| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Un gros RCV dans une team mono-red 4 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 14:01:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:01:21 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon j'ai besoin de divine masks red, blue, dark, ainsi que de mystic masks. Les autres j'en ai de multiples exemplaires. Sur le dungeon du jour : Putain mais ce jeu Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 17-09-2014 à 14:16:44 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pour les masques, je fais jamais le donjon du mercredi à part le 1er niveau pour les petits masques. C'est vachement plus rentable de faire le donjon normal T5 en drop x1.5 en boucle, car tu as mass experience + mass rank, et tu auras ton mask au bout d'un moment. J'ai 15 mystic mask rien qu'en farmant ocean of heaven le week end par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 15:28:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai pas encore accès à OoH. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Red : Hyperion lava flow Farmez toujours le dernier dj de la liste (plus de fight = plus de chances de drop / stam). Fini le donjon du jeudi pour les dragon fruit aussi Je fais plus que celui du mercredi à 10 stam pour les petits masks, le mardi les keeper (pas le choix là), et le vendredi le int pour les petits esprits, et dub-mythlit (pas le choix non plus je pense). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 16:00:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Pour les Keeper, tu as le dernier tiers des dongeons techniques, qui te permettent de les dropper (quasi à coup sur les lundis et à 60% le reste de la semaine), en prime tu as sur la même série de dongeon (Mythic Stone), des mythlits simples (ainsi que tous les simples lits aussi), des pengdras dark&light (seul endroit ou on peut les dropper "naturellement" ) et des gros dragons tout moches (double resist dragon).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je les ai pas débloqués, j'en ai eu marre de faire du Isis + grodin pour ces donjons là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 17-09-2014 à 16:46:01 |
Neraud Transactions (0) | Les pengdras c'est une horreur pour exp. Ça te demande plein de materiaux pour les évo.
|
Imprudence Transactions (0) | Clair, les Pengdras c'est un attrape couillon! En fait l'effet psychologique quand tu donnes un Pengdra à 35000 xp ne tient pas compte de l'espace de stockage nécessaire, du temps d'attente du dongeon urgent, des tonnes de dragon plant... bref les fous furieux américains ont fait les calculs, et le niveau de rentabilité de la chasse au pengdra pour un nonIAP (hein c'est sur que si tu as des stones à revendre tu te fais une box de 1000 slots et là pas de soucis |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pitock Transactions (0) | Salut,
|
Imprudence Transactions (0) | Pitock, c'est la question angoissante que tout le monde s'est posée |
pitock Transactions (0) | Merci ! |
Neraud Transactions (0) | Quand tu UEVO, c'est comme si te faisais un power-up normal, donc ton monstre gagne l'xp apporté par les composants. Tu as simplement le choix en plus de déclencher l'UEVO. Edit : trop lent Message édité par Neraud le 18-09-2014 à 09:37:01 |
pitock Transactions (0) | Tant que j'y suis dans les questions de débutant, deux petites questions de plus :
|
T'as un naga déjà. C'est super important. Le second monstre le plus important à part ton god. Au début, monte les donjon normal avec ce que tu as de mieux. Ton god, sun wukong, est pas dépendant du type de monstre que tu mets dedans (d'ailleurs, c'est pas le + simple pour démarrer, courage). Donc tant que ca a de bonnes stats, tu peux y aller Au début, la PEM est ta meilleure source de monstres type "stat stick". Tu vas pouvoir mettre dezs evo materiel dans ta team, type un gros mythlit qui coûte rien et qui tape super fort, un keeper (plus cher) mais au skill actif super utile... Au début, je partait avec Isis et quasiment un petit fantome de chaque couleur Siren se droppe très rarement sur les donjons NM où elle apparait en boss. Mais te focalise pas dessus : tu l'auras tot ou tard en grindant. Pour ta team là, je dirais ton god + sun wukong + naga + noel dragon rouge + tyrannos + angelit. Pour info : GARDE TON ANGELIT ! C'est un des matériaux d'evo les plus durs à avoir ! Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 10:34:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) |
Naga => Echidna, le seul monstre qui te permet de retarder de trois tours une grosse attaque quasiment. Et un gros RCV, toujours utile. En gros, c'est LE monstre le plus important, largement devant siren et compagnie. Beaucoup de donjons sont très difficile sans ca, et avec, c'est du gateau. Style un boss qui te one shot, t'as 3 tours supplémentaires pour le tuer. Depuis le début, je pars quasiment jamais sans, sauf cas exceptionnel. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 10:37:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) | ah ok. merci |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Rhââ, enfin le mystic mask ! Enfin une team red monocolor qui ressemble à un début d'embryon de truc pas trop mal ! Tremblez, Hypno Forest et consorts ! (bon en vérité ça manque d'Orb Changer "?"->FR, faudrait que j'en dégotte un farmable) Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 12:07:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin goemon... ... ca et la pt'ite verte sur le yolo roll a la pink, rien a en tirer aujourd'hui Message édité par blastm le 18-09-2014 à 13:14:09 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Enfin t'as pas non plus de lead rouge, sinon pour une team low level pour gaia ou en dessous Message édité par blastm le 18-09-2014 à 13:40:58 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah oui j'ai un Titan à XP qui pourrait prendre une place de sub effectivement. Sinon j'aurais prochainement la Parvati G/R (White Hot Dancing Goddess), si le dieu des evo mat veut bien exaucer mes prières... Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 13:59:56 |
pitock Transactions (0) | Je viens de tester la conf que m'a conseillé Tetedeiench (https://www.padherder.com/user/pitock2/teams) sur le deuxième niveau du dj twin temple apollo.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Quand tu te fais "orb trollé", tu peux jouer sur deux paramètres : PS : comme ça idéalement :
Sinon bah tu as aussi les Ultimate Evos qui permettent d'avoir 2 couleurs par monstres, mais bon t'as encore le temps avant de t'ouvrir cette possibilité. Enfin, il me semble qu'il y a un personnage assez simple à obtenir qui a un active skill particulier : il refresh complètement le tableau. Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 15:12:13 |
Ca arrive de temps à autres. Dis toi par contre quand tu joues, de faire le nombre mx de combos, même avec les couleurs que tu n'utilises pas. Ca te permettra de refresh tes orbes au max. Ca t'arrivera forcément d'avoir une grille sans orbesjaunes, mais le tour d'après, d'autres doivent être revenues. Au bout d'un moment, tu feras au minimum 3 combos par grille. Maintenant, je suis en général à 5/6 par grille, soit au minimum 18 orbes tombées. Plus utiliser l'active de sun wukong si tu veux te soigner et du jaune vite fait. Après, cette limite est inhérente à ton dieu (sun wukong). D'autres n"ont pas ce souci. Le meilleur exemple est bastet : tu la fous dans une team rainbow couvrant toutes les couleurs, tu fais 4 combos, et tu feras quoiqu'il arrive de gros dégats. Essaye de te choper un ami Isis, Bastet, Da qiao da xiao (DQXQ) et tu verras les chiffres s'envoler Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 15:16:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) | Petite question. |
Imprudence Transactions (0) | Lundi j'ai droppé 31 oeufs +1 (vive le bonus 5x sur les dongeons techniques |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Vous stockez vos oeufs dans des monstres intermédiaires, par type de bonus (ATK/DEF/RCV), c'est ça ? |
Imprudence Transactions (0) | Bah au début je fais pas attention, je bourrine :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le coups d'un feed en + dépends du nombre de + que le monstre a déjà...
Message édité par blastm le 18-09-2014 à 17:38:24 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | On dirait 2048 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |