| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:37:39 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon par contre c'est sur que luevo du devil dragon ou un drawn joker sont strictement mieux que le chaos devil dragon classique, vu que du coups tu a besoin de beaucoup moins d'autoheal sur ceres ou neptune Message édité par blastm le 15-09-2014 à 22:46:30 |
Neraud Transactions (0) | Le post sur Hera en team resolve. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Neraud, faut que tu revoies le côté UI de padlistener
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et je plussoie blastm, zapan : là ca passe comme papa dans maman. Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 22:55:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Pour l'UI c'est prévu. Mais chuis vraiment mauvais pour faire des interfaces, et faut que je trouve du temps |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je sais ce que c'est, j'en ai chié pour OCCT. Tout ce que je peux te dire, c'est que plus c'est configuré par défaut et plus c'est gros, mieux c'est. Déjà, trois gros boutons sur la page de démarrage : "Listen" "Sync" "Settings" Elles sont là les settings, mais tu empêches de faire un listen sans aller les modifier la 1ère fois.. même sans les changer. Ben si tu le fais pas, pas de rainbow keeper par ex... et j'ai autre chose à faire que de piocher dans une liste Une piste pour toi : tu utilises le proxy http du wifi, ca marche, mais un peu relou car manuel au mieux. et faut du wifi. Et si tu déclarais un vpn localhost plutôt ? l'app peut le config auto, tu récup' tout le traffic, tu filtres le port 80 dans la trace... et ton "vpn local" rebalance tout sur la 3g/wifi. En gros, tu embarques openvpn auto configuré, et tu rajoutes un sniff en bout de chaine. Ca te fait un popup android "cette appli peut accéder à tout votre traffic réseau blabla"... et ca passe sans config utilisateur. Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 23:17:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Clairement, je dois refaire toute l'UX.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Forcément avec du HTTPS --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce matin, entrée dans hera, me demandant ce contre quoi j'allais tomber. C'est une vaste blague. Seul le 1er étage est dangereux. Le post sur la team resist a été rédigé sans l'uevo grodin... du coup, on overheal un peu tout ce qui existe, là. J'ai jamais utilisé siren ou megalodran. Ceres est tombée facile, elle fait pas assez de dégats. La suivante, pareil... ca va être long et chiant, je le sens Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 09:49:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:49:13 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Ah ben en team resist, c'est juste un LONG grind. Le plus dur c'est de pas s'endormir sur le tél. |
Imprudence Transactions (0) | allez Tetede, tu vas l'avoir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh oui je vais l'avoir. Il m'en faut trois, donc je suis bon pour passer ma pause du midi à faire ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | La team leek c'est affreux. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me répéter en boucle dans la tête le timer sur la protection. Ça rend fou au bout d'un moment. |
Imprudence Transactions (0) | lol effectivement Neraud, j'hésite même à les bouffer les poireaux, tellement ils me sont sortis par les yeux |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | A vrai dire, je comptais utiliser cette team pour Hera : |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sinon j'ai 4 poireaux (Super Shimonita evo et tout et tout)
|
Zapan77 Transactions (0) |
Message édité par Zapan77 le 16-09-2014 à 11:04:45 |
Zapan77 Transactions (0) |
Message édité par Zapan77 le 16-09-2014 à 12:29:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Puisque on parles de buind penible, fait le dernier mystic dragon en legend avec ama/odin... heureusement que j'ai maintenant 2 grav, parceque c'est aussi long que le jaune sinon Ce soir je devrais avoir un lvlup, ca me permettra normalement de faire les super king et enfin de tester hera avec une vrai team Message édité par blastm le 16-09-2014 à 12:55:49 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | petite question, j'ai drop deux hera. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Deux c'est déjà bien |
Imprudence Transactions (0) | A priori la version JP est en cours d'update là, donc si ca suit les autres patchs, il faut compter entre 6 et 8 semaines pour l'avoir sur la version US.
|
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Il m'a fallu 2h la première fois pour Hera en team resist avec un Odin pas Uevo à devoir matcher des cœurs tous les tours pendant plus d'1h30 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tu crois que je peux essayer avec ça : |
Bastet est inférieure à Isis sur quasiment tous les points, sauf sur l'active skill, qui n'a pas d'intérêt dans une team farming vu que tu one shot chaque étage quasi... Elle a un coef inférieur au départ, est plus "compliquée" à lancer par rapport à Isis, a moins de synergie avec mes monstres vu que j'ai que du gros physical quasi. Donc je l'ai foutue au rebut, un peu comme michael, baal et guan yu... Hera tombée ce midi, dieu que c'est long. J'ai swappé megalodran par Lightning holy dragon histoire d'avoir un nuke light supplémentaire tellement c'est long pour mon 2nd run ce soir... Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:06:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Team archangels : hades te one shot. Team noel dragon : hades te one shot au bout d'un moment (et gérer les leek va être un cauchemar absolu) Je dirai non, avec un "peut être"' sur la team leek, mais alors là, bonne chance EDIT : à réflexion j'aurais du prendre la hera que je viens de dropper... quel con... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:13:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah oui merde il faut au moins 16.000 et qques points en HP... Du coup il faut un resist 50% dark obligé en plus du Godin. Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 17:39:25 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Sinon c'est facile à dropper un drawn joker ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 17:37:17 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Parce que les seules fois où j'ai eu besoin de resist, j'aurais bien plus bénéficié d'avoir des dégats en plus plutôt que d'avoir un énième heartmaker en plus de siren Et aussi parce qu'en termes de stats y a pas penalty. Et aussi parce que j'ai un resist sur toutes les couleurs au final :
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2014 à 17:59:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-09-2014 à 18:21:45 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah l'espoir reprend, le crap drop je suis expert |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sympa la figurine d'Hadès
Message édité par sateeva le 16-09-2014 à 18:35:47 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ancien Dragon Knight Zeal awaken.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3 hera droppées... phew c'était long --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Je viens d'échouer mon s-rank sur le mystic flame à 229950 points.... tout ça à cause d'une poussière sur mon écran qui m'a fait raté la combo (l'orbe n'a bougé que d'un cran au tout début du mouvement).... pffff. Pour avoir un knight (ou plusieurs pour les skill up), c'est quand même mieux d'attendre le double drop |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mystic flame kinght dans la boite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Un gros RCV dans une team mono-red 4 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 14:01:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |