| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Imprudence Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bilan godfest : que de la grosse merde.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un yoloroll parceque y avait rien dont j'avais vraiment besoin:
Message édité par blastm le 14-03-2015 à 10:21:11 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Rien de notable à part Verdandi, Guan Yu et Fuma Kotaro, de quoi faire d'autres teams. Et toujours rien pour ma team Ronia. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pitock Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Imprudence Transactions (0) | Une belle boite que voilà. En l'état tu as deux blockbusters Urd et Blue Odin (rah je sens la jalousie montée en moi!). A mon avis, il faut se concentrer sur Urd en main leader (mais il faut la leveller un peu et lui donner des tamadras |
Zapan77 Transactions (0) | petite question y a eu un reset sur les coin dungeon ? Les dungeons complétés n'apparaissent plus comme étant complété.
Message édité par Zapan77 le 17-03-2015 à 15:50:27 |
Imprudence Transactions (0) | Quand ca arrive, tu ouvres Endless Corridor et tu quittes direct, ca reset les clear coin dungeons |
Zapan77 Transactions (0) | oki, je note. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Beelzebub est à moi |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:09:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Perso le Friday truc, je conseille pas d'essayer de staller sur le premier floor, ça finit souvent mal.
|
Neraud Transactions (0) | @blast : heu, je sais pu. Mais ça a marché en tout cas ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Que des silver pour cette collab dragonball. Je suis pas prêt d'avoir Cell... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Autre question, savoir s'il faut mieux embarquer un shynee ou quelque chose de plus costaud... Message édité par blastm le 20-03-2015 à 17:10:49 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | Petite question. |
Neraud Transactions (0) | J'arrive pas à rooter mon N7 sous lollipop pour l'instant. Le moindre root fait sauter PAD, et j'ai testé plein de méthodes.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Sous 4.4.4 avec supersu pro. Il faut désactiver le root pour lancer pad.
Message édité par Bison le 22-03-2015 à 13:46:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | UEVO hades récupéré Message édité par blastm le 22-03-2015 à 10:49:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, fait trois fois les grimoires legend, les trois fois je me chie dessus pratiquement de la même façon sur Gabriel... Message édité par blastm le 23-03-2015 à 09:09:25 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Je passe le Legend avec LMeta de façon stable, mais en Mystical, j'ai trouvé que le dual Luci avec 75% de réussite. Et c'est suuuuuuuper long. Résultat, 2 grimoires sur 3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai même pas cherché les grimoires --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Ca fait un moment que je l'attends celle là, mais évidemment, ma réserve de pal n'est pas à son maximum |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai besoin de plein de crimson mask pour evolve les red fairies en stock... d'ailleurs, si vous savez où les farm, à part le donjon du mercredi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Tu vas avoir le red knight dongeon qui arrive (ou qui est dans les coin actuellement), tu te fais le niveau intermédiaire, et tu ne sauras plus quoi foutre de tous les masques |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pas les bons le knight, il faut les demon mask --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fishes Transactions (1) | Salut,
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Typiquement tu prends ton monstre le plus fort (ici, sasuke, même si c'est pas une très bonne base) et tu essaye de monter une équipe qui tire parti de son leader skill et de son skill actif. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Correction : Ne mets *jamais* de thunes dans ce jeu.
|
Fishes Transactions (1) |
Neraud Transactions (0) | Pour léveler un monstre principal, tu lui fais manger d'autres monstres.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les nouveaux ultimates d'horus et de Ra...
|
Fishes Transactions (1) |
Neraud Transactions (0) | Blast avait fait une image qui résumé les conseils pour le 1er roll, tu pourras la trouver en 1ère page.
|
Fishes Transactions (1) | Merci pour les conseils je vais me lancer --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Choisis autre chose que ra pour démarrer à mon avis. Reroll jusqu'à ce que tu aies un truc plus potable. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fishes Transactions (1) | Moui, mais combien de reroll je dois compter ? si c'est 50, c'est niet déjà --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Neraud Transactions (0) | De mémoire, j'ai sorti mon Isis en 25 rerolls en gros (en faisant tél + tablette devant la TV, ça passe pas si mal) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question de bol...
Message édité par blastm le 28-03-2015 à 00:12:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, quand on parles du loup, godfest dans 3 jours, egyptians 1, les nouveaux angels 2 et le malus tombe sur les metatron.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |