faire attention sur les premiers étages, ne pas se précipiter, essayer de garder un monstre vivant et ne jamais finir un étage sans avoir le Green Odin ready à éliminer un monstre en début de floor. Une fois que tu arrives sur les mini boss (un monstre par étage), c'est gagné tu ne peux plus mourrir.
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:55:26 ![]() ![]() |
pitock Transactions (0) | Eh ben vous savez motiver le monde |
Neraud Transactions (0) | On est tous passé par le grind au début, c'est le jeu ;p
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
D'après l'historique de PadHerder, je l'ai passé la première fois avec JDDJ/GOdin, Archangel et Lilith en subs. En tout cas : bonne chance. Message édité par sateeva le 03-04-2015 à 10:54:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hera et hera-is en resist... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Imprudence Transactions (0) | Y a aussi le tengu/Draggie avec la team Sylph+4 Leek qui est pas mal en terme de temps de Grind |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tengu/Draggie c’est pénible à avoir. Et finalement je ne me suis jamais servi de ces 2 monstres je crois.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait en attendant une tram light j'ai une putain de tram Krishna en fait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tram = team merci Android. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
pitock Transactions (0) | Bon ben hera capturee. Je passe a la suite ! |
Imprudence Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Juste pour avoir une idée de la sévérité de ma collectionnite aigüe, vous avez une box de quelle taille ? |
Zapan77 Transactions (0) |
Box de 500 avec max 150 mob que je garde. Le reste, c'est de l'xp / evo / skill up material. Après la maj, je ferais un rapport plus détaillé. |
Imprudence Transactions (0) | Pour ma part, j'ai une box de 660, et je me sens à l'étroit dedans |
Neraud Transactions (0) | Ok, donc avec mes 1050, on peut dire que c'est compulsif et que je dois aller voir un psy |
Imprudence Transactions (0) | ah oui quand même 1050 box space, pour quel rank déjà (j'ai l'impression que ton padherder n'est pas à jour, c'est un peu la honte pour le developpeur de PadListener |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 700, mais ca commence à être hyper juste, je me garde quelques Stones de côté au cas où mais les prochaines je les investi dans le stockage... Le problème c'est les évo mat, j'essaye d'en garder 5 de chaque max sauf les premium qui s'entassent (genre les blue fruit)... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Rank 271 de mon côté.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Box de 400 tout rond tout pile pour moi (rank 227).
On peut mettre des exceptions à la synchro dans PadListener Message édité par sateeva le 08-04-2015 à 12:09:56 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Q : c'est prévu pour quand l'uEVO de Goemon @NA ?
|
Neraud Transactions (0) | Bah, ça fait moins d'1 an qu'elle est dispo au JP, donc c'est pas encore pour nous |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi j'attends les Skillup des super king, j'ai des lignes entières qui attendent que d'être données à ares, artemis & Co En espérant un meilleur rendement qu'avec mes gold keepers ce matin Message édité par blastm le 10-04-2015 à 15:23:06 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Des Keepers of Gold, tu veux dire ? Autant les devilits/angelits j'ai aucun souci, les trifruits c'est plus dur mais ça passe... mais alors le Keeper à 50 de stam' il me met une branlée violente à chaque fois. Message édité par sateeva le 10-04-2015 à 15:29:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 3/4 de réussite sur ce donjon, mais mes 3 ronia sur les trois derniers étages font tout le boulot... Le tout est de pas être orbtroll ou avoir un mauvais skyfall pour pas chier sur les prempt et les 20% des premiers étages... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Avec LMeta je passe les tri-fruits à 100% la main dans le slip.
|
Imprudence Transactions (0) | Avec une Lmeta, tu peux faire tous les weekly (sauf les masques que je fais en double luci) la main dans le slip comme dit Neraud (pas mal comme expression |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Nouveautés
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Android APK v. 7.5.1 : http://apkleecher.com/?id=jp.gungho.padEN |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci sateeva --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | j'suis déçu, je pensais que la stamina overflow serait activée aussi pour les rankups |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clair --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |