Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11243453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui là : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=1042

Plus les eventuels drop trifruit / twinlit (même si j'ai du en avoir 3 en tout).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 13:48:44  profilanswer

n°11243565
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 14:10:17  profilanswer

Quand je vois ta boite Tete, je pleure ;) Tu as quasiment tous les monstres que je voudrais (excepté DMeta et Pandora), mais pour le reste, tu as été bien gaté quand même :D Ca manque un peu de max skill et d'oeuf + quand même (même si les max sur Krishna et Vishnu sont plus que sympathique ;)).

Par contre j'ai l'impression que tu as eu un problème de mise à jour de ton herder, parce que là, c'est bizarre que certain monstres soient en double exactement au même niveau :D

Sinon je suis curieux de savoir pourquoi vouloir faire une team Healer? Tu as quelques bonnes individualités dans ce type là, mais j'ai du mal à voir une team directement utilisable. Après si tu investis en xp/Tama/Skill up, tu peux tenter une LZL/DQXQ/Valk/Echidna/Shynee (en friend tu peux prendre un autre LZL ou bien du LMeta)

n°11243694
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 14:37:52  profilanswer

J'en sais rien, j'ai une team devil qui tient la route, je monte krishna, je monte une team GZL (me manque du 5CD green changer), mais je sais pas trop quoi faire d'autre comme team en fait :D

Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 14:39:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11244627
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 18:06:52  profilanswer

En fait, j'ai l'impression que tu as tout ce qu'il faut en terme de team de farming (avec une Ronia c'est easy farm mode en permanence ;)) et qu'il te manquerai juste une vrai team de Descend (avec mini un x25 en multiplicateur ou un x16 en row enhance/2 TwoProng), déjà avec Krishna ca peut le faire vu que tu te retrouves en x20,25 avec potentiellement du two-prong, sinon tu as du classique Kirin (mais à mon avis il te manque un appolo pour bien faire) ou alors du Durga :D

Sinon tu as un superbe Hanzo et une Hatsume et tu ne les skill up pas? Qu'est ce que j'aimerais avoir ces ninjas là :)

n°11245041
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 20:15:07  profilanswer

Hatsume pue du genou (je vois pas à quoi il servirait), et hanzo (*2) idem, il me sert strictement à rien :( Et c'est pas que je les skill pas, c'est que j'ai pas eu l'occasion :D Et hatsume et hanzo ne me servent à rien. J'ai uppé hanzo, tenté la board full dark, tellement décu du résultat que bah... hanzo est utile pour pandora ou dmeta... pas pour grand monde d'autre.

Mais oui, t'as mis le doigt dessus : ce qui sort de ce que peut faire Ronia, j'y arrive pas. D'où mon hésitation à faire du healer ( Santa kirin par exemple, hathor), car c'est là que j'ai les plus grosses cartes. Ou GZL, là, j'ai du lourd aussi, me manque juste sasuke ou dino rider.

Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 20:21:35

---------------
n°11250495
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 17:19:18  profilanswer

Avec le retour des rares evo j'ai topé un jewel of light :D
j’hésite entre upgrade mon amaterasu ou ma valk  [:tinostar]

n°11250576
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 17:55:35  profilanswer

Jewel of water pour moi :o

---------------
n°11250635
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 18:20:40  profilanswer

pffff jewel of rien du tout chez moi :( un Dub Myth sur 49 jets, tout le reste c'était catastrophique (même pas un petit +1 sur un mob pourrave :().... bon je me plains je me plains, mais sur mon Yolo roll (technique à la Tetedeiench) j'ai eu Muse, ce qui doit pas être loin du meilleur tirage possible de ce Carnival ;)

n°11250697
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 18:50:45  profilanswer

Imprudence a écrit :

pffff jewel of rien du tout chez moi :( un Dub Myth sur 49 jets, tout le reste c'était catastrophique (même pas un petit +1 sur un mob pourrave :().... bon je me plains je me plains, mais sur mon Yolo roll (technique à la Tetedeiench) j'ai eu Muse, ce qui doit pas être loin du meilleur tirage possible de ce Carnival ;)

pareil, 40 jets. Rien de potable.  

heureusement que j'ai drop un baby tamadra en faisant la sky prison.  

Sinon, le skill up de mon awoken hera avance bien. lvl 10 avec une moyenne de 1 skill up pour 5 hera consommée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 23-01-2015 à 18:51:00
n°11251211
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 22:59:45  profilanswer

Moi je farme le dj flower dragon du moment, car j'ai freyja et perseus. Aucune invade de fairie, que 3 puchilip droppés, 0 skill up, mmmmkay.

Ma team GZL ressemblera à ca :

GZL/GZL en lead, GZL, liu bei, Cu chu, vishnu en sub. J'hésite à remplacer un truc par genbu (même si j'ai encore du taff).

Oui, y a que GZL en attacker :cry:

EDIT : rectification de dernière minute :D

J'ai 25 plantes en stock, de quoi faire 25 pengdra verts, et donc de leveler tout ça :o

Message édité par Tetedeiench le 23-01-2015 à 23:27:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 22:59:45  profilanswer

n°11251308
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 23:32:33  profilanswer

Putain j'avais pas vu athena...

M'en faut une, son uevo est super pour GZL :o

---------------
n°11251647
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-01-2015 à 09:27:11  profilanswer

Je sais plus qui demandait pour mes baby tamadra mais le donjon ou je les ai eu revient demain...

---------------
n°11251655
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2015 à 09:33:45  profilanswer

par contre ce donj c'est comme celui des golden king, ils ont tendance a le mettre en deuxième et donc a ce qu'il tombe a trois heure du mat ou une connerie comme ca :(

athena ce qui m'embete pour la mettre dans une team GZL, c'est sa couleur, ok elle a des bonnes stats, ok c'est une attacker, ok l'active est bien, mais ca reste un monstre jaune et pas vert (ce qui fait qu'en plus c'est chiant a monter :D)

Message édité par blastm le 24-01-2015 à 09:34:09
n°11252053
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-01-2015 à 13:23:42  profilanswer

et OK ses awakening sont parfaites :D

---------------
n°11253708
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 11:41:16  profilanswer

Flame chaser Up,  si vous voulez vous faire tengu.  Bonne journée :)

n°11253849
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-01-2015 à 12:43:38  profilanswer

Si tu peux le laisser pour la journée ca m'arrange grave, merci :)

---------------
n°11254171
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 15:36:04  profilanswer

3 runs réussis en Master,  mais pas de drop.. Donc je le laisse,  oui. :D

n°11254358
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 17:49:15  profilanswer

La quatrième tentative a été la bonne ;)

Message édité par sateeva le 25-01-2015 à 17:49:46
n°11255288
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 08:51:26  profilanswer

Tengu passe pas de mon côté, même en master, avec flame chaser. Je perds trop de temps au 1er étage probablement. Je dois leveler tout ça je pense :o

---------------
n°11255393
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:41:03  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Sinon, le skill up de mon awoken hera avance bien. lvl 10 avec une moyenne de 1 skill up pour 5 hera consommée.

Ce week end, le truc de ouf, en farmant les joyaux bleus, je me suis retrouvé avec 5 Hera-is (mais un seul joyau :(), et en les donnant à bouffer à celle qui est déjà levellé, j'ai eu la bagatelle de 5 skill up... oui oui vous avez bien lu 5 d'un coup, c'est la première fois que ca m'arrive, ca fait plaisir, mais ca dégoute un peu de réussir ces skill up "facile" alors que j'en suis à 0/43 sur ma Haku et que j'ai failli faire une apoplexie quand j'ai fait le compte pour mon sun-quan (81 Waron boulotté quand même!).

En plus j'ai du bouffer toute ma chance sur ce coup là, parce que derrière, je suis parti en farm d'oeuf + (il me manque que 5 +1 d'ATT pour hypermaxé mon Lmeta), et le résultat du week end est tout pourrave => 24 oeuf + droppés (ca s'est pas mal du tout en fait), mais 20 oeuf +HP et 4 +RCV... cherchez l'erreur, sachant que j'ai déjà un stock de +HP/RCV plus que conséquent (+32HP et +14RCV), pour vous aussi les oeufs +ATT sont plus rares ou c'est moi qui suit ultra poissard?

n°11255498
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 10:15:14  profilanswer

Satan descended clean pour la 1ère fois, en team ronia + lu bu ( ronia/lubu lead, haku / belial / shiva / lillith sub).

Et un joyau en prime avec invade sur l'étage 3.

C'était tendu comme un string sur maité, ca s'est joué au finish en grattant un tour sur satan avec belial et son self buff :o

---------------
n°11255510
leonira

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:20:26  profilanswer

Imprudence a écrit :

Ce week end, le truc de ouf, en farmant les joyaux bleus, je me suis retrouvé avec 5 Hera-is (mais un seul joyau :(), et en les donnant à bouffer à celle qui est déjà levellé, j'ai eu la bagatelle de 5 skill up... oui oui vous avez bien lu 5 d'un coup, c'est la première fois que ca m'arrive, ca fait plaisir, mais ca dégoute un peu de réussir ces skill up "facile" alors que j'en suis à 0/43 sur ma Haku et que j'ai failli faire une apoplexie quand j'ai fait le compte pour mon sun-quan (81 Waron boulotté quand même!).

En plus j'ai du bouffer toute ma chance sur ce coup là, parce que derrière, je suis parti en farm d'oeuf + (il me manque que 5 +1 d'ATT pour hypermaxé mon Lmeta), et le résultat du week end est tout pourrave => 24 oeuf + droppés (ca s'est pas mal du tout en fait), mais 20 oeuf +HP et 4 +RCV... cherchez l'erreur, sachant que j'ai déjà un stock de +HP/RCV plus que conséquent (+32HP et +14RCV), pour vous aussi les oeufs +ATT sont plus rares ou c'est moi qui suit ultra poissard?

Wow, cette chance aux  skill-ups !

De mon côté, je fais un max de donjons (mais en économisant mes stones) pour tenter d'obtenir les fameux joyaux, mais toujours pas moyen d'obtenir la moindre invade  :fou: .  
C'est que je veux uevo ma Athéna et ma valkyrie un jour quoi !

Pour répondre à ta question, de mon côté, j'obtiens les oeufs + de façon plutôt homogène. J'en ai très légèrement plus côté HP, mais je pense que statistiquement, on doit avoir autant de proba de les dropper pour chacune des 3 stats.

n°11255581
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:44:00  profilanswer

De la chance de la chance, il faut le dire vite, à part pour mon LMeta, je n'ai jamais réellement eu de chance sur les skill up (bon ca m'empéche pas de continuer à en faire, je dois être maso ;)), mes réalisations qui me rendent le plus fier, c'est mon Sun-Quan (ca m'en a couté du Waron!!!), un Shiva (Choco-collab était horrible!!), un Ra (là aussi c'était horrible de faire ce Batman en boucle!) et mes 3 U/Y.

Leo, tu fais bien les descends en mode Mythical, parce que si tu es en Legend, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire du farm de joyau, l'invade rate est inférieur à 5% à Legend, donc ca ne vaut pas le coup (déjà qu'en Mythic, tu as en moyenne une invade pour 5 run).

A la limite il vaut mieux consacrer la stamina à faire du petit dongeon pour engrager du PAL point, et tenter sa chance à la machine, il semble que ca apporte de meilleur résultat ;)

n°11255605
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:53:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tengu passe pas de mon côté, même en master, avec flame chaser. Je perds trop de temps au 1er étage probablement. Je dois leveler tout ça je pense :o

Moi c’est passé à chaque fois avec :  Flame chaser (40) / Echidna (63) / Leek  / Bubblie (50) / Ice Armor Ogre (36) / Flame Chaser (40)
F1 : mass-attack, buter le ninja puis le goblin
F2 : mass-attack si possible, finir Hamahime, puis Manekimewdra puis staller un ou deux tours sur Neneko
F3 : mass-attack si possible, sinon cibler le ninja vert en premier
F4 : Ice Samurai : one shot
F5 : Echidna, puis 2 tours avec les chasers (dont un avec bubblie), puis  essayer de le finir comme on peut.
Utiliser le poireau si nécessaire, en laissant d’abord Tengu taper une fois dans le vide. En gros ça fait 6-7 tours pour le faire tomber.

Par contre, je le tue à chaque fois limite-limite, je ne pourrais pas faire me faire toucher une fois de plus…

Bon après c’est pour la collection, je ne sais pas si Tengu me servira un jour.

Imprudence a écrit :

Chez moi c’est assez bien réparti jusqu’ici.

Tetedeiench a écrit :

Satan descended clean pour la 1ère fois, en team ronia + lu bu ( ronia/lubu lead, haku / belial / shiva / lillith sub).

Et un joyau en prime avec invade sur l'étage 3.

C'était tendu comme un string sur maité, ca s'est joué au finish en grattant un tour sur satan avec belial et son self buff :o

Ce matin à 8h : 2 runs de TAMADRA Retreat.
Une fois que la stam’ sera revenu, je vais tester Satan moi aussi.
J’espère qu’il n’y aura pas d’invade, et que DMeta va lui mettre son slip sur la tête.
Au pire il est possible de stoner sur le boss (pour une fois) :)

leonira a écrit :

Wow, cette chance aux  skill-ups !

Ouais enfin ça me fait flipper ce zéro pointé sur Haku, j’ai 7 chasers péniblement évolués à donner à ma chibi-haku et j’ai le sentiment que je risque d’être déçu...

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 26-01-2015 à 10:54:03
n°11255616
Neraud

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:56:29  profilanswer

C'est vraiment une mécanique super frustrante ces skill-ups ...

Perso, j'ai sorti 1/5 sur Haku et 0/5 sur LMeta. J'ai 22 Light Chasers à EVO maintenant.

n°11255639
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:01:21  profilanswer

Et d'ailleurs question :  

Est-ce-que ça vaudrait le coup d’investir 3 tamadras sur une chibi-haku ?  
Elle a 3 orb-enhance. Au-delà des orbes améliorées qui tombent (donc 60% de chance en tout), en considérant uniquement sur l’aspect « burst » : ça correspond à beaucoup de dégâts supplémentaires, si on considère une demi-board dark avec des + partout ?  
L’idée c’est que je pourrais virer Flamie et le remplacer par un mob avec de meilleurs stats.

n°11255652
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:06:14  profilanswer

pas sur du tout que les orb enhance vaillent les Tamadras... bon après si tu en as des brouettes entières pourquoi pas, sachant que tu n'a pas d'autre moyen de la Awoken (c'est pas demain la veille que tu pourras en chopper une autre à la REM ;)). Bref, vu que tu as Dmeta qui t'enhance toutes les dark, ca peut te faire une augmentation des dégats de 15%, c'est quand même très loin des 300% du Flamie...

n°11255685
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:14:52  profilanswer

Ah d'accord, c'est 15% environ de bonus, quelque soit le nombre de +orbs matchées ?

n°11255715
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:22:44  profilanswer

Je croyais que c’était un  
- Bonus de 6% pour chaque +orb, qui s’applique uniquement pour le combo auquel appartient l’orbe/les orbes.
- Et depuis un update récent : Un second bonus de 4% qui s’applique au niveau global, et ce pour chaque +orbe matchées, le tout multiplié par le nombre d’awoken orb-enhance de la team.

Ah j’ai trouvé de quoi lire :  
http://www.gamefaqs.com/boards/690 [...] 695?page=1

n°11255719
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:23:16  profilanswer

putain c'est pas clair :/

n°11255724
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:24:38  profilanswer

effectivement tu as raison, ca fonctionne par orb matché, donc si tu as un full board dark enhancé, tu te rapproches des 300% du flammie. En fait, c'est vrai qu'on en tient pas vraiment compte, mais ca fait des boost sympathique (je le vois dans ma team U/Y qui est blindée de enhance blue, quand tu mets ca au dessus d'un x25, en fait ca chiffre!).

Donc en fait, ca dépend surtout de ton stock de Tamadras et de ce que tu as prévu de upper prochainement ;)

n°11255755
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:30:14  profilanswer

J'ai pas des masses de stock, mais j'ai reçu quelques tamas gratos et j'ai quelques baby, donc je réfléchis.
Même si ce n'est qu'un bonus de 15-20%, ça pourrait m'être utile en plus du Flamie pour être sûr de crever Satan.

Mais y'a sûrement mieux à faire que de cramer des tamas sur un mob que je n'utilise que dans une seule équipe. Argh. Ma productivité du lundi matin est encore réduite à zéro. :sweat:

n°11256025
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:49:45  profilanswer

sateeva a écrit :

Moi c’est passé à chaque fois avec :  Flame chaser (40) / Echidna (63) / Leek  / Bubblie (50) / Ice Armor Ogre (36) / Flame Chaser (40)
F1 : mass-attack, buter le ninja puis le goblin  
F2 : mass-attack si possible, finir Hamahime, puis Manekimewdra puis staller un ou deux tours sur Neneko
F3 : mass-attack si possible, sinon cibler le ninja vert en premier
F4 : Ice Samurai : one shot
F5 : Echidna, puis 2 tours avec les chasers (dont un avec bubblie), puis  essayer de le finir comme on peut.
Utiliser le poireau si nécessaire, en laissant d’abord Tengu taper une fois dans le vide. En gros ça fait 6-7 tours pour le faire tomber.

Je pense qu'il faut remplacer le leek par un Giga Full skill et full LVL.  
Ca ira beaucoup beaucoup mieux.

n°11256031
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:51:30  profilanswer

sateeva a écrit :

Ce matin à 8h : 2 runs de TAMADRA Retreat.
Une fois que la stam’ sera revenu, je vais tester Satan moi aussi.
J’espère qu’il n’y aura pas d’invade, et que DMeta va lui mettre son slip sur la tête.
Au pire il est possible de stoner sur le boss (pour une fois) :)

j'an ai fait 4. Miam les tamadra. J'ai farm KOG hiers soir pour etre sur de pouvoir le faire 4 fois ce matin.  
juste dommage que ça tombe quand j'embauche (8-9h), sinon, j'aurais claqué une stone pour faire 2 run de plus.

sinon, je me suis fait plaisir. J'ai UEVO un zeus en mode D/L. super gravity et 2 prong.
A voir à l'usage l'interet de la chose.  

J'essaierais une team avec lui en lead. avec des vamp ou des persephone (j'en ai deux). on verra bien

Message édité par Zapan77 le 26-01-2015 à 12:56:52
n°11256084
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:13:23  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je pense qu'il faut remplacer le leek par un Giga Full skill et full LVL.  
Ca ira beaucoup beaucoup mieux.

mon gigas est uevo, donc avec un cost prohibitif.
Mais pour ceux qui en ont un basique, c'est sûr que c'est mieux :)

n°11256097
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:19:15  profilanswer

sateeva a écrit :

mon gigas est uevo, donc avec un cost prohibitif.
Mais pour ceux qui en ont un basique, c'est sûr que c'est mieux :)

Je le gardais en stock justement pour cela.  
Maintenant que j'ai drop un tengu, je vais uevo le giga

n°11256152
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 13:34:09  profilanswer

Moi j'attends plus qu'athena descende, j'ai tous les joyaux pour son uevo :o

---------------
n°11256395
leonira

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:42:53  profilanswer

Imprudence a écrit :

De la chance de la chance, il faut le dire vite, à part pour mon LMeta, je n'ai jamais réellement eu de chance sur les skill up (bon ca m'empéche pas de continuer à en faire, je dois être maso ;)), mes réalisations qui me rendent le plus fier, c'est mon Sun-Quan (ca m'en a couté du Waron!!!), un Shiva (Choco-collab était horrible!!), un Ra (là aussi c'était horrible de faire ce Batman en boucle!) et mes 3 U/Y.

Leo, tu fais bien les descends en mode Mythical, parce que si tu es en Legend, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire du farm de joyau, l'invade rate est inférieur à 5% à Legend, donc ca ne vaut pas le coup (déjà qu'en Mythic, tu as en moyenne une invade pour 5 run).

A la limite il vaut mieux consacrer la stamina à faire du petit dongeon pour engrager du PAL point, et tenter sa chance à la machine, il semble que ca apporte de meilleur résultat ;)

Non, je n'en ai fait qu'un en Mythical sans succès (mais  en même temps, j'ai fait moins de 5 runs desssus), et les autres en légende. Du coup, en effet, si l'invade rate y est si bas, je vais me forcer à tout faire en Mythical dorénavant. Merci pour l'info et le conseil.

Le Satan d'aujourd'hui est un bon candidat du coup. Avec ma Kirin, ça passe comme dans du beurre, l'absence de coeurs permettant de ne pas trop se faire troller par la RNG. Sandalphon, je n'ai pas encore ce qu'il faut pour le faire malheureusement.

Je compte aussi beaucoup sur la PAL machine en effet, mais elle ne semble vouloir me donner que des joyaux rouges pour l'instant :sarcastic: ...  
Bon, c'est déjà ça, pour le cas où je tirerais enfin une Red Sonia lors d'un prochain Godfest...

Tetedeiench a écrit :

Moi j'attends plus qu'athena descende, j'ai tous les joyaux pour son uevo :o

Bon ben vu comme c'est parti, je pense que tu l'auras bien avant moi du coup l'uevo d'Athena (et toutes ses awakenings).

n°11256457
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:01:03  profilanswer

Ah bon sang mais c’est bien sûr, Satan est en No-RCV ça ne sert à rien que j’emmène un heartbreaker. [:copepresident]

Du coup je vais remplacer mon vamp par DDK, il est pas du tout max-skill mais ça peut le faire quand même puisqu'il sera ready au bout de 3 coups.

Au pire je peux utiliser l’active de Hanzo si nécessaire, et staller sur Hadès (enfin je crois… [:temperance:4] )

Message édité par sateeva le 26-01-2015 à 15:04:20
n°11256461
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:03:15  profilanswer

leonira a écrit :

Le Satan d'aujourd'hui est un bon candidat du coup. Avec ma Kirin, ça passe comme dans du beurre, l'absence de coeurs permettant de ne pas trop se faire troller par la RNG. Sandalphon, je n'ai pas encore ce qu'il faut pour le faire malheureusement.

P*tain Sandalphon, je viens d'y jeter un oeil, c'est du lourd  [:tinostar]  

n°11256495
leonira

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:14:37  profilanswer

sateeva a écrit :

P*tain Sandalphon, je viens d'y jeter un oeil, c'est du lourd  [:tinostar]  

J'ai essayé 2 fois un peu plus tôt dans le mois. Bilan: j'y touche plus avant d'avoir max level toute ma team devil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)