Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10860001
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 22:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma team hera, qui devrait passer je pense :  
https://www.padherder.com/user/Tetedeiench/teams/#77496

Si ca peut t'inspirer...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 22:37:39  profilanswer

n°10860006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 22:40:39  profilanswer

bon par contre c'est sur que luevo du devil dragon ou un drawn joker sont strictement mieux que le chaos devil dragon classique, vu que du coups tu a besoin de beaucoup moins d'autoheal sur ceres ou neptune :)
(mais vu la team que tu viens de renseigner dans padheader, t'est large de ce point de vue là, zappan, faudra juste faire gaffe aux synchro des petites merdouilles multicolores des premiers etages ;) )

Message édité par blastm le 15-09-2014 à 22:46:30
n°10860007
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 22:42:46  profilanswer

Le post sur Hera en team resolve.

n°10860015
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 22:46:20  profilanswer

Neraud, faut que tu revoies le côté UI de padlistener ;)

=> inclure le coup du proxy ailleurs que dans reddit
=> rendre la config plus intelligible
=> revoir la navigation

une fois que tu as compris, ca marche impec. Ce qui est frustrant, c'est qu'il y a des réglages par défaut qui ne sont pas faits et qui doivent être les mêmes pour tous :

• les noms des serveurs
  • mettre les material en monster (sinon, pas de team avec rainbow keeper)
  • Sync les monstres par défaut (et pas que les evo material) lors de la 1ère sync

Bon boulot par contre :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10860030
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 22:55:35  profilanswer

Et je plussoie blastm, zapan :
Chaos devil dragon en lead
neptune
siren
odin
echidna ou un leek à la rigueur
grodin uevo

là ca passe comme papa dans maman.

Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 22:55:49

---------------
n°10860049
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:07:33  profilanswer

Pour l'UI c'est prévu. Mais chuis vraiment mauvais pour faire des interfaces, et faut que je trouve du temps :/

Normalement, les valeurs par défaut sont déjà en place pour les settings dont tu parles. Je sais que ça marche sur une installation nue (test que je fais régulièrement).
J'ai visiblement merdé certaines settings dans le cas d'updates (les serveurs par exemple). Je vais corriger ça.

Sync tous les monstres par défaut, je trouve ça pas logique.
Tu sync tous tes fodders pourris qui traînent ?

n°10860059
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 23:12:49  profilanswer

Neraud a écrit :

Pour l'UI c'est prévu. Mais chuis vraiment mauvais pour faire des interfaces, et faut que je trouve du temps :/

Normalement, les valeurs par défaut sont déjà en place pour les settings dont tu parles. Je sais que ça marche sur une installation nue (test que je fais régulièrement).
J'ai visiblement merdé certaines settings dans le cas d'updates (les serveurs par exemple). Je vais corriger ça.

Sync tous les monstres par défaut, je trouve ça pas logique.
Tu sync tous tes fodders pourris qui traînent ?

Je sais ce que c'est, j'en ai chié pour OCCT. Tout ce que je peux te dire, c'est que plus c'est configuré par défaut et plus c'est gros, mieux c'est. Déjà, trois gros boutons sur la page de démarrage : "Listen" "Sync" "Settings" :D

Elles sont là les settings, mais tu empêches de faire un listen sans aller les modifier la 1ère fois.. même sans les changer.

Ben si tu le fais pas, pas de rainbow keeper par ex... et j'ai autre chose à faire que de piocher dans une liste ;) une fois la merde dans padherder, tu as la recherche de toute facon.

Une piste pour toi : tu utilises le proxy http du wifi, ca marche, mais un peu relou car manuel au mieux. et faut du wifi. Et si tu déclarais un vpn localhost plutôt ? l'app peut le config auto, tu récup' tout le traffic, tu filtres le port 80 dans la trace... et ton "vpn local" rebalance tout sur la 3g/wifi.

En gros, tu embarques openvpn auto configuré, et tu rajoutes un sniff en bout de chaine. Ca te fait un popup android "cette appli peut accéder à tout votre traffic réseau blabla"... et ca passe sans config utilisateur.

Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 23:17:32

---------------
n°10860087
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:31:59  profilanswer

Clairement, je dois refaire toute l'UX.

2 problèmes avec le VPN :  

• il faut recoller soi-même les packets alors qu'un proxy a déjà des request / response HTTP. Faisable, mais chiant.
  • il faut implémenter à la main l'attaque Man in the Middle pour péter le flux HTTPS. Et là, c'est gravement plus complexe.

En root avec iptables ça marche bien :o

n°10860091
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 23:34:53  profilanswer

Forcément avec du HTTPS [:joce] me manquait cette donnée :o

---------------
n°10860411
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 09:49:13  profilanswer

Ce matin, entrée dans hera, me demandant ce contre quoi j'allais tomber.

C'est une vaste blague. Seul le 1er étage est dangereux. Le post sur la team resist a été rédigé sans l'uevo grodin... du coup, on overheal un peu tout ce qui existe, là.

J'ai jamais utilisé siren ou megalodran. Ceres est tombée facile, elle fait pas assez de dégats. La suivante, pareil... ca va être long et chiant, je le sens :D

Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 09:49:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 09:49:13  profilanswer

n°10860504
Neraud

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:12:00  profilanswer

Ah ben en team resist, c'est juste un LONG grind. Le plus dur c'est de pas s'endormir sur le tél.

n°10860508
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:12:51  profilanswer

allez Tetede, tu vas l'avoir ;) Avec les UeVo Odin, c'est ultra facile Hera, long... mais facile :D

Et dis toi que ce sera toujours moins loin que mon run Draggie hier soir (j'ai voulu faire le mythic à 50 stam avec une team double sylph+4 leeks.... ben ca m'a pris plus de deux heures à matcher les orbes=plus jamais ça  :sleep: ... j'ai oublié 2 fois de réactiver le shield sur draggie =2 stone de perdu et quand le boss est passé en dessous de 25% je me suis fait plusieurs frayeurs! ;)

n°10860512
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 10:13:56  profilanswer

Oh oui je vais l'avoir. Il m'en faut trois, donc je suis bon pour passer ma pause du midi à faire ça :D

---------------
n°10860520
Neraud

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:16:04  profilanswer

La team leek c'est affreux. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me répéter en boucle dans la tête le timer sur la protection. Ça rend fou au bout d'un moment.

n°10860564
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:24:07  profilanswer

lol effectivement Neraud, j'hésite même à les bouffer les poireaux, tellement ils me sont sortis par les yeux ;)  
Et là ce matin, je viens de claquer toute ma stamina pour profiter du X5 dans les dongeons techniques, et j'ai farmé avec une team en challenge mode = ma Haku +5 Ronia bien uppées.... ben ca me donne envie de pleurer de ne pas avoir réussi à chopper de Ronia ;) Comment c'est puissant (même sans le Leader skill!)

Tiens je viens de jeter un oeil à la box de Tetede!!! La vieille collection de masque et de matos d'évolution, ca fait froid dans le dos (même si je vois que comme tout le monde il est en manque de Dub-Myt :D). Par contre, tu nous parles tout le temps de ton Isis, de ton Shiva (et maintenant de ta Ronia, grrrr...) mais pas de ta Bastet, c'est une très bonne lead aussi elle ;)

n°10860711
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:52:36  profilanswer

A vrai dire, je comptais utiliser cette team pour Hera :  
https://www.padherder.com/user/int13h/teams/#77668

Mais finalement je pense que c'est un peu juste. :/
Je vais probablement faire le dungeon du jour, il me faut 2 KoR pour les evos.

Hera repasse tous les mois ?  

n°10860720
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:54:03  profilanswer

Sinon j'ai 4 poireaux (Super Shimonita evo et tout et tout)
Ca peux passer Hera, ça ?  

J'ai peur qu'on remarque mon absence si je vais au toilettes 3 heures pour la faire tomber. Sans compter que j'aurais des fourmis aux pattes et que je ne pourrais plus tenir debout :(

n°10860764
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:03:15  profilanswer

sateeva a écrit :

J'ai peur qu'on remarque mon absence si je vais au toilettes 3 heures pour la faire tomber. Sans compter que j'aurais des fourmis aux pattes et que je ne pourrais plus tenir debout :(

en team chaos dragon / echidna / odin / siren / neptune et Odin++, je viens de passer les 4 première salle en mode super safe en 20 min.  

Il reste les autres salle ...

et vive neptune qui met 12000 tt les tours.

Message édité par Zapan77 le 16-09-2014 à 11:04:45
n°10860799
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:11:12  profilanswer

sateeva a écrit :

je fais ça au bureau.  

je pose le tel quand quelqu'un s’approche trop. J'ai le temps vu la stamina utilisée

EDIT : J'ai reussi, mais qu'est ce que c'est long :/

Message édité par Zapan77 le 16-09-2014 à 12:29:21
n°10861185
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 12:54:30  profilanswer

Puisque on parles de buind penible, fait le dernier mystic dragon en legend avec ama/odin... heureusement que j'ai maintenant 2 grav, parceque c'est aussi long que le jaune sinon :/ le retard du rer ne m'aurais meme pas amené au boss :o

Ce soir je devrais avoir un lvlup, ca me permettra normalement de faire les super king et enfin de tester hera avec une vrai team :p

Message édité par blastm le 16-09-2014 à 12:55:49

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10861330
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:39:46  profilanswer

petite question, j'ai drop deux hera.  

ça vaut le coup pour le moment que j'essai d'en drop une 3° ? ou deux c'est déjà bien ?  
pour les suivantes, j'ai bien envi d'attendre que ce DJ passe en DJ ''normal''

n°10861371
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:51:49  profilanswer

Deux c'est déjà bien :)

C'est prévu pour quand le DJ normal sur la version US ?  
Histoire de voir si j'attends ou si je la tente (et perd lamentablement 40 stam)

n°10861399
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:02:00  profilanswer

A priori la version JP est en cours d'update là, donc si ca suit les autres patchs, il faut compter entre 6 et 8 semaines pour l'avoir sur la version US.

A part certain build très particulier pour des dongeons ponctuels qui font appel à 4 gravité pour les passer, je pense que 2 est le strict minimum et 3 le confort de pouvoir parer à toutes les situations. Après c'est sur que je préfère avoir une config 1 Awoken Hera, 1 Awoken Hera-Is, 1 Zeus/Hades, mais bon après il faut faire attention au cost de Hera-Is (60 c'est dur à caser!)

n°10861669
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:38:07  profilanswer

Il m'a fallu 2h la première fois pour Hera en team resist avec un Odin pas Uevo à devoir matcher des cœurs tous les tours pendant plus d'1h30 :sweat: :sleep:  
Et là, moins de 5min...
C'est sympa d'avoir une vraie team après avoir commencé avec du resist/resolv :love:

n°10861937
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:58:10  profilanswer

Tu crois que je peux essayer avec ça :  
https://www.padherder.com/user/int13h/teams/#77677

ou ça :  

ou ça :  
https://www.padherder.com/user/int13h/teams/#77674

:??:

Je vais avoir un rankup dans la soirée, donc possibilité de tenter le coup.
Si c'est trop chaud je préfère farmer du KoR.

n°10861957
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:05:11  profilanswer

Imprudence a écrit :

lol effectivement Neraud, j'hésite même à les bouffer les poireaux, tellement ils me sont sortis par les yeux ;)
Et là ce matin, je viens de claquer toute ma stamina pour profiter du X5 dans les dongeons techniques, et j'ai farmé avec une team en challenge mode = ma Haku +5 Ronia bien uppées.... ben ca me donne envie de pleurer de ne pas avoir réussi à chopper de Ronia ;) Comment c'est puissant (même sans le Leader skill!)

Tiens je viens de jeter un oeil à la box de Tetede!!! La vieille collection de masque et de matos d'évolution, ca fait froid dans le dos (même si je vois que comme tout le monde il est en manque de Dub-Myt :D). Par contre, tu nous parles tout le temps de ton Isis, de ton Shiva (et maintenant de ta Ronia, grrrr...) mais pas de ta Bastet, c'est une très bonne lead aussi elle ;)

Bastet est inférieure à Isis sur quasiment tous les points, sauf sur l'active skill, qui n'a pas d'intérêt dans une team farming vu que tu one shot chaque étage quasi...

Elle a un coef inférieur au départ, est plus "compliquée" à lancer par rapport à Isis, a moins de synergie avec mes monstres vu que j'ai que du gros physical quasi.

Donc je l'ai foutue au rebut, un peu comme michael, baal et guan yu...

Hera tombée ce midi, dieu que c'est long. J'ai swappé megalodran par Lightning holy dragon histoire d'avoir un nuke light supplémentaire tellement c'est long pour mon 2nd run ce soir...

Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:06:05

---------------
n°10861975
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:09:55  profilanswer

sateeva a écrit :

ou ça :

ou ça :

:??:

Team archangels : hades te one shot.

Team noel dragon : hades te one shot au bout d'un moment (et gérer les leek va être un cauchemar absolu)

Je dirai non, avec un "peut être"' sur la team leek, mais alors là, bonne chance :o

EDIT : à réflexion j'aurais du prendre la hera que je viens de dropper... quel con...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:13:09

---------------
n°10862045
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:33:03  profilanswer

Ah oui merde il faut au moins 16.000 et qques points en HP...

Du coup il faut un resist 50% dark obligé en plus du Godin.
Du coup il faut que j'evo mon Devil Dragon.
Hé bien partie remise, lorsque Hera aura son normal dungeon.

Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 17:39:25
n°10862047
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:34:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

EDIT : à réflexion j'aurais du prendre la hera que je viens de dropper... quel con...

[:gaben:1]

Sinon c'est facile à dropper un drawn joker ?

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 17:37:17
n°10862078
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:44:51  profilanswer

sateeva a écrit :

[:gaben:1]  

Sinon c'est facile à dropper un drawn joker ?

Je crois qu'il droppe de la PAL egg machine maintenant. je l'ai eu sur un pull débile de la REM. Tu en auras des tonnes si tu fais la REM pendant un midnight gala je pense... même si je préfère l'ultimate chaos devil dragon :D

---------------
n°10862103
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:54:43  profilanswer

Pour ses stats ? Ou parce qu'il a une meilleure synergie ?

n°10862111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:58:23  profilanswer

sateeva a écrit :

Pour ses stats ? Ou parce qu'il a une meilleure synergie ?

Parce que les seules fois où j'ai eu besoin de resist, j'aurais bien plus bénéficié d'avoir des dégats en plus plutôt que d'avoir un énième heartmaker en plus de siren ;)

Et aussi parce qu'en termes de stats y a pas penalty.

Et aussi parce que j'ai un resist sur toutes les couleurs au final :

• Megalodran sur red/blue
  • Uevo chaos devil dragon (avec un nuke) sur green/dark
  • Lightning holy dragon sur light (avec un nuke)

Donc pour le moment, il fait dodo ;)

Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:59:31

---------------
n°10862154
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 18:16:44  profilanswer

sateeva a écrit :

ou ça :  
ou ça :  

team leak: j'en sais rien.
team dragon: avec cette evo, de dragon bouffe que 30% de dommages noir, donc il te faudrait au moins 11500hp pour survivre hades (en comptant les 80% de odin). t'en a pas assez. ca passerait si tu avait l'evo supérieure du dragon (reduc de 50%) ou un peut plus de hp ;)
team archangel: aucune reduc de dégâts noirs, tu passe pas hades, et avec ce setup aucune chance de le tomber en 5 tours.

le joker le plus simple c'est d'attendre le retour de "dragon in motley" c'est un donjon temporaire qui reviens assez souvent. c'est le seul toydragon, avec le fairlion, qui a son propre donj :/ sinon c'est un crap drop de la REM :o

Message édité par blastm le 16-09-2014 à 18:21:45
n°10862171
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:28:26  profilanswer

Ah l'espoir reprend, le crap drop je suis expert :o

Plus sérieusement, si Motley revient prochainement je verrais, dans l'attente je continue de développer le Dark Dragon, il manque dans les 500.000 points environ.

Merci les experts :)

n°10862186
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:34:52  profilanswer

Sympa la figurine d'Hadès [:baarf:3]

http://www.1999.co.jp/itbig29/10292556a.jpg

Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 18:35:47
n°10863257
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 08:38:10  profilanswer

Ancien Dragon Knight Zeal awaken.

Couplé à une Isis ou un autre Dragon knight, ma team dragon tape salement fort... faut juste que je conserve un healer dans l'équipe pour survivre en cas de claque.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10863865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 11:36:00  profilanswer

3 hera droppées... phew c'était long :o Mais bon, ca valait le coup.

Sword of flames, me voilà ! (je veux un mystic fire knight depuis longtemps :D )

---------------
n°10863919
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:46:35  profilanswer

Je viens d'échouer mon s-rank sur le mystic flame à 229950 points.... tout ça à cause d'une poussière sur mon écran qui m'a fait raté la combo (l'orbe n'a bougé que d'un cran au tout début du mouvement).... pffff. Pour avoir un knight (ou plusieurs pour les skill up), c'est quand même mieux d'attendre le double drop :D (et bien joué pour les Hera, maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à Hera-is et le reste ;))

n°10864215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 13:25:11  profilanswer

Mystic flame kinght dans la boite :) Parfait, je peux oublier ce donjon, nickel.

Je m'attaque au level up de ronia maintenant. Je tenterai ptêt le dragon zombie pour le fun en team CDD :

https://www.padherder.com/user/Tetedeiench/teams/#77970

Ca devrait passer, non ? J'ai un doute sur le maigre RCV quand même, malgré megalodran max skill...

---------------
n°10864309
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 13:57:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mystic flame kinght dans la boite :) Parfait, je peux oublier ce donjon, nickel.

Je m'attaque au level up de ronia maintenant. Je tenterai ptêt le dragon zombie pour le fun en team CDD :

https://www.padherder.com/user/Tetedeiench/teams/#77970

Ca devrait passer, non ? J'ai un doute sur le maigre RCV quand même, malgré megalodran max skill...

C'est quoi son intérêt? Faire du dégâts et tanker avec des balanced?

Parce que si c'est le cas, j'ai un autre balanced nommé highlander qui sort des PV pas dégueu...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10864316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 14:01:21  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est quoi son intérêt? Faire du dégâts et tanker avec des balanced?

Parce que si c'est le cas, j'ai un autre balanced nommé highlander qui sort des PV pas dégueu...

Un gros RCV dans une team mono-red 4 étoiles [:spamafote] Avec flame chaser par exemple :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 14:01:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)