Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11224365
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 13:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens une question en passant :  

Si je fusionne une lilith skill level 2 avec une lilith skill level 3, j'obtiens  
 - une lilith de niveau 5 ?
 - ou une lilith de niveau 2 (+ 20% de chance d'avoir le level 3) ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 13:44:54  profilanswer

n°11224398
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 13:53:16  profilanswer

si le monstre de base est de Slevel 2 alors quelquesoit le Slevel de celle que tu mettras en material monster, tu auras 20% de chance de skill up...

n°11225328
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 16:23:14  profilanswer

cette arnaque  [:hahaguy]  

Sooooo Gungho  [:am72:5]

n°11225621
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 17:12:27  profilanswer

Sortie d'un pack puzzle dragons z + puzzle dragons New super Mario édition confirmée sur 3ds pour mai 2015 :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11228024
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:01:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ma build plus "safe" trifruit :

Lead : Shiva (Ronia marche ici)
Friend lead : Ronia
Subs : Red valk (max skill) (gigas marche)
echidna (max skill)
baddie
Ronia (si ronia lead, mettez ifrit/belial)

On rajoute un delay.

Strat :
1 : Matchez 3 rouges ou 5 noirs, puis tuez le fruit au dernier tour
2 : mass attack rouge (utilisez red valk/gigas si besoin). Gagnez un tour
3 : Echidna. Mass attack rouge (vous avez 6 tours...) pour tuer fruit et plante. Stall sur le tamadra
4 : ronia + shiva + baddie. Le fruit bleu peut survivre, dans ce cas ronia bis (il est devenu vert entre deux) et adios. Au pire il ne one-shot pas.

Bref, tant que dans votre team il y a :
 * 2 ronia
 * 4 couleurs rouge et idéalement 3 seconde couleurs noires
 * un heartbreaker rouge max skill
 * un delay
 * une bomb

ca passe facile.

Ca y'est ça a l'air prenable ces trifruits.  
Bon, là je viens de me faire orb-troller et c'est un échec cuisant, mais sur le papier ça passera prochainement. ;)

n°11228032
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:03:57  profilanswer

Hanzbro max skill :love:  

Il organise un pot à 17h avec du pâté en croûte pour fêter ça.
Tous les Attackers sont conviés.

n°11228897
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 19:59:29  profilanswer

bon 7 run trifruits réussis dans la journée, j'crois que de mon côté ça roule :o
j'ai abandonné RGY, un pote shiva fait mieux l'affaire en fait :D

bon par contre, évidement j'ai pas droppé un seul red; du coups j'ai une Groniase skillup lvl5. chouette  :pt1cable:

Message édité par blastm le 15-01-2015 à 19:59:49
n°11229347
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 23:12:06  profilanswer

5 tentatives, 4 réussites, 3 fruits rouges, un skill up, ronia lvl3 :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11229441
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 00:09:02  profilanswer

dernier run réussi, drop red fruit, pas de skill up :'(

Semaine prochaine :'(

demain, twinlits :fou:

Message édité par Tetedeiench le 16-01-2015 à 00:09:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11231027
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 15:04:08  profilanswer

M'a fallu 5 trys (oui, j'ai claqué une stone), mais j'ai enfin une team qui passe twinlits :D

Lead : ronia
Friend lead : ronia
sub : shiva
echidna (max)
isis (W/L)
baddie

strat :
1 floor : match 3 rouges 3 noirs, et depop les mythlits. isis va se faire bind en boucle. Si hp bas, j'utilise son skill et je heal. tout up et board plein de rouges/noirs pour la suite.
2 : mass attack rouge/noir, et je termine. Shiva en derner ressort
3 : echidna, je tue les dub. Stall sur tamadra
4 : echidna, puis burst ronia/shiva/baddie, puis ronia, puis... c'est tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 15:04:08  profilanswer

n°11231084
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 15:22:09  profilanswer

retenté, fail sur deux bad board ronia :pfff:

---------------
n°11232108
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 20:55:26  profilanswer

Team finale :  
Leader : shiva
Sub : ronia
Echidna
Isis (peut pas être bind)
King baddie
Friend lead : ronia

Strat :

1 : 3 red et 3 dark et plein de combos. Pas de mass attack. Restera un mythlit ou deux. Il vont bind tout le monde puis s'épuiser a tenter de bind Isis. Stall, heal, Isis est la en cas de merde pour unbind Sonia et heal. Garder des orbes rouges et noires.

2 : shiva. Match 3 noires. Salut.

3 : echidna. Une mass attack rouge, puis on defonce les dub par petits coups. Gaffe a cibler le dub avec le plus de vie pour minimiser les dégâts sur le tamadra. Stall pour echidna mini. Faites une board red dark tant qu'a poireauter. Isis unbind et finissez la bestiole.

4: echidna. Perez votre board, puis ronia/baddie ohko.

---------------
n°11232677
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 09:09:11  profilanswer

bon, deux roll histoire de dire: un oeuf argent en doublon et un lucifer en doublon :o

la maj pour le changement des evomat' aura lieu jeudi prochain (ils ne pouvaient pas attendre vendredi, nonnnnn)

quelqu'un connais la fréquence de rotation  du changement de skillup, au japon, depuis qu'ils l'ont introduite? :/

...quoique le donjon padz me donne l'occasion de trouver un avantage au fait de n'avoir pu uevo qu'une sonia, jusqu'a présent :D

Message édité par blastm le 17-01-2015 à 09:17:39
n°11233027
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 13:04:19  profilanswer

padz je le fais même pas, dégouté :o

---------------
n°11233071
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 13:23:06  profilanswer

J'ai choppé 2 des dragons sur 1 run de master ! Bon, par contre, trouver une team <= 6* qui tient la route, ça fait drole ...

n°11234054
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 23:08:51  profilanswer

La rota c'est environ tous les deux mois :(

---------------
n°11236584
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 12:19:59  profilanswer

retour des flower dragons :)
j'ai commencé a faire un run en resist ama/odin en master, c’était déjà  trop pète bonbons, du coups j'ai tenté le legend avec sonia...
ca passe pas mal avec ma ronia/hadar/joker/baddie/x/ronia  (dans l'ideal x=ronia mais ca passe avec autre chose sans trop de soucis) :)

étage 5 faut  souvent claquer le joker ou avoir un bon board. a la rigueur sonia comme panic button. les puchilips sont idéal pour stall.
l’étage 9 permet aussi de stall 4-5 tours, après ronia pour finir. sur barbados, possibilité de stall 3 tours (jusqu'a ce qu'il change des orbes en rouge) après sonia+baddie+hadar, boom.

du coups un rank up et 4 barbados ce matin, mais pas de fire fairie. :(
me ferait encore un run, comme ca j'aurais un barbados max awok pour la collec et deux pour les uevo a base d'insect dragon :o
dire que j'arrivais même pas a faire le master lors de leur premier passage :D

Message édité par blastm le 19-01-2015 à 12:22:08
n°11236711
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 13:06:56  profilanswer

Fait le legend avec une team ronia "classique" mode pauvre :

Ronia / Ronia en lead, FA Luci / Haku / Drawn joker max skill / baddie.

Haku sur l'étage 5 a tout one shot (2 row, une dark une red), Ronia sur le 9 (encore que je me demande si on peut pas le passer uniquement à base de combo), et ronia+baddie+fa luci ohko dernier étage.

Je crois que je vais pas farmer trop ce donjon, j'ai red pirate dragon à acheter :o

Stall avant avec drawn joker bien entendu.

Message édité par Tetedeiench le 19-01-2015 à 13:07:27

---------------
n°11237186
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 15:06:04  profilanswer

J'ai même pas réfléchi pour le Red Flower, j'ai pris mes U/Y, SQ max skill et c'est passé comme papa dans maman, avec S-Rank + Stone en prime (comme Blast à la dernière rotation  j'étais resté scotché à l'avant dernière difficulté ;)). C'est sur que le NO RCV, ca devient de la ballade pour les leaders comme U/Y, Sakuya et consorts ;)

Pfff sinon l'admin réseau de mon taf a décidé que PuzzledragonX était dans la catégorie "Games", c'est abusé comment est ce que je vais faire maintenant pour prévoir mes dongeons à la pause café ;)  

Enfin, je m'étais dit que je ne ferais plus de session de skill up avec des monstres à évoluer, mais j'ai encore craqué, et comme il y a les Chasers Jaune et Noir en même temps, me voilà reparti dans du très lobotomisant farm de Keeper/Mask/Lit (40 en tout ca fait mal à la Box!).... mais pourquoi suis je aussi faible !!! :D Qu'est ce qu'elle va être interessante ma semaine (en plus pas de bonus au skill up, donc va falloir que je stocke toutes ces saloper... "merveilleuses" cartes :D

n°11239083
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:52:16  profilanswer

Oh, l'Exp des cadeaux qui va doubler !

