| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:03:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je savais pas que ca existait, je garde mes pal que depuis peu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Liu Bei uevo get aussi Message édité par blastm le 17-02-2015 à 17:12:50 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Carrément, j'en viens à me demander si il vaut mieux pas filer à bouffer les baby tama plutot que des les evo, vu comment ils droppent comme des petits pains ailleurs... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | mouais depuis qu'ils ont baissé le awakening rate dans les 30%, c'est quand même un peu frustrant... bon après moi je le fais dès que je dépasse les 30 baby je file à bouffer mais c'est pas brillant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin je sue sang et eaux sur cauchemar pour oublier à la fin qu' il faut lui faire moins de 4 combos et pas plus de 4... La force des habitudes Sinon, godfest so far : mystic Knight, Thor --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hum, je suis sur d'avoir péter au moins 4 combos... Peut-être qu'il faut strictement plus de 4 ? Message édité par blastm le 18-02-2015 à 10:51:52 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est 5 combos et + qu'il faut faire. (comme pour le level le plus élevé de Dark Insect Dragon par exemple) Message édité par sateeva le 18-02-2015 à 11:38:18 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) | oui je confirme c'est strictement plus que 4 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | FA Luci, Parvati = easy skill ups |
Fishes Transactions (1) | Dites on peut pas jouer sur 2 périphériques synchronisés ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Imprudence Transactions (0) | Alors non on ne peut pas jouer le même compte sur deux devices différents.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Mouais, en l'état c'est criblé de contraintes moisies.
|
Imprudence Transactions (0) | Allez encore une heure de farm de l'Alt Oceanus pour chopper du Pyi, c'est pas brillantissime mais c'est mieux que d'habitude |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je suis de bonne-bonne-bonne humeur ce matin, y’a des matins comme çaaaaaa |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai vu qu'un Py une fois, et il n'a pas droppé. Voilà ma maigre expérience. Sinon ce serait sympa si à l'occasion d'une MAJ GungHo pouvait introduire un nouveau mécanisme : possibilité de drop (réduite hein, genre 10%) d'un second oeuf sur le même floor. Message édité par sateeva le 19-02-2015 à 10:51:52 |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | A propos de la prochaine rotation des skill-ups :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3k PEM annoncée en europe. Bientot pour nous aussi ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Durga skill lvl5, plus qu'un et j'aurais une bomb quasi universelle x2 dégats sur god et bientot devils --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Phew durga max skill sur le fil du rasoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tiens, je viens de constater (avec succès) que ma team DMeta ne faisait qu'une bouchée de The Goddess en Mythical. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Un petit truc qui devrait t'intéresser, du moins dans la version JP 7.7 pour l'instant... :
Et la nouvelle evo de BODin est incroyable en terme d'awakening : triple skill-boost, triple row enhance, triple TPA. Popopo. Message édité par sateeva le 23-02-2015 à 17:36:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai vu, mais j'ai déjà lu bu En fait, c'est quand j'ai vu ça que je me suis dépêché de la max skill Message édité par Tetedeiench le 23-02-2015 à 20:47:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, la nouvelle ulti de Vritra est intéressante aussi...
Message édité par blastm le 23-02-2015 à 22:05:02 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | il te faut 2 low-CD heartbreakers, et un reducteur de damage au cas où tu dois ré-encaisser un coup (si tu repasses au dessus du seuil) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Punaise, le chop suey 50, kushi/susano/canopus /artemis /gzl/bastet, je lui ai fait pleurer sa maman --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon et sinon c'est pour quand les Chibi3K et la stam' overflow ? |
Zapan77 Transactions (0) | ça y est, je viens de passer Room of the Sacred Mask-Legend. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Félicitations m'sieur |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 3xGravity, spalamor |
Zapan77 Transactions (0) | Ca y est, j'ai UEVO ma ronia hier soir. Evidemment, 0 skill up dans l'opération. |
Imprudence Transactions (0) | Je sais pas vous, mais avec l'event qui arrive ca va vraiment être le casse tête pour gérer la stamina |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Moi ce sera priorité à Poring + 5x
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai qu'une lvalk à skill up donc poring m'ennuie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le iench j'te le dit gentillement: bâtard Enfin je rigole comme ça, mais depuis le changement de Skillup j'ai chopé à peine de quoi uevo une ronia et liu bei ; alors que j'ai maintenant 25 bleus en stock, et que j'ai maxer gsonia ce matin avec les jaunes et qu'il m'en reste encore 7 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | grrr
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 26-02-2015 à 16:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |