| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Zapan77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:51:36 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Will do, sir. Arigato gozaimasu Message édité par sateeva le 06-01-2015 à 18:05:43 |
leonira Transactions (0) |
J'en ai un moi aussi, mais lvl 36 seulement par contre. Donc pareil, si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message in-game (ou message forum), et je le up. Message édité par leonira le 07-01-2015 à 10:46:04 |
Neraud Transactions (0) | Le Earth Insect Dragon pique plus que les autres j'ai l'impression.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour moi avec une team principalement rouge, il est très nettement plus simple que le bleu, sur lequel j'arrivais assez facilement a me foirer sur le devil, même en 45 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-01-2015 à 21:35:00 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le skillup avec des hera de base est vraiment déguellasse... moins de 1/5, c'est moche quand t'as trois mobs avec gravity a skill au moins à 10 Message édité par blastm le 08-01-2015 à 06:36:15 |
Zapan77 Transactions (0) | je viens de test : 10 hera : 1 skill u.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je farme le Legend avec une team mono-red (enfin sauf pour les bomb): En gros, la strat :
Le bleu, j'ai même pas tenté Message édité par Tetedeiench le 08-01-2015 à 08:27:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Moi j'aime bien les insect Dragon, déjà ils ne font que 12 en cost, ils ont des caracs vraiment hautes pour ce cost là, leur skill est très utile (une fois max skill bien sur) et le leader skill est bon pour les mono color à team cost limited, enfin ils permettront de faire évoluer le flower dragon bleu (Starling) en la plus grosse brute non REM du jeu |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:23:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est vraiment devenu du n'importe quoi nintendo; après les Dynasty Warrior relookés en zelda; PaD relooké en mario...
Message édité par blastm le 08-01-2015 à 19:01:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma build plus "safe" trifruit :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'ai pris mes marques avec une team:
Message édité par blastm le 09-01-2015 à 06:32:40 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Remplace ta 3ème ronia par baddie. Toute ta team n'est pas devil, mais ca multipliera par 3 ton 1er burst ronia.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Sans Skillup par contre Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-01-2015 à 10:13:35 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ben tu one-shot le dernier étage sans problème, et avec lu bu, tu perds à peine un skill up. Pour la perte d'un rouge, c'est pas grave. Dis-toi que quand je pars avec une team Ronia/shiva , avec baddie, valk, echidna, Ronia, j'ai deux monstres qui loupent un multiplicateur (valk loupe le devil, baddie le boost de shiva), ca passe nickel. Tant que t'as 4 couleurs principales rouges, ca roule. Et si tu te fais orb trolled au 1er étage, et que tu as 5 noires au moins, ton lu bu défoncera tout. Message édité par Tetedeiench le 09-01-2015 à 10:14:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 09-01-2015 à 19:00:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Depuis la mai padguide, ce con mets de la pub qui ouvre en boucle l'App store de merde, rendant l'appli inutilisable.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5 essais pour dropper Guan Yinping |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | toujours sur beetle insect dragon, vishnu est lvl6, reste 4 lvls... c'est chiant et long --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore toi t'arrive a te focaliser sur un monstre un skillup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AH ben ça... je me fais violence. J'ai dméarré une team light healer, puis je passe sur une team ZGL, puis je retourne à ma devil, je monte en // siegfried... je me perds aussi Vishnu lvl 8, je devrais arriver à terminer Message édité par Tetedeiench le 12-01-2015 à 20:31:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vishnu lvl 9, ca devient bon Va falloir que je claque du pognon dans plant dragon infestation, car j'ai à peu près 30 pengdras vert max lvl à evolve suite à mon farm (ils droppent lvl max en legend dans beetle dragon). Ca va faire du bien à l'xp de ma team Message édité par Tetedeiench le 13-01-2015 à 09:12:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Retour du red pirate dragon dans 2 jours, à 500k pieces l'heure. Qui va passer son temps à skill up chiyome ensuite ? Ou alors, faudrait que j'arrive à faire les twin dragon normal, mais à chaque fois, je me fais défoncer en team ronia Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-01-2015 à 09:19:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | w000t, le retour de watery temptress ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Neraud Transactions (0) | J'ai déjà max skill mon HanzBro ;p
|
|
Imprudence Transactions (0) | oui ben dépéche toi de farmer les Devilits et de lse donner à bouffer à ton DMeta (idem pour les Sonia et les trifruits), parce que bientôt on va avoir l'update du Japon, qui fait que les matériels d'évolution de niveau max (gros mask bleu/Vert, Angelit/Devilit, Tri Fruit) auront des skills tournants |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vishnu max skill ! Me reste 35 pengdra a évoluer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Imprudence Transactions (0) | gg pour le Vishnu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | c'est déjà ce que je fais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
J'ai 120stam, ca fait 8/9 runs, soit 24/27 plantes. Je préfère claquer 500k pièces que claquer une stone perso Message édité par Tetedeiench le 14-01-2015 à 12:38:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Quant à moi j'ai 157 stamina donc effectivement je parle de 10 runs par stamina bar et je n'ai pas pensé à ceuss qui ont moins de stam |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tiens une question en passant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |