Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11267324
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Twinlits - Mythical avec DMeta/Echidna/Lilith/haku/Hanzo/DMeta

F1 : Mass-attack avec des orbes dark. Utiliser Hanzo si besoin est. Shooter les mythlits restant en s'assurant que Lilith n'a pas plus de 1 bind avant de passer au tour suivant.

F2 : Stall le premier tour, récupérer > 12024 HP pour le niveau suivant (pre-emptive strike) et empoisonner tout le monde avec Lilith avant de prendre le premier coup.
F3 : Echidna direct ! Vous avez 7/8 tours pour faire tomber les 2 dub-mythlits, et finir le tamadra tranquillement en dernier. Se débarasser des binds (pas plus de 1 sur haku/Hanzo en tout cas), en bougeant les orbes sans les matcher.

note : En cas de skill pas prêt (étonnant avec 2 DMeta full-awoken...), possibilité d'utiliser Echidna sur le floor 2 et Lilith sur le 3. Ou utiliser 2 Lilith. Ou 2 Echidna. Bref.

F4 : Laisser passer un tour dans le vide, prendre un coup de la part de l'angelit. haku/Hanzo/DMeta = OHKO, à vous les sudios.  :jap:

Message édité par sateeva le 30-01-2015 à 10:51:09
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:42:47  profilanswer

n°11267841
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 12:43:27  profilanswer

Prochaine godfest : archdemon 3 kingdoms. Chance x sur les metas.

J'ai 6/10 bestioles pour la godfest, et le seul intéressant est lu bu :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11269973
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 11:28:21  profilanswer

8 tentatives à la REM.  

7 mob qui n'ont rien a voir avec le godfest. en resumé, de la cochonerie.  

et un drop valable : ........ une RONIA !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  

Enfin, il aura fallu 200 jours de jeu pour y arriver. y a plus qu'a la upp.

n°11269991
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 11:43:46  profilanswer

je me suis donné deux pulls: un grape dragon et baal.
du coups j'ai tous les archedemons saufs les deux qui vont avec la sonia :o

n°11270076
leonira

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:39:09  profilanswer

Zapan77 a écrit :

8 tentatives à la REM.  

7 mob qui n'ont rien a voir avec le godfest. en resumé, de la cochonerie.  

et un drop valable : ........ une RONIA !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  

Enfin, il aura fallu 200 jours de jeu pour y arriver. y a plus qu'a la upp.

Félicitations  :D  !

Toujours pas de Ronia pour moi :(, mais à part elle, je voulais absolument un Sun Quan et un Liu Bei, et c'est chose faite :).
Et en bonus, une Astaroth et... une Dark Metatron que je n'espérais plus depuis bien longtemps ! Et je la tire quand le drop rate n'est qu'à x1 :ouch: !  
Bilan: on peut dire que je suis content de ce godfest ^^.

blastm a écrit :

je me suis donné deux pulls: un grape dragon et baal.
du coups j'ai tous les archedemons saufs les deux qui vont avec la sonia :o

C'est bien un troll made in REM ça :(. Le FA Lucifer n'a pas voulu drop pour moi non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par leonira le 31-01-2015 à 12:41:26
n°11270115
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 13:01:14  profilanswer

bon par contre quand on prends les choses en mains soit-même...
j'en ai profité pour faire valk mythical: invade de kirin!
du coups, un donjon fini, une stone, deux joyaux jaunes, j'arrête de réfléchir et j'uevo mon amaterasu et ma valk.. :love:  
d'ici a ce que je montes athena j'aurais bien choppé un autre vert et un autre jaune :o

Message édité par blastm le 31-01-2015 à 13:01:30
n°11270861
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 20:22:20  profilanswer

je viens de faire un reroll sur un vieux téléphone pour profiter du gift du lvl 20. J'ai eu un snow rouge :love: (vivement la maj sur l'xp des snow)

Sinon, j'ai drop sur ce compte un Lubu et un FaLucifer.  
Donc si vous connaissez des personnes qui veulent débuter, j'ai un compte lvl 20 de dispo.  

A mettre en 1° page pour de futur HFRien interssé

n°11272201
leonira

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 19:48:47  profilanswer

Wow ! Je crois que j'ai jamais eu autant de chance sur un godfest. J'ai fait quelques donjons en mode challenge pour récupérer de quoi faire un dernier tirage, et j'ai enfin eu une Ronia :bounce:  ! J'ai eu tout ce que je voulais :sol:  (bon, je dois avouer que je ne cracherais pas sur un petit Avalon Drake pour une future team Athena, ou sur une DQXQ pour ma Light Meta quand même, mais c'est largement secondaire).

n°11272251
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 20:08:26  profilanswer

Moi j'ai claqué un pack 85 stones (car j'avais du temps à perdre, cf topic parents pour les détails).

Pas mal de trash, des dupes à gogo (dqxq, encore, 2 baal, encore, encore un ZGL, j'en ai 3...).

En termes de pulls sympas, j'aurai eu Marine rider ( OH PUTAIN UNE PIECE MAITRESSE DE GZL) et... Lu bu :love:

Me manque plus que kushi et je suis comblé.

A noter que le temps à perdre à été aussi bien comblé : athéna dans la poche, hadar uevo full awoken sans tamadra, bref... ca ouvre des possibilités.

Message édité par Tetedeiench le 01-02-2015 à 20:09:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11272861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 08:37:26  profilanswer

Samedi donj des tamadras décalé d'une heure pendant la nuit, aujourd'hui pareil avec les évo mat...  Ils ont décidé de me faire rager en fait :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 08:37:26  profilanswer

n°11272980
leonira

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:44:34  profilanswer

blastm a écrit :

Samedi donj des tamadras décalé d'une heure pendant la nuit, aujourd'hui pareil avec les évo mat...  Ils ont décidé de me faire rager en fait :/

Je me suis fait avoir aussi :/. J'espère que ces décalages ne seront pas trop monnaie courante à l'avenir parce que là...

n°11273021
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:01:39  profilanswer

Moi aussi comme Tete, j'ai fait ma baleine, environ 50 stones en réserve plus un pack de 85, et même si j'ai eu mon 8ème et mon 9ème Green Guan Yu (vous pouvez pas imaginer à quel point il me sort par les trous de nez celui là :D), j'ai quand même eu un taux de gold Egg correct (environ 1 sur 2). Bien entendu, j'attendais essentiellement du Blue/Red Odin, du Hatsume, de la Blue Valk, du Amon ou un Lu Bu, évidemment le desire Sensor ayant frappé, je n'ai rien eu de tout cela, mais je ne suis pas malheureux avec des dupes utiles : Sun Quan, Astaroth puis 2 Ronia (280 jours de played pour l'avoir, mais étonnamment elle me faisait bien moins rêver ces derniers temps vu qu'elle est surtout utile pour le farm et pour le début/milieu de jeu), les deux Zughe Liang (maintenant que mon LMeta est hypermaxed, le LGL n'est pas si utile que ça, bon on va pas cracher dans la soupe) mais surtout... surtout une Skuld, une carte que je n'avais jamais oser espérer avoir! Je passe du pauvre gars qui n'avait jamais rollé que des GGY et un LMeta en tant que godfest exclusive et qui là me fait un weekend, avec quasiment que ça! Bon par contre, je suis  un peu déçu de ne pas avoir choppé un peu des monstres en x3, même un Liu Bei m'aurait fait plaisir.

Bref, une bonne Godfest, et encore une bonne phase de pex en prévision... comme on dit yapluka :D

Cette semaine va encore être chargée, les challenges sont là, la rotation des Coin Dungeon est une vrai tuerie, et jeudi va être une belle journée Trifruit pour ma petite Skuldinette ;)

n°11273060
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:12:52  profilanswer

J'ai fait 2 YOLO rolls de mon côté. D'la merde. Bref, un GolemFest ...

n°11273174
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:44:48  profilanswer

Moi j'ai eu :

- deux merdouilles
- un red chester
- Amon
- Perseus

mouais :o
Je repars à nouveau de 0 stones, déçu.

Message édité par sateeva le 02-02-2015 à 10:46:14
n°11273962
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:38:21  profilanswer

Bim ! Yellow jewel à la PAL, et j'ai (enfin) ult-ult-evo ma Light Valk. [:panzani gino]

Ça me console, après m'être cassé les dents sur Athena ce week-end...

Message édité par sateeva le 02-02-2015 à 15:35:58
n°11274606
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 17:23:51  profilanswer

leonira a écrit :

Félicitations  :D  !

Toujours pas de Ronia pour moi :(, mais à part elle, je voulais absolument un Sun Quan et un Liu Bei, et c'est chose faite :).
Et en bonus, une Astaroth et... une Dark Metatron que je n'espérais plus depuis bien longtemps ! Et je la tire quand le drop rate n'est qu'à x1 :ouch: !  
Bilan: on peut dire que je suis content de ce godfest ^^.

J'avais pas vu !
Welcome chez les adorateurs de DMeta

leonira a écrit :

C'est bien un troll made in REM ça :(. Le FA Lucifer n'a pas voulu drop pour moi non plus.

FA Lucifer, je l'ai mais il est en train de prendre la poussière, il vaut le coup ?  
Son active skill ne me botte pas des masses, dégâts vs. light element uniquement, et orb enhancer en doublon avec le skill de DMeta elle-même. :/

n°11275824
leonira

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 08:21:53  profilanswer

sateeva a écrit :

J'avais pas vu !
Welcome chez les adorateurs de DMeta

Hé hé ^^, Merci  :D .

sateeva a écrit :

FA Lucifer, je l'ai mais il est en train de prendre la poussière, il vaut le coup ?  
Son active skill ne me botte pas des masses, dégâts vs. light element uniquement, et orb enhancer en doublon avec le skill de DMeta elle-même. :/

Ben il vaut bien le coup dans une team Ronia (ou Lu Bu/Ronia en ce qui me concerne) surtout à cause de ses awakenings (row enchance + skill boost) et de son active skill. Tout cela est en parfaite harmonie avec l'active skill de Ronia.

Dans une team DMeta, je pense qu'il peut aussi être intéressant : plus il y a de row enhances et de skill boosts dans la team, mieux c'est ;). Après, je pense que c'est un sub assez situationnel et l'utiliser dépend surtout du donjon: il est forcément mieux de le mettre dans la team si le boss est de type light.

n°11275998
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 09:49:10  profilanswer

Le gros plus de FA Luci, c'est quand il est max skill (bon faut se pallucher de l'EVA collab jusqu'à en vomir mais bon), tu te retrouves avec un nuke enhancer avec un CD de seulement 5 tours, c'est relativement énorme, et ça en conjonction avec ses awakenings le rend très interessant.... mais faut le max skill parce que de base, il fait pas rêver!

Sinon je ne sais pas si c'est un scoop pour vous, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait eu une modification dans le code du jeu qui révolutionne les teams Lucifer. En effet, maintenant il est possible d'activer un skill qui te colle à 1pv même si tu es déjà à 1pv... donc il est possible d'enchainer un double morning star sans se trimballer un carbuncle bancale dans la team, c'est ENORME (ne serait ce que pour les Masques du mercredi ou bien Toth et Sopdeth).

Enfin il y a une maintenance prévue demain matin, je croise les doigts très très fort pour qu'on est l'une des Pal Egg machine spéciales (mini 3kingdoms ou Rare Evo Mats), ce serait trop bien!

n°11276316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 11:03:20  profilanswer

Moi je veux l'uevo liu bei :o

Je savais pas qu'il y avait des pal egg spéciales :o

---------------
n°11276410
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:18:20  profilanswer

Putain le malade.

365 jours de P&D, une seule règle : se contenter des 20 slots de base.

http://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] _i_became/

:ouch:

(edit: 13 slots en fait, puisqu'il en consacre 7 pour les evo-mats)

Message édité par sateeva le 03-02-2015 à 11:21:18
n°11276454
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:27:11  profilanswer

/me regarde la taille de sa box
Ah ouais non, s'pas possible !

n°11276587
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 11:53:19  profilanswer

Imprudence a écrit :

Le gros plus de FA Luci, c'est quand il est max skill (bon faut se pallucher de l'EVA collab jusqu'à en vomir mais bon), tu te retrouves avec un nuke enhancer avec un CD de seulement 5 tours, c'est relativement énorme, et ça en conjonction avec ses awakenings le rend très interessant.... mais faut le max skill parce que de base, il fait pas rêver!

Sinon je ne sais pas si c'est un scoop pour vous, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait eu une modification dans le code du jeu qui révolutionne les teams Lucifer. En effet, maintenant il est possible d'activer un skill qui te colle à 1pv même si tu es déjà à 1pv... donc il est possible d'enchainer un double morning star sans se trimballer un carbuncle bancale dans la team, c'est ENORME (ne serait ce que pour les Masques du mercredi ou bien Toth et Sopdeth).

Enfin il y a une maintenance prévue demain matin, je croise les doigts très très fort pour qu'on est l'une des Pal Egg machine spéciales (mini 3kingdoms ou Rare Evo Mats), ce serait trop bien!

Pour la PAL je suis ready, je conserve 40-50 tirages au cas ou le 3Kingdoms vindrait jusqu'en NA.
Pour FALuci je suis perplexe pour le max skill, à mon avis y'a de quoi se dégoûter de PAD.

n°11279715
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:55:37  profilanswer

Citation :

NA iOS update for v7.3 is out.

Chibi 3K and North Star REM machines are in.

On va pouvoir faire péter les PAL points

Message édité par sateeva le 04-02-2015 à 11:56:17
n°11280056
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:21:42  profilanswer

fait chiez, pas encore la maj sur les snowglobe.  

J'en ai trois en stock :fou: :fou: :fou:

n°11280198
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:01:43  profilanswer

J'aurais préféré la Pal Machine spéciale Evo Mat, c'est bien plus utile que les 3K (surtout que je me suis déjà fait bipper à les max skill à coup de Waron, Firon, Liron ;)). M'enfin y a plus qu'à attendre :D

Et seulement 3 snow Zapan? J'en ai déjà 5 rouges qui attendent, plus un noir et un vert... mais effectivement là je pense que ca vaut le coup d'attendre encore un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Imprudence le 04-02-2015 à 14:02:44
n°11280620
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:32:16  profilanswer

Imprudence a écrit :

J'aurais préféré la Pal Machine spéciale Evo Mat, c'est bien plus utile que les 3K (surtout que je me suis déjà fait bipper à les max skill à coup de Waron, Firon, Liron ;)). M'enfin y a plus qu'à attendre :D

Et seulement 3 snow Zapan? J'en ai déjà 5 rouges qui attendent, plus un noir et un vert... mais effectivement là je pense que ca vaut le coup d'attendre encore un peu ;)

Ben ouais, j'avais utilisé la plupart un peu avant l'annonce. :/

et faire du farm avec des nouveaux cpts, bof bof

edit : un snow rouge de plus. vive le challenge 5. Faut que j’étudie les suivants.

Message édité par Zapan77 le 04-02-2015 à 16:36:49
n°11281229
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:04:12  profilanswer

Hihi gg

pfff hier 210 stamina pour arriver à boucler le 7, sur les deux premiers try, c'est pas que j'avais pas l'équipe qu'il fallait c'est juste que sur le premier j'ai oublié d'aligner des lignes de coeur pour annuler les binds de Toth, et sur le second je me foire sur mon enchainement au lieu de faire Morning Star Morning Star SoinLMeta SolarLaser, je fais le SolarLaser avant de me soigner, j'arrive devant Isis à 1pv... bybye!

Et encore sur le troisième essai, j'ai bien du mettre 3 bonnes heures juste sur l'étage de Toth et Sopdet, j'ai tenté le truc 4 fois mais à chaque fois il me manquait un pouillème pour finir les deux en même temps et paf à chaque fois on recommence tout à 0 (enfin presque vu qu'ils ne repartent qu'à 50%)...

Par contre sur le 8, je bloque un peu, sur le papier ma team U&Y devrait pouvoir passer mais je me méfie du papier et à 80 stamina le try, j'hésite...

n°11281426
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 18:09:11  profilanswer

J'm'arrête au 5 d'habitude. J'ai pas envie de claquer des tonnes de stam et de temps pour un py.

n°11281759
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 20:17:12  profilanswer

La vache, la chaine de moule.
1 run Takeminakata Mystical -> Jewel
1 run Metal Dragon -> 2 super kings
1 run Wednesday -> 2 mystic masks
Si le GF était actif j'aurais lancé un YOLO roll ;p

Message édité par Neraud le 04-02-2015 à 20:17:24
n°11281786
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 20:28:51  profilanswer

pareil, un run mytic mask pour la forme, j'en drop 2 -j'y allait pour un masque lvl2 jaune  et un bleu, je les ai drop aussi-
4 runs takeminakata mythical => 3 jewel.

... c'est louche :o

bon, sur un passage de niveau j'ai tenté le challenge 6 avec GZL, me suis fait rouler dessus quelque chose de sévère, mais quand même :o

Message édité par blastm le 04-02-2015 à 20:34:13
n°11281806
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 20:34:27  profilanswer

Moi c'est le 5 que j'ai fail, pas regardé la compo, j'ai pas pris shiva ni de heartmaker :D

J'ai pas fait takeminakatamachin :D

---------------
n°11282614
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 09:57:37  profilanswer

ouah les chounus quand même 3 joyaux en 4 runs, le jour de Goemon j'ai fait 7 runs mythic et pas un seul joyau, j'ai même pas tenter le Takeminata, vu que les joyaux verts, j'en ai déjà trop :( Bon aujourd'hui je vais me tenter Noah, mais je sais pas pourquoi je sens que j'aurais pas de joyau :D

n°11284101
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:33:31  profilanswer

Take legend : drop 1st run :D  
J'enchaîne avec du legendary dragon pour faire un peu d'XP, la barre se stop 144 points avant le rankup, 1 minute avant que le super dragon ne commence et 51 points de stam' restants. :sol:  
par-fait.

Aujourd'hui c'est moins fun, j'ai complètement losé le challenge lv.5 au 10ème floor. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Noah bof. bref.

n°11284255
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:07:15  profilanswer

Noah me permettrait d'espérer le dernier jewel pour UEVO mon Athena, mais je l'ai fait qu'en Legend pour l'instant. Donc je farm le thursday de mon côté.

n°11284277
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 17:13:22  profilanswer

Thrusday int pour ma part, meilleur droprate de fruit, et j'en avait cruellement besoin pour faire de la place :

• 3 tamadra evo
  • Bard Robin evo puis uevo

Bref :D

Verdandi, je me demande ce qu'elle vaut. J'avais 7 fruits qui trainaient, avec la rota j'ai vu que c'était son skill up, 0 skill up au final mais bon... son active me semble sympa.

---------------
n°11284296
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 17:19:13  profilanswer

Demain, je suis d'ailleurs bon pour acheter pendgra village pour vider toutes ces plantes à la con :D

---------------
n°11284606
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 19:29:53  profilanswer

J'ai du faire toutes les erreurs de débutant.
Maintenant rank 64 sur le serveur Jp.
Bon j'ai idunn et idunna
Radious
Nepthys
Archange Lucifer lors de la derniere godfest.
Anubis
...
Je me pose pas trop de questions pour les teams...
Je suppose que la collaboration Ken ne vaut pas le coup.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11284789
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 20:54:59  profilanswer

il y a l'air d'avoir un petit consensus pour dire que seuls les oeufs gold de la collab valent le coups et que donc la collab vaux pas le coup :p

n°11284837
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 21:12:21  profilanswer

Ce collab est de la merde en barre :D

---------------
n°11286200
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 14:01:14  profilanswer

Sky Prison Mythical : y'a beaucoup d'angelit qui drop, j'en ai marre.
Le ratio est de 7:1 pour l'instant. :heink:

Message édité par sateeva le 06-02-2015 à 14:01:46
n°11286221
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 14:09:22  profilanswer

C'est fou ça, c'est toujours l'inverse de ce dont on a besoin qu'on droppe : hier j'avais besoin que de trifruit bleus, et j'en ai eu que 5 sur 31 trifruits (bien sur aucun des 5 ne m'a donné de skill up mais bon je suis habitué). Là j'en suis à 5 devilit droppé pour 0 Angelit, et devinez de quoi j'ai besoin (sachant que j'ai déjà 6 devilit en stock...)... Je commence à croire à ce Desire Sensor!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)