| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:48:44 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) | Quand je vois ta boite Tete, je pleure |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en sais rien, j'ai une team devil qui tient la route, je monte krishna, je monte une team GZL (me manque du 5CD green changer), mais je sais pas trop quoi faire d'autre comme team en fait Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 14:39:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | En fait, j'ai l'impression que tu as tout ce qu'il faut en terme de team de farming (avec une Ronia c'est easy farm mode en permanence |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hatsume pue du genou (je vois pas à quoi il servirait), et hanzo (*2) idem, il me sert strictement à rien Mais oui, t'as mis le doigt dessus : ce qui sort de ce que peut faire Ronia, j'y arrive pas. D'où mon hésitation à faire du healer ( Santa kirin par exemple, hathor), car c'est là que j'ai les plus grosses cartes. Ou GZL, là, j'ai du lourd aussi, me manque juste sasuke ou dino rider. Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 20:21:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Avec le retour des rares evo j'ai topé un jewel of light |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Jewel of water pour moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | pffff jewel of rien du tout chez moi |
Zapan77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 23-01-2015 à 18:51:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je farme le dj flower dragon du moment, car j'ai freyja et perseus. Aucune invade de fairie, que 3 puchilip droppés, 0 skill up, mmmmkay. Ma team GZL ressemblera à ca : GZL/GZL en lead, GZL, liu bei, Cu chu, vishnu en sub. J'hésite à remplacer un truc par genbu (même si j'ai encore du taff). Oui, y a que GZL en attacker EDIT : rectification de dernière minute J'ai 25 plantes en stock, de quoi faire 25 pengdra verts, et donc de leveler tout ça Message édité par Tetedeiench le 23-01-2015 à 23:27:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:59:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain j'avais pas vu athena...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je sais plus qui demandait pour mes baby tamadra mais le donjon ou je les ai eu revient demain... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre ce donj c'est comme celui des golden king, ils ont tendance a le mettre en deuxième et donc a ce qu'il tombe a trois heure du mat ou une connerie comme ca Message édité par blastm le 24-01-2015 à 09:34:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | et OK ses awakening sont parfaites --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Flame chaser Up, si vous voulez vous faire tengu. Bonne journée |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si tu peux le laisser pour la journée ca m'arrange grave, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 3 runs réussis en Master, mais pas de drop.. Donc je le laisse, oui. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | La quatrième tentative a été la bonne Message édité par sateeva le 25-01-2015 à 17:49:46 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tengu passe pas de mon côté, même en master, avec flame chaser. Je perds trop de temps au 1er étage probablement. Je dois leveler tout ça je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Satan descended clean pour la 1ère fois, en team ronia + lu bu ( ronia/lubu lead, haku / belial / shiva / lillith sub).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
leonira Transactions (0) |
|
Imprudence Transactions (0) | De la chance de la chance, il faut le dire vite, à part pour mon LMeta, je n'ai jamais réellement eu de chance sur les skill up (bon ca m'empéche pas de continuer à en faire, je dois être maso |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Moi c’est passé à chaque fois avec : Flame chaser (40) / Echidna (63) / Leek / Bubblie (50) / Ice Armor Ogre (36) / Flame Chaser (40) Par contre, je le tue à chaque fois limite-limite, je ne pourrais pas faire me faire toucher une fois de plus… Bon après c’est pour la collection, je ne sais pas si Tengu me servira un jour.
Chez moi c’est assez bien réparti jusqu’ici.
Ce matin à 8h : 2 runs de TAMADRA Retreat.
Ouais enfin ça me fait flipper ce zéro pointé sur Haku, j’ai 7 chasers péniblement évolués à donner à ma chibi-haku et j’ai le sentiment que je risque d’être déçu... Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 26-01-2015 à 10:54:03 |
Neraud Transactions (0) | C'est vraiment une mécanique super frustrante ces skill-ups ...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et d'ailleurs question : |
Imprudence Transactions (0) | pas sur du tout que les orb enhance vaillent les Tamadras... bon après si tu en as des brouettes entières pourquoi pas, sachant que tu n'a pas d'autre moyen de la Awoken (c'est pas demain la veille que tu pourras en chopper une autre à la REM |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah d'accord, c'est 15% environ de bonus, quelque soit le nombre de +orbs matchées ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je croyais que c’était un |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | putain c'est pas clair |
Imprudence Transactions (0) | effectivement tu as raison, ca fonctionne par orb matché, donc si tu as un full board dark enhancé, tu te rapproches des 300% du flammie. En fait, c'est vrai qu'on en tient pas vraiment compte, mais ca fait des boost sympathique (je le vois dans ma team U/Y qui est blindée de enhance blue, quand tu mets ca au dessus d'un x25, en fait ca chiffre!).
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai pas des masses de stock, mais j'ai reçu quelques tamas gratos et j'ai quelques baby, donc je réfléchis.
|
|
Message édité par Zapan77 le 26-01-2015 à 12:56:52 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'attends plus qu'athena descende, j'ai tous les joyaux pour son uevo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah bon sang mais c’est bien sûr, Satan est en No-RCV ça ne sert à rien que j’emmène un heartbreaker. Du coup je vais remplacer mon vamp par DDK, il est pas du tout max-skill mais ça peut le faire quand même puisqu'il sera ready au bout de 3 coups. Au pire je peux utiliser l’active de Hanzo si nécessaire, et staller sur Hadès (enfin je crois… Message édité par sateeva le 26-01-2015 à 15:04:20 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |