| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
pitock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:00:50 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Si t'as des besoins ponctuels, tu peux demander ici. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mets déjà tout HFR en friend list, et demande ici. Entre moi et Isis physical, en resist j'ai chaos devil dragon uevo, megalodran uevo, mon flame chaser pour les low cost, Shiva en armor break... Neraud a une sis physical aussi donc je me sers pour farmer. Guignol a que de la merde ( Hermes / lucifer, mais il joue en ADK principalement). Les autres, je fais pas trop gaffe Le seul truc qui manque chez nous, c'est un green odin. Et dis toi qu'arrivé au rank 120, tu peux choisir deux leads chez tes amis : leur dernier lead utilisé, et le lead de leur team 2 Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 11:27:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Du coup y'a 3 leaders skills qui s'appliquent ? |
Neraud Transactions (0) | Non, tu peux pas le mettre dans ta team. Tu as le choix entre les 2 leaders dans la liste quand tu entres dans le donjon. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | A partir du level 120 tu vois 2 monstres chez tes amis: celui qui est lead de sa team n°1 , et celui de sa team active ( la dernière qu'il a utilisé). Si c'est le même, tu le voit deux fois --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Voilà un Green Odin : 359,527,356
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'hésite à tenter takeminakata legend avec deux isis, je sais pas pourquoi je sens le fail Isis/isis, echidna, megalodran, Shiva, et king bubblie comme team
Invite sent, on a jamais assez de grodin Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 14:02:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Tu pars avec un Anubis en Friend, tu mets en lead soit robin, kushi ou isis, tes plus gros monstres RJB et gg Message édité par Sanktu le 12-09-2014 à 14:14:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pas d'ami anubis Quelqu'un en a un ici ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 14:14:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:14:05 ![]() ![]() |
pitock Transactions (0) | Encore et toujours une question de débutant :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) | Ah oui, c'est possible que ce soit ça. Au final c'est du hasard car si on se retrouve avec 2 adversaires avec le même timing, c'est foutu non ? |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Il se trouve que j'ai un compte alt.... hum passons les détails |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
Il faut absolument arriver sur le dernier étage avec un stock d'orbes bleues pour pouvoir faire 2 masses attack. En Bonus une Sirène Autoheal qui t'aidera beaucoup plus ! 390.820.352 Message cité 1 fois Message édité par Sanktu le 12-09-2014 à 14:39:01 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dans ce cas là pour la siren autoheal, faut surtout pas qu'il parte avec du saphilit mais une autre couleur Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 14:40:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Ah OK c'est plus clair.
Invite sent
Nope.
2 attaques simultanées (ou double strike, mais ce n'est pas le cas dans ce dungeon). Une autre technique : si les stats de RCV de l'auto-healeuse le permette, tu peux enrichir légèrement ta team avec un empoisonneur tel que BAO Venomous Copperhead, et one-shoter le dernier floor en cas de panique J'utilise ça en ce moment : BAO S.Grundy Reborn/Mid Water Ninja/Marine Goblin/Sapphilit/BAO Venomous Copperhead + Enchantress Of The Sea, Siren Bref : le Batman Collab permet de se faire une resolve team sympa à peu de frais. Message édité par sateeva le 12-09-2014 à 14:52:23 |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ou lillith, marche aussi impec --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) | Sanktu : Merci pour la siren ! |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | J'ai eu pleins d'invites sur Godin que j'ai refusées (pas reconnu les pseudos et ça avait l'air d'être des random invite. Message cité 1 fois Message édité par Sanktu le 12-09-2014 à 15:15:21 |
pitock Transactions (0) | Pour le grodin, mon pseudo : piou2
Message édité par pitock le 12-09-2014 à 15:06:00 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Zapan77 Transactions (0) | Si vous voulez, j'ai un grodin en stock que j'ai souvent en lead. Envoyé vos invit si on est pas déjà amis. Pour les 120, je le laisse en team 1. Sinon, si besoin, j'ai un Neptune hl aussi. Resist blue et big big poison. Par contre, pas encore les ressources pour les uevo. |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | http://puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=136#c
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 2 mois de retard pour avoir le patch, ca va nous faire 8784 stam de perdues, l'equivalent de 175 heras, l'equivalent d'un ultra grav presque maxskill Message édité par blastm le 12-09-2014 à 19:46:33 |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Takeminakata in da pocket. 1 stone par run. Mais ca valait le coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) | echidna run du matin : 6 DJ -> deux naga drop ... -> 0 skill up ... Message édité par Zapan77 le 13-09-2014 à 09:49:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5 runs, deux nagas, 0 skillup, 1 golem sur le roll-par-principe Message édité par blastm le 13-09-2014 à 11:31:50 |
Neraud Transactions (0) | 5 runs, 0 naga.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 3 runs, 2 nagas. Well... J'ose pas tenter le skillup je sens que je vais être déçu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Plein de stam sur le donjon, 9 nagas, 1 skill up sur ma echidna. Bon, j'en ai gardé un pour une echidna low level, certes Pour le godfest, je rolle pas, je vois rien de folichon... à part ronia et grodin en gros. Message édité par Tetedeiench le 14-09-2014 à 14:26:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Ptain, z'êtes moulus sur les drops.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-09-2014 à 16:21:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh putain ! Je lance la mauvaise machine, je voulais la PAL j'ai lance la rem, j'ai eu...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un peu de lecture plus tard, je suis bon pour annuler l'uevo de shiva red/blue, le passer en red/dark (j'ai les devilits grave à la pal egg machine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |