| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:14:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avant d'upper le vampire, mets ton xp noire pour up hera, après les baddies, pour le grav (autre choix pour le 4eme slot: drawn joker, pour l'active qui sauve la vie. ou ifrit, pour avoir du full devil rouge...) le vamps a de bonnes stats, mais c'est un bouffe coeur, et avec ronia couplé a shiva t'auras plus envie de renforcer le rouger que le noir, en plus de voir que t'as pas forcement toujours envie de te débarrasser de tes cœurs... Message édité par blastm le 14-09-2014 à 22:15:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci pour les conseils --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah c'est un avis perso.. mais en orb changer noir mid-game, vu qu'avec ronia on a pas besoin du rcv, j'ai encore préféré monter le cyclone dragon que le vamp (en plus il a un awaken qui fait gagner un tour de charge, ce qui est plutot pas mal Message édité par blastm le 14-09-2014 à 22:24:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je l'ai déjà le cyclone dragon noir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | c'est vrai que je peux faire fastoche ronia/ronia/cyclone devil dragon/shiva/baddie/hera... me manque baddie et hera Message édité par Tetedeiench le 14-09-2014 à 22:58:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon : 10 nagas, 3 skill-ups. Pas mal. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
12 nagas, 1 skill up Idem poiur le drop rate ce midi. 75 stam claqués, 3 nagas, 0 skill up En plus, je dois garder ma stam pour rush hera au moins 3 fois demain Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 14:45:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | 6 Nagas, 3 skill-ups, MAXED !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heureusement que j'ai pull ronia car là ... Je dois arriver à 14 nagas et un skill up, un truc du genre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) | Exactement la même config que Neraud, à la limite du désespoir (après 4 Stone pour refill stamina + un level up), je fais mon dernier run qui me droppe de façon inespéré 3 Nagas, et paf triple skill up, Gungho a du sentir que j'étais excédé à un point ou mon téléphone devait apprendre à voler ou à nager!!! |
Neraud Transactions (0) | Stoner pour une Echidna, c'est dur je trouve.
|
Imprudence Transactions (0) | Je l'ai mis en Echidna cost 8 4*, vu que pour l'instant les dongeons limitées c'est soit 10/12 cost soit 4*, elle est utilisable dans tous ces formats.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca fait mal au derche de stoner pour un max skill sur echidna ... la vache... Autant attendre, nan, à ce stade ? Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 15:44:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Faut voir.
|
Imprudence Transactions (0) | En fait sans le max skill, Echidna n'a que peu d'utilité dans les spike teams qui ne peuvent prendre que très peu de coups dans un dongeon (je n'ai pas la chance d'avoir une Ronia, donc pas de RCV de malade pour staller sur les trash mobs), donc là avec ces 4 stones je rend ma team Haku viable pour faire la plupart des Descent et ca fait plus de deux mois que j'attends ça, donc oui j'aurais pu attendre, mais la patience est loin d'être une de mes vertus Message édité par Imprudence le 15-09-2014 à 15:53:03 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | C'est plutôt 0.7$ / stone de mémoire (sur les packs).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour un jeu de puzzle, ca me laisse assez pantois... 'Fin là, le fait d'avoir Ronia, de pouvoir me faire une team physical vient quasi de sonner le glas de toutes mes vélléités de REM, je peux choper beaucoup de trucs sympas sans REM, ca vaut plus le coup d'y aller. Donc je resterai non-IAP moulu de la mort En dieu, j'aurai donc isis *2, Bastet, Ronia, Shiva, Guan yu (physical vert là), et Baal (qui sert à rien). Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 16:01:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Clair, que sur les Godfest, Gungho doit voir ses revenus frôler les PIB des républiques bananières, parce que je sais qu'il y a des vrais malades du dragon doré... Tiens pour info avec mon rerol, j'ai vu un joueur level 17 avec un Horus Uevo / Max level / skill level 6 / +297, pour faire ça avec un si faible level, ca veut dire que tout le fodder xp/+1 vient de la REM ou de la PEM.... je vous laisse imaginer le grand malade! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin 15 nagas pour chopper les 2 skillups qui me manquaient, c'est pas dommage |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ou avoir un seul drop de naga, sans skill up, sur 7 runs consécutif du donjon ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-09-2014 à 17:19:38 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Déjà un truc "bateau" comme Ronia/GOdin je serais heureux. Mais je sais d'avance comment ça va se terminer : Fairlion/Golem. Message édité par sateeva le 15-09-2014 à 17:35:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-09-2014 à 17:39:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben la mon problème c'est que la seule team compétitive que j'ai pour l'instant, c'est ronia... vu que j'ai droppé les 4 vraiment early gamme..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-09-2014 à 17:59:00 |
Neraud Transactions (0) | Pff, ces problèmes de riches ... Bon, j'ai sorti un L-Meta, alors je vais pas la ramener ;p. J'ai quelques M de light exp à sortir avant d'avoir une team healer qui tient la route.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La flemme de remplir un truc externe avec tous mes monstres, quand je vois que j'ai une boite à 340 slots --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Bah justement PadListener le fait automatiquement pour toi Message édité par sateeva le 15-09-2014 à 18:17:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Téléphone pas rooté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Plus besoin du root pour PADListener ;p |
Zapan77 Transactions (0) | demain, c'est le grand jour. Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 15-09-2014 à 21:45:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah il a jamais rien capturé en tout cas. Listening... Port 8004... Et que dalle. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Idem, hera, tu vas devoir soigner 7000 hp par tour, et ton rcv est pas bien élevé... il te faut au moins 2 match de 3 coeur chaque tour pour pas crever. Passera pas je pense ! Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-09-2014 à 22:15:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah resolve a priori ca marche sur hera, mais probablement pas avec cette config..
Message édité par blastm le 15-09-2014 à 22:25:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Enfin réussi padlistener, hé bah... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma team hera, qui devrait passer je pense : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |