| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Zapan77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 26-02-2015 à 16:12:25 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Imprudence Transactions (0) | Bah, je vous rassure ce matin j'ai vidé mon stock de fruit rouge (rapport à mon farm intensif des bleus la semaine dernière |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Godfest ce week-end en espérant pouvoir renforcer ma team Ronia du pauvre. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et moi je file 8 fruits rouges a ronia ça matin : 3 skill up, elle est max skill --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Tete, t'ai je déjà dit que je te haissais ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Les panthéons Indian 1.0 et Egyptian 1.0 vont avoir de nouvelles awoken uEvo, un petit coup de buff ne leur fera pas de mal. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je veux shiva, et je l'aurais pas Par contre guan en *1 c'est bien, même si je peux ouvrir les Paris sur ma proba d'ouvrir une 6eme ronia --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:41:12 ![]() ![]() |
Zapan77 Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est bien les gars. Je me sers souvent de vos Ronias n'en étant pas moi-même pourvu... Ca me donne le sentiment que ma box s'améliore par procuration. Continuez. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Pour prendre la température (et me dégouter |
|
|
Imprudence Transactions (0) | en slot 1 j'ai un hypermax U&Y et en slot courant (quand je pense à passer dessus quand je vais me coucher Message édité par Imprudence le 27-02-2015 à 18:17:22 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je viens de découvrir la team zombie pour le friday dungeon. Evidemment à quelques minutes de la fin et avec un seul run, dub mythlit raté. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bon ben minerva, valkyrie, odin, kali et 4 autres 4*. Message édité par Bison le 28-02-2015 à 07:35:41 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | remis 20 € dans le bouzin, le plan c'est déroulé comme prévu: durga, vritra, red chester Message édité par blastm le 28-02-2015 à 10:08:36 |
Zapan77 Transactions (0) | presque 130 de stam sur les DJ tech. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Poring results : CuChu/Lilith/Siegfried max skilled. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai taffé sur les challenge descended, parce que j'en avais plein le derche de farmer du skillup. Je voulais mettre en pratique un peu en fait.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | satan clean aussi tant que j'y étais. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Chuis allé jusqu'à Beelzebub avec ma LMeta. Les suivants, ça risque d'être plus compliqué ... |
Imprudence Transactions (0) | Hera-Ur, c'est l'une des plus compliquée à négocier des 13 "normaux", donc gg!
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Uevo hera-Ur get! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'uevo lu bu est... mouaiffe. DQXQ aussi, le mieux étant XQ où quand t'actives son AS, tu peux plus aller à fond dans son LS Message édité par Tetedeiench le 05-03-2015 à 11:43:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un row enhance et un skill boost en plus, ca le rends 100% bind-proof, le sub rouge et de meilleurs HP et ATK... ca fait le boulot, en soit, strictement meilleur et ca change pas le plan de jeux.
Message édité par blastm le 05-03-2015 à 13:44:59 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et Parvati, z'en pensez quoi ? Sinon, mes tirages : Il m'en reste 4 (peut-être 5) tirages à faire, on verra ce soir. Message édité par sateeva le 05-03-2015 à 14:11:35 |
Imprudence Transactions (0) | ouais moi aussi très déçu par le DQ XQ, celui qui boost le LS le fait vraiment très moyennement (et en contradiction avec l'AS : il se gimp tout seul en utilisant son active Pour Lu Bu, c'est pas trop mal, ca change pas la vie, mais c'est toujours du bonus. Et s'il n'y a qu'une seule Uevo, c'est parce que Lu Bu a gagné (avec Goemon) le sondage au Japon pour savoir qui allait avoir une Uevo (ils sont bêtes les Japs, ils ont voté pour un monstre qui était déjà dans les A noter quand même que les Devs ont annoncé que ces Uevo pourraient être modifiées avant leur sortie finale (suite à la levée de bouclier concernant la version LS de DQXQ), donc ca peut changer Message édité par Imprudence le 05-03-2015 à 14:08:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin quand on voit les uevo liu bei, et qu'on regarde la version lu bu, on se dit qu'il y en a un qui s'est fait niquer dans le process.
leonira Transactions (0) | En fait, son leader skill a changé au niveau du boost de HP, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure, la phrase résumant son LS étant pour le moins, imprécise. |
Imprudence Transactions (0) | Attends un peu la seconde UeVO de Lu Bu, vu que c'est suite à un sondage, il y a des chances qu'il devienne un Awoken Lu Bu (donc avec du matériel d'évolution de ouf => 2 Descends Boss évolué + 2 top tier EvoMat (Joyau)) et là ca va pas être la même! |
Neraud Transactions (0) | Faudrait ptet que je prépare une team Devil d'ailleurs. J'ai pas de Ronia, donc j'ai jamais eu le déclic, mais j'ai un Lu Bu, des Heras, Haku, Beelzebub, Pandora et Loki. |
Imprudence Transactions (0) | Pandora Haku et Lu Bu ca commence déjà à piquer pas mal (surtout que des Pandoras c'est facile à trouver en Friend Leader), si tu as un Hanzo et/ou une Persephone, ca fait pas loin d'une team capable de quasiment tout faire!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gaia qui reviens dans 2 jours et j'ai ma team G/R Heal/phy quasiment prête Message édité par blastm le 05-03-2015 à 16:25:44 |
Neraud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |