| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clair --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Neraud Transactions (0) | Reçu et envoyé, merci ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai eu un Snow globe Light, au top pour Valk |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-12-2014 à 12:53:14 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 10 stones : chibi meimei, et holy night kirin princess, sakuya 1111111111111111111111111111111111111 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouais enfin elle m'a l'air pourrie Santa kirin... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par rapport a la kirin de base, ca se discute.. un peut moins de HP, meilleurs RCV, mais surtout l'avantage de remplir déjà le prérequis de la couleur rouge, sans apollo/echidna/Lkali.. Message édité par blastm le 24-12-2014 à 17:06:59 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:05:41 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Je l'ai aussi eu, et je sais pas quoi en faire ;p
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | woot! j'avais pas vu pour les pengdras.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 3eme tirage à la Christmas Rem : une troisième chibi-Leilan |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai eu l'update et j'ai redémarré mais le pengdra cycle est toujours le même pour l'instant, ce sera sûrement actif prochainement |
Zapan77 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas essayé le jaune et noir, mais les colorés, c'est bon |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ça y'est ce matin c'est bon HARO SUR LES T1 TECH ET LE THURSDAY DUNGEON §§§ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi je savais pas ou plus que les bind pour attendre ne nécessitait pas de match d'orbe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Trifruit tombé. Ce n'est pas tant la team qui fait la différence mais savoir quoi faire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le guide de TDI sur les trifruit Attention : VOUS ALLEZ CREVER. C'est du RNG, si vous avez pas les bonnes obres, c'est MORT. Frustrant, mais comme ça. On diminue les chances de beaucoup en adoptant la bonne attitude. La team :
VOici la team qui a réussi : La stratégie : (c'est le plus important) Floor 1 : il faut tuer les 4 petites plantes au tour 1. Si vous matchez 3 orbes fire, ca fait 4 attaques, donc les seeds sont morts. Bien. SI pas 3 orbes fire (ca existe), le mieux est de faire 5 orbes noires (sub-attribute). Ca sera suffisant pour nettoyer tout sauf le gros fruit. Ensuite, le gros fruit. Il faut que vous arriviez à le tomber en deux gros combos sans rien claquer. C'est important. Le preemptive scary face marche que pour un tour, donc on se détend, et on le tombe au dernier tour. Floor 2 : Il faut one-shot. Impératif. Pas le choix. Une mass attack fire sauve la vie ici. Donc 5 orbes feu + combo. Si pas 5 orbes, UTILISEZ le changer (il est là pour ca). Si vous pouvez le conserver, tant mieux, mais c'est ici qu'il faut le claquer au lieu de crever. Floor 3 : Un gros fruit, une plante, et un tamadra. Les preemptives peuvent être ignorés (50% de dégats à vue de nez, et -2s de mouvement d'orbres pour 1 tour). Vous avez 3 tours pour défoncer le fruit, la plante, et laissez le tamadra en vie. La, faut que du gros combo de masse, en target la fleur et le fruit. Si vous arrivez à avoir que le tamadra de up : VOUS AVEZ QUASI GAGNE, GG. Le jeu est ensuite de faire du stalling en matchant 3 orbes jusqu'à ce que votre burst soit up. Le tamadra fait 200 dégats au pire par tour, on s'en fiche un peu. il va bind à gogo. Ignorez, et stallez. Quand votre burst est up, partie chiante : Attendre la fin des binds. NE MATCHEZ PLUS D'ORBES A CE STADE. Echangez deux orbes jusqu'à ce que les binds disparaissent (pas besoin d'en match pour faire avancer le compteur des binds). Le tamadra finira par en avoir plein le cul. Vous allez voir, ca arrivera. Ca peut être long. Dés que les binds disparaissent : défoncez la bestiole. Floor 4 : burst, win. 3M dégats mini je dirais. Rappel des prérequis :
Message édité par Tetedeiench le 26-12-2014 à 09:45:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je rajoute une dernière chose : vouloir trop attaquer fort ou essayer de trop économiser tue. Faites le strict minimum en orbes pour vous assurer un clean, mais pensez a virer plein d'orbes d'autres couleurs en parallèle.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Twinlits c'est pas simple. J'arrive aux twin mais je dois partir sans baddie, je fais pas 3M dégâts avec deux ronias...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, ragez pas, j'ai les compos pour faire ça : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1728 J'ai tenté valkyrie mythical, j'ai eu une invade au 1er round, orb trolled (évidemment), 1 stone de claquée car jewel of light quoi... et j'ai fini sans claquer, j'ai donc récupéré une stone J'hésite Message édité par Tetedeiench le 27-12-2014 à 17:48:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'uuevo lvalk a un two prong de moins que les autres... Probablement car elle est gratuite... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Merci m'sieur iench' pour le guide sur les trifruits, c'est très détaillé. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je ne fais QUE ça : Starlight Sanctuary le weekend, Hill of Iris Rainbow le lundi, ET le friday expert en x2drop. Pour Zeus : il faut que tu passes : ...et après normalement ça t'ouvre les portes du ciel. Si y'a pas une Sonia-REM j'ai le sentiment que je ne l'aurais jamais Message édité par sateeva le 29-12-2014 à 13:23:40 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Hill of Iris... non seulement ça drop pas mais je n'en ai même pas vu passer un De rage j'ai craqué mon solde de PAL points, 30 tirages : que dalle.
Allez quoi, ma DMeta se désespère, elle est toute rabougrie et prostrée dans un coin de ma monster box. Message édité par sateeva le 29-12-2014 à 16:36:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Farmez les pengdras aujourd'hui, payez drago plant infestation pour une heure demain, mass exp, et faites trifruit ce jeudi à la place --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas con ce coups là, à 500k le donj...
Message édité par blastm le 29-12-2014 à 21:36:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ceux que ca intéresse, une team qui réussit à 90% king of gods :
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca marche impec le coup du coin dungeon. J'ai chopé 20 tamadra evo à donner à bouffer du coup.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'aimerais bien Satan (pour préparer la montée de Dmeta) mais le descend a l'air bien coriace. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "gift from the world three", le donjon qui donne un fruit dragon, devrait être reset à 21h...
Message édité par blastm le 30-12-2014 à 12:16:12 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Joli le nouveau titre.
|
Zapan77 Transactions (0) | nouvelle du front. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai un darkseid avec quelques skillups et un batarang tous deux lvl50, si tu veux un des deux up demain, pas de probleèmes Message édité par blastm le 31-12-2014 à 10:45:07 |
Neraud Transactions (0) | J'ai aussi un Batman et une Sylph au level max si ça peut aider.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |