Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10864316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 14:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

C'est quoi son intérêt? Faire du dégâts et tanker avec des balanced?

Parce que si c'est le cas, j'ai un autre balanced nommé highlander qui sort des PV pas dégueu...

Un gros RCV dans une team mono-red 4 étoiles [:spamafote] Avec flame chaser par exemple :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 14:01:31

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 14:01:21  profilanswer

n°10864365
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 14:14:50  profilanswer

Bon j'ai besoin de divine masks red, blue, dark, ainsi que de mystic masks. Les autres j'en ai de multiples exemplaires.

Sur le dungeon du jour :
- Run 1 : green mask + light mask :(
- Run 2 : green mask + light mask :heink:
- Run 3 : green mask + light mask :fou:

Putain mais ce jeu  [:imnotgarbage:1] Allez tous vous faire cuire le cul chez GungHo

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 17-09-2014 à 14:16:44
n°10864418
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 14:28:02  profilanswer

sateeva a écrit :

Bon j'ai besoin de divine masks red, blue, dark, ainsi que de mystic masks. Les autres j'en ai de multiples exemplaires.

Sur le dungeon du jour :  

Putain mais ce jeu  [:imnotgarbage:1] Allez tous vous faire cuire le cul chez GungHo

dommage qu'on puisse pas faire d’échange. J'ai mass de rouge et bleu, mais aucun vert ...

n°10864626
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 15:27:51  profilanswer

sateeva a écrit :

Sur le dungeon du jour :

Pour les masques, je fais jamais le donjon du mercredi à part le 1er niveau pour les petits masques. C'est vachement plus rentable de faire le donjon normal T5 en drop x1.5 en boucle, car tu as mass experience + mass rank, et tu auras ton mask au bout d'un moment.

J'ai 15 mystic mask rien qu'en farmant ocean of heaven le week end par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 15:28:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10864658
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 15:43:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour les masques, je fais jamais le donjon du mercredi à part le 1er niveau pour les petits masques. C'est vachement plus rentable de faire le donjon normal T5 en drop x1.5 en boucle, car tu as mass experience + mass rank, et tu auras ton mask au bout d'un moment.

J'ai 15 mystic mask rien qu'en farmant ocean of heaven le week end par exemple...

Pour mes sceance XP, je farm sur Whirlpool in the Waterfall Basin de Oceanus Falls qui à l'un des meilleurs ratio Stamina/EXP (environ 53x).

Mais avec le bonus du mask, ca peut être effectivement interessant de farmer ocean of heaven. Je testerais ce WE.

n°10864681
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 15:53:58  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Pour mes sceance XP, je farm sur Whirlpool in the Waterfall Basin de Oceanus Falls qui à l'un des meilleurs ratio Stamina/EXP (environ 53x).

Mais avec le bonus du mask, ca peut être effectivement interessant de farmer ocean of heaven. Je testerais ce WE.

Ocean of heaven le weekend est le meilleur donjon normal pour les +eggs, et donne pas mal d'xp et de stam, en plus des mystic masks (le jaune). Bref, le week end, c'est lui qu'il faut farmer et aucun autre ;) Sans compter que tu peux one-shot neptune (enfin, JE le one shot, en combo shiva + wood/ice ogre).

Faut regarder sur padx sur quel donjon normal le bleu a une chance d'invade...

---------------
n°10864684
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 15:56:22  profilanswer

J'ai pas encore accès à OoH. :non:  
J'en suis au dernier level de Rhea-Themis truc-bidule.
Merci pour l'info en tout cas. :jap:  

Remarque c'est pas plus mal : si j'arrive à pécho les mystic mask et que je fais les UEVO, je viens de m'apercevoir que je n'aurais plus assez en team cost pour utiliser ces monstres.

Donc du coup, nouvel objectif : farm de XP sur les T5 que je n'ai pas encore fait. Hattori Hanzo attendra.

n°10864693
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 15:58:24  profilanswer

Red : Hyperion lava flow
Blue : Oceanus falls
Green : Kronos forest
Dark : Clayus Prison
Light : Rhea-themis temple
Mystic (le jaune tout carré et moche) : Ocean of heaven
Dragon Fruit (si, si) : Tower to the sky

Farmez toujours le dernier dj de la liste (plus de fight = plus de chances de drop / stam).

Fini le donjon du jeudi pour les dragon fruit aussi :)

Je fais plus que celui du mercredi à 10 stam pour les petits masks, le mardi les keeper (pas le choix là), et le vendredi le int pour les petits esprits, et dub-mythlit (pas le choix non plus je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2014 à 16:00:00

---------------
n°10864840
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 16:36:33  profilanswer

Pour les Keeper, tu as le dernier tiers des dongeons techniques, qui te permettent de les dropper (quasi à coup sur les lundis et à 60% le reste de la semaine), en prime tu as sur la même série de dongeon (Mythic Stone), des mythlits simples (ainsi que tous les simples lits aussi), des pengdras dark&light (seul endroit ou on peut les dropper "naturellement" ) et des gros dragons tout moches (double resist dragon).

Pour les dub-mythlit, tu as le dernier tiers des dongeons normaux (starlight sanctuary) ainsi que le dernier dongeon technique du tiers 3 (Hill of Iris's Rainbow).

A terme les dongeons hebdo, tu ne les feras plus que pour les angelit/bi-tri-fruit/superMask... mais là il faut des teams dédiés pas facile à constituer (encore que rien d'infaisable pour quelqu'un qui a une ronia :D)

n°10864862
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 16:41:28  profilanswer

Je les ai pas débloqués, j'en ai eu marre de faire du Isis + grodin pour ces donjons là :D

Dés que ronia est up & running, ca va chier :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 16:41:28  profilanswer

n°10864864
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 16:42:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Red : Hyperion lava flow
Blue : Oceanus falls
Green : Kronos forest
Dark : Clayus Prison
Light : Rhea-themis temple
Mystic (le jaune tout carré et moche) : Ocean of heaven
Dragon Fruit (si, si) : Tower to the sky

Farmez toujours le dernier dj de la liste (plus de fight = plus de chances de drop / stam).

Fini le donjon du jeudi pour les dragon fruit aussi :)

Je fais plus que celui du mercredi à 10 stam pour les petits masks, le mardi les keeper (pas le choix là), et le vendredi le int pour les petits esprits, et dub-mythlit (pas le choix non plus je pense).

et tu farm pas un peu le DJ du jeudi pour les Dragon Plant pour evo les pengdra ?

D'ailleur, je me demande ce qui est plus rentable : XP avec pengdra ou XP avec les super King ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 17-09-2014 à 16:46:01
n°10864914
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 16:59:00  profilanswer

Les pengdras c'est une horreur pour exp. Ça te demande plein de materiaux pour les évo.

Au final, ce qui est recommandé, c'est de farmer les normaux T5-6. Ça rapport plus de +eggs et de rank exp au passage.

n°10864940
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 17:07:17  profilanswer

Clair, les Pengdras c'est un attrape couillon! En fait l'effet psychologique quand tu donnes un Pengdra à 35000 xp ne tient pas compte de l'espace de stockage nécessaire, du temps d'attente du dongeon urgent, des tonnes de dragon plant... bref les fous furieux américains ont fait les calculs, et le niveau de rentabilité de la chasse au pengdra pour un nonIAP (hein c'est sur que si tu as des stones à revendre tu te fais une box de 1000 slots et là pas de soucis ;)) est en dessous des dongeons du tiers 5.  

Pour xp les monstres, il n'y a rien de mieux que les Super King :D

n°10865107
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 17:46:20  profilanswer

Zapan77 a écrit :

et tu farm pas un peu le DJ du jeudi pour les Dragon Plant pour evo les pengdra ?

D'ailleur, je me demande ce qui est plus rentable : XP avec pengdra ou XP avec les super King ?

Non, je donne mes pengdras à bouffer non evo. Je farme les T5 et les super king pour exp et quasi tout le reste.

---------------
n°10865245
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:58:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un gros RCV dans une team mono-red 4 étoiles [:spamafote] Avec flame chaser par exemple :)

Et une Echnida, elle fait pas le taff?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10865318
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 19:37:13  profilanswer

Imprudence a écrit :

Pour xp les monstres, il n'y a rien de mieux que les Super King :D

disons que maintenant il y a quasi tout le temps des super king en synchroa vec les dragons normaux, ca aide....
du coups effectivement plus grand intérêt de faire les pengdras quand on passé la barre des 50 stam...
avant, c’était une autre histoire...
et le farm des donjons T5 j'suis vraiment pas sur que ce soit réellement plus intéressant que les pendgras, surtout qur lr x2 de certains sont vraiment foireux a chopper... par contre, ouais, ca prends moins de place et ca donne des +eggs :o

n°10866026
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 09:28:45  profilanswer

Salut,

Petite question rapide concernant les évolutions :
J'ai vu qu'on pouvait passer d'une évolution finale vers une ultimate évolution à tout moment sans avoir à monter au level max. Par contre, si on est en level max et qu'on passe en UEvo, est ce qu'on repart encore au niveau 1 du uevo ?

Merci d'avance

n°10866035
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 09:34:36  profilanswer

Pitock, c'est la question angoissante que tout le monde s'est posée ;) En fait une ultimate evolution est comme une fusion normal : ce que tu met en matos de fusion/evolution rajoute son xp au monstre initial qui après ultimate evolution sera du même niveau que le monstre de base (+ l'xp gagné bien sur).
Bref tu ne retombes pas au niveau 1 (et heureusement!!!!).

Pour les pengdras, je ne retrouve pas le post parlant de l'efficience de cette méthode de farming, mais c'est impressionnant comme c'est mauvais!

n°10866043
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 09:35:57  profilanswer

Merci !

n°10866045
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 09:36:36  profilanswer

Quand tu UEVO, c'est comme si te faisais un power-up normal, donc ton monstre gagne l'xp apporté par les composants. Tu as simplement le choix en plus de déclencher l'UEVO.

Edit : trop lent

Message édité par Neraud le 18-09-2014 à 09:37:01
n°10866082
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 09:47:54  profilanswer

Tant que j'y suis dans les questions de débutant, deux petites questions de plus :

- Comment je peux faire avec mon petit rank 36 pour trouver une sirène ?

- Comment vous récupérez des montres correcte au début (avant rank 50) parceque moi, à part mon god de départ, j'ai pas grand chose :
https://www.padherder.com/user/pitock2/monsters

Merci d'avance !

n°10866207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 10:31:57  profilanswer

pitock a écrit :

Tant que j'y suis dans les questions de débutant, deux petites questions de plus :

- Comment je peux faire avec mon petit rank 36 pour trouver une sirène ?

- Comment vous récupérez des montres correcte au début (avant rank 50) parceque moi, à part mon god de départ, j'ai pas grand chose :
https://www.padherder.com/user/pitock2/monsters

Merci d'avance !

T'as un naga déjà. C'est super important. Le second monstre le plus important à part ton god.

Au début, monte les donjon normal avec ce que tu as de mieux. Ton god, sun wukong, est pas dépendant du type de monstre que tu mets dedans (d'ailleurs, c'est pas le + simple pour démarrer, courage). Donc tant que ca a de bonnes stats, tu peux y aller :)

Au début, la PEM est ta meilleure source de monstres type "stat stick". Tu vas pouvoir mettre dezs evo materiel dans ta team, type un gros mythlit qui coûte rien et qui tape super fort, un keeper (plus cher) mais au skill actif super utile...

Au début, je partait avec Isis et quasiment un petit fantome de chaque couleur :D Petit à petit, en cumulant des pull REM, PEM et en montant dans les donjon, ca s'est amélioré.

Siren se droppe très rarement sur les donjons NM où elle apparait en boss. Mais te focalise pas dessus : tu l'auras tot ou tard en grindant.

Pour ta team là, je dirais ton god + sun wukong + naga + noel dragon rouge + tyrannos + angelit.

Pour info : GARDE TON ANGELIT ! C'est un des matériaux d'evo les plus durs à avoir !

Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 10:34:53

---------------
n°10866213
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 10:35:27  profilanswer

ça apporte quoi un naga ?

n°10866218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 10:37:03  profilanswer

pitock a écrit :

ça apporte quoi un naga ?

Naga => Echidna, le seul monstre qui te permet de retarder de trois tours une grosse attaque quasiment. Et un gros RCV, toujours utile.

En gros, c'est LE monstre le plus important, largement devant siren et compagnie.

Beaucoup de donjons sont très difficile sans ca, et avec, c'est du gateau.

Style un boss qui te one shot, t'as 3 tours supplémentaires pour le tuer.

Depuis le début, je pars quasiment jamais sans, sauf cas exceptionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 10:37:31

---------------
n°10866221
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 10:37:57  profilanswer

ah ok. merci

n°10866437
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:21:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui et non  [:mrk8] il faut quand  même l'épauler un peu quand même :D
Disons que c'est un monstre incontournable du début à la fin du jeu, et qu'il n'est jamais gâché d'investir dedans.

n°10866651
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:03:31  profilanswer

Rhââ, enfin le mystic mask !
Enfin le Tyrannos uEvo !

Enfin une team red monocolor qui ressemble à un début d'embryon de truc pas trop mal !
https://www.padherder.com/user/int13h/teams/#72809
(avec Echidna dedans bien entendu, m'sieur Pitock)

Tremblez, Hypno Forest et consorts ! [:hahaguy]

(bon en vérité ça manque d'Orb Changer "?"->FR, faudrait que j'en dégotte un farmable)

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 12:07:46
n°10866668
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:09:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Naga => Echidna, le seul monstre qui te permet de retarder de trois tours une grosse attaque quasiment. Et un gros RCV, toujours utile.

En gros, c'est LE monstre le plus important, largement devant siren et compagnie.

Style un boss qui te one shot, t'as 3 tours supplémentaires pour le tuer.

Depuis le début, je pars quasiment jamais sans, sauf cas exceptionnel.

J'ai une echnida  :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10866859
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 13:13:11  profilanswer

'tin goemon...
Avant j'avais pas la puissance de feu pour shoot le boss...
Là, je part confiant, j'arrive a stall pour les skill sur les premiers étages, un exploit vu comment les minis ninjas sont fragiles...
Et dernier étages des ninjas, que des gros ninjas synchros. Fuck.
Ce gouffre a stam qu'il deviens pour un monstre dont j'ai rien a faire :D

... ca et la pt'ite verte sur le yolo roll a la pink, rien a en tirer aujourd'hui :p

Message édité par blastm le 18-09-2014 à 13:14:09

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10866885
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:21:02  profilanswer

sateeva a écrit :

(bon en vérité ça manque d'Orb Changer "?"->FR, faudrait que j'en dégotte un farmable)

Bon j'ai épluché la liste des orb changers -> fire pendant la pause déjeuner.
C'est officiel : je suce pour une Ronia :o

n°10866911
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 13:34:17  profilanswer

sateeva a écrit :

Bon j'ai épluché la liste des orb changers -> fire pendant la pause déjeuner.
C'est officiel : je suce pour une Ronia :o

T'as gigas, facile a chopper au debut (d'autant qu'on conseille aux noobs de farmer son donj pour prendre des lvl le we, et qu'il est facile a maxskill) mais bon qui a un rcv merdique, une courbe d'xp a pleurer et qui a pas un subtype qui fait rêver..

Enfin t'as pas non plus de lead rouge, sinon pour une team low level pour gaia ou en dessous :/ et là un gobolin fait le job,aussi :p

Message édité par blastm le 18-09-2014 à 13:40:58

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10866975
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:54:21  profilanswer

Ah oui j'ai un Titan à XP qui pourrait prendre une place de sub effectivement.

Sinon j'aurais prochainement la Parvati G/R (White Hot Dancing Goddess), si le dieu des evo mat veut bien exaucer mes prières...
Elle pourrait compenser le mauvais RCV de Gigas.
Il faudra que je vire le Samba Ruby Dragon par contre, car le teamcost va exploser.

Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 13:59:56
n°10867035
pitock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:11:29  profilanswer

Je viens de tester la conf que m'a conseillé Tetedeiench  (https://www.padherder.com/user/pitock2/teams) sur le deuxième niveau du dj twin temple apollo.

J'ai réussi à le passer mais je trouve que j'ai vraiment eu du mal à avancer car il me manquait très souvent des orbes rouge et jaune. J'en suis à me demander si je fait bien les bonnes choses pendant les combats. Ya des techniques à connaitre pour combattre mieux ?

n°10867108
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:26:26  profilanswer

Quand tu te fais "orb trollé", tu peux jouer sur deux paramètres :
- avoir un sub "orb changer" (comme Sun Wukong)
- avant de passer au floor suivant, stocker des blocs de 4 orbs dans les coins en commençant en bas à droite et à gauche
  (évidemment il faut un peu de chance avec les "skydrops", parfois les combos s'enchaînent contre mon gré, c'est la vie.)
   Ca permet aussi de charger ses sorts tranquillement.

PS : comme ça idéalement :

0 0 x x 0 0
0 0 x x 0 0
x x 0 0 x x
0 0 x x 0 0
0 0 x x 0 0

Sinon bah tu as aussi les Ultimate Evos qui permettent d'avoir 2 couleurs par monstres, mais bon t'as encore le temps avant de t'ouvrir cette possibilité.

Enfin, il me semble qu'il y a un personnage assez simple à obtenir qui a un active skill particulier : il refresh complètement le tableau.
Par contre ça m'échappe je ne me rappelle plus lequel c'est.
edit: Big Woodsie et HobGoblin le font. Mais ils sont verts. En rouge y'a "Mastering" mais le coût est prohibitif, sans compter qu'il n'est pas facile à dégotter.

Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 15:12:13
n°10867344
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 15:15:20  profilanswer

pitock a écrit :

Je viens de tester la conf que m'a conseillé Tetedeiench  (https://www.padherder.com/user/pitock2/teams) sur le deuxième niveau du dj twin temple apollo.

J'ai réussi à le passer mais je trouve que j'ai vraiment eu du mal à avancer car il me manquait très souvent des orbes rouge et jaune. J'en suis à me demander si je fait bien les bonnes choses pendant les combats. Ya des techniques à connaitre pour combattre mieux ?

Ca arrive de temps à autres. Dis toi par contre quand tu joues, de faire le nombre mx de combos, même avec les couleurs que tu n'utilises pas. Ca te permettra de refresh tes orbes au max. Ca t'arrivera forcément d'avoir une grille sans orbesjaunes, mais le tour d'après, d'autres doivent être revenues.

Au bout d'un moment, tu feras au minimum 3 combos par grille. Maintenant, je suis en général à 5/6 par grille, soit au minimum 18 orbes tombées.

Plus utiliser l'active de sun wukong si tu veux te soigner et du jaune vite fait.

Après, cette limite est inhérente à ton dieu (sun wukong). D'autres n"ont pas ce souci. Le meilleur exemple est bastet : tu la fous dans une team rainbow couvrant toutes les couleurs, tu fais 4 combos, et tu feras quoiqu'il arrive de gros dégats.

Essaye de te choper un ami Isis, Bastet, Da qiao da xiao (DQXQ) et tu verras les chiffres s'envoler :)

Message édité par Tetedeiench le 18-09-2014 à 15:16:47

---------------
n°10867422
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:41:18  profilanswer

Petite question.  

Les oeufs + que vous droppez en ce moment, ils sont de quels types.  

Perso, sur un quinzaine en une semaine, je dois en avoir presque 12 qui sont des plus RCV.

n°10867452
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:52:01  profilanswer

Lundi j'ai droppé 31 oeufs +1 (vive le bonus 5x sur les dongeons techniques :D), sur la totalité, j'ai fait 15att 9hp et 7rcv... comme quoi c'est aléatoire :D

n°10867477
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:58:46  profilanswer

Vous stockez vos oeufs dans des monstres intermédiaires, par type de bonus (ATK/DEF/RCV), c'est ça ?  

J'débute dans les +eggs, et j'ai le sentiment de faire ça un peu n'importe comment, ça me coûte cher en pognon en tout cas.

n°10867762
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:34:32  profilanswer

Bah au début je fais pas attention, je bourrine :

Je prends 6 +1, je les fusionne pour faire un +6. Quand j'ai 6 +6, je les fusionne ensemble pour faire un +36 (en prenant bien soin de prendre un monstre de base qui n'a pas un max level à 10 sinon y a de l'xp gaché ;)).
Une fois que j'en ai 3 je fais un +108. Je fais de 2+108 2+36 1+9 et je fusionne le tout, c'est seulement sur 3 dernier groupement (36 et 9) que je fais attention à la répartition at/hp/rcv.

Bon en fait ca s'est la théorie, pour ma part j'en suis à l'étape 2 (2 +108 de fait ;)).

n°10867763
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 17:35:33  profilanswer

le coups d'un feed en + dépends du nombre de + que le monstre a déjà...
donc la méthode la plus cheap pour maxer un monstre serait de passer ton monstre en +117 en un minimum de fois (genre en le nourrissant d'un coups de 3 monstres +36, un +6 et un +3) puis de lui donner a bouffer 5 monstres +36.
les monstres +36 étant obtenus en nourrissant 5 +6 a un autre +6.

tu n'as vraiment a trier les ATK/DEF/RCV que sur les derniers +36 pour être sur que le compte soit bon, parce qu’au final la répartition s’équilibre quand même pas mal sur des nombres comme ca. :D

bon par contre faut de la patiente, la j'ai ma sonia en +117, va falloir que j'aie des nerfs d'acier pour pas claquer les evos avant d'avoir les +180 restants :pt1cable:

Message édité par blastm le 18-09-2014 à 17:38:24
n°10867865
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:14:29  profilanswer

On dirait 2048 :)

Ca fait quoi si tu fais l'evo avant d'avoir les 180 restants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)