| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Neraud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:00:03 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah ouais, ca fait des semaines que je me dis qu'il faut que je prenne de l'EXP avec le flame chaser (ou la fire sprite)
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai Aquaman en Lv.50, Physical HPx2 ATKx2. La chibi-Leilan a un cost de 15, donc éliminée. Message édité par sateeva le 31-12-2014 à 11:16:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, en parlant de descends low cost; j'ai vu que guan yinping non evo était utilisable pour gaia (qui elle est en plus maintenant utilisable pour uevo hades..)
Message édité par blastm le 31-12-2014 à 11:22:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1 pull godfest de ce matin : loki --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 2eme pull : Raphaël --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes 3 pulls:
Message édité par blastm le 01-01-2015 à 10:45:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bilan de la journée: 2/3 réussite aux trifruit;
|
Neraud Transactions (0) | Pifou, Athena 0-stone avec L-Meta. Ce fut tendu !
|
Zapan77 Transactions (0) | En ce qui me concerne, je viens de reussir à mon 3° essai (1 par semaine) la Sky-Prison-Mythycal avec la team suivante : Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 02-01-2015 à 22:46:45 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Je viens de le passer en L-Meta (cf ici) Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 02-01-2015 à 23:16:20 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Message édité par Zapan77 le 03-01-2015 à 08:27:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi c'est beelzebub que j'ai passé, 1 stone claquée car invade au 1er tour...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ola, Un week-end très fructueux. Pour une fois j’ai eu de la chance avec la récolte de dub-mythlits, comme quoi tout arrive.
La cerise sur le gâteau : après 3 runs sans drop sur le descend d’Izanami, l’issue du 4ème a été assez inattendue Bon par contre à la REM : peu de réussite, comme d’habitude. Et bonne année à vous tous Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 05-01-2015 à 14:13:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je laisse un peu tomber les descend, trop de taff à leveler mes monstres existants ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Avec ma chance légendaire à la REM, les seuls monstres intéressants que je récupère c'est via les descends |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sandalphon j'arrête pas de me chier dessus; à priori j'ai une team qui peut le tomber (pratiquement tout maxé sur ma amon) mais je me foire sur des passages à la con Après toth, hercules, athena et izanami l'en faut bien un qui résiste GZL faudra que je le joue un peu, j'ai plein de mobs vert mais je sais pas quoi mettre dedans au final, mais j'ai pas sasuke/rider/green valk non plus... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Sandal m'a mis quelques fessées, j'ai pas insisté pour l'instant |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Blastm, tu peux remplacer green valk par cu chulain... Même active skill --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi qui voulait faire de l'exp, ce green insect dragon va me prendre la semaine et plus pour max skill vishnu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Y'a consensus sur Sandalphon, il a le cuir épais, ça me rassure. |
|
Message édité par blastm le 05-01-2015 à 18:00:31 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | en tant que sub de GZL je sais pas |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Y'avait un technical qui me résistait depuis un petit bout de temps... DMeta a tout défoncé à son premier passage 2xDMeta en lead, Gigas+Hanzo pour un burst tous les 5 tours, Vamp pour réguler les coeurs (un semi-burst en plus,du coup (j'aimerais apporter une rectification à la page1 : mon leader favori c'est DMeta, au diable l'Archangel des débuts, je ne peux plus la voir même en peinture Message édité par sateeva le 06-01-2015 à 14:43:53 |
leonira Transactions (0) | Hello à tous,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lu bu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Neraud Transactions (0) |
|
leonira Transactions (0) |
|
|
|
leonira Transactions (0) |
|