Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10894950
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais passer mon tour aussi.
J'ai cramé pas mal de stones sur la pink REM pour choper une Fuu pour ma future healer team, chuis pratiquement à sec là :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 15:24:58  profilanswer

n°10895026
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:48:24  profilanswer

La série Indian 2.0 est quand même vraiment pas mal :o
Sarasvati, Vishnu pour qui a un GZL, Ganesha en prévision du patch où on pourra acheter des donjons avec des coins et enfin Durga qui est une Kirin avec un meilleur sub-pool :o
Sans parler de Shiva pour ceux qui ont pas et des exclus Godfest.
Alors oui, y a pas mal de monstres à côté vraiment pas terrible (Indian 1.0  :sweat: ) et les Japanese Gods (excepté Yomi).

Mais ça reste tentant :s

Après il me reste pas masse de pierres, mais encore quelques challenges à gratter !

Message édité par Sanktu le 29-09-2014 à 17:25:09
n°10895168
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:29:39  profilanswer

Ganesha et Vishnu ont tous les deux le double awakening Two pronged attack (comme les riders ultimate Evo), et c'est assez monstrueux, mais c'est vrai que le risque de se chopper un Kagutsushi ou un Indra, ca dissuade de roller... d'autant que vu qu'on a une sale répartition (avec 3 pantheons dont les deux plus vieux/pourris), la prochaine Godfest risque d'être une tuerie genre Archdemon+Chinese ou Chinese+3 royaumes.... bref wait & see :D

n°10895994
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 21:02:46  profilanswer

Imprudence a écrit :

Ganesha et Vishnu ont tous les deux le double awakening Two pronged attack (comme les riders ultimate Evo), et c'est assez monstrueux, mais c'est vrai que le risque de se chopper un Kagutsushi ou un Indra, ca dissuade de roller... d'autant que vu qu'on a une sale répartition (avec 3 pantheons dont les deux plus vieux/pourris), la prochaine Godfest risque d'être une tuerie genre Archdemon+Chinese ou Chinese+3 royaumes.... bref wait & see :D

Pareil, je crois que je vais patienter, je veux une grosse chance de choper FA luci dans la godfest en plus de ronia :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10896091
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:40:47  profilanswer

Rah, PADherder down ... ça m'aide pas pendant que je dév sur PADListener :/

n°10896622
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 09:15:08  profilanswer

J'hésite, pull, pas pull, pull, pas pull :o

Ce sera pas pull, je garde ma pléthore de stone en réserve pour une vraie godfest :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10896746
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:01:08  profilanswer

J'ai craqué, j'ai pété 25 stones pour tenter d'avoir une Ronia (c'est que j'en ai marre de galérer... et vous me donnez envie avec toutes celles qui trainent...) bon bien sur je l'ai pas eu, mais j'ai eu une Amaterasu (que je n'avais pas) et une Sarasvati, ce qui n'est pas si mal au final :D  

Bon je crois que je n'aurais jamais l'objet de mon désir, et que la red Sonia restera toujours hors de ma portée :(

n°10896856
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:30:20  profilanswer

Imprudence a écrit :

J'ai craqué, j'ai pété 25 stones pour tenter d'avoir une Ronia (c'est que j'en ai marre de galérer... et vous me donnez envie avec toutes celles qui trainent...) bon bien sur je l'ai pas eu, mais j'ai eu une Amaterasu (que je n'avais pas) et une Sarasvati, ce qui n'est pas si mal au final :D  

Bon je crois que je n'aurais jamais l'objet de mon désir, et que la red Sonia restera toujours hors de ma portée :(

j'ai craqué aussi pour faire un essai : résultats : une mandrake. J'en ai marre de ce con de jeu.

n°10896859
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 10:31:23  profilanswer

Si je roll, c'est pour lu bu, FA lucifer, ronia, ou persephone. Shiva j'ai déjà :D

Vu que sur cette godfest y a que ronia de dispo, je vais pas y aller :D

Après, dis-toi que j'ai eu ma ronia en confondant REM et PEM un jour où j'étais distrait :love:

---------------
n°10896865
pitock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:32:36  profilanswer

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos conseils pour me faire une team correcte. J'ai pas mal avancé et j'ai quelques monstres intéressants je pense. Comme vous avez eu de très bon conseils pour mon redémarrage, j'en profite :

https://www.padherder.com/user/pitock2/monsters

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 10:32:36  profilanswer

n°10896896
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 10:37:42  profilanswer

EDIT : merde, shiva booste que le fire...

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 10:39:20

---------------
n°10896902
pitock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:39:23  profilanswer

Super ! Merci beaucoup. Je vais essayer de farmer ce vampire. cool.

n°10896906
pitock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:40:21  profilanswer

arf. dommage

n°10896911
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 10:41:52  profilanswer

Attends je retire ce que j'ai dit : shiva booste que le fire.

Mets donc pour le moment :
Lead : shiva
Friend : un multiplicateur fire comme shiva (y en a quelques uns, voire un dieu pas dépendant de la couleur comme bastet)
Sub : Noel dragon
Tyrannos
Echidna
Titan

Quand tu avanceras, tu auras l'uevo de Shiva, tu pourras te faire des teams fire ronia/shiva sans problème.

Dis-toi que shiva est une pièce super importante : bon lead, active skill qui te permet de rouler sur des donjons importants type super dragon descended, ocean of heaven...

---------------
n°10896918
pitock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:44:01  profilanswer

Question con : ça sert à quoi les petits plus que shiva rajoute avec son skill ?

n°10896936
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 10:47:18  profilanswer

pitock a écrit :

Question con : ça sert à quoi les petits plus que shiva rajoute avec son skill ?

Augmente les dégats de feu si tu inclus ces orbes dans ton combo. Pas énormément, mais au bout d'un moment, ca compte.

Le skill de shiva est super utile car sur certains donjon tu enchaines les monstres avec beaucoup de défense et peu de vie.

Donc le jeu sera de rester au premier étage, faire des petits combos jusqu'à ce que shiva soit prêt, tu lance son skill, et tu détruit tous les monstres de l'étage en un coup.

Cerise sur le gateau : son skill reste actif si tu tue tout en un coup. Donc le 2nd étage aura aussi 0 défense. Re-tué en un coup tout l'étage. Et ainsi de suite.

Sur les dj super dragon descended où TOUS les monstres ont peu de vie et énormément de défense, c'est gagné d'entrée de jeu si tu tiens le premier étage (et généralement, pas de souci de ce côté là).

Le super dragon descended est le meilleur moyen de faire de l'expérience dans le jeu. Farmer ça de manière certaine est super important.

Au début, le seul cas où tu peux crever c'est si tu as un super king qui invade au premier étage. Un lead resist de ton côté, ou un pote grodin, et c'est plié.

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 10:48:13

---------------
n°10897069
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:10:09  profilanswer

Gaffe avec les super kings, à part le Dark, ils font du multi-hits et ça traverse le GrOdin.

n°10897080
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 11:11:07  profilanswer

Neraud a écrit :

Gaffe avec les super kings, à part le Dark, ils font du multi-hits et ça traverse le GrOdin.

Exact. Dans ce cas, fail au premier étage si invade. Avec son shiva, jamais fail sauf dans ce cas là.

Les super king, j'y vais en lead resist + grodin (ou ronia d'ailleurs) et le reste rainbow pour prévenir l'invade au premier étage.

Ca fait des teams style Chaos devil dragon + isis + ronia + shiva + Megalodran + grodin :D

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 11:12:19

---------------
n°10897122
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 11:17:17  profilanswer

Bon, pas eu shiva :/
Mais j'ai susano (qui ira bien avec chuchu et artemis) :p
Ceres (qui va finalement m'obliger a xp astaroth) :o
Et Lmeta (qui ira bien tout cours, a moi la team healer)
 va me falloir de l'xp jaune et verte en masse plus de l'xp rouge, noire et bleue :p

J'ai faillit recraquer pour des stones, mais gungho a augmenté ses prix!?!
4000Y de memoire avant pour le plus gros pack, 6000 maintenant +_+

Message édité par blastm le 30-09-2014 à 11:19:06

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10897145
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:20:25  profilanswer

Sal IAPeur va :o  

GungHo a corrigé un bug qui faisait que sur le serveur NA certains payaient moins que les prix normaux.

J'ai pu finir les EVO pour ma team LMeta. J'ai "plus" qu'à exp maintenant :pt1cable:. Cette misère pour l'Xp Light ...

n°10897212
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 11:35:32  profilanswer

Neraud a écrit :

GungHo a corrigé un bug qui faisait que sur le serveur NA certains payaient moins que les prix normaux.

J'ai pu finir les EVO pour ma team LMeta. J'ai "plus" qu'à exp maintenant :pt1cable:. Cette misère pour l'Xp Light ...

Surtout que les donjon "super gold" sont généralement en pleine nuit j'ai l'impression :o

En ce moment, j'ai pas de bol sur les mats evo :

• 0 dub-mythlit hier sur hill of isis rainbow
  • 0 dragon fruit du WEEK END sur le T5 "beautiful being"

...

Je vais devoir me taper les donjons associés, alors que j'ai besoin d'xp ronia à donf et plein d'autrers trucs :'(

Y a hera-ur demain, je dois l'avoir, elle :D Ma team ronia va être mise à contribution, j'espère que ca va passer avec Ronia + Ronia + Shiva + Awoken Hera + Baddie + Lillith (ou 2nd baddie, je sais pas encore).

Je pense d'ailleurs que hera-ur est plus utile que hera dans une team ronia, non ?

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 11:35:56

---------------
n°10897315
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:54:47  profilanswer

Carrément et si en plus tu arrives à avoir trois red jewel, regarde l'ultimate Evo de Hera-Ur, tu vas pleurer de joie! Bref, moi aussi demain c'est la journée Hera-Ur, il me faut ces saletés de joyaux!  

Par contre attention, au floor 3 l'ifrit en mythical a un shield preventif (byebye poison/break) alors qu'en version Legend le shield preventif est son premier move, donc tu as le temps de le poison avant!

n°10897322
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 11:55:57  profilanswer

Imprudence a écrit :

Carrément et si en plus tu arrives à avoir trois red jewel, regarde l'ultimate Evo de Hera-Ur, tu vas pleurer de joie! Bref, moi aussi demain c'est la journée Hera-Ur, il me faut ces saletés de joyaux!  

Par contre attention, au floor 3 l'ifrit en mythical a un shield preventif (byebye poison/break) alors qu'en version Legend le shield preventif est son premier move, donc tu as le temps de le poison avant!

Oh merde en mythical, j'avais pas vu :D

Je risque de farmer le legend du coup, ma team est pas assez forte en termes de level pour passer ( Ronia 76 +20, Shiva 56, Hera 40, baddie max, lillith 50).

---------------
n°10897329
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:56:58  profilanswer

pitock a écrit :

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos conseils pour me faire une team correcte. J'ai pas mal avancé et j'ai quelques monstres intéressants je pense. Comme vous avez eu de très bon conseils pour mon redémarrage, j'en profite :

https://www.padherder.com/user/pitock2/monsters

Merci d'avance !

Mes conseils (avec ma modeste expérience) :

- Une team mono-red, idem à tetedeiench. Suivant les dongeons, tu peux alterner le lead entre Shiva (offensif), Tyrannos (intermédiaire)et Snow Globe Dragon Rouge (plutôt défensif).
- A moyen terme tu peux développer une team de Healers : Sun Quan/Echidna/Lilith (Succubus), à laquelle il faudra adjoindre une healeuse avec un lead de type "Massively heals HP" et du auto-heal en awakening (très pratique dans certains dongeons en association avec un friend Odin) : Alraune, Siren ou Angel. En 5eme slot je verrais bien un healer de type orb changer. Sun Quan permet de faire du 6x ATK en combinant ses pouvoirs, en l'associant à un King Shynee (facilement farmable) ça fait du 18x :)

Quoiqu'il en soit tu peux investir à fond dans Succubus & Echidna, elles sont utiles jusque... loin dans le jeu. :)
Tu peux maxer aussi ton snow globe, les stats grimpent vite, c'est pas cher et lorsqu'il servira un jour de nourriture il sera blindé d'XP.
Ton Pierdrawn te sera aussi très utile dans les niveaux à venir avec son double resist, une fois que tu l'auras passé en Drawn Joker.

Message édité par sateeva le 30-09-2014 à 13:21:18
n°10897395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 12:12:03  profilanswer

Neraud a écrit :

Ouais ben leur "patch" viens de leur faire perdre une vente :o

Tu mets pas DQXQ dans ta team ?

Message édité par blastm le 30-09-2014 à 12:13:04

---------------
n°10897434
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:22:25  profilanswer

J'ai DQXQ et Fuu qui sont sympas pour les doubles orbe change. Mais sans skill-up ils sont trop longs. Angelion ne change qu'un type d'orbe, mais il est dispo en 5 tours.  

Accessoirement, mon Angelion est déjà UEVO contrairement à mes DQXQ et Fuu. Donc je vais les exp un jour, mais je pense prioriser la core team que j'ai dans mon PADherder.
J'ai un SunQuan qui pourrait remplacer Shynee / Echidna aussi. Mais pareil, faut de l'exp et du skill-up ...

n°10897451
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 12:28:19  profilanswer

Devrais y avoir le donjon jeanne d'arc pour le skillup de dqxq bientôt..

Maintenant que j'ai lmeta vais lui mettre le feu quand elle sera là :o

---------------
n°10898168
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 15:11:13  profilanswer

Tu as prévu d'y mettre quoi dans ta team LMeta de base ?

n°10898250
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 15:35:23  profilanswer

Rien prevu pour l'instant, c'est tout frais, faut que je check mon pad... :D
Mais mon fairlion est loin d'etre uevo; alors que mon dqxq et valk sont pour ainsi dire uevo lvl1...
J'ai un shynee en filler..
faudra voir ce que j'ai d'autre ou que je puisse dropper... p'tet raphael, sandalphon, toth ou son pote..
Si je pouvais lvl un mob qui rentrait aussi dans une team rainbow-god pour dqxq ca serait pas mal non plus :p

Message édité par blastm le 30-09-2014 à 15:37:45

---------------
n°10898498
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:51:29  profilanswer

J'ai roll et j'aurai pas dû : :fou:  
6 rolls : 4 daubes infâmes et 2 Indian Gods 2.0.... 2 fois le même :pfff:  
Et vishnu :sweat: C'est pas le pire, mais c'est loin d'être celui que je voulais (Sarasvati, Ganesha, Dunga :sweat: )
2 challenges et je peux pull encore une fois...
Ne pas le faire, ne pas le faire, ne pas le....

n°10898548
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:02:53  profilanswer

Ne pas pull est le meilleur moyen de pas être déçu :o
Je vais stocker les stones en espérant un Player Chosen godfest. Ça en parle depuis quelques jours sur reddit.

n°10898633
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 17:30:20  profilanswer

interesting fact:
il n'y a pas de Healer Jaune/Noir (si on omet une merdouille a skilllup uniquement dispo au japon) encore moins qui soient healer/god :o

du coups je pense que je viserais du côté d'hera-sowilo ou sopdet d'ici à ~12 millions d'xp jaune  :pt1cable:

Message édité par blastm le 30-09-2014 à 17:38:03
n°10898861
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 19:13:08  profilanswer

Neraud a écrit :

Ne pas pull est le meilleur moyen de pas être déçu :o
Je vais stocker les stones en espérant un Player Chosen godfest. Ça en parle depuis quelques jours sur reddit.

