| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Zapan77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 31-03-2015 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:31:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en même temps vu qu'ils a pas beaucoup de mobs auto-heal type siren sans sa boite, mais pas mal de sac a pv, je suppose que le problème est plutôt de se heal a 100% entre chaque shot pour qu'odin fasse sont office plutôt que les synchro...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-03-2015 à 22:42:21 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
pitock Transactions (0) | J'ai passé absolute zero !!! Merci pour vos conseils ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
|
pitock Transactions (0) | Le suivant a été passé a la suite sans le moindre problème. Je récupère suffisamment de stam et je lance les 2 derniers ! |
|
pitock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:48:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le boss black au dernier étage est un cran au dessus des autres aussi... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un YOLO, j'ai chopé parvati. J'en ai marre de choper que des monstres ed'brin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bah la version "Awoken Parvati" est sympa pourtant, non ? |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Essai de team water pour juger de la viabilité :
|
Neraud Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | P&D X qui annonce la collab DBZ kai pour le server US!
|
Neraud Transactions (0) | J'ai vu, mais personne n'y a cru sur reddit ou dans les commentaires Message édité par Neraud le 01-04-2015 à 18:27:31 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 20 minutes pour absolute zero, qu est ce que ça va être pour Hera.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pitock Transactions (0) | 20 minutes pour absolute zero mais 2 minutes pour le suivant ! |
Neraud Transactions (0) | Je viens de tirer :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | LZL, il est au mieux dans quel type de team (ou lead?) ? |
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum ca ou lmeta ca semble vraiment situationnel...
Message édité par blastm le 01-04-2015 à 21:34:08 |
pitock Transactions (0) | Petite question en passant : a partir d'un certain niveau, vous faites comment pour augmenter l'xp de vos monstres ? |
Neraud Transactions (0) | Pengdras : tu farmes les technical le lundi (avec bonus de drop du lundi, et si t'es dans la bonne semaine, le bonus de drop de +), et tu les EVO avec le donjon du jeudi.
|
pitock Transactions (0) | Ok merci |
|
|
pitock Transactions (0) | Le coup du rankup j'y avais pas pensé. Merci |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Super king c'est quand même la source la plus régulière, surtout depuis le doublement de la regen de stam, et même si les pengdras sont devenus plus intéressants avec une update récente... Tu prépare ton coups 8h30 avant, ca permets de faire deux runs, et il est pas deconnant d'espérer 2 kings et 2 super kings sur les 10 mobs droppé. Message édité par blastm le 02-04-2015 à 10:28:19 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pitock Transactions (0) | Ben avec mon shiva, j'ai jamais de problèmes donc c'est une très bonne idée. |
Neraud Transactions (0) | Avec des monstres genre Bane, UFO, Dark Seid ... tu peux même le faire avec une team resist et ça passe bien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, sérieusement, j'arrive pas à me décider sur une team descend avec ma box. Je sais que je devrait partir dans le light, mais j'arrive pas à me décider.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | heu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
- une team light axée two-prong avec Athena, classique. Athena c'est la nouvelle Ronia tu comprends Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 02-04-2015 à 11:11:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le mec qui a tellement l'embarras du choix que ca le bloque D'autant que j'ai pas envie de faire de la pub pour le papa de Mario à l'occasion de la sorti du titre 3ds annoncé au final pour le 7 mai sous nos latitudes --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Kirin, il me manque apollo. Je pourrais faire en gros : Kirin / lmeta / lvalk / verche / echidna, mais j'ai des doutes si ca va le faire... en remplacant lmeta par LZL parfois, mais bon. Pour Dmeta, c'est vrai, mais c'est pas une team descend Ouai blastm, c'est ça. Kirin ou hathor ou christmas kirin ? J'arrive jamais à me décider. Message édité par Tetedeiench le 02-04-2015 à 11:18:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai des leads de descends dans ma Boite, mais à chaque fois il me manque un sub essentiel, comme toi |
Fishes Transactions (1) | Le truc super chiant au départ, c'est quand même le manque de "places" dans la team Avec un lead (Artemis) qui prend 20 places ! Edit: et pour un "god", on lui fait bouffer n'importe quoi ? Message édité par Fishes le 02-04-2015 à 19:21:08 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |