Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11286221
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 14:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fou ça, c'est toujours l'inverse de ce dont on a besoin qu'on droppe : hier j'avais besoin que de trifruit bleus, et j'en ai eu que 5 sur 31 trifruits (bien sur aucun des 5 ne m'a donné de skill up mais bon je suis habitué). Là j'en suis à 5 devilit droppé pour 0 Angelit, et devinez de quoi j'ai besoin (sachant que j'ai déjà 6 devilit en stock...)... Je commence à croire à ce Desire Sensor!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 14:09:22  profilanswer

n°11286458
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 15:20:08  profilanswer

C'est pas une légende urbaine...
Je t'echanges 20 bleus contre 5 rouges,  vu mon taux de drop je serais gagnant :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11286986
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 17:28:18  profilanswer

pinaise avec 20 bleus ca devrait me faire... hum laisse moi calculer... ben 0 skills up!!! :D OK alors :)

Pfff, ils me font rire avec leur statistique de drop de Pyi sur les Alt dongeons, ils annoncent 1 drop pour 2-3000 stamina, depuis que les coins dongeons sont là, je fais au moins une barre de stamina à chaque level up dans l'un des alt (soit d'après mes calculs environ 8000 stam) et je n'ai pour l'instant vu qu'une dizaine de Pyi et bien sur je n'en ai droppé aucun... heureusement que les challenge m'en donnent un peu ;)

n°11288371
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2015 à 16:30:58  profilanswer

lu bu evo et satan evo :D reste à uevo satan (me manque un gold keeper) et à pexer lu bu :o

J'ai 41 plantes dragon à cramer :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11288683
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2015 à 20:37:47  profilanswer

Je regardais en vidant mes tamadras et en faisant des evo pour faire maigrir ma box, j'ai du choix en termes de lead light, et je sais pas quoi faire :D

J'ai le choix entre :

• Kirin classique, mais il me manque apollo
  • Santa kirin
  • Light zhuge liang
  • Hathor

Ouai, je les ai tous. Kirin plus gros multiplicateur, santa kirin moindre mais hp+, LZL me parait trop complexe en descend avec des preemptives, et hathor me semble aussi faisable.

Vous choisiriez lequel ? Hathor me fait de l'oeil, car elle apporte énormément de HP et de RCV avec une perte de dégats moindre en comparaison...

Message édité par Tetedeiench le 07-02-2015 à 20:41:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11289982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-02-2015 à 20:20:41  profilanswer

extreme king metal dragon demain matin à 8h :love:

M'en faut un pour ma LValk :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-02-2015 à 20:22:51

---------------
n°11289998
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 20:31:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

extreme king metal dragon demain matin à 8h :love:

M'en faut un pour ma LValk :o

T'as du bol. Il est a 5h du mat pour moi.
Enfin, pas trop grave, j'ai déjà uevo ma lvalk.

Sinon, ce we, j'ai pu tester le farm de KOG avec ma nouvelle ronia. Ça passe trop facile. Un seul fail parce que j'ai pas pu stall a cause de skyfall à TT les niveaux (le truc de fou).

Sinon, j'ai testé la reussite d'un s rank sur un coin dongeon. Pas de tamadra a la clé. Je suis triste :/

n°11290332
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 07:10:09  profilanswer

ben voilà, le jour ou il y a l'extreme dragon, pas de shiva dispo :o

me suis rabattu sur un Red odin, c'est passé mais j'ai senti le vent du boulet :o

n°11290457
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 09:26:31  profilanswer

Je l'ai passé tranquille.

Team classique : Ronia / ronia lead, Shiva / JDDJ / Baddie / Haku.

Strat à la con : stall 1er étage puis gros combo pour les tomber (5 ou 6... ca suffit), puis haku 2nd étage, gros combo 3ème, ronia 4ème, Ronia/baddie/shiva 5ème, fin.

1 stone gagnée, réinvestie dans un second run pour en sauver deux dans un coin au cas où, ca vient pas tous les jours ce truc.

Message édité par Tetedeiench le 09-02-2015 à 09:26:54

---------------
n°11290485
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:37:26  profilanswer

blastm a écrit :

ben voilà, le jour ou il y a l'extreme dragon, pas de shiva dispo :o

me suis rabattu sur un Red odin, c'est passé mais j'ai senti le vent du boulet :o

tu peux utiliser le TOY dragon android qu'on a recu en cadeau en sub. il fera la meme chose.

Sinon, je me suis essayer au Coin DJ ALT (no dupes) à 1million.

Ils piquent bien. J'arrive à les passer, mais faut rester bien bien concentré, sinon, c'est la fessée.  
Dans mon cas, c'est surtout l'obligation de faire du stall, avec des mobs qui tapes fort. ma hantise : le skyfall !!!

Par contre, ca XP bien. entre 800 et 1000 d'xp / stam

Message édité par Zapan77 le 09-02-2015 à 09:44:30
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 09:37:26  profilanswer

n°11290496
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 09:42:23  profilanswer

Par contre, claquez le qu'au dernier étage, le preemptive du boss compte pour un tour...

---------------
n°11290504
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:45:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par contre, claquez le qu'au dernier étage, le preemptive du boss compte pour un tour...

bon a savoir. merci de l'info

n°11290656
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:38:21  profilanswer

Bon, Swallowtail c'est fait. :p
Pour Starling, j'ai merdé, j'avais pas vu qu'il fallait le Light Insect Dragon en material. En espérant qu'il ne mette pas 6 mois à revenir...

Je vais tâcher de me faire Héraclès maintenant. :hello:

Message édité par sateeva le 09-02-2015 à 10:38:53
n°11291668
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 15:04:08  profilanswer

J'étais un grand fan de Ken le Survivant, mais là on n'est pas gaté quand même, le collab REM n'est que du caca en boite et je parle même pas du collab dongeon qui ne droppe que de l'obsolète (à la limite des skills ups si on a les monstres correspondants... mais comme c'est des mobs quasi inutile, c'est quoi l’intérêt...).

Par dépit, je spam le dark Insect, qui a au moins le mérite de dropper du Dark Pengdra et des skills up pour le CDD (que presque tout le monde doit avoir dans sa boite) qui, eux, valent vraiment le coup : un Dragon/Devil avec des stats plus qu'honnête, une capacité d'orb change très rare voire unique (bleu vers noir) et un chtiot skill boost sur lequel on ne peut pas cracher...

Sinon quelqu'un sait combien de temps dure la rotation des Rare Evo Mats, et surtout si dans la prochaine rotation on retrouve les skills up d'origine (à savoir le red fruit pour Ronia, le Blue Mask pour Orochi, etc...) ?

n°11292738
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 20:33:06  profilanswer

si c'est comme le japon, il y en a pour un bon mois avant la re-rotation :/

sinon, Starling UEVO max awoken get! :D
sais pas ce que je vais en faire, mais je l'ai :o

Message édité par blastm le 09-02-2015 à 20:34:35
n°11293498
leonira

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 09:34:06  profilanswer

Félicitations pour Starling. Moi, j'avais pas calculé qu'il fallait 2 Starlings au total pour faire un Apex Starling :p . Heureusement qu'il est revenu aujourd'hui. Il va me manquer aussi un fruit vert (j'ai tout dépensé pour essayer de skill-up ma verdandi), mais si tout va bien et qu'il veut bien dropper, jeudi ce sera bon pour moi aussi.

Sinon, je crois que la rotation, c'est jusqu'au 23 Février si j'en crois le facebook de Gung Ho NA. Donc oui, un mois au total. Après, tout est censé redevenir comme avant (pendant un mois aussi je suppose, si c'est une rotation).

n°11295214
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 18:03:53  profilanswer

merci pour les infos, si ca revient effectivement le 23 février, ca vaut le coup d'attendre et de conserver la horde de trifruit qui squattent ma boite ;) En plus il m'a semblé lire que le Gold Keeper allait skillup LZL à la place du Radious, c'est une bonne nouvelle ça :D

Sinon j'hésite à me récupérer 4 UEVO Starling pour faire 4 skill up garanti, mais les 4 jewel of Water et les 16Millions d'xp bleus me freinent un peu..... cela dit il faut que je me dépèche de me décider, car on est bientot à la fin des rotations des Flowers dragons....

n°11299477
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 10:46:57  profilanswer

Imprudence a écrit :

merci pour les infos, si ca revient effectivement le 23 février, ca vaut le coup d'attendre et de conserver la horde de trifruit qui squattent ma boite ;) En plus il m'a semblé lire que le Gold Keeper allait skillup LZL à la place du Radious, c'est une bonne nouvelle ça :D

Sinon j'hésite à me récupérer 4 UEVO Starling pour faire 4 skill up garanti, mais les 4 jewel of Water et les 16Millions d'xp bleus me freinent un peu..... cela dit il faut que je me dépèche de me décider, car on est bientot à la fin des rotations des Flowers dragons....

4 skill up garantis :??:

Si tu parles des 4 awakening, il te suffit de faire un starling de baseà 4 awakening (même si il en a que 2), tu l'uevo et zou, il aura ses 4 awakening débloquées...

Moi comme un con j'ai oublié le light insect dragon :cry:

EDIT : oh j'ai rien dit.

Message édité par Tetedeiench le 12-02-2015 à 10:47:43

---------------
n°11299829
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:12:38  profilanswer

ben oui si tu donnes à bouffer un ultimate Evo max leveled monstre à son équivalent, c'est un skill up garanti à 100%, c'est ça que je veux faire, sauf que je m'a trompé, c'est pas 4 qu'il en faut pour l'Apex c'est seulement 3, ce qui m'a décidé à me faire au moins un autre Apex pour avoir un skill up gratuit, le reste pouvant être géré avec des bubpy ;)

Mon apex actuel est effectivement max awoken grâce à un quadruple feed avant l'ultimate evolution.

n°11299967
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:09:20  profilanswer

je suis content, j'arrive à gerer le Cave of Dreaming-Mythical avec une team presque farmable.  

Awoken Hera Ur (pas full UEVO) en lead
Une ronia UEVO en Friend lead

un ifrit R/R full avec 3 awoken (deux RowE et un Skillup) (Le 4° arrive)
un king baddie
un red giant Gigas (pas full UEVO, mais c'est pour bientôt) full skill (opérationnel dès le 1° tour)
une ronia pas UEVO que l'on peux remplacer, je pense, par un autre ifrit. En effet, j'utilise pas son skill.

La team est pas encore optimisée, mais je viens de passer 3 fois le DJ ce matin.  
Par contre, pour le drop, c'est pas ça. Pas ce que je veux :/

Message édité par Zapan77 le 12-02-2015 à 13:11:47
n°11300360
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 15:08:05  profilanswer

Moi  c'est bien simple il me lâche que des bleus,  il a vu que j'avais besoin de rouges et de jaune donc...

Par contre si vous avez un petit shiva à mettre en ligne je suis preneur, j'ai que des RGY en ami aujourd'hui et c'est moins sympa :/

---------------
n°11300587
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:11:33  profilanswer

Donne donne tes bleus, vient chercher bonheur, je te les prends à 4 contre 1 !!! Moi je veux que des bleus, des tonnes de bleus, des monceaux de bleus!!!

Sans rigoler un système de trade (uniquement pour les monstres non REM only pour éviter les abus du multicompte) ou bien de conversion des Evo mat (qui n'a pas rêver assis sur son tas de 20+ devilits d'avoir un Angelit!) serait une vrai tuerie... mais bon quand tu vois ce que sont capables de faire les grosses baleines du jeu en terme de farming, on se dit que Gungho ne le fera jamais!!!  

=> je viens de voir une boite remplie de 30+ Swallowtail (entre le niveau 95 et max) et une de 65 Extreme Fatty dragon (récolté en un seul urgent dongeon!!!! soit plus de 1 occurence du dongeon par minute, en comptant les temps de chargement, de rachat de stamina, de selection de friends c'est déjà hallucinant!)

n°11301939
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:10:51  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai passé ma journée d'hier et ce matin a farmé ces imbéciles de Tri-Fruit et après 7 stones et des runs à n'en plus finir, j'ai fini ce matin à 9h00 avec 22 blue (bon 27 rouges et 19 verts aussi). Mais quand j'ai donné le fruit de mon labeur à ma Skuldinette, j'ai encore fait un zéro pointé, ca porte le compteur à 0 skill up sur 33 feed, c'est mon nouveau record (et c'est pas glorieux), j'en suis même à me demander si le blue trifruit skill up bien Skuld :(

Bon je sais que ca sert à rien de se plaindre, mais ca fait du bien quand même d'évacuer un peu la frustration... Rappel pour plus tard, ne pas tenter de skill up un vendredi 13...

Je vous laisse imaginer la gueule de ma boite qui déborde de plante, de grain et de fleur, c'est désespérant :(

n°11301966
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:15:49  profilanswer

0/33 c'est un sacré score ... tu peux aller jouer au loto :o

n°11301986
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:19:45  profilanswer

Mouais, et si je rajoute les 10 Dark Insect que j'ai donné à mon CDD, ainsi que les diverses chimères que j'ai donné à mes fafnirs, leviathan, Ifrit, j'en suis au formidable score de 0 sur 48 ce matin... alors soit le bonus X2 skill up, n'est qu'une simple inscription et n'a aucun effet en jeu soit je suis encore plus malchanceux que d'habitude (et pourtant c'est pas facile!!!).

n°11302005
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:25:43  profilanswer

Sur le ninja skill up d'il y a 1 ou 2 jours, j'ai pu finir ma L-Meta : 4/10 :love:

n°11302059
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:37:33  profilanswer

Ca s'est une bonne nouvelle, bien joué Neraud : Lmeta max skilled, ca parait pas, mais ça change la vie en fait! Depuis que je l'ai hypermaxed (m'a quand même fallu lui donner 31 light chaser mais bon ;) et galérer plus de 3 semaines pour dropper les 3 derniers +Att), j'arrive à faire tous les dongeons hebdomadaires sans aucun souci et je parle même pas du gain de Pal Point quotidien qui a quasiment triplé!

n°11302232
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:15:37  profilanswer

J'hésite à l'hypermax. Je dois avoir +250 de côté. Mais comme je monte une team Athena, je sais pas encore laquelle nourrir.

n°11302393
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:42:48  profilanswer

j'étais un peu dans le même dilemne que toi, j'avais U/Y, Athena ou LMeta à passer en +297 (respectivement avant le rush final +186, +67, +105). J'ai longuement hésité, ce qui m'a fait penché vers LMeta c'est que c'est un leader mixte, non seulement il permet de bien farmer mais en plus il a quand même des possibilités de descend non négligeable. De leur coté Athena et U/Y excellent dans leur domaine de prédilection à savoir le farm pour la première et les descends pour le second.  

Ca m'a donc permis d'éliminer U/Y car le seul intêret de le +297 c'est pour les PAL, car en toute franchise il est déjà suffisament péchu pour détruire tout ce qu'on lui met en face (avec ou sans oeuf +).

Ensuite entre Athena et LMeta, j'ai tranché d'une part parce que je trouve qu'Athena est un peu moins péchue en Descend simple (même avec un Verche et une Genbu Max skill, il me manque quand un Izanagi pour avoir le même potentiel que LMeta) en plus LMeta est potentiellement un sub pour Athena ET pour U/Y donc je suis parti sur le healer et j'avoue que je ne regrette pas! En plus à l'usage, je me suis rendu compte qu'il est plus facile de trouver un friend pour les NoDupes avec LMeta (BMeta, I&I, LValk, BValk, Sun Quan, etc...) alors qu'avec Athena en Nodupes, j'ai plus de mal (sorti de la Athena non uevo et de Izanagi).

Ma team de farm :
- LMeta HM/Echidna MaxSkill/Uevo² LValk MaxSkill/Sun Quan MaxSkill/(Flex) => le flex étant en général DQXQ MaxSkill ou U/Y MaxSkill pour les dongeons à forte composante rouge ou un LL Ra MaxSkill quand il y a de la grosse défense.

Ma team de descend
- U/Y MaxSkill/Yomi/Sun Quan MaxSkill/LMeta HM/(flex) => le flex étant soit Echidna MaxSkill, un autre U/Y MaxSkill ou Muse

Ma team Athena (pour le farming en matant la télé ;)) :
- Uevo Athena/Verche MaxSkill/Genbu MaxSkill/Uevo² Lvalk/(flex) => la plupart du temps le flex est LMeta HM mais Echidna MaxSkill peut prendre sa place.

n°11302856
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:42:07  profilanswer

S'pas bête.

Sur L-Meta, j'ai déjà pas mal de subs maxés ou presque maxés (Echidna, UUEvo Valk, DQXQ, Fuu, Angelion, Shynee). J'ai aussi un SQ que je pourrais monter.
Pour Athena, je pensais faire Athena / UUEvo Valk, Izanagi, Verche, L-Meta.

n°11303119
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:40:24  profilanswer

Pinaise tu as Fuu et Izanagi, deux des subs que j'adorerai avoir pour finaliser mes teams. Ca peut te faire deux excellentes teams, et je pense que LMeta est quand même un bon candidat pour l'hypermaxation :D Et vu qu'Athena ne profite vraiment que des oeuf +Att et +Hp, tu peux le faire dans un second temps (ou alors tu vas tirer un autre top candidat à la REM et tu vas l'oublier comme moi ;))

n°11303737
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 17:22:44  profilanswer

Imprudence a écrit :

Pinaise tu as Fuu et Izanagi, deux des subs que j'adorerai avoir pour finaliser mes teams.  

Le Gala à venir est fait pour toi ...

n°11303755
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 17:30:37  profilanswer

Y'a effectivement quelques monstres sympas pour compléter de l'Athena ou L-Meta.
Et des Machine Golem Mk.II :o

n°11307824
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 11:04:12  profilanswer

Si quelqu'un peut me mettre un flame chaser pour tengu, ce serait cool :)

---------------
n°11307904
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 11:28:52  profilanswer

J'ai up une guan yinping, presque pareil, je sais pas si ça fait l'affaire :o

---------------
n°11308148
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 12:31:03  profilanswer

Nickel, sauf quand je passe 4 tours au floor 1 sans orbe rouge :fou:

Ça passera jamais tengu c'est dingue ça.

---------------
n°11308315
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 13:33:12  profilanswer

J'abandonne pour cette fois. Ca me gave :o

---------------
n°11310285
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 09:53:39  profilanswer

Oh, GF Chinese + Light gala, je sens que je vais claquer quelques stones demain :love:

n°11311574
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 16:21:39  profilanswer

uevo liu bei out, ca y est, j'ai mon sub GZL triple TPA :sol:

Ca va chier :D

Par contre, je parie que le "Mystery" c'est la PEM 3k. Ca coincide avec le nouvel an chinois, et la GF est déjà en chinese... reste 3k :D

Message édité par Tetedeiench le 17-02-2015 à 16:23:15

---------------
n°11311710
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 16:54:08  profilanswer

Pfff remue pas le couteau dans la plaie, quand je vois l'uevo de SunQuan par rapport à Liu Bei, je pleure à chaque fois (d'autant que je n'ai pas Liu Bei dans ma Boite ;)).

sinon le mystery event c'est bel et bien un nouveau descent (il y a de grande chance que ce soit celui qui droppe le mini GZL... viva la session skill up!), et de toute façon ca y est la Pal Egg 3k est annoncée en Corée, comme on suit ce pays à quelques jours d'intervalles ca va plus tarder, conserver vos pal point! Attention aussi les tirages sont beaucoup plus cher (1000 par tirage je crois), donc conservez aussi vos mails avec du pal point dedans!

Ce matin désoeuvré et presque full stamina, je me suis tenté Zeus Mercury en Yolo team (sans regarder sur Padx, je suis parti avec ma U/Y team... :D) et c'est passé comme papa dans maman (avec tous les binds de green, je me demande encore comment ca a pu passé aussi bien!), mais je crois que j'ai été un peu chounu du slip (une fois n'est pas coutume :D), je suis sur que si je le refais, je meurs à l'étage 4 ou 5 comme un gros étron!

Sinon vous avez vu le nouveau monstre qui est une fusion de Zeus et d'Hera, gravité à 45% des stats plus que correctes (en Light/Dark), j'espère que le Descend qui le donne ne sera pas un Legend+ ;)

n°11311744
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 17:03:55  profilanswer

[:yann39] 48 PAL  
 [:yann39] 3x twitch stream event bidule dans mes mails, d'autres à venir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)