| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 13:44:54 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) | si le monstre de base est de Slevel 2 alors quelquesoit le Slevel de celle que tu mettras en material monster, tu auras 20% de chance de skill up... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | cette arnaque |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sortie d'un pack puzzle dragons z + puzzle dragons New super Mario édition confirmée sur 3ds pour mai 2015 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Hanzbro max skill |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon 7 run trifruits réussis dans la journée, j'crois que de mon côté ça roule Message édité par blastm le 15-01-2015 à 19:59:49 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 5 tentatives, 4 réussites, 3 fruits rouges, un skill up, ronia lvl3 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | dernier run réussi, drop red fruit, pas de skill up Semaine prochaine demain, twinlits Message édité par Tetedeiench le 16-01-2015 à 00:09:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | M'a fallu 5 trys (oui, j'ai claqué une stone), mais j'ai enfin une team qui passe twinlits --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | retenté, fail sur deux bad board ronia --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Team finale : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, deux roll histoire de dire: un oeuf argent en doublon et un lucifer en doublon Message édité par blastm le 17-01-2015 à 09:17:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | padz je le fais même pas, dégouté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | J'ai choppé 2 des dragons sur 1 run de master ! Bon, par contre, trouver une team <= 6* qui tient la route, ça fait drole ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La rota c'est environ tous les deux mois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | retour des flower dragons Message édité par blastm le 19-01-2015 à 12:22:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Fait le legend avec une team ronia "classique" mode pauvre : Ronia / Ronia en lead, FA Luci / Haku / Drawn joker max skill / baddie. Haku sur l'étage 5 a tout one shot (2 row, une dark une red), Ronia sur le 9 (encore que je me demande si on peut pas le passer uniquement à base de combo), et ronia+baddie+fa luci ohko dernier étage. Je crois que je vais pas farmer trop ce donjon, j'ai red pirate dragon à acheter Stall avant avec drawn joker bien entendu. Message édité par Tetedeiench le 19-01-2015 à 13:07:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | J'ai même pas réfléchi pour le Red Flower, j'ai pris mes U/Y, SQ max skill et c'est passé comme papa dans maman, avec S-Rank + Stone en prime (comme Blast à la dernière rotation j'étais resté scotché à l'avant dernière difficulté |
Neraud Transactions (0) | Oh, l'Exp des cadeaux qui va doubler !
Message édité par Neraud le 20-01-2015 à 09:52:41 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bonne nouvelle ça, il me reste un SnowGlobe rouge et un jaune.
|
Neraud Transactions (0) | 11 F*cking millions ?! La vache, ça doit piquer. GG.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | D'habitude mon DMeta sort entre 1.5 et 2.5 millions max, en fonction de la disposition des orbes. Là avec un skyfall chanceux et un boss "Light", ça a carrément cassé la baraque Row Enhance c'est devenu surpuissant, ALL HAIL DMETA §§§ Bon cela dit, les descends et les dongeons qui restent seront (très) difficiles avec cette team, à moins d'avoir beaucoup de chance à la REM pour tirer des subs hyper-spécifiques. Message édité par sateeva le 20-01-2015 à 18:11:53 |
Imprudence Transactions (0) | Impressionnant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'aurais mis hathor ou kali devant quand même...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je dirais que Gryps a perdu un peu de sa superbe, car DMeta n'est plus attacker-only. Bon je cracherais pas dessus quand même... Le couple Haku/Hanzo est très populaire pour le burst, mais moi je n'ai que la version "chibi" haku (stats moyennes et pas de row enhance, meh). Les autres subs les plus populaires : Persephone, Pandora, et une que j'aimerais beaucoup pour remplacer le vampire : la Black Valk ! uEvo de folie L'avantage de DMeta c'est que ça pousse à se monter une team "row enhance" et du coup avec les multiplicateurs ça passe rapidement de x16 à... beacoup plus, assez facilement. Ca joue dans la même cour que des x75 des fois Le problème de DMeta c'est qu'il faut prendre au moins un coup pour descendre sous les 80%, ça lui ferme tous les dongeons où ça tape fort dès le floor 1. D'où des mix DMeta/Pandora, etc... Sur le plan purement comptable, je pense que Robin et Anubis sont encore au-dessus (ils sont censés pouvoir torcher n'importe quel donj', non ?), mais faut être super costaud en orb-matching ou avoir une chance de cocu Bon par contre ce qui m'embête c'est qu'au moment où je vais pouvoir me frotter aux devilits pour skill-up DMeta, la rotation va faire que les devilits serviront à autre chose/un autre mob. Arf /228eme jour, toujours pas de Siren. Message édité par sateeva le 20-01-2015 à 18:18:43 |
|
Neraud Transactions (0) | RNJesus |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Remarque, c'est toujours mieux que 7 golems. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hathor ? Elle a quoi de spécial ? Sur un YOLO je l'ai eue. J'ai l'impression d'avoir ouat'mille healer et de ne pas savoir quoi en faire. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Sinon j'suis deg, 2 jours à faire le flower en boucle: 20 Barbados, 7 puchilips, 4 rank up, mais 0 fairies --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bonjour Messieurs,
|
|
Imprudence Transactions (0) | Pour répondre à Sateeva, Anubis et Robin sont effectivement sur le papier plus puissant que DMeta, mais il y a un problème pour déchainer la puissance il faut obligatoirement vider entièrement le board (en espérant que les orbes soient par multiple de 3) ou bien attendre du skyfall, même les ultimates orbmatcher comme Paprika ne peuvent pas avoir un rendement de 100% avec ce genre de leader (ils annoncent un succes rate de 65-70%), évidemment sur les vidéos que tu trouves ce ne sont que des runs de folie, ils vont pas mettre en ligne ceux où ils crèvent comme des (bip) au premier floor |
Neraud Transactions (0) | Mon Luci est up.
|
|
Imprudence Transactions (0) | alors là je te rejoins complètement sur DMeta, son véritable problème c'est les skyfall de heart (d'où sa surpuissance dans les dongeons NO RCV |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai mis à jour mon padherder, si vous avez des idées de team healer à faire... je bosse sur krishna (enfin, chiyome) et GZL en ce moment. https://www.padherder.com/user/Tetedeiench J'ai santa kirin, LZL en lead possible, et hathor. C'est surtout pour savoir quelle team je devrais privilégier, même si ce post est complet ( + complet que celui de neraud : http://puzzleanddragonsforum.com/s [...] ?tid=61805 ). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-01-2015 à 12:21:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai vidé ma stam sur le donjon tamadra daily là... je me les traine depuis un mois, en attendant les dragon fruits à la con... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Celui là : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=1042
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |