| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a aussi les choux qui me serviront à skill-up Fafnir Et il me faut aussi un dub-amelit. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 04-09-2014 à 12:02:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:57:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Et le boss qui peu avoir sa place dans une monored low cost... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Et de 5 Tengu, toujours pas de drop Edit : Il m'aura bien pourri mon stamina ! Drop au bout de 9. Message édité par Sanktu le 05-09-2014 à 05:19:23 |
Imprudence Transactions (0) | pfff 12 run tengu et pas d'oeuf doré... et pire pas de petit chat (le HP stick à 3 étoiles...), un peu dégouté... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tengu j'ai pas tenté. 2 leeks sur deux runs du collab, me manquera un dragon plant pour evolve le dernier. Tant pis ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Neraud, lors de la synchro avec PadHerder le target level n'est pas toujours le max par défaut, pourquoi ? Ex : Crystal Aurora Dragon : PadListener set le level max à 70 par défaut, alors que c'est 99. Et dis moi, tu peux pas faire un widget avec un bouton 1x1 qui lorsqu'on appuie dessus : Bref un bouton tout en un, quoi. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 05-09-2014 à 11:49:47 |
Neraud Transactions (0) | J'avais un "bug" dans la gestion des évolutions. Dans PADherder, quand tu évolues un monstre, ça met son target à son level max. Pour le widget, c'est pas con, je regarderai ça. Message édité par Neraud le 05-09-2014 à 14:42:18 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah mais ouaiiiiiiis j'avais pas vu qu'il y avait une update |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:11:59 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je la trouve très bien l'interface actuelle moi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain il aura fallu 44 gobelins pour 1 skill up, le dernier, de megalodran. Dingue. J'ai donc lui et siren max skill Message édité par Tetedeiench le 05-09-2014 à 19:36:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | le prochain collab, avec les bestioles ridicules, en dehors de quelques skill up, je me demande quelle utilité cela peut avoir... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Un menu F3, avec une soupe miso. |
Neraud Transactions (0) | Le topo sur ces collabs pourris sur reddit : GET HYPE [7] -- Capybara-san and Elementals et GET HYPE [8] -- Takaoka City Collab!Dungeon Discussion
|
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | 2 pierres et quelques monstres sympas pour donjons low-cost |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Takoaka master réussi du premier coup.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi c'est kapibara legend que j'ai tombé du premier coups, même pas eu besoin de lillith, qui sur le papier est quand même pas mal...
Message édité par blastm le 08-09-2014 à 18:55:51 |
Neraud Transactions (0) | J'en ai chié pour Kraken, j'ai dû faire 6 Legend dont 4 en 3x invade de mémoire pour le chopper ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hera descended bientot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dans 5 jours Hera quand même |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca fait un mois que je l'attends. J'ai une chance avec une team comme celle là ? Lead : Chaos devil dragon UEVO lvl 40 Ou il va me manquer un peu de punch ? D'ailleurs, ca vaut le coup de claquer des tamadras sur Siren, ou pas ? Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 10:30:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je pense que ca va passer, je compte l'attaquer aussi avec un Grodin mais des subs beaucoup moins balèzes.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 12 free magic stones (1 per day) : c'est un record, non ? |
Neraud Transactions (0) | Hera en team Resist c'est un calvaire tellement c'est long.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Faut bien commencer par quelque chose Et bon, voilà, pas le choix. Idéalement, il en faut combien de hera ? Si y a un truc pour lequel je suis prêt à claquer des stones pour refill ma stam, c'est bien sur elle Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 11:04:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai pas d'autre moyen de la faire tomber, de toutes façons |
pitock Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ou fait une team heal avec zhuge liang en lead, et essaie de rester full HP, avec un ami avec un lead identique ou influant sur les healer (valkyrie je crois). T'as mandrake, archangel à mettre dedans, tu fous echidna quand tu l'auras, et le quatrième ben... siren ? Et ta team sasuke, je virerais Idunn et Idunna pour mettre asuka dedans. Avec un king flamie pour burst. King flamie se chope facilement ( tu te souviens des boules rouges du début ? Bah c'est ca évolué... Skill 3x ATK pour un tour sur tous les attacker. Ca te fait rien qu'avec sasuke une attaque à 6x, que tu peux combiner avec un friend lead qui augmente aussi l'ATK pour arriver à 12x, 18x... voire plus). Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 11:19:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Asuka et Sasuke ont le même leader skill qui booste les attackers... mais t'as pas d'attacker terrible pour l'instant, pas de bol. Il faudrait avoir plus de choix dans ta box, et farmer de l'XP et du material pour ouvrir de nouvelles possibilités. Un autre truc qui me paraît nécessaire est de droper Lilith : son poison permet de choper facilement des masques à la défense survitaminée, et son statut de Healer pourrait bien matcher avec Zhuge Liang/Archangel/Mandrake/(Kurone) Participer à des collabs m'a permis de trouver des monstres pas forcément très rares mais avec des Active Skills sympa très utiles (Empoisonement, double orb changer, Orb enhancement,...) Enfin ce jeu nécessite quand même pas mal d'organisation en amont : planifier les prochains dongeons en consultant leurs statistiques et leur composition, chercher quel monstre sera complémentaire, optimiser la stamina/rank-up, faire le tri dans ses amis et en chercher de nouveaux,... Perso je suis parti dans ce jeu avec un leader moisi, mes équipes sont pas terribles mais avec de bons amis et du farming bah j'ai le sentiment de progresser. PS : il faut pas hésiter non plus à étendre sa box, le farming prend de la place Message édité par sateeva le 10-09-2014 à 11:44:38 |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Perso je me demande si ça vaut le coup d'utiliser Gravity plus de 2 fois, l'intérêt décroissant avec les HP ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je me rends compte que je n'ai qu'un seul friend Luci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les challenge mode, j'ai jamais compris en quoi c'était un challenge. Tu pars dans ton dj low level avec une team de oufzour qui wipe tout... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2014 à 14:34:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | Hera, tout comme Zeus et je sais plus quel Descend, devrait devenir à terme un donjon permanent, donc ça vaut pas le coup d'en farm 5000 ! Edit : Il faut 8214 HP mini aussi Message édité par Sanktu le 10-09-2014 à 15:05:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai 4 grodin dans ma liste, ca devrait aller, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |