Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11334654
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
grrr

4 run, un fail pour orb trolling (trop peu de rouge et coeur) et 3 win : 3fruits verts/jaune ...

je suis sur que ce que sur les run que je fail, le DJ allait dropper du rouge !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 26-02-2015 à 16:12:25
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 16:11:40  profilanswer

n°11334656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 16:12:14  profilanswer

blastm a écrit :

Le iench j'te le dit gentillement: bâtard :o

Enfin je rigole comme ça, mais depuis le changement de Skillup j'ai chopé à peine de quoi uevo une ronia et liu bei ; alors que j'ai maintenant 25 bleus en stock, et que j'ai maxer gsonia ce matin avec les jaunes et qu'il m'en reste encore 7 :(

Combobreaker : un bleu :'(

Tu verras que ca me fera 0 skillup :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11334771
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:35:17  profilanswer

Zapan77 a écrit :

grrr

4 run, un fail pour orb trolling (trop peu de rouge et coeur) et 3 win : 3fruits verts/jaune ...

je suis sur que ce que sur les run que je fail, le DJ allait dropper du rouge !!!!

Si t'en es si sûr, fallait stoner.  http://stkr.es/s/zpi

n°11334804
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:45:25  profilanswer

Bah, je vous rassure ce matin j'ai vidé mon stock de fruit rouge (rapport à mon farm intensif des bleus la semaine dernière ;)), ben comme d'hab c'est pô terrible :

37 fruits rouges (j'en ai pris 4 pour Uevo une Sonia, et j'en garde 3 au cas où) donc sur 30+4 feeds, je n'ai eu que 3 skill up (soit 10% comme si le skill up x2 n'était qu'une inscription en jaune et que ca ne se traduisait par rien en jeu....). Bref, les trifruits, ca m'a vraiment gonflé, je me rabats sur les piis, là : j'ai claqué 10 stones jeudi dernier pour tenter de max skill une Skuld et au moins une Ronia, et au final je me retrouve avec une Skuld et une Ronia lvl4 seulement... alors que sur une petite semaine de farm piis (deux runs par jour uniquement sur de la stam naturelle et du level up), j'en ai déjà choppé 4 bleus (de quoi finir ma Skuld ET mon Starling) :(

n°11335004
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:51:24  profilanswer

Godfest ce week-end en espérant pouvoir renforcer ma team Ronia du pauvre.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11336013
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 09:29:10  profilanswer

Et moi je file 8 fruits rouges a ronia ça matin : 3 skill up, elle est max skill :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11336093
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:55:48  profilanswer

Tete, t'ai je déjà dit que je te haissais ? :love:  

Sinon 6 dongeons challenge de bouclé pour moi, j'avoue avoir eu un peu de chance de pas me faire orb trollé ma team U&Y ;) Et ca va encore être un casse tête sans nom pour savoir à qui donner cette cohorte de Pii :p  

Et la godfest de ce week end me laisse encore perplexe, il y a deux points super positif, il y a Krishna/Vishnu et ce con de Guan yu ne sera qu'en x1 (je suis encore capable de le tirer quand même!) mais à coté de ça on a le ghetto pantheon Indian 1 qui sent vraiment du bas du dos....

n°11336149
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:10:02  profilanswer

Les panthéons Indian 1.0 et Egyptian 1.0 vont avoir de nouvelles awoken uEvo, un petit coup de buff ne leur fera pas de mal. :)

n°11336176
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 10:16:18  profilanswer

Je veux shiva, et je l'aurais pas :o

Par contre guan en *1 c'est bien, même si je peux ouvrir les Paris sur ma proba d'ouvrir une 6eme ronia :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11336780
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 13:41:12  profilanswer

Imprudence a écrit :

Tete, t'ai je déjà dit que je te haissais ? :love:  

Sinon 6 dongeons challenge de bouclé pour moi, j'avoue avoir eu un peu de chance de pas me faire orb trollé ma team U&Y ;) Et ca va encore être un casse tête sans nom pour savoir à qui donner cette cohorte de Pii :p  

Et la godfest de ce week end me laisse encore perplexe, il y a deux points super positif, il y a Krishna/Vishnu et ce con de Guan yu ne sera qu'en x1 (je suis encore capable de le tirer quand même!) mais à coté de ça on a le ghetto pantheon Indian 1 qui sent vraiment du bas du dos....

Oui je sais :D J'ai maxé ronia en quoi, une vingtaine de fruits rouges :D

Je viens de faire le premier challenge avec une vraie team ronia, comme du beurre.

Takeminakata avec une team débile : krishna / Awoken minerva en lead (j'avais pas de friend krishna), en sub ronia, belial, echidna et santa hera (j'ai pas trop réfléchi).

C'est passé comme dans du beurre. Mais vraiment hein, c'était hilarant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 13:41:12  profilanswer

n°11336975
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:41:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui je sais :D J'ai maxé ronia en quoi, une vingtaine de fruits rouges :D

Je viens de faire le premier challenge avec une vraie team ronia, comme du beurre.

Takeminakata avec une team débile : krishna / Awoken minerva en lead (j'avais pas de friend krishna), en sub ronia, belial, echidna et santa hera (j'ai pas trop réfléchi).

C'est passé comme dans du beurre. Mais vraiment hein, c'était hilarant :D

C'est pas juste.  

Heureusement, je me console en lisant tes aventures sur le topic PAPA / MAMAN !!!

ceci dit, je viens d'avoir mon 1° skill UP sur ronia (avec l'uevo, j'ai donné 6 fruits, le ratio reste raisonnable pour le moment)

n°11337049
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:59:45  profilanswer

C'est bien les gars. Je me sers souvent de vos Ronias n'en étant pas moi-même pourvu... Ca me donne le sentiment que ma box s'améliore par procuration. Continuez. :o

n°11337082
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:09:04  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est bien les gars. Je me sers souvent de vos Ronias n'en étant pas moi-même pourvu... Ca me donne le sentiment que ma box s'améliore par procuration. Continuez. :o

je viens de la mettre en remplacement de mon hera-ur.  

On verra si elle m’emmène plus de point PAL.

n°11337163
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:33:50  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Heureusement, je me console en lisant tes aventures sur le topic PAPA / MAMAN !!!

LE topic que je dois drapaliser d'ici... moins de 2 mois.  [:totoz]

n°11337249
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 16:02:15  profilanswer

Zapan77 a écrit :

je viens de la mettre en remplacement de mon hera-ur.

On verra si elle m’emmène plus de point PAL.

Le problème de ronia c'est qu'il y en a des pellletées et que donc il faut en avoir une suffisamment maxée pour être attrayante..
Sinon tu gagne plus de pal avec un mob plus exotique :D
Les quelques semaines qui ont séparé la sortie de l'uevo de ronia et le moment ou j'ai pu la faire on été douloureuses pour moi :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11337260
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:07:54  profilanswer

Pour prendre la température (et me dégouter :o ) :  
Vous vous couchez mettons vers minuit.
Le matin suivant, vous lancez P&D après 8h de sommeil.  

=> combien de friends ont utilisé vos leaders sur cette période, d'après GungHo ?

Moi ça m'annonce 5, 6, 7 parfois. Et encore c'est parce que j'ai investi de l'XP dans DMeta, sinon avant c'était pas bézef'... :(

n°11337340
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:33:32  profilanswer

blastm a écrit :

Le problème de ronia c'est qu'il y en a des pellletées et que donc il faut en avoir une suffisamment maxée pour être attrayante..  
Sinon tu gagne plus de pal avec un mob plus exotique :D
Les quelques semaines qui ont séparé la sortie de l'uevo de ronia et le moment ou j'ai pu la faire on été douloureuses pour moi :p

Elle est LVL 95, full awok, +297 egg, skill lvl2. Elle commence a être attractive. Pas encore au top, mais j'y arrive doucement.  

n°11337348
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:35:13  profilanswer

sateeva a écrit :

Pour prendre la température (et me dégouter :o ) :  
Vous vous couchez mettons vers minuit.
Le matin suivant, vous lancez P&D après 8h de sommeil.  

=> combien de friends ont utilisé vos leaders sur cette période, d'après GungHo ?

Moi ça m'annonce 5, 6, 7 parfois. Et encore c'est parce que j'ai investi de l'XP dans DMeta, sinon avant c'était pas bézef'... :(

Je tourne aussi vers 7 sur la nuit. Le GRodin doit aider je pense (pour les Daily expert et les urgents dragon)

n°11337409
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:00:06  profilanswer

en slot 1 j'ai un hypermax U&Y et en slot courant (quand je pense à passer dessus quand je vais me coucher ;)) c'est un LMeta hypermax, après une nuit de sommeil réparateur ca oscille entre 10 et 15 utilisations, mon record c'est 22 utilisations. A la pause de 13h (quand le new day arrive), en général c'est assez peu seulement 3 ou 4 utilisations (mais c'est la nuit aux States, ceci explique cela :D).

Allez j'édite, histoire de me la péter un peu (ben ouais, pas besoin d'avoir des Ronia hypermax et de surfer sur les dongeons et les skill up comme un californien! :D), depuis ce matin, j'ai rajouté 5 Challenge Descended à mon tableau (je n'ai eu qu'un échec sur Hera-Beorc suite à une crise d'ultra confiance en soi qui fut fatale!), il me reste plus que Izanami et Wadatsumi et ... bien sur les deux Legend+ que je ne sais vraiment pas par quel bout prendre, soit je prend une team qui a suffisament de vie pour encaisser les preemptives ou les flots de poison mais à ce moment là j'ai pas la puissance de feu pour aligner les ennemis avant qu'ils ne le fassent, soit je prends une team ultra péchu (U/Y Blue healer) mais là j'ai pas les PV/full board change pour encaisser les pre-emptive.... raaaahh me faudrait soit une Lkali soit un Susano/Kushi (encore que peut être je peux essayer de le tenter avec un Keeper of Gold, mais là ca va pécher en terme de skill boost et comme y a pas moyen de stall....)....

Quelqu'un a déjà réussi à 0-stone un Legend+ ? (le premier qui me parle de Ronia, je lache mes (Tetede)ienchs! ;)

Message édité par Imprudence le 27-02-2015 à 18:17:22
n°11337662
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:26:53  profilanswer

Je viens de découvrir la team zombie pour le friday dungeon. Evidemment à quelques minutes de la fin et avec un seul run, dub mythlit raté.  :o

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11338304
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 07:35:07  profilanswer

Bon ben minerva, valkyrie, odin, kali et 4 autres 4*.
Ca me fera une team Odin.  :)

Message édité par Bison le 28-02-2015 à 07:35:41

---------------
n°11338380
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2015 à 10:08:12  profilanswer

remis 20 € dans le bouzin, le plan c'est déroulé comme prévu: durga, vritra, red chester  :/

Message édité par blastm le 28-02-2015 à 10:08:36
n°11341698
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:33:14  profilanswer

presque 130 de stam sur les DJ tech.  
Pas un egg+. :fou: :fou: :fou:  

Heureusement qu'il y a un boost en cours  

n°11342333
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:42:22  profilanswer

Poring results : CuChu/Lilith/Siegfried max skilled. :sol:  
Valk : 4/31, fail. :(  
Une deuxième lilith et un deuxième vamp en cours...

Aujourd'hui je sais pas trop dans quoi investir ma stam... Du Mechdragon peut-être. C'est censé rapporter des oeufs je crois.

n°11347147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2015 à 23:23:55  profilanswer

J'ai taffé sur les challenge descended, parce que j'en avais plein le derche de farmer du skillup. Je voulais mettre en pratique un peu en fait.

hera facile. (team ronia)
takeminakata easy. (team vishnu du pauvre)
Goemon, jamais fait, passé facile. (ronia)
Cauchemar comme d'hab, easy (ronia)
Hera-is clean, one-shot en team ronia. J'ai eu du bol sur des combos de la mort style 7/8 combos sur CDD :o
Beelzebub clean aussi en ronia. Pas trop complexe.
Hera-ur m'aura donné du fil à retordre parcoup de orb troll en boucle, mais faite aussi.

J'ai tenté hera-sowilo, je suis crevé sur le 8ème étage pour manque de hearts :'( Tant pis.

J'hésite à arrêter ou continuer là, j'ai pas mal clean (et mes premiers Pyi :o )

---------------
n°11347174
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2015 à 23:42:18  profilanswer

satan clean aussi tant que j'y étais.

---------------
n°11347220
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 00:11:31  profilanswer

Chuis allé jusqu'à Beelzebub avec ma LMeta. Les suivants, ça risque d'être plus compliqué ...

n°11347613
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 09:44:38  profilanswer

Hera-Ur, c'est l'une des plus compliquée à négocier des 13 "normaux", donc gg!

Moi sur un coup de tête (et pour faire une pause dans mon farming d'egg+ ;)), j'ai balancé 99 stam dans le Queen's Banquet, jamais vu un dongeon aussi dur, mais bizarrement sur ce run, j'ai filé jusqu'à l'avant dernier étage (Sowilo) qui est censé être le plus facile (ou disons le moins violent) et là au moment où je prépare ma combo kill, paf le téléphone qui sonne en plein milieu du move :( Evidemment quand je reviens je suis mort comme une crotte! Rageux comme c'est pas permis je remet 99 stam dans le nourin et avec la même équipe j'ai réussi à aller jusqu'au bout!! J'ai trouvé que les skyfalls étaient particulièrement favorables (une fois n'est pas coutume!!), par deux fois j'ai été orb troll sur le board, mais les skyfall m'ont permis d'activer mon x25 et deux autre skyfall de heart me permettent de remonter full life alors que sinon il y avait un risque de mort.  
Pour info ma team : U/Y LMeta SunQuan Uevo Beelze Genie U/Y

Bref j'étais trop content d'avoir fait mon premier Legend+! Il me reste donc plus que le 14ème dongeon à faire : l'ultimate Devil Rush, vu que je n'ai ni D ni L Kali ni un gros leader de combo (Kushi, Anubis ou Robin) je n'ai pas trop de solution (pour gérer à la fois des binds super pénibles et le full board poison)... certains disent que le Mastering peut permettre de passer l’océan de poison, mais vu qu'il est rouge il cadre pas avec ma team U&Y :( Mais bon j'avoue que ca me titille un peu :D

Sinon les rolls sur la mini3K ont pas été trop pourris, j'ai eu un exemplaire de chaque (je voulais impérativement Red Guan Yu et Lu Bu que je n'ai pas en version normale) et pas mal de doublons, par contre les skill ups derrière ont été franchement pourris vu que sur 10 feed j'ai pas eu un seul skill up :( Bah au moins, je vais enfin pouvoir faire une team rouge et tester mon Kagutsushi triple prong!

n°11347667
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 09:59:00  profilanswer

Imprudence a écrit :

Sinon les rolls sur la mini3K ont pas été trop pourris, j'ai eu un exemplaire de chaque (je voulais impérativement Red Guan Yu et Lu Bu que je n'ai pas en version normale) et pas mal de doublons, par contre les skill ups derrière ont été franchement pourris vu que sur 10 feed j'ai pas eu un seul skill up :( Bah au moins, je vais enfin pouvoir faire une team rouge et tester mon Kagutsushi triple prong!

Je viens de faire mes lancés. Je voulais Lubu, je l'ai pas eu :/ fait chiez. me reste a recup quelques point pour faire un lancé de plus ...

n°11347967
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 11:34:26  profilanswer

Uevo hera-Ur get! :love:
merci le voleur :o

sinon, uevo de Lu Bu et DQXQ en vue... j'etais sur que ce serait les derniers servis et qu'ils lanceraient d'abord celle de Cao cao :pt1cable:

n°11351383
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 11:42:35  profilanswer

L'uevo lu bu est... mouaiffe. DQXQ aussi, le mieux étant XQ où quand t'actives son AS, tu peux plus aller à fond dans son LS :lol:

Message édité par Tetedeiench le 05-03-2015 à 11:43:38

---------------
n°11351769
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 13:43:22  profilanswer

Un row enhance et un skill boost en plus, ca le rends 100% bind-proof, le sub rouge et de meilleurs HP et ATK... ca fait le boulot, en soit, strictement meilleur et ca change pas le plan de jeux.
curieux qu'ils soient pas partis sur deux uevo comme pour les autres 3k par contre.

pour les coups les deux dqxq sont plus déroutantes, par rapport au dqxq de base :/

Message édité par blastm le 05-03-2015 à 13:44:59
n°11351883
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:06:18  profilanswer

Et Parvati, z'en pensez quoi ?
Moi je la trouve intéressante son evo, c'est pas Juggler mais ça commence à taper pas mal. :o
Par contre tout le skillup à refaire :cry:

Sinon, mes tirages :
liu bei x3
lu bu x3
dqxq x2 (chan-mé pour une team lowcost)
guan yu :sol:

Il m'en reste 4 (peut-être 5) tirages à faire, on verra ce soir.

Message édité par sateeva le 05-03-2015 à 14:11:35
n°11351885
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:06:40  profilanswer

ouais moi aussi très déçu par le DQ XQ, celui qui boost le LS le fait vraiment très moyennement (et en contradiction avec l'AS : il se gimp tout seul en utilisant son active :(). J'aurais plutot vu un x4, x5 puis x6 pour toutes les couleurs plus coeur (pour la même chose Ra fait x7) ou bien un petit boost de carac x1,2HP sur healer ou Light, mais non. Quant à la version avec les awakenings en plus, elle n'est pas complètement pourrie, mais je m'attendais à un peu mieux (quand je vois ce qu'ils ont fait avec Liu Bei, ca rend jaloux...), cela dit avec le double light row enhance, ca en fait un sub de choix pour les teams light rows (qui de toute façon sont très peu jouées pour l'instant... ca va changer avec la A Venus plus lui).

Pour Lu Bu, c'est pas trop mal, ca change pas la vie, mais c'est toujours du bonus. Et s'il n'y a qu'une seule Uevo, c'est parce que Lu Bu a gagné (avec Goemon) le sondage au Japon pour savoir qui allait avoir une Uevo (ils sont bêtes les Japs, ils ont voté pour un monstre qui était déjà dans les
tuyaux de l'Uevo :().

A noter quand même que les Devs ont annoncé que ces Uevo pourraient être modifiées avant leur sortie finale (suite à la levée de bouclier concernant la version LS de DQXQ), donc ca peut changer :D

Message édité par Imprudence le 05-03-2015 à 14:08:09
n°11351924
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 14:13:38  profilanswer

Ouai enfin quand on voit les uevo liu bei, et qu'on regarde la version lu bu, on se dit qu'il y en a un qui s'est fait niquer dans le process.

J'aurais bien vu lu bu avec un meilleur LS, style un plus gros boost HP devil, ou un 0.5x ATK en plus...

---------------
n°11351993
leonira

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:25:44  profilanswer

En fait, son leader skill a changé au niveau du boost de HP, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure, la phrase résumant son LS étant pour le moins, imprécise.

n°11351999
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:26:20  profilanswer

Attends un peu la seconde UeVO de Lu Bu, vu que c'est suite à un sondage, il y a des chances qu'il devienne un Awoken Lu Bu (donc avec du matériel d'évolution de ouf => 2 Descends Boss évolué + 2 top tier EvoMat (Joyau)) et là ca va pas être la même! ;)

n°11352183
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:00:31  profilanswer

Faudrait ptet que je prépare une team Devil d'ailleurs. J'ai pas de Ronia, donc j'ai jamais eu le déclic, mais j'ai un Lu Bu, des Heras, Haku, Beelzebub, Pandora et Loki.

n°11352494
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:51:36  profilanswer

Pandora Haku et Lu Bu ca commence déjà à piquer pas mal (surtout que des Pandoras c'est facile à trouver en Friend Leader), si tu as un Hanzo et/ou une Persephone, ca fait pas loin d'une team capable de quasiment tout faire!

Après Beelz (dans son Uevo bien sur), il paye pas vraiment de mine, mais il est vraiment excellent, il se marie très bien avec une Ronia en Friend, et en terme de farming, je le trouve même supérieur à une team Athena (encore plus vrai pour les no dupes).

n°11352598
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 16:25:21  profilanswer

gaia qui reviens dans 2 jours et j'ai ma team G/R Heal/phy quasiment prête :love:
l'un de vous aurait une guan yinping de base max? :D

Message édité par blastm le 05-03-2015 à 16:25:44
n°11352618
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:35:07  profilanswer

Imprudence a écrit :

Pandora Haku et Lu Bu ca commence déjà à piquer pas mal (surtout que des Pandoras c'est facile à trouver en Friend Leader), si tu as un Hanzo et/ou une Persephone, ca fait pas loin d'une team capable de quasiment tout faire!

Après Beelz (dans son Uevo bien sur), il paye pas vraiment de mine, mais il est vraiment excellent, il se marie très bien avec une Ronia en Friend, et en terme de farming, je le trouve même supérieur à une team Athena (encore plus vrai pour les no dupes).

J'ai un Hanzbro, il est déjà prévu dans ma team Pandora. Mais du coup, ça fait recoupement et je dois pouvoir monter une Devil aussi.
Par contre Beelz va être chiant à UEVO :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)