Quand tu vois que les gens votent pour Neptune ou Ronia/exclus à la PC godfest alors que ça leur donne du coup moins de chances d'apparaître.... (x1 au lieu de x3)
J'attends de voir !

n°10898924
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 19:39:11  profilanswer

Bien sûr, sur un compte reroll, je pull Sarasvati, Ganesha, dunga et Gronia en 35 pierres... :pfff:  
Ça me permettra de les tester mais bon, je suis loin d'avoir les bons subs pour :cry:

n°10899083
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 20:36:18  profilanswer

Sanktu a écrit :

Bien sûr, sur un compte reroll, je pull Sarasvati, Ganesha, dunga et Gronia en 35 pierres... :pfff:
Ça me permettra de les tester mais bon, je suis loin d'avoir les bons subs pour :cry:

Et si on faisait un peu de maths ?

En gros, on peut dire que :

• 1 stone = 48h (en comptant les free stone + quelques donjon ou on en chope une, on arrive à peu près à ça ces derniers temps)
  • 48h = 288 stamina

Ca veut dire que tu as claqué 10080 stamina potentiels pour avoir 4 monstres (au maximum de l'efficacité). Et tu viens de te prendre 25M d'xp à faire. Avec, au mieux, un ratio de 5000 xp / stam sur les super dragon, tu viens d'en prendre pour 5000 stamina, soit 34.7j pour maxer le tout ^^

En gros, tu as payé 100j pour gagner 34.7j de monstre à maxer. Plus probablement 50j (super dragon de la bonne couleur pas dispo tout le temps...).

A voir si ce qui importe, c'est le but ou le voyage à ce stade :D

EDIT : y a plus de merde dans mes calculs.

C'est grâce à ce ratio en faveur de la REM que gungho s'assure des revenus d'ailleurs ;)

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2014 à 20:49:27

---------------
n°10899137
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 20:53:27  profilanswer

C'est complètemlent pourri comme raisonnement.

Mais ca permet de voir les stone pour ce qu'elles sont : du temps.

---------------
n°10899194
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:09:53  profilanswer

C'est une façon de voir les choses :o  
Une autre façon de le voir, c'est que c'est un compte reroll et qu'il finira sûrement abandonné après avoir testé les leads ou refilé à ami IRL qui veut s'y mettre.
Et puis j'aime ce jeu :) J'aime autant le voyage que le but. Peut-être même plus le voyage.
Sur mon compte principal, j'ai claqué 2 achats de 85 pierres qui m'ont mis sur les bons rails (très bons mêmes) et je regrette pas un seul instant. Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant accroché :o  

PS : Dans tes calculs, il manque les subs qui vont avec à monter :pt1cable:

n°10899261
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 21:38:08  profilanswer

Encore 1M d'experience sur Ronia de mon côté :o

---------------
n°10899414
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 22:53:21  profilanswer

Faudrait que je fasse le challenge mode :o j'ai eu qu'une pierre par ce biais.

---------------
n°10899606
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 01:32:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faudrait que je fasse le challenge mode :o j'ai eu qu'une pierre par ce biais.

Full Ronia et tu les fais quasi tous (sauf les tous derniers en normal)

n°10899902
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 10:10:07  profilanswer

Oui, mais c'est chiant. Run hera-ur, pas de drop, 2 stone utilisées ( 1 sur le 1er étage, l'ogre qui m'a one shot, seconde sur minerva, orb trolled sur le skill de ronia, j'ai pas matché assez de lignes :D).

Je manque clairement de HP, il me reste 4HP après une attaque du dragon du second étage à moins 50% :D Et comme j'ai pas de heartmaker dans ma team, c'est chaud patate :o

Mais bon, au pire, 10 stones pour un sub de team ronia qui vaut vraiment le coup, je veux bien payer :D

Message édité par Tetedeiench le 01-10-2014 à 10:13:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)