2M off color / 3M on color

J'ai 4 dark et 4 light de côté, ça promet de monter mes teams Pandora et Athena rapidement :sol:

Message édité par Neraud le 20-01-2015 à 09:52:41
n°11240123
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:05:47  profilanswer

Bonne nouvelle ça, il me reste un SnowGlobe rouge et un jaune.
(et un vert, mais pour lequel je n’ai pas d’équivalent 2xHP, 2xRCV)

Bon sinon je me suis essayé à Zeus, the Omnipotent Creator blahblah.

Premier essai : j’arrive jusqu’à Zeus et il me reste un tour à attendre avant que Flamie soit prêt : échec.
Dans la foulée je reçois un tamadra pour le « twitch event à venir », ça me permet de max awoken DMeta et d’obtenir le dernier skill boost qui manquait.

Deuxième essai dans la foulée, j’arrive jusqu’à Zeus avec tous mes skills ready2go.
ChibiHaku > Hanzo (board full dark/blue) > Flamie (x3) > DMeta (+DarkOrbs) = maximum damage dans la face de Zeus :D
(En plus de la board complète, un row complet de dark orbs est tombé du ciel…)  

J’ai pas eu le temps de prendre le screenshot, mais rien que mon friend DMeta a sorti à lui tout seul plus de 11.500.000 de damage. :ouch:

n°11240244
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 14:30:35  profilanswer

11 F*cking millions ?! La vache, ça doit piquer. GG.

Faudrait que je finisse de débloquer les Technicals pour arriver à Zeus ... Trop de trucs à farmer en ce moment :/

n°11240482
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 15:10:29  profilanswer

D'habitude mon DMeta sort entre 1.5 et 2.5 millions max, en fonction de la disposition des orbes.

Là avec un skyfall chanceux et un boss "Light", ça a carrément cassé la baraque :)
En comptant toute  la team on doit être au-delà des 30 millions.

Row Enhance c'est devenu surpuissant, ALL HAIL DMETA §§§

Bon cela dit, les descends et les dongeons qui restent seront (très) difficiles avec cette team, à moins d'avoir beaucoup de chance à la REM pour tirer des subs hyper-spécifiques.
Pour compenser ma chance pas du tout légendaire c'est une looooongue période de farm/skillup/+eggs qui s'annonce...

Message édité par sateeva le 20-01-2015 à 18:11:53
n°11241024
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:09:17  profilanswer

Impressionnant :D

DMeta est pour l'instant le leader le plus puissant du jeu (du moins en terme de damage output), avec l'élargissement de son leader skill il est devenu bien moins REM sensible qu'avant, ce qui le rends encore plus puissant.... bref, si je devais balancer tous mes tirages à la REM en échange d'un et d'un seul monstre ce serait bien DMeta.... hélas, à part mon LMeta et mes 7 Green Guan Yu, les autres God special Godfest me boudent comme c'est pas permis :(

n°11241158
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 17:46:41  profilanswer

j'aurais mis hathor ou kali devant quand même...
et Dmeta/GZL ca doit être kif-kif...

enfin c'est quoi une team Dmeta idéale maintenant? hanzo/gryps/haku/x, un truc du genre? :/

n°11241187
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:01:24  profilanswer

Je dirais que Gryps a perdu un peu de sa superbe, car DMeta n'est plus attacker-only. Bon je cracherais pas dessus quand même...

Le couple Haku/Hanzo est très populaire pour le burst, mais moi je n'ai que la version "chibi" haku (stats moyennes et pas de row enhance, meh).
Ronia/Hanzo aussi, même si elle est off-type ça fait très mal. Je l'aurais, un jour je l'aurais.

Les autres subs les plus populaires : Persephone, Pandora, et une que j'aimerais beaucoup pour remplacer le vampire : la Black Valk ! uEvo de folie :love:
Y'a Satan aussi, soit pour atteindre un HP threshold, soit pour avoir un RCV stable à 0 lorsqu'on farme.

L'avantage de DMeta c'est que ça pousse à se monter une team "row enhance" et du coup avec les multiplicateurs ça passe rapidement de x16 à... beacoup plus, assez facilement. Ca joue dans la même cour que des x75 des fois :)
Je farme plus vite qu'avec Hera-Ur/Ronia, mais surtout c'est moins répétitif. Enfin disons que je m'en lasse moins, il faut se forcer à connaître les ATK des ennemis, et bien gérer son HP, ne pas s'over-healer, etc...

Le problème de DMeta c'est qu'il faut prendre au moins un coup pour descendre sous les 80%, ça lui ferme tous les dongeons où ça tape fort dès le floor 1. D'où des mix DMeta/Pandora, etc...

Sur le plan purement comptable, je pense que Robin et Anubis sont encore au-dessus (ils sont censés pouvoir torcher n'importe quel donj', non ?), mais faut être super costaud en orb-matching ou avoir une chance de cocu :/

Bon par contre ce qui m'embête c'est qu'au moment où je vais pouvoir me frotter aux devilits pour skill-up DMeta, la rotation va faire que les devilits serviront à autre chose/un autre mob. Arf :/

/228eme jour, toujours pas de Siren. :D

Message édité par sateeva le 20-01-2015 à 18:18:43
n°11241192
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:03:30  profilanswer

Imprudence a écrit :

Impressionnant :D

DMeta est pour l'instant le leader le plus puissant du jeu (du moins en terme de damage output), avec l'élargissement de son leader skill il est devenu bien moins REM sensible qu'avant, ce qui le rends encore plus puissant.... bref, si je devais balancer tous mes tirages à la REM en échange d'un et d'un seul monstre ce serait bien DMeta.... hélas, à part mon LMeta et mes 7 Green Guan Yu, les autres God special Godfest me boudent comme c'est pas permis :(

[:exceptionnalnain:5]  

Quelle est la proba de le tirer 7 fois ?!?

n°11241227
Neraud

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:18:48  profilanswer

RNJesus  [:ethnik:3]

n°11241234
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:22:20  profilanswer

Remarque, c'est toujours mieux que 7 golems.

n°11241879
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 22:57:57  profilanswer

Hathor ? Elle a quoi de spécial ? Sur un YOLO je l'ai eue. J'ai l'impression d'avoir ouat'mille healer et de ne pas savoir quoi en faire.

---------------
n°11242238
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 08:51:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hathor ? Elle a quoi de spécial ? Sur un YOLO je l'ai eue. J'ai l'impression d'avoir ouat'mille healer et de ne pas savoir quoi en faire.

Le leader skill déjà...  20x de base en plus d'un boost hp toujours appréciable sur les healers... Sans compter qu'elle est même pas encore uevo.
Bon, certes, c'est pas un lead à la portée de tout le monde :o

Sinon j'suis deg, 2 jours à faire le flower en boucle: 20 Barbados,  7 puchilips, 4 rank up,  mais 0 fairies :(

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11242458
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:58:57  profilanswer

Bonjour Messieurs,

L'un de vous aurait-il la gentillesse de mettre à dispo un lead Luci ?

n°11242482
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:04:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A propos des healers / light, j’ai récupéré des mobs mais je sais pas trop encore sur quoi partir.
Réunir des cartes c’est bien, mais pour l’instant ça n’a pas vraiment de cohérence : Valk, Verche, Zeus, Enchilada, Raphaël, Archangel, Angelion, Fuu, Shynee,…
Faut que je réfléchisse à l’orientation à donner.

n°11242526
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:14:33  profilanswer

Pour répondre à Sateeva, Anubis et Robin sont effectivement sur le papier plus puissant que DMeta, mais il y a un problème pour déchainer la puissance il faut obligatoirement vider entièrement le board (en espérant que les orbes soient par multiple de 3) ou bien attendre du skyfall, même les ultimates orbmatcher comme Paprika ne peuvent pas avoir un rendement de 100% avec ce genre de leader (ils annoncent un succes rate de 65-70%), évidemment sur les vidéos que tu trouves ce ne sont que des runs de folie, ils vont pas mettre en ligne ceux où ils crèvent comme des (bip) au premier floor ;)

Ensuite les leaders de combo (Hathor, Kali et dans une moindre mesure U&Y/Sakuya/Durga) sont aussi plus fort sur le papier, mais ils sont soumis à la plaie du comboteur : l'orb trolling, s'ils n'ont pas les orbes qu'il faut, ils sont morts. DMeta a l'avantage de ne jouer que sur les orbes Dark, ce qui permet de ne lui accoler que des subs orbchanger, le rendant "safe" à plus de 90%. Après son problème de devoir encaisser un coup avant de pouvoir jouer n'est pas si terrible que ça, en effet avec la pléthore de skill boost qu'une team DMeta se traine, il est facile d'avoir les skills up dès le premier tour, et à ce moment là rien qu'avec les deux -35% tu arrives déjà à encaisser la plupart des frappes de floor 1 (qui sont en général plus "raisonnable" ), de plus tu peux toujours rajouter un sub avec une protection plus grosse (Kushi, Golem, etc) voire utiliser un sub qui te fait des dégats (genre tout ce qui est Luci, Lu Bu, etc) et rouler jeunesse!

Sinon pour ma GGY malédiction, j'en ai effectivement eu 7, mais je préfère ne pas dire le nombre de golem que j'ai eu... il y a quelques mois j'aurais tué pour une Sonia, un Odin, Z/LGL, mais bon je me suis fait une raison, je sais que je ne suis pas vraiment chanceux aux jeux donc je fais avec (= un joueur qui a quand même mis plus de 120 tentatives à skill max son Ra!).

n°11242563
Neraud

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:21:57  profilanswer

Mon Luci est up.

T'as des healers sympas. T'as le post sur le fofo qui peut peut-être t'aider à faire ton tri.

n°11242687
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:41:47  profilanswer

Neraud a écrit :

Mon Luci est up.

T'as des healers sympas. T'as le post sur le fofo qui peut peut-être t'aider à faire ton tri.

Merci :D
Je vais lire ça ce matin.

Imprudence a écrit :

Pour répondre à Sateeva, Anubis et Robin sont effectivement sur le papier plus puissant que DMeta, mais il y a un problème pour déchainer la puissance il faut obligatoirement vider entièrement le board (en espérant que les orbes soient par multiple de 3) ou bien attendre du skyfall, même les ultimates orbmatcher comme Paprika ne peuvent pas avoir un rendement de 100% avec ce genre de leader (ils annoncent un succes rate de 65-70%), évidemment sur les vidéos que tu trouves ce ne sont que des runs de folie, ils vont pas mettre en ligne ceux où ils crèvent comme des (bip) au premier floor ;)

Oui je m’en doute :)
J’aimerais bien un Robin, en tricolore ou dès qu’il manque un élément (style no-RCV) ça doit être une sacrée tuerie.

Citation :

Ensuite les leaders de combo (Hathor, Kali et dans une moindre mesure U&Y/Sakuya/Durga) sont aussi plus fort sur le papier, mais ils sont soumis à la plaie du comboteur : l'orb trolling, s'ils n'ont pas les orbes qu'il faut, ils sont morts.

Ouais alors c’est un problème que j’ai avec Sarasvati : pas assez d’orbes bleues = tu sors. Ses conditions de déclenchement sont hard.

Citation :

DMeta a l'avantage de ne jouer que sur les orbes Dark, ce qui permet de ne lui accoler que des subs orbchanger, le rendant "safe" à plus de 90%. Après son problème de devoir encaisser un coup avant de pouvoir jouer n'est pas si terrible que ça, en effet avec la pléthore de skill boost qu'une team DMeta se traine, il est facile d'avoir les skills up dès le premier tour, et à ce moment là rien qu'avec les deux -35% tu arrives déjà à encaisser la plupart des frappes de floor 1 (qui sont en général plus "raisonnable" ), de plus tu peux toujours rajouter un sub avec une protection plus grosse (Kushi, Golem, etc) voire utiliser un sub qui te fait des dégats (genre tout ce qui est Luci, Lu Bu, etc) et rouler jeunesse!

Le -35% passe parfois c’est vrai, mais de moins en moins. C’est pourquoi je suis lancé dans la chasse aux +eggs HP pour partir d’un plafond plus élevé, mais ça c’est sur du long terme.
Un point ennuyant avec DMeta aussi, c’est l’overheal : arrivé au (pré-)boss si tu repasses au-dessus des 80% l’aventure est terminée : pas de continue possible. Utiliser une stone ne servira à rien.

Citation :

Sinon pour ma GGY malédiction, j'en ai effectivement eu 7, mais je préfère ne pas dire le nombre de golem que j'ai eu... il y a quelques mois j'aurais tué pour une Sonia, un Odin, Z/LGL, mais bon je me suis fait une raison, je sais que je ne suis pas vraiment chanceux aux jeux donc je fais avec (= un joueur qui a quand même mis plus de 120 tentatives à skill max son Ra!).

Ah bonne nouvelle pour toi, Ra va avoir un petit buff : ATK 6x -> ATK 7x  

n°11242880
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:16:01  profilanswer

alors là je te rejoins complètement sur DMeta, son véritable problème c'est les skyfall de heart (d'où sa surpuissance dans les dongeons NO RCV ;)), c'est ce qui peut te ruiner un run d'où l'intéret d'avoir un sub qui te fait des dégats (Durga est au top pour ça vu qu'en même temps elle te donne un bonus sur tous tes Gods ;))

Pour Robin, c'est vrai que c'est une tuerie dans les tricolores, mais comme d'habitude je n'ai pas réussi à l'avoir (par contre si tu veux des Catwomans, ça j'en ai eu pleins ma boite... même de la max skill!).

Pour Ra, c'est pas tant pour son leader skill (mes U/Y sont bien plus puissants), c'est surtout que grâce à son laser blast, je peux faire la Sky prison du vendredi les yeux fermés sans avoir besoin de stall sur le premier floor et ça c'est du bonheur... si seulement j'avais un DMeta ou un Raphael à max skill..... ;)

Pour ta team healer, tu as effectivement de quoi faire un truc sympa, avec le Archangel Uevo/Valk/Echidna/Raphael(Fuu ou Angelion)/Shynee, tu y ajoutes un LMeta Uevo et ca doit rouler avec une team healer blindée de vie et de rcv, ainsi qu'un bonus d'attaque pas négligeable. Par contre, il faut impérativement une Valk et une echidna max skill

n°11243135
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 12:18:50  profilanswer

J'ai mis à jour mon padherder, si vous avez des idées de team healer à faire... je bosse sur krishna (enfin, chiyome) et GZL en ce moment.

https://www.padherder.com/user/Tetedeiench

J'ai santa kirin, LZL en lead possible, et hathor. C'est surtout pour savoir quelle team je devrais privilégier, même si ce post est complet ( + complet que celui de neraud : http://puzzleanddragonsforum.com/s [...] ?tid=61805 ).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 12:21:28

---------------
n°11243340
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:21:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai mis à jour mon padherder, si vous avez des idées de team healer à faire... je bosse sur krishna (enfin, chiyome) et GZL en ce moment.

https://www.padherder.com/user/Tetedeiench

J'ai santa kirin, LZL en lead possible, et hathor. C'est surtout pour savoir quelle team je devrais privilégier, même si ce post est complet ( + complet que celui de neraud : http://puzzleanddragonsforum.com/s [...] ?tid=61805 ).

je n'aurais qu'une question : COMMENT T'A FAIT POUR AVOIR AUTANT DE BABY TAMADRA ???????????????????????????????????????

n°11243440
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:46:00  profilanswer

J'ai vidé ma stam sur le donjon tamadra daily là... je me les traine depuis un mois, en attendant les dragon fruits à la con...

---------------
n°11243453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:48:44  profilanswer

Celui là : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=1042

Plus les eventuels drop trifruit / twinlit (même si j'ai du en avoir 3 en tout).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)