| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
leonira Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:14:37 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) | ouaip Sandalphon il est pas très très gentil |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah Satan : first try first fail.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Un peu de maths : même si y’a qu’un seul kraken qui tape (sinon c'est mort, à moins d'avoir max +eggs HP) il faut quand même déclencher le damage reduction 8569 -> 5570 après 35% damage reduction. Par contre ça me consomme un active de DMeta, qui me manquera sûrement dans un des floors suivants. Message édité par sateeva le 26-01-2015 à 16:15:23 |
Zapan77 Transactions (0) | Ca y est je viens de drop mon premier Satan. Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 26-01-2015 à 17:13:06 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Félicitations |
Imprudence Transactions (0) | Ben Satan c'est le roi du Dark Row Enhance, alors que Stratios c'est plutot pour un deck à base de TPA Dark/Light, je vois pas trop la synergie ? Dans un Stratios, c'est plutôt du Hanzo/Persephone, du Chibi Lilith/Yomi ou alors pour les riches du Fagan D/L (mais là vaut mieux que ce soit Fagan le lead et Stratios le sub, et puis Fagan pour le Uevo, paye tes joyaux!!!). |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Imprudence, le pdx Database humain Putain la PAL qui me sort un 7eme masque vert, j'attends toujours le premier bleu... |
leonira Transactions (0) |
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:04:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-01-2015 à 22:45:20 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Essaye de recruter sur Reddit ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Demain : Wadatsumi, ZE occaz' en or de récupérer (enfin) une mermaid/sirène |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si t'en est à faire wadatsumi, est-ce que tu as encore besoin d'une sirène ; là est la question --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | besoin pas vraiment, c'est pour compléter le set des healer girls |
Neraud Transactions (0) |
Zapan77 Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | idem les poireaux j'en ai fait 4 car ça me paraissait être la base d'une team low cost qui revient souvent (avec Sylph). Message édité par sateeva le 27-01-2015 à 16:57:20 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai 4 ghostring aussi (plus 2 liliths, + plein d'autres empoisonneurs en fait).
|
Neraud Transactions (0) | J'ai aussi 4 ghostrings, 4 poirals, des banes ... Et je garde 1 exemplaire de chaque mob que je croise. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J’étais parti pour le faire ce WE, au final j'ai viré...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Imprudence Transactions (0) |
A 1552 xp minimum tu n'es pas certain de upper sur 2 run Message édité par Imprudence le 27-01-2015 à 18:09:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | changelog de la 7.6 au japon:
Message édité par blastm le 27-01-2015 à 18:24:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans la prochaine rota des donjons à acheter, y a pengdra village à 1M.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Comment je suis déçu par l'ultimate de Sun Quan |
Neraud Transactions (0) | Surtout quand tu as 5 Light de côté pour une team Athena et 4 Dark pour une team Pandora |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | T'aurais pas un peu cheat toi..? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | C'est pas du cheat d'abord ! |
Imprudence Transactions (0) | moi aussi je me fais une session reroll par Godfest (donc environ 2 par mois), mais je suis tellement chanceux, que pour l'instant (je fais ça depuis le mois de novembre au moins) je n'ai eu que des starters dragons et 4 oeufs cadeaux.... problème ce sont tous les 4 des rouges (comme les deux obtenus dans les précédents dongeon cadeau) et que le rouge est la couleur ou j'ai le moins de truc à faire évoluer.... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Wadatsumi Legend : heal/grind/Grav/MS/repeat/again/and/again/... J'avais oublié comme c'est chiant edit : no drop Message édité par sateeva le 28-01-2015 à 13:17:37 |
Zapan77 Transactions (0) | Wadatsumi in the pocket sur mon 1° run. Message édité par Zapan77 le 28-01-2015 à 15:29:15 |
Zapan77 Transactions (0) | je viens de fail le DJ Light Insect Dragon en myhical. Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 28-01-2015 à 16:44:14 |
AH! Le karma façon Gungho Allez j'y go, deuxième tentative. Edit2: bon bah ça l'a fait au 3ème run Message édité par sateeva le 28-01-2015 à 19:36:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Aujourd'hui, thursday dungeon en boucle, faut que je sois prêt pour l'uevo liu bei pour ma team ZGL qui a encore rien fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi je suis super ready pour sun quan, et la rotation des skills si d'ici là je chope une blonia --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 4 runs, 100% de réussite, 3 fruit rouges un jaune.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi c'est quand je suis trop detendu que je me foire. je sais que ca passe, je sais que j'ai de la marge...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi c'est l'inverse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Twinlits - Mythical avec DMeta/Echidna/Lilith/haku/Hanzo/DMeta F1 : Mass-attack avec des orbes dark. Utiliser Hanzo si besoin est. Shooter les mythlits restant en s'assurant que Lilith n'a pas plus de 1 bind avant de passer au tour suivant. F2 : Stall le premier tour, récupérer > 12024 HP pour le niveau suivant (pre-emptive strike) et empoisonner tout le monde avec Lilith avant de prendre le premier coup. note : En cas de skill pas prêt (étonnant avec 2 DMeta full-awoken...), possibilité d'utiliser Echidna sur le floor 2 et Lilith sur le 3. Ou utiliser 2 Lilith. Ou 2 Echidna. Bref. F4 : Laisser passer un tour dans le vide, prendre un coup de la part de l'angelit. haku/Hanzo/DMeta = OHKO, à vous les sudios. Message édité par sateeva le 30-01-2015 à 10:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |