| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
Message édité par Sanktu le 22-09-2014 à 21:30:12 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai une évolution ultime qui a chié sur fafnir... J'ai pris les composants pour le faire évoluer en Wind twin star fafnir 1096, je fais la fusion malgré l'absence de surbrillance sur "begin fusio"... Erreur ça me fait une fusion de base. Je me suis raté ou ? Message édité par cguignol le 23-09-2014 à 20:22:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà si t'avais pas eu l’icône de l'evo qui clignote, ca pue |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Par contre je viens de dropper du premier coup le dark samouraï nobunaga... A 5% de drop Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-09-2014 à 07:54:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zapan77 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les drops à 40 des fois, tu te demande comment ils gerent leurs probas... des fois tu droppe systematiquement, --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin poring tower y a un peu que de la merde je trouve. A part ghostring... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Poring rien à dropper??? Toi tu n'as pas de Siegfried/CuChulain/Valkyrie(s)/Vampire/Angelion/Lilith à max skill et je ne compte même pas les sirens/Giga/Red|Blue Goblin que je suppose être déjà max (et encore c'est toujours bien d'avoir des versions pas full evolve pour les dongeons limited).... Non franchement Poring c'est presqu'un passage obligé. Pour ma part j'ai 47 slots de ma box qui sont bouffés par des drops de ce dongeon, parce que bien sur le skill upx2 n'est pas actif (et ça pour le coup c'est bien la merde!
Message cité 2 fois Message édité par Imprudence le 24-09-2014 à 11:22:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:14:00 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | +1 ... question skillup de bons monstres farmable j'ai pas encore vu une meilleure offre que ce donj... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Idem pour Poring. J'ai tous les heart breakers à skiller, et je profite du drop de slimes pour faire les awaken + certains skill-ups des king slimes. Bref, tout ce qui loot est intéressant pour moi ;p |
Imprudence Transactions (0) | ouaips s'il y a vraiment un dongeon à stoner, c'est bien celui là!! J'attends avec impatience le drop x2 et aussi le skill up x2 (normalement cette nuit on devrait en avoir un jusqu'à 9h demain matin, faites chauffer les fusions!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Siegfried : non Siren : max skill déjà ( Ocean of heaven) Ptêt mon gigas, mais bon, il ne me sert qu'en low level... Message édité par Tetedeiench le 24-09-2014 à 12:04:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Pour moi Lilith c'est pas du tout la même utilité que Shiva. Lilith, ce n'est pas que le poison, c'est un mini King Baddie avec une poitrine |
Ben j'hésitais, mais au final, une team ronia a, je pense, plus besoin d'un heartmaker que d'un breaker C'est pas faux pour le 1.5x devil de son poison. J'y fait jamais trop trop gaffe en fait. Message édité par Tetedeiench le 24-09-2014 à 12:24:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 24-09-2014 à 13:15:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zapan77 Transactions (0) | J'espere qu'on aura quelques TAMADRA avec cette maintenance qui dure. |
Imprudence Transactions (0) | Zapan, essaye de ranker la poring tower, ca t'en fera toujours un et avec un Grodin ca passe assez facilement (cf un de mes posts plus haut |
5 tamadra gratos bientôt selon padx Et zeus descended et hera-ur descended et et et... fouyaya ! Message édité par Tetedeiench le 24-09-2014 à 13:57:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, la prochaine version requise c'est bien la 7.1.1 ? J'ai trouvé un apk vite fait sur reddit, j'hésite à l'installer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce matin avant la maintenance, ils ont lancé une update qui demande pas de reistaller l'apk. C'est peut etre cette version. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Message édité par sateeva le 24-09-2014 à 15:27:32 |
Imprudence Transactions (0) | c'est quasi sur qu'on est besoin de réinstaller la nouvelle apk, on change quand même de version (6.* vers 7.*) et ca m'étonnerait que ce ne soit qu'un patch serveur. Par contre je ne sais pas si l'apk 7.1.1 est celle dont on aura besoin, vaut mieux attendre à mon avis! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Parlé trop vite: maj terminée, le jeu demande une nouvelle apk --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | et vous avez un apk de la 7.1.1 qui traine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 24-09-2014 à 16:11:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | J'ai téléchargé la version US et JP via des VPN gratos.
|
Message édité par Zapan77 le 24-09-2014 à 16:52:44 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon, vous conseillez quoi comme uEvo ? actuellement : Parvati, The Golden Goddess lv.60 (Green, God) : 1.5x HP, ATK, RCV for Wood type monsters idem : Witch of The Night, Lilith lv.53 (Dark, Healer/Devil) : Extend time limit for moving orbs by 3 seconds Sachant que : cf. https://www.padherder.com/user/int13h/monsters Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-09-2014 à 17:39:26 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai pas Guan Yu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |