Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11207177
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

C'est récent. Je l'aime d'amour. :love:

request : y'en a-t-il parmi vous qui connaissent un Goemon régulièrement dispo ? Je galère à en trouver un fiable. Du coup je ne l'utilise jamais, alors même que j'aime bien ce style de jeu :/

J'en ai un et j'ai le même problème. Envoi des MP on game ou sur le fofo si t'en a besoin

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 17:51:36  profilanswer

n°11207244
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 18:04:41  profilanswer

Will do, sir. Arigato gozaimasu [:swedish chef]

Message édité par sateeva le 06-01-2015 à 18:05:43
n°11207521
leonira

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 19:35:15  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est récent. Je l'aime d'amour.  :love:

request : y'en a-t-il parmi vous qui connaissent un Goemon régulièrement dispo ? Je galère à en trouver un fiable. Du coup je ne l'utilise jamais, alors même que j'aime bien ce style de jeu :/

J'en ai un moi aussi, mais lvl 36 seulement par contre. Donc pareil, si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message in-game (ou message forum), et je le up.

Message édité par leonira le 07-01-2015 à 10:46:04
n°11210597
Neraud

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 21:25:03  profilanswer

Le Earth Insect Dragon pique plus que les autres j'ai l'impression.
J'ai réussi à passer le Legend avec une team à base de 50% resist + Luci, mais je vais même pas tenter le Mythical ;p

n°11210614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-01-2015 à 21:32:53  profilanswer

pour moi avec une team principalement rouge, il est très nettement plus simple que le bleu, sur lequel j'arrivais assez facilement a me foirer sur le devil, même en 45 :D
avec des mobs verts, je passe le 50 les doigts dans le nez, là... en difficulté max, on sens quand même nettement l'influence de la résistance élémentale sur cette série:/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-01-2015 à 21:35:00
n°11210694
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 22:20:24  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai réussi à passer le Legend avec une team à base de 50% resist + Luci, mais je vais même pas tenter le Mythical ;p

je n’essai même pas ce DJ. Le Mythique est trop chaud et le mob ne m’intéresse pas.  

Comme y a pas de DJ intéressant, je farm le DJ Hera. Je vais essayer de skill up mon Awoken Hera.  
J'ai déjà 10 hera en stock. Je croise les doigts pour demain.

n°11210908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 06:33:28  profilanswer

Le skillup avec des hera de base est vraiment déguellasse... moins de 1/5, c'est moche quand t'as trois mobs avec gravity a skill au moins à 10 :/

après le truc avec les dragons biweekly, c'est qu'ils utilisent a chaque fois un set pour uevo un mob d'un autre, perso j'essaye minimum d'en avoir un pour la collec et en en vue d'une evo :D
bon et puis il y a la stone :p

Message édité par blastm le 08-01-2015 à 06:36:15
n°11210920
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 07:34:59  profilanswer

je viens de test : 10 hera : 1 skill u.

elle viens de passer lvl 5. pas gagné tous ca !!!!

n°11210951
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 08:27:13  profilanswer

Neraud a écrit :

Je farme le Legend avec une team mono-red (enfin sauf pour les bomb):
Ronia/ronia en lead, Shiva/Belial/Lillith/baddie . Le tout est d'avoir deux bursts : un petit pour le floor 4, un gros pour le 7.

En gros, la strat :

• Stall jusqu'à avoir un burst de up sur les 3 premiers fights. Les meilleurs mobs pour stall sont l'espèce de coccinelle (elle fait 3k dégats par tour), et un pengdra bien sur (6k dégats tous les 2 tours, modulo le coup de bol wait & see)
  • One shot chaque taur devil qui passe ( fire bind... ). Si le fire bind passe, c'est pas encore mort, sauf si le mob est pas tout seul, là, c'est game over.
  • Burst floor 4
  • Burst le boss

Mythical je tenterai à la fin de mon skillup vishnu (j'en suis à la moitié). J'ai tenté une fois (trop de stam avant le rank up), je suis arrivé sur le boss, active ronia dégueulasse style 5 orbes rouges seulement, pas assez de combo, adieu TDI...

blastm a écrit :

pour moi avec une team principalement rouge, il est très nettement plus simple que le bleu, sur lequel j'arrivais assez facilement a me foirer sur le devil, même en 45 :D
avec des mobs verts, je passe le 50 les doigts dans le nez, là... en difficulté max, on sens quand même nettement l'influence de la résistance élémentale sur cette série:/

Le bleu, j'ai même pas tenté :D

Message édité par Tetedeiench le 08-01-2015 à 08:27:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11211089
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 10:23:02  profilanswer

Moi j'aime bien les insect Dragon, déjà ils ne font que 12 en cost, ils ont des caracs vraiment hautes pour ce cost là, leur skill est très utile (une fois max skill bien sur) et le leader skill est bon pour les mono color à team cost limited, enfin ils permettront de faire évoluer le flower dragon bleu (Starling) en la plus grosse brute non REM du jeu ;).  

Sinon pour passer ces dongeons en Mythic sans se poser de question, il suffit de prendre un bon leader de combo (moi je fais tout avec U&Y, mais Kirin, Ra, Lkali, Durga, Anubis, etc ca passe bien aussi) mais sinon effectivement il faut créer des teams dédiés pour exploiter les faiblesses. Bon si j'avais des Indians 2 à skill up, je serais ravi de les faire en boucle, mais comme ce n'est pas le cas ;)

Pff, ce matin avec le ninja skill up, j'ai (enfin) fini de skill up un Ra (il m'a fallu quand même 72 tentatives quand même!), je ferme le Batman collab et je jette la clé dans un trou très profond!!! Tant pis pour Hermes, il avait qu'à suivre le mouvement (sur lui j'en suis à 1/41....).

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:23:02  profilanswer

n°11211577
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2015 à 14:19:00  profilanswer

n°11212325
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 18:53:53  profilanswer

C'est vraiment devenu du n'importe quoi nintendo; après les Dynasty Warrior relookés en zelda; PaD relooké en mario...
Incapable d'inventer du neuf, il leur reste plus que ca, leurs mascottes... s'ils avaient remis Dr Mario au goût du jour ou étendu leur licence pokémon ca aurait été moins pathétique... :/
enfin, là ils sont sûr d'en vendre des camions, plutôt que de bider avec P&D-Z ou P&D-Battle, jamais sortis en occident...

Quand a gungho, j’espère que c'etait pas ca leur fameux "vrai jeu console" qu'ils annonçaient fin d'année dernière :o

Message édité par blastm le 08-01-2015 à 19:01:20
n°11212791
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-01-2015 à 23:56:44  profilanswer

Ma build plus "safe" trifruit :

Lead : Shiva (Ronia marche ici)
Friend lead : Ronia
Subs : Red valk (max skill) (gigas marche)
echidna (max skill)
baddie
Ronia (si ronia lead, mettez ifrit/belial)

On rajoute un delay.

Strat :
1 : Matchez 3 rouges ou 5 noirs, puis tuez le fruit au dernier tour
2 : mass attack rouge (utilisez red valk/gigas si besoin). Gagnez un tour
3 : Echidna. Mass attack rouge (vous avez 6 tours...) pour tuer fruit et plante. Stall sur le tamadra
4 : ronia + shiva + baddie. Le fruit bleu peut survivre, dans ce cas ronia bis (il est devenu vert entre deux) et adios. Au pire il ne one-shot pas.

Bref, tant que dans votre team il y a :
 * 2 ronia
 * 4 couleurs rouge et idéalement 3 seconde couleurs noires
 * un heartbreaker rouge max skill
 * un delay
 * une bomb

ca passe facile.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11212890
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2015 à 06:29:35  profilanswer

perso j'ai pris mes marques avec une team:
sonia/sonia/sonia/chiyome/echidna + Shiva ou RGY, avec genre 4/5 de réussite.

le premier étage passe normalement avec des combos, de temps en temps je doit faire péter chiyome, et la si j'ai shiva en lead amis ca peut être tendu sur le deuxieme étage.
deuxieme étage, chiyome ou combo si il y a la chance d'avoir un bon board, faut les finir en deux tours max...
3eme, en général echidna, parfois pas besoin... je prends le temps de recharger echidna et de finir de charger les sonia.
dernier etage, je claque echidna, et facile si le lead amis est shiva, un sonia+shiva puis un deuxieme sonia.. si j'ai RGY, faut vraiment faire des bons boards avec deux burst sonia classique, sinon il risque de rester deux voir trois fruit tour trois, et là ca peut foirer :o
on se tapes un skillbind tour 3, donc le burst de la 3eme ronia est inutilisable. si j'avais un très bon orb enhance a mettre a la place... pt'et hera-ur ou uriel, mais c'est moins synergétique.

bon, après j'ai encore aucune sonia uevo; et la troisième sonia et chiyome sont ~lvl80, faudra voir une fois maxé...

Message édité par blastm le 09-01-2015 à 06:32:40
n°11213094
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2015 à 09:51:16  profilanswer

Remplace ta 3ème ronia par baddie. Toute ta team n'est pas devil, mais ca multipliera par 3 ton 1er burst ronia.

Tu peux de plus sacrifier quelques skill+ dans ta team si ton echidna est max skill. T'en a 7 ou 8 là, echidna t'en auras besoin au floor 3 généralement.

---------------
n°11213134
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2015 à 10:09:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remplace ta 3ème ronia par baddie. Toute ta team n'est pas devil, mais ca multipliera par 3 ton 1er burst ronia.

Tu peux de plus sacrifier quelques skill+ dans ta team si ton echidna est max skill. T'en a 7 ou 8 là, echidna t'en auras besoin au floor 3 généralement.

Pourrait mettre un lu bu, mais je suis pas si sûr d'y gagner tant que ca avec la perte d'un mob rouge, et avec la config actuelle j'ai juste parfois besoin d'un petit coups de pouce pour être tranquille, pas d'un 3x :)
Je râle mais ca tourne bien quand même, j'attends de voir ce que ca va donner une fois vraiment maxé déjà.
En plus ca y est, j'ai uevo ma ronia principale à la force de mes petits doigts :D

Sans Skillup par contre :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-01-2015 à 10:13:35

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11213147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2015 à 10:12:35  profilanswer

blastm a écrit :

Pourrait mettre un lu bu, mais je suis pas si sûr d'y gagner tant que ca avec la perte d'un mob rouge.
Je râle mais ca tourne bien quand même, j'attends de voir ce que ca va donner une fois vraiment maxé déjà.
 En plus ca y est, j'ai uevo ma ronia principale à la force de mes petits doigts :D

Sans Skillup par contre :(

Ben tu one-shot le dernier étage sans problème, et avec lu bu, tu perds à peine un skill up.

Pour la perte d'un rouge, c'est pas grave. Dis-toi que quand je pars avec une team Ronia/shiva , avec baddie, valk, echidna, Ronia, j'ai deux monstres qui loupent un multiplicateur (valk loupe le devil, baddie le boost de shiva), ca passe nickel.

Tant que t'as 4 couleurs principales rouges, ca roule.

Et si tu te fais orb trolled au 1er étage, et que tu as 5 noires au moins, ton lu bu défoncera tout.

Message édité par Tetedeiench le 09-01-2015 à 10:14:04

---------------
n°11214292
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 19:00:34  profilanswer

Yeaaaaaah :love:
Et si y'a du multi ça sera top !

Message édité par cguignol le 09-01-2015 à 19:00:49

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11215699
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2015 à 19:41:19  profilanswer

Depuis la mai padguide, ce con mets de la pub qui ouvre en boucle l'App store de merde, rendant l'appli inutilisable.

Bravo :o

---------------
n°11217735
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 07:54:45  profilanswer

5 essais pour dropper Guan Yinping :/
ca va que le donjon est facile, parce que je commençait a me dire que quitte a gâcher de la stam j'aurais du tenter la difficulté max :o

n°11217801
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 09:08:08  profilanswer

toujours sur beetle insect dragon, vishnu est lvl6, reste 4 lvls... c'est chiant et long :(

---------------
n°11219656
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 19:17:35  profilanswer

encore toi t'arrive a te focaliser sur un monstre un skillup :D
moi qu'arrive pas a me décider entre économiser de la stam pour les metal dragon, chopper des mob pour les evos, et les skillup..
je me retrouve a faire deux run metal dragon, un zeus et un lightseeker;
du coups jevais partout et nulle part a la fois :o

ah, si, quand même, j'ai ping rang 200 :o

n°11219802
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2015 à 20:30:39  profilanswer

AH ben ça... je me fais violence.

J'ai dméarré une team light healer, puis je passe sur une team ZGL, puis je retourne à ma devil, je monte en // siegfried... je me perds aussi :D

Vishnu lvl 8, je devrais arriver à terminer :D Par contre, tant pis pour Hanzo à ce stade :/

Message édité par Tetedeiench le 12-01-2015 à 20:31:02

---------------
n°11220510
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 09:12:00  profilanswer

Vishnu lvl 9, ca devient bon :o

Va falloir que je claque du pognon dans plant dragon infestation, car j'ai à peu près 30 pengdras vert max lvl à evolve suite à mon farm (ils droppent lvl max en legend dans beetle dragon).

Ca va faire du bien à l'xp de ma team :D

Message édité par Tetedeiench le 13-01-2015 à 09:12:14

---------------
n°11220513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 09:13:09  profilanswer

Retour du red pirate dragon dans 2 jours, à 500k pieces l'heure.

Qui va passer son temps à skill up chiyome ensuite ? :ange:

Ou alors, faudrait que j'arrive à faire les twin dragon normal, mais à chaque fois, je me fais défoncer en team ronia :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-01-2015 à 09:19:39

---------------
n°11220579
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:40:54  profilanswer

w000t, le retour de watery temptress ! :)  
Me reste 2 niveaux à skillup pour Hanzo, et je verrais ensuite ce que je ferais des purple chasers surnuméraires (j'ai une chibi-haku, mais il faut evo chaque purple chaser, la galère habituelle quoi :( )

n°11220834
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 11:01:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Retour du red pirate dragon dans 2 jours, à 500k pieces l'heure.
Qui va passer son temps à skill up chiyome ensuite ? :ange:
Ou alors, faudrait que j'arrive à faire les twin dragon normal, mais à chaque fois, je me fais défoncer en team ronia :'(

Je préfèrerait qu'il publient le donj 'vote du public' qu'ils avaient lancé au Japon, avec les Red faeries et les Red pirates,  j'aurais besoin des deux :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11221028
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:48:25  profilanswer

sateeva a écrit :

w000t, le retour de watery temptress ! :)  

w000t, ça drop que dalle ! vivement le x2

n°11221035
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 11:49:54  profilanswer

J'ai déjà max skill mon HanzBro ;p
Mais je sens que je vais pleurer sur LMeta ... Au moins, j'me demande pas ce que je vais farmer pendant 2 semaines

n°11221194
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 12:45:03  profilanswer

blastm a écrit :

Je préfèrerait qu'il publient le donj 'vote du public' qu'ils avaient lancé au Japon, avec les Red faeries et les Red pirates,  j'aurais besoin des deux :/

Carrément, mais bon.

Legendary seaway, je retenterai après vishnu et les trifruit (forcément).

Y a tjs trop de trucs à faire :D

---------------
n°11221243
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:14:46  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai déjà max skill mon HanzBro ;p
Mais je sens que je vais pleurer sur LMeta ... Au moins, j'me demande pas ce que je vais farmer pendant 2 semaines

Et DMeta, il faut des devilits je crois  :(

n°11221993
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 16:33:58  profilanswer

oui ben dépéche toi de farmer les Devilits et de lse donner à bouffer à ton DMeta (idem pour les Sonia et les trifruits), parce que bientôt on va avoir l'update du Japon, qui fait que les matériels d'évolution de niveau max (gros mask bleu/Vert, Angelit/Devilit, Tri Fruit) auront des skills tournants ;)

n°11222671
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 20:08:35  profilanswer

Imprudence a écrit :

oui ben dépéche toi de farmer les Devilits et de lse donner à bouffer à ton DMeta (idem pour les Sonia et les trifruits), parce que bientôt on va avoir l'update du Japon, qui fait que les matériels d'évolution de niveau max (gros mask bleu/Vert, Angelit/Devilit, Tri Fruit) auront des skills tournants ;)

Bof, ça t'oblige juste a attendre quelques semaines avant de les donner a bouffer non ?  

J'ai 33 pengdra vert max lvl a evolve a force de farmer beetle machin :o et j'en ai déjà evolve une dizaine au moins...

---------------
n°11223465
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 08:45:59  profilanswer

Vishnu max skill ! Me reste 35 pengdra a évoluer :sweat:

---------------
n°11223726
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:24:59  profilanswer

Imprudence a écrit :

T'as plus d'info sur ce système de rotation ?  

Tetedeiench a écrit :

Vishnu max skill ! Me reste 35 pengdra a évoluer :sweat:

good job !  :)

n°11223950
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 11:24:41  profilanswer

gg pour le Vishnu ;) Sinon pour tes pengdras, je te conseille de faire le dragon plant infestation des coins dungeons, ca drop en moyenne 3,5 dragon plants par run, la semaine dernière j'ai converti 50 pengdras avec ce dongeon, ca fait du bien à la boite et pour 500000 or et une barre de stamina ca valait le coup!

n°11223959
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 11:27:09  profilanswer

c'est déjà ce que je fais ;) j'attends que ma stam soit full et zou :o

---------------
n°11224120
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 12:15:43  profilanswer

Imprudence a écrit :

gg pour le Vishnu ;) Sinon pour tes pengdras, je te conseille de faire le dragon plant infestation des coins dungeons, ca drop en moyenne 3,5 dragon plants par run, la semaine dernière j'ai converti 50 pengdras avec ce dongeon, ca fait du bien à la boite et pour 500000 or et une barre de stamina ca valait le coup!

Et une stone, non ?  
parce que 10+ runs en une heure... faut avoir beaucoup de stam', ou éventuellement surveiller de près le rankup :)

n°11224191
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 12:38:13  profilanswer

sateeva a écrit :

Et une stone, non ?
parce que 10+ runs en une heure... faut avoir beaucoup de stam', ou éventuellement surveiller de près le rankup :)

J'ai 120stam, ca fait 8/9 runs, soit 24/27 plantes.

Je préfère claquer 500k pièces que claquer une stone perso :D 500k pieces, ca vaut à peine 30 stam le weekend.

Message édité par Tetedeiench le 14-01-2015 à 12:38:29

---------------
n°11224357
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 13:40:36  profilanswer

Quant à moi j'ai 157 stamina donc effectivement je parle de 10 runs par stamina bar et je n'ai pas pensé à ceuss qui ont moins de stam :(

n°11224365
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 13:44:54  profilanswer

Tiens une question en passant :  

Si je fusionne une lilith skill level 2 avec une lilith skill level 3, j'obtiens  
 - une lilith de niveau 5 ?
 - ou une lilith de niveau 2 (+ 20% de chance d'avoir le level 3) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)