Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10847312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 14:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai 4 grodin dans ma liste, ca devrait aller, merci :jap:

Je compte remplacer le poison par Shiva, ca sera encore moins long je pense :D

Ca va chier :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 14:46:16  profilanswer

n°10847345
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:52:17  profilanswer

N'ayant rien de tout cela, ce sera plutôt pour moi une team de Healers gavée de RCV, les HP qui vont avec, et GrOdin.

Et un bâton d'eskimo en guise d'arme, par contre. :/

n°10847368
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:57:45  profilanswer

Sky Dragon Rush, ça pique !
J'ai réussi à passer le master avec une team bourrée d'auto-healers, mais c'est juste juste. Pour le master, il faut vraiment une team capable de OneShot chaque dragon pour passer ...

n°10847372
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-09-2014 à 14:58:29  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai réussi à passer le master avec une team bourrée d'auto-healers, mais c'est juste juste. Pour le master, il faut vraiment une team capable de OneShot chaque dragon pour passer ...

Vu les 400k/600k HP, même une dual isis physical passe pas à mon avis...

Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 14:58:46

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10847386
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 15:01:37  profilanswer

pitock a écrit :

Salut tout le monde,

Je suis sur PAD depuis 4-5 mois et je rame pas mal pour avancer, c'est pour ça que j'aurais surement besoin de vos conseils.
J'ai quand même réussi à arriver au rank 58 mais maintenant, impossible de passer le niveau Blue guardian du dongeon Polar Night Tower et surtout impossible de passer le niveau du Keeper of rainbow.

Si vous aviez quelques conseils par rapport à mon compte ce serait vraiment super sympa :
332 813 384
https://www.padherder.com/user/pito [...] ;default,0

Pitock

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder absolument tes PAL points et de ne les utiliser que lors des events rare evos.
Tu pourras alors évoluer Idunn&Idunna en http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1345
Et tu fais une team healer avec à terme une echidna (son survey donjon arrive bientôt, faudra absolument en chopper un maximum), archangel, zhuge liang, siren et lilith à chopper aussi.
Tu max cette team et tu attends que le donjon valkyrie revienne pour l'adjoindre à ta team.
En parallèle, tu peux aussi faire une team attacker avec des mobs farmables genre http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=691, http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=690, http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=689 et surtout http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=403 ou http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=399 pour le RCV qui te manquera cruellement (Ils viennent de la PAL ces 2 derniers).

En gros le mieux est de reroll pendant une Godfest pour avoir un vrai lead qui te rendra au moins point où tu en es en très peu de temps. Si tu veux continuer avec ton compte actuel, les conseils au dessus sont ta meilleure chance  :o

PS: Évolue ton http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=35 si tu peux pour pouvoir faire Hera Descended !

Message édité par Sanktu le 10-09-2014 à 15:05:59
n°10847411
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 15:09:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les challenge mode, j'ai jamais compris en quoi c'était un challenge. Tu pars dans ton dj low level avec une team de oufzour qui wipe tout...

J'imagine que sur le dernier tier sans leader skill ça doit moins rigoler.

Message édité par sateeva le 10-09-2014 à 16:00:35
n°10848776
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 00:17:48  profilanswer

J'ai chopé 4 des SkyDragons sur le même run en master ! (et j'avais eu le 5ème sur le run d'avant).
Bon, ils servent à rien, mais ça remplit la collection !

n°10848976
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 09:21:58  profilanswer

Takeminakata machin demain, possible avec une team Isis ou pas ?

J'hésite, c'est du tri-color de la mort, avec un burst bubblie + un delay, avec du bol...

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 09:38:47

---------------
n°10849117
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:11:40  profilanswer

J'avais essayé avant d'avoir une team potable et j'avais pris un fessée je crois :o

n°10849132
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 10:19:07  profilanswer

Neraud a écrit :

J'avais essayé avant d'avoir une team potable et j'avais pris un fessée je crois :o

Et c'est quoi une team potable ? :D

Car bon, si je me réfère au wiki, tout le monde part avec hera, luci, et des combinaisons de monstres REM improbables...

Style avec la team postée plus haut, ca passerait ? (en swappant echidna dedans d'ailleurs - tricolor).

Je ferais comme line-upo sans regarder le dj, un truc style : Isis / isis (leads), Megalodran / Shiva / King Bubblie / Echidna

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 10:20:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 10:19:07  profilanswer

n°10849168
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:29:51  profilanswer

Neraud a écrit :

En fait seul le dernier dragon est dangereux (avec son countdown et sa calotte qui one shote), pour ma part une double Luci avec un auto-healer max skill (Siren ou JDDJ) ca passe en gérant bien les coeurs, et je viens de refaire un second run (pour l'excellente xp que ca apporte ;)) avec un double auto-healer, c'est la ballade, suffit juste de pas oublier d'arriver sur le dernier floor avec 2 gravity et 2MS ready.

Pour takeminata, si tu as un ami Anubis (ou éventuellement Robin ou Kushi, mais pas aussi efficace), tu le couples avec Isis, tu mets tes plus gros monstres en terme d'attaque en Red, Blue et Light et tu fais du full combat tout le dongeon avec un *40 permanent (même si Anubis ne frappera pas à cause de l'absence de Dark orb, ca passe... si tu fais 10 combo par tour ;))

Message édité par Imprudence le 11-09-2014 à 10:37:07
n°10849213
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 10:43:09  profilanswer

Même en legend, difficulté la plus basse, faut du anubis et du combo 30x à chaque étage ?

Pétard, si c'est le cas, je vais attendre :D

---------------
n°10849306
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:06:23  profilanswer

Oh ben non en Legend, c'est beaucoup plus simple (même s'il y a 3.3Millions de pv à enlever), avec Isis ca semble faisable, mais il faudra surement quelques gravity pour faciliter le truc.

sinon chuis dégouté, j'ai claqué deux stones pour remplir ma stamina pour faire le dongeon du mercredi car j'avais absolument besoin de 3 masques black rapidement, et sur mes 12 runs je n'en ai eu aucun :( Et là, je claque 14 stam pour upper d'un level sur Clayus prison, et j'en droppe 3 d'un coup !!! Comme dirait mon pote p'tit Gibus "si j'avais su...." :D

n°10849331
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:15:56  profilanswer

Question aux experts : est-ce-que le Orb Enhancement est cumulatif ?  

Exemple : +6% avec http://www.padherder.com/static/img/monsters/40x40/407.00765241ded7.pngCerberus et un autre "+" avec http://www.padherder.com/static/img/monsters/40x40/710.31e73c091f08.pngThe Sixth Angel ?

Message édité par sateeva le 11-09-2014 à 11:19:04
n°10849341
pitock

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:18:24  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont répondu c'est super sympa.

J'ai donc décidé de redémarrer histoire de chopper un leader correct.  

Pour l'instant j'ai le choix entre un Sun Wukong ou une Princess Valkyrie

Vous pensez que l'un des deux vaut vraiment le coup pour démarrer ?

Sinon, j'attendrais la semaine prochaine pour la godfest.

n°10849365
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 11:24:07  profilanswer

Imprudence a écrit :

Oh ben non en Legend, c'est beaucoup plus simple (même s'il y a 3.3Millions de pv à enlever), avec Isis ca semble faisable, mais il faudra surement quelques gravity pour faciliter le truc.

sinon chuis dégouté, j'ai claqué deux stones pour remplir ma stamina pour faire le dongeon du mercredi car j'avais absolument besoin de 3 masques black rapidement, et sur mes 12 runs je n'en ai eu aucun :( Et là, je claque 14 stam pour upper d'un level sur Clayus prison, et j'en droppe 3 d'un coup !!! Comme dirait mon pote p'tit Gibus "si j'avais su...." :D

Merci :) Ca vaut le coup d'être tenté donc. Pas encore de gravity, ca arrive :D

Je run plus le dj du mercredi, SAUF si j'ai besoin d'un mask low level.

Les masques classiques, suffit de faire le donjon normal T5 correspondant, et voilà.

J'ai tellement farmé ocean of heaven que j'ai une quinzaine de masques divins, les jaunes tous carrés là. Je sais pas quoi en foutre :p

Idem, les dragon fruit, y a un donjon nm qui le droppe (j'ai en tpete "beautiful being", un tower machin). Y a que les keeper du mardi que je run encore. Et les dragon plants du jeudi, mais pas pour les pengdras (evolve les leek entre autres).

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 11:24:33

---------------
n°10849400
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:31:58  profilanswer

Les deux sont excellents pour démarrer (et si les deux sont sur le même compte c'est encore mieux), le plus facile sera Wukong car il va te permettre de te balader dans tous les dongeons de début, il va vite falloir que tu trouves des changeurs d'orbe pour avoir un maximum de ? => light (genre la Valkyrie, mystic light knight, etc...). Donc si les deux sont sur le même compte, tu as déjà un embryon de team qui doit t'amener très très loin (il faudra que tu te fasses ami avec un tas de gens qui joue Valkyrie, LMetatron ou un autre leader multiplicateur pour healer ;)).  

A terme, Wukong sera plus difficile à compléter, car la plupart de ses subs proviennent de la RareEggMachine (surtout les Row Light enhancement) alors que la Valkyrie acceptera des subs droppables (tout ce qui est healer en fait) ainsi que des Green Odin afin de pouvoir faire les dongeons weekly (Rainbow Keeper, divine Mask et Dub Mytlit). Bref pour ma part, je considérerai ça comme un très bon départ, modulo le fait que la valkyrie (comme tous les heartbreakers) est une vrai plaie à évoluer à cause d'un grand nombre d'évolution, mais si tu as déjà la Princess ca fait déjà un bon bout de chemin qui est fait! Bref GG!  

Après c'est sur que ce ne sont pas des Top Leader multiplicateur (encore que Wukong est pas loin, même s'il est un peu en arrière par rapport à son équivalent dark Pandora), mais autant lui que la valkyrie ne nécessite pas de faire des combos pour activer les pouvoirs et ca s'est un confort immense (venant d'un joueur qui a essayé de débuter le jeu avec Kirin et qui regrette encore!).

Sinon pour Sateeva, les enhancements ne sont pas cumulatif sur une même couleur d'orb, tu le verras de toute façon, si tu essayes d'enhancer alors que TOUTES les orbes de cette couleur ont déjà un +, le skill sera grisé et inutilisable (sauf bien sur s'il y a du monstre light en face et que c'est l'Ange que tu veux utiliser, ca fera le shoot mais pas l'enhance).

n°10849423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 11:36:13  profilanswer

Moi je te dirais de reroll, car bon, sun wukong est très rem dépendent, et valkyrie est farmable.

Pour moi, arrête toi quand tu auras eu un dieu non farmable, et multiplicateur facile pour démarrer : Isis, horus, bastet sont de très bon candidats, mais tu as aussi  DQXQ, suzaku leilan, pandora... ptêt même kushinada et compagnie pour les génériques. Tu peux aussi t'arrêter sur un multiplicateur de type simple à choper (couleur par exemple pour avancer avec une team mono d'entrée de jeu, voire de type de monstre, mais c'est plus chiant à choper).

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2014 à 11:36:37

---------------
n°10849444
pitock

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:41:40  profilanswer

OK Merci

n°10849466
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:47:30  profilanswer

Commencer le jeu avec Horus, c'est pas facile et il vaut mieux les multiplicateurs sans condition de combo pour débuter (le juste milieu entre les combos Lead et les Fixe Lead, ce sont les Hero God : Wukong/Pandorra/Perseus/etc...).  

Cela dit si Wukong et Valkyrie sont ensembles sur le même compte, ca vaut vraiment le coup de conserver, car tu as déjà deux changeurs d'orbe.  

Enfin, il faut profiter des Sky dragons présents en ce moment, pour faire un maximum d'xp car le ratio Stam/xp est excellent!

n°10849501
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:54:37  profilanswer

Imprudence a écrit :

Sinon pour Sateeva, les enhancements ne sont pas cumulatif sur une même couleur d'orb, tu le verras de toute façon, si tu essayes d'enhancer alors que TOUTES les orbes de cette couleur ont déjà un +, le skill sera grisé et inutilisable (sauf bien sur s'il y a du monstre light en face et que c'est l'Ange que tu veux utiliser, ca fera le shoot mais pas l'enhance).

Merci, c'est très clair. Je voulais savoir avant de faire progresser (ou pas) l'un ou l'autre de ces monstres.

Le problème avec les rerolls de REM, c'est qu'une fois qu'on tombe sur un dieu très fort/très côté, on a tendance :  
- à répéter tout le temps le même style de jeu
- s'ennuyer
Etre en galère ça a parfois du bon, ça force à rechercher d'autres solutions alternatives pour passer un écueil ;)
Ca oblige à avoir une plus grosse box par contre :D

n°10849506
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 11:55:00  profilanswer

Imprudence a écrit :

Commencer le jeu avec Horus, c'est pas facile et il vaut mieux les multiplicateurs sans condition de combo pour débuter (le juste milieu entre les combos Lead et les Fixe Lead, ce sont les Hero God : Wukong/Pandorra/Perseus/etc...).  

Cela dit si Wukong et Valkyrie sont ensembles sur le même compte, ca vaut vraiment le coup de conserver, car tu as déjà deux changeurs d'orbe.  

Enfin, il faut profiter des Sky dragons présents en ce moment, pour faire un maximum d'xp car le ratio Stam/xp est excellent!

Isis et bastet sont pas difficile à déclencher ! Isis, suffit de trois couleurs (team rainbow), Bastet, de 4 combos...

Les Sky Dragon me semblent inaccessibles perso :D je vais me faire ouvrir en deux.

---------------
n°10849575
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 12:11:30  profilanswer

QUEL CON, j'ai pas vu que le "expert" était avec un ratio exp/stam quasi aussi intéressant que le master :D

Va pour le rush expert en boucle là :love:

---------------
n°10849606
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 12:19:24  profilanswer

Si tu as un ami GrOdin UltEvo, un gros auto-healer en leader et que tu arrives à sortir 8 awakenings auto-heal, ça passe easy en Master.

n°10849756
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 13:16:42  profilanswer

Ouais mais c'est looooong.

n°10849761
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 13:18:41  profilanswer

Neraud a écrit :

Si tu as un ami GrOdin UltEvo, un gros auto-healer en leader et que tu arrives à sortir 8 awakenings auto-heal, ça passe easy en Master.

Ouais enfin j'ai fail :)

Siren/Lilith/archangel/Isis/kor/grodin. Soit 8 auto heal + siren en active skill +5900hp par tour.

One shot par le 3eme boss :( et impossible de le tomber rapidement pour que kor me fasse gagner du temps.

---------------
n°10850036
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 14:14:07  profilanswer

Ouais, il faut 15200 HP.

n°10850074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 14:21:58  profilanswer

J'en avais 13900 et des bananes.

J'aurais du vérifier :D Tant pis [:spamafote]

---------------
n°10850105
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 14:27:53  profilanswer

Jamais je ne me lance sans avoir consulté Padguide auparavant. Jamais.  [:bastinho]  

Et malgré ça je me fais niquer quand même.  [:whine:3]

n°10850114
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 14:29:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

QUEL CON, j'ai pas vu que le "expert" était avec un ratio exp/stam quasi aussi intéressant que le master :D

Va pour le rush expert en boucle là :love:

Pourquoi celui-là plutôt que les Lava Tube/Waterfall Bassin qui sont dans les 500+exp/stam ?

n°10850145
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 14:35:07  profilanswer

sateeva a écrit :

Pourquoi celui-là plutôt que les Lava Tube/Waterfall Bassin qui sont dans les 500+exp/stam ?

Quand tu as 20min pour bouffer ta stam le midi, c'est vachement pratique :D Lava tube, ca prends plus longtemps :(

---------------
n°10850443
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 15:31:16  profilanswer

Je viens de le faire en 12 minutes. :sol:
Mais ça ne marche que si ton Isis est dispo sinon c'est la galère :o

NB : FlameThrower/Archangel/Parvati/Echidna/Lilith +Isis

Message édité par sateeva le 11-09-2014 à 15:33:40
n°10850842
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 17:01:38  profilanswer

attends je la refresh :D

---------------
n°10852042
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 09:29:24  profilanswer

Avec celle de Neraud, ce sont 2 monstres que j'utilise régulièrement ;)

n°10852098
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 09:50:49  profilanswer

Le week end, j'ai rapidement 180 points pal par jour en plus du bonus avec elle en lead :D

J'ai mis shiva en lead de la team 2, j'hésite à remettre isis ou pas...

---------------
n°10852155
pitock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 10:12:55  profilanswer

Salut,

Juste que question bête :
Vous faites comment pour avoir des friends avec les leads qui vous interresse ?
Genre avec un auto-heal, ... ?

n°10852181
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 10:20:09  profilanswer

pitock a écrit :

Salut,

Juste que question bête :
Vous faites comment pour avoir des friends avec les leads qui vous interresse ?
Genre avec un auto-heal, ... ?

Quand je pars en donjon, je regarde toujours les amis proposés. Si y en a un intéressant, je sors de la page, pars sur un donjon low level que je peux pas fail (car pas de leader skill la 1ère fois). Je reprends la liste d'amis. Si il n'y est pas, je quitte la page, et y rerentre. Jusqu'à ce qu'il revienne.

En fait, j'ai l'impression qu'il prends au pif 10 amis potentiels dans la BDD quand tu te connectes, et qu'il t'en propose 3/4 aléatoirement parmi les 10. Celui que tu as vu qui t'intéresse reviendra forcément au bout de quelques clicks. Ne quitte pas l'appli surtout !

Après, je fais le dj à la con et lance l'invit. Et voilà :)

Tu as la section "friend finder" de puzzledragonx.com qui marche très bien (j'ai chopé du green odin grâce à ça), et reddit sur lequel j'ai eu du flame chaser pour ro ace collab rapidos le jour du donjon.

Message édité par Tetedeiench le 12-09-2014 à 10:20:50

---------------
n°10852186
Neraud

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 10:21:13  profilanswer

Sinon la recherche sur PADherder, ou le post sur le reddit fonctionnent pas mal.

n°10852191
pitock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 10:22:15  profilanswer

Arf, ça veut dire qu'on est totalement dans le coup de bol. Reste plus qu'a attendre qu'il me propose les bons friends.

n°10852292
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 10:54:27  profilanswer

pitock a écrit :

Arf, ça veut dire qu'on est totalement dans le coup de bol. Reste plus qu'a attendre qu'il me propose les bons friends.

J'ai une archangel auto-heal, si ça te dit mon ID est en 1ère page :)

n°10852316
pitock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 11:00:50  profilanswer

Super Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)