| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Neraud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:35:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En fin de compte vu que les invades ne sont pas toujours les même pour une descend en particulier, c'est juste une question de temps, de récupérer un joyaux particulier...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Satan mythical est vachement accessible pourtant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Evidemment en prenant en compte ma team ronia --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vais reregarder ca, j'avais gardé en tête que c'etait infaisable |
Imprudence Transactions (0) | moins que mon Hades ca s'est sur!!! Pfff Gaia c'est vraiment l'un des dongeons les plus difficiles qui soit |
Neraud Transactions (0) | LMeta pour les descends dark comme Satan ou Beel c'est assez efficace.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, avec lu bu et sa nouvelle uevo, vous voulez un easy win twinlit ? Ronia/ronia, Lu bu uevo, Shiva, Lillith max skill, echidna max skill. 8 Skill boost. Défoncez tout étage 1 (mass rouge ou noir), poison 2, delay 3, Stall sur tama (et encore...), fini. Message édité par Tetedeiench le 05-03-2015 à 20:03:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, pour satan, j'ai regardé vite fait, en ronia je prendrais une team ronia/ronia, shiva ou fa luci ou hera ur, JDDJ, lu bu et haku (remplacer haku par ronia si possible). Floor 1 sweep (si tu focus un par un les kraken ca passe, ils tapent à 9k chacun si au dessus de 50% tous les 3 tours). Message édité par Tetedeiench le 05-03-2015 à 21:07:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben beelzebub tombé au deuxieme essais Message édité par blastm le 07-03-2015 à 10:12:30 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bien plus sympa que Ronia, LKali et ca bourrine bien. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon potentiel pour se faire orb troll...
Message édité par blastm le 07-03-2015 à 19:38:19 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pas besoin de l activer à tous les tours et un ally 4x suffit.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, est-ce que quelqu'un a une Guan Yinping à 14 de TC pour gaia aujourd'hui? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 3 stones de stam pour dropper gaia -_- et moi qui cryais que le plus dur etait fait quand j'ai fini par trouver une guan
|
Imprudence Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai fait que le master, ca serait pas passé en difficulté max |
Imprudence Transactions (0) | Oui c'est vrai Hathor est déjà très très bien dans le genre, un poil moins puissante, mais très bien quand même. Après c'est sur que pour maitriser les spike leader x5 qui te demande chaque tour de faire 4 combos de couleur fixées, il faut un peu de pratique, mais une fois que c'est un point, c'est un vrai plaisir (un utilisateur d'U/Y qui commence à se débrouiller correctement avec |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Snowglobe inc, ult sun quan inc, et mise à jour du LS de XQ qui passe à 4x (pfff ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en ai deux, ca suffiras Message édité par blastm le 11-03-2015 à 10:20:00 |
leonira Transactions (0) | Ah oui, en effet. Je n'avais pas pensé à combien Zuo et GSonia (en sub du coup) vont bien ensemble |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | P'tain j'ai toujours pas le niveau pour me faire Athena, ça me chiffonne. (Pour rester poli)
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | ATHENA IN THE BOX |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, va vraiment falloir que je m’intéresse au donjon du vendredi, vais définitivement commencer a avoir besoin d'angelit...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-03-2015 à 18:46:18 |
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mouais, faut donc que je finisse de me la monter |
Zapan77 Transactions (0) |
Message édité par Zapan77 le 12-03-2015 à 21:00:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je partais avec ca:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-03-2015 à 22:22:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chiyome max skill --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La prochaine godfest (japanese 1, 2 et heroes) est pour moi Sur les 15 dieux présents, j'en ai que 2 J'espère kushi, pandora, et yomi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-03-2015 à 08:48:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 47 stones au compteur, j'essayais de monter jusqu'à 100.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je claque tout moi Message édité par Tetedeiench le 13-03-2015 à 10:55:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Ah, ce 1.5* sur un snow globe et 2* sur le suivant |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai pas compris la subtilité là...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Probablement un monstre qui max à 3 millions et l'autre à 4 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | C'est ça, Athena est sur 5M et Izanagi sur 4M.
Message édité par Neraud le 13-03-2015 à 13:52:19 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah oui OK |
Imprudence Transactions (0) | C'est surtout que ce chounu de Neraud a réussi à avoir un great et un super lors de la fusion, alors que moi par exemple, j'ai donné 11 globe ce matin, et j'ai eu que du Good.... dégouté... au lieu d'avoir 11 monstres maxés, je me retrouve avec seulement 2 niv Max et 7 entre les niveau 92 et 97, la loose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |