| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:03:51 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la parvati G/R a un 2 prong, la parvati G/L a un row enhance vert...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | King bubblie B/B? Ca existe ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Cu Chulain va falloir que je muscle mon jeu avant, apparement il faut arriver à le dropper dans des gros descended... |
Neraud Transactions (0) | Chuchu et Sieg sont simples à tomber en mono-dark Par contre, paye ton Exp après pour les faire Evo Message édité par Neraud le 24-09-2014 à 18:37:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-09-2014 à 20:49:37 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ok merci pour tout |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Olala, cette façon que j'ai claqué le Poring Tower en master avec mes ogres bi-goûts Mais le gros Mastering n'est pas tombé Mais Stone + Rank-up quand même Message édité par sateeva le 25-09-2014 à 16:56:32 |
Neraud Transactions (0) | Rah, avoir en même temps le 2x sur Poring Tower et l'ouverture de Dragon in Motley, c'est moche ! Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 26-09-2014 à 13:16:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:15:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Poring je vais abandonner, j'ai balancé 9 ghostring à lillith, pas un skill up malgré le x2... Les autres slimes, je m'en contrefous... je garde les jaunes pour le jour où j'aurais valkyrie, à part ça... Message édité par Tetedeiench le 26-09-2014 à 13:38:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | P'tain mais il drop jamais le Joker ou quoi ? Heureusement que l'event dure 3 jours ! PS : ayé Message édité par sateeva le 26-09-2014 à 13:59:42 |
Neraud Transactions (0) | Il me reste Lilith (2 skill-ups sur plus de 10 ghostrings) et Siegfried (1 skill-up sur 12 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | YEEAAAH enfin le dub-truclit manquant ! (au bout de 3 semaines, il était temps) Introducing... : Moonlit Shadow, Hattori Hanzo *******
active : Fire to Dark orbs (Full dark orbs avec vos Sonia) Entre ça et le joker déjà presque uEvo, c'est une bonne pause de midi bien fructueuse Message édité par sateeva le 26-09-2014 à 14:43:10 |
Imprudence Transactions (0) | pour s-rank le Motley, un ghostring+un GRodin avec de la memerde à 1* (des minimasques ca le fait) et roulez jeunesse |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sympa la strat pour le S-rank --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Imprudence Transactions (0) | oui attention quand même quand je dis ghostring pour s-rank, c'est pas pour le poison, hein, c'est pour le leader skill |
Message édité par Zapan77 le 26-09-2014 à 16:14:00 |
Imprudence Transactions (0) | non S-rank ca ne marche qu'une fois par dongeon |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
|
Imprudence Transactions (0) | J'ai aussi pas mal de mal sur la Lilith, j'ai fini Valk(s), un Siegfried, Angelion, Vampire mais la Lilith elle veut pas |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 268,104 et biiiim S-rank encore merci pour le tip (et merci à m'sieur Sanktu) Message édité par sateeva le 26-09-2014 à 17:24:07 |
Zapan77 Transactions (0) | j'ai une petite question pour les experts. Un mob qui serait LVL MAX, est ce qu'il est encore possible de le skill up ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'attends de choper des descend plus simples avant de me lancer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nan mais 3 ronia et un shiva quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le baddie a pas été remplacé par un Lu Bu, ca fait tâche |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | J'ai reroll une pelleté de fois au tout début pour commencer avec une Ronia, et là la dernière godfest, 2 ronias quasi coup sur coup |
Neraud Transactions (0) | Pis la team est même pas full +297 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je crois que je vais passer mon tour pour ce godfest.
|
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 29-09-2014 à 14:58:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Kushi a un multiplicateur avec le forest gala... Le panthéon japonais et chiant, par contre y a toujours shiva qui me fait de l'oeil --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Elle fait pas partie du Godfest mais du Gala en cours, avec d'autres mobs verts populaires (mei mei, freyja, parvati, bastet, ...) PS : dans l'application PadGuide, sur la page "event" tu cliques sur l'oeuf doré en haut à droite pour voir la compo actuelle de la REM Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 29-09-2014 à 15:12:33 |
Message édité par Zapan77 le 29-09-2014 à 15:37:21 |
Neraud Transactions (0) | Je vais passer mon tour aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |