| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:46:16 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | N'ayant rien de tout cela, ce sera plutôt pour moi une team de Healers gavée de RCV, les HP qui vont avec, et GrOdin.
|
Neraud Transactions (0) | Sky Dragon Rush, ça pique !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Vu les 400k/600k HP, même une dual isis physical passe pas à mon avis... Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 14:58:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder absolument tes PAL points et de ne les utiliser que lors des events rare evos.
PS: Évolue ton http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=35 si tu peux pour pouvoir faire Hera Descended ! Message édité par Sanktu le 10-09-2014 à 15:05:59 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
J'imagine que sur le dernier tier sans leader skill ça doit moins rigoler. Message édité par sateeva le 10-09-2014 à 16:00:35 |
Neraud Transactions (0) | J'ai chopé 4 des SkyDragons sur le même run en master ! (et j'avais eu le 5ème sur le run d'avant).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Takeminakata machin demain, possible avec une team Isis ou pas ? J'hésite, c'est du tri-color de la mort, avec un burst bubblie + un delay, avec du bol... Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 09:38:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | J'avais essayé avant d'avoir une team potable et j'avais pris un fessée je crois |
Et c'est quoi une team potable ? Car bon, si je me réfère au wiki, tout le monde part avec hera, luci, et des combinaisons de monstres REM improbables... Style avec la team postée plus haut, ca passerait ? (en swappant echidna dedans d'ailleurs - tricolor). Je ferais comme line-upo sans regarder le dj, un truc style : Isis / isis (leads), Megalodran / Shiva / King Bubblie / Echidna Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 10:20:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Imprudence Transactions (0) |
En fait seul le dernier dragon est dangereux (avec son countdown et sa calotte qui one shote), pour ma part une double Luci avec un auto-healer max skill (Siren ou JDDJ) ca passe en gérant bien les coeurs, et je viens de refaire un second run (pour l'excellente xp que ca apporte Pour takeminata, si tu as un ami Anubis (ou éventuellement Robin ou Kushi, mais pas aussi efficace), tu le couples avec Isis, tu mets tes plus gros monstres en terme d'attaque en Red, Blue et Light et tu fais du full combat tout le dongeon avec un *40 permanent (même si Anubis ne frappera pas à cause de l'absence de Dark orb, ca passe... si tu fais 10 combo par tour Message édité par Imprudence le 11-09-2014 à 10:37:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Même en legend, difficulté la plus basse, faut du anubis et du combo 30x à chaque étage ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Oh ben non en Legend, c'est beaucoup plus simple (même s'il y a 3.3Millions de pv à enlever), avec Isis ca semble faisable, mais il faudra surement quelques gravity pour faciliter le truc.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Question aux experts : est-ce-que le Orb Enhancement est cumulatif ? Message édité par sateeva le 11-09-2014 à 11:19:04 |
pitock Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont répondu c'est super sympa.
|
Merci Je run plus le dj du mercredi, SAUF si j'ai besoin d'un mask low level. Les masques classiques, suffit de faire le donjon normal T5 correspondant, et voilà. J'ai tellement farmé ocean of heaven que j'ai une quinzaine de masques divins, les jaunes tous carrés là. Je sais pas quoi en foutre Idem, les dragon fruit, y a un donjon nm qui le droppe (j'ai en tpete "beautiful being", un tower machin). Y a que les keeper du mardi que je run encore. Et les dragon plants du jeudi, mais pas pour les pengdras (evolve les leek entre autres). Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 11:24:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Les deux sont excellents pour démarrer (et si les deux sont sur le même compte c'est encore mieux), le plus facile sera Wukong car il va te permettre de te balader dans tous les dongeons de début, il va vite falloir que tu trouves des changeurs d'orbe pour avoir un maximum de ? => light (genre la Valkyrie, mystic light knight, etc...). Donc si les deux sont sur le même compte, tu as déjà un embryon de team qui doit t'amener très très loin (il faudra que tu te fasses ami avec un tas de gens qui joue Valkyrie, LMetatron ou un autre leader multiplicateur pour healer |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je te dirais de reroll, car bon, sun wukong est très rem dépendent, et valkyrie est farmable. Pour moi, arrête toi quand tu auras eu un dieu non farmable, et multiplicateur facile pour démarrer : Isis, horus, bastet sont de très bon candidats, mais tu as aussi DQXQ, suzaku leilan, pandora... ptêt même kushinada et compagnie pour les génériques. Tu peux aussi t'arrêter sur un multiplicateur de type simple à choper (couleur par exemple pour avancer avec une team mono d'entrée de jeu, voire de type de monstre, mais c'est plus chiant à choper). Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 11:36:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) | OK Merci |
Imprudence Transactions (0) | Commencer le jeu avec Horus, c'est pas facile et il vaut mieux les multiplicateurs sans condition de combo pour débuter (le juste milieu entre les combos Lead et les Fixe Lead, ce sont les Hero God : Wukong/Pandorra/Perseus/etc...). |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | QUEL CON, j'ai pas vu que le "expert" était avec un ratio exp/stam quasi aussi intéressant que le master --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Si tu as un ami GrOdin UltEvo, un gros auto-healer en leader et que tu arrives à sortir 8 awakenings auto-heal, ça passe easy en Master. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ouais mais c'est looooong. |
Neraud Transactions (0) | Ouais, il faut 15200 HP. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en avais 13900 et des bananes.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Jamais je ne me lance sans avoir consulté Padguide auparavant. Jamais. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je viens de le faire en 12 minutes. NB : FlameThrower/Archangel/Parvati/Echidna/Lilith +Isis Message édité par sateeva le 11-09-2014 à 15:33:40 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | attends je la refresh --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Avec celle de Neraud, ce sont 2 monstres que j'utilise régulièrement |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le week end, j'ai rapidement 180 points pal par jour en plus du bonus avec elle en lead --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pitock Transactions (0) | Salut,
|
Quand je pars en donjon, je regarde toujours les amis proposés. Si y en a un intéressant, je sors de la page, pars sur un donjon low level que je peux pas fail (car pas de leader skill la 1ère fois). Je reprends la liste d'amis. Si il n'y est pas, je quitte la page, et y rerentre. Jusqu'à ce qu'il revienne. En fait, j'ai l'impression qu'il prends au pif 10 amis potentiels dans la BDD quand tu te connectes, et qu'il t'en propose 3/4 aléatoirement parmi les 10. Celui que tu as vu qui t'intéresse reviendra forcément au bout de quelques clicks. Ne quitte pas l'appli surtout ! Après, je fais le dj à la con et lance l'invit. Et voilà Tu as la section "friend finder" de puzzledragonx.com qui marche très bien (j'ai chopé du green odin grâce à ça), et reddit sur lequel j'ai eu du flame chaser pour ro ace collab rapidos le jour du donjon. Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 10:20:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Sinon la recherche sur PADherder, ou le post sur le reddit fonctionnent pas mal. |
pitock Transactions (0) | Arf, ça veut dire qu'on est totalement dans le coup de bol. Reste plus qu'a attendre qu'il me propose les bons friends. |
|
pitock Transactions (0) | Super Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |