| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : F1 : Mass-attack avec des orbes dark. Utiliser Hanzo si besoin est. Shooter les mythlits restant en s'assurant que Lilith n'a pas plus de 1 bind avant de passer au tour suivant. F2 : Stall le premier tour, récupérer > 12024 HP pour le niveau suivant (pre-emptive strike) et empoisonner tout le monde avec Lilith avant de prendre le premier coup. note : En cas de skill pas prêt (étonnant avec 2 DMeta full-awoken...), possibilité d'utiliser Echidna sur le floor 2 et Lilith sur le 3. Ou utiliser 2 Lilith. Ou 2 Echidna. Bref. F4 : Laisser passer un tour dans le vide, prendre un coup de la part de l'angelit. haku/Hanzo/DMeta = OHKO, à vous les sudios. Message édité par sateeva le 30-01-2015 à 10:51:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Prochaine godfest : archdemon 3 kingdoms. Chance x sur les metas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) | 8 tentatives à la REM. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je me suis donné deux pulls: un grape dragon et baal.
|
leonira Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par leonira le 31-01-2015 à 12:41:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon par contre quand on prends les choses en mains soit-même...
Message édité par blastm le 31-01-2015 à 13:01:30 |
Zapan77 Transactions (0) | je viens de faire un reroll sur un vieux téléphone pour profiter du gift du lvl 20. J'ai eu un snow rouge |
leonira Transactions (0) | Wow ! Je crois que j'ai jamais eu autant de chance sur un godfest. J'ai fait quelques donjons en mode challenge pour récupérer de quoi faire un dernier tirage, et j'ai enfin eu une Ronia |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai claqué un pack 85 stones (car j'avais du temps à perdre, cf topic parents pour les détails). Pas mal de trash, des dupes à gogo (dqxq, encore, 2 baal, encore, encore un ZGL, j'en ai 3...). En termes de pulls sympas, j'aurai eu Marine rider ( OH PUTAIN UNE PIECE MAITRESSE DE GZL) et... Lu bu Me manque plus que kushi et je suis comblé. A noter que le temps à perdre à été aussi bien comblé : athéna dans la poche, hadar uevo full awoken sans tamadra, bref... ca ouvre des possibilités. Message édité par Tetedeiench le 01-02-2015 à 20:09:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Samedi donj des tamadras décalé d'une heure pendant la nuit, aujourd'hui pareil avec les évo mat... Ils ont décidé de me faire rager en fait --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:37:26 ![]() ![]() |
|
Imprudence Transactions (0) | Moi aussi comme Tete, j'ai fait ma baleine, environ 50 stones en réserve plus un pack de 85, et même si j'ai eu mon 8ème et mon 9ème Green Guan Yu (vous pouvez pas imaginer à quel point il me sort par les trous de nez celui là |
Neraud Transactions (0) | J'ai fait 2 YOLO rolls de mon côté. D'la merde. Bref, un GolemFest ... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Moi j'ai eu : - deux merdouilles mouais Message édité par sateeva le 02-02-2015 à 10:46:14 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bim ! Yellow jewel à la PAL, et j'ai (enfin) ult-ult-evo ma Light Valk. Ça me console, après m'être cassé les dents sur Athena ce week-end... Message édité par sateeva le 02-02-2015 à 15:35:58 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Imprudence Transactions (0) | Le gros plus de FA Luci, c'est quand il est max skill (bon faut se pallucher de l'EVA collab jusqu'à en vomir mais bon), tu te retrouves avec un nuke enhancer avec un CD de seulement 5 tours, c'est relativement énorme, et ça en conjonction avec ses awakenings le rend très interessant.... mais faut le max skill parce que de base, il fait pas rêver!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je veux l'uevo liu bei --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Putain le malade. 365 jours de P&D, une seule règle : se contenter des 20 slots de base. http://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] _i_became/
(edit: 13 slots en fait, puisqu'il en consacre 7 pour les evo-mats) Message édité par sateeva le 03-02-2015 à 11:21:18 |
Neraud Transactions (0) | /me regarde la taille de sa box
|
|
On va pouvoir faire péter les PAL points Message édité par sateeva le 04-02-2015 à 11:56:17 |
Zapan77 Transactions (0) | fait chiez, pas encore la maj sur les snowglobe. |
Imprudence Transactions (0) | J'aurais préféré la Pal Machine spéciale Evo Mat, c'est bien plus utile que les 3K (surtout que je me suis déjà fait bipper à les max skill à coup de Waron, Firon, Liron Et seulement 3 snow Zapan? J'en ai déjà 5 rouges qui attendent, plus un noir et un vert... mais effectivement là je pense que ca vaut le coup d'attendre encore un peu Message cité 1 fois Message édité par Imprudence le 04-02-2015 à 14:02:44 |
Zapan77 Transactions (0) |
Message édité par Zapan77 le 04-02-2015 à 16:36:49 |
Imprudence Transactions (0) | Hihi gg
|
Neraud Transactions (0) | J'm'arrête au 5 d'habitude. J'ai pas envie de claquer des tonnes de stam et de temps pour un py. |
Neraud Transactions (0) | La vache, la chaine de moule. Message édité par Neraud le 04-02-2015 à 20:17:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, un run mytic mask pour la forme, j'en drop 2 -j'y allait pour un masque lvl2 jaune et un bleu, je les ai drop aussi-
Message édité par blastm le 04-02-2015 à 20:34:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi c'est le 5 que j'ai fail, pas regardé la compo, j'ai pas pris shiva ni de heartmaker --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | ouah les chounus quand même 3 joyaux en 4 runs, le jour de Goemon j'ai fait 7 runs mythic et pas un seul joyau, j'ai même pas tenter le Takeminata, vu que les joyaux verts, j'en ai déjà trop |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Take legend : drop 1st run |
Neraud Transactions (0) | Noah me permettrait d'espérer le dernier jewel pour UEVO mon Athena, mais je l'ai fait qu'en Legend pour l'instant. Donc je farm le thursday de mon côté. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Thrusday int pour ma part, meilleur droprate de fruit, et j'en avait cruellement besoin pour faire de la place :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Demain, je suis d'ailleurs bon pour acheter pendgra village pour vider toutes ces plantes à la con --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | J'ai du faire toutes les erreurs de débutant.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a l'air d'avoir un petit consensus pour dire que seuls les oeufs gold de la collab valent le coups et que donc la collab vaux pas le coup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce collab est de la merde en barre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sky Prison Mythical : y'a beaucoup d'angelit qui drop, j'en ai marre. Message édité par sateeva le 06-02-2015 à 14:01:46 |
Imprudence Transactions (0) | C'est fou ça, c'est toujours l'inverse de ce dont on a besoin qu'on droppe : hier j'avais besoin que de trifruit bleus, et j'en ai eu que 5 sur 31 trifruits (bien sur aucun des 5 ne m'a donné de skill up mais bon je suis habitué). Là j'en suis à 5 devilit droppé pour 0 Angelit, et devinez de quoi j'ai besoin (sachant que j'ai déjà 6 devilit en stock...)... Je commence à croire à ce Desire Sensor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |