| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:04:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Dommage qu'il y aie pas l'equivalent pour les autres (sauf siren, qui est dejà hyper simple a maxer Message édité par blastm le 04-08-2014 à 15:45:26 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Lilith est skillable avec les ghostrings.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais enfin vu la quantité de ghosts et de copperheads que j'ai fait bouffer a ma lillith...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai ben j'ai encore du taffà vous lire ^^; --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as pas idée, j'me dit la même chose pour mon compte |
Neraud Transactions (0) | Et encore, pour pousser le truc à fond, il faut max 2 versions de ce type de monstre. Une max max, et une max low cost.
Ensuite, je trouve vraiment dommage que GunHo ne fournisse pas un service comme PADherder ou, à minima, ouvre des API pour remplacer mon sale hack avec PADListener.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Jamais... Surtout au tarif donné |
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Des restrictions que le joueur de rpg occidental comprends aisément, vu qu'il s'est fait une raison depuis longtemps pour admettre que 1/ les japonais n'ont pas encore admis qu'il y avait un monde au delà de leurs frontières 2/ qu'il y a des gens qui utilisent des pc pour autre chose que lancer un tableur, un traitement de texte, ou des dating sim 18+
Message édité par blastm le 04-08-2014 à 19:18:53 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 05-08-2014 à 01:11:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu l'a trouvé ou cette team? avec les demons qui flashbind, c'est pas un poil risqué? |
Neraud Transactions (0) | Y'a pas de light orb, tous les lights peuvent rester bind, ça change rien ;p
|
Imprudence Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | J'ai retenté en team plus normale avec Batman / Bane / 3 * KOR / Luci, mais sans auto-heal et avec un RCV pourri je me fais avoir à l'usure. Il faudrait un mode où on teste le donjon sans dépenser de stam mais sans récompenses. Message édité par Neraud le 05-08-2014 à 11:24:36 |
Imprudence Transactions (0) | Totalement d'accord avec toi, un mode test serait vraiment excellent, parce que le Endless corridor c'est un peu limite pour tester...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On dit bonjour à mégalodroan et à son UEVO http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=758 Bon, j'ai un grave problème de team cost, car rien que Isis + lui + king bubblie + echidna, c'est bien plus cher que tout ce que je peux me permettre 35+30+7+8 = 80, pour un team cost max pour moi de 81 Allez, faut que je trouve un autre sub physical sympa et pas trop chiant à faire. Idealement dark ou wood (car il me manque deux couleurs dans ma team, et je peux quasiment pas me passer d'echidna). Message édité par Tetedeiench le 05-08-2014 à 14:06:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1st world problem: --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clairement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le IAP, en tout cas, je me laisserais tenter uniquement si ils baissent fortement le prix de leurs stones...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Bon, bah resist + GrOdin et il passe easy le Disc of Ephemeris - Legend.
|
Imprudence Transactions (0) | Cool grâce à ton aide Neraud, j'ai pu s-rank le Nebradisk, je me suis inspiré de ta ligne et j'ai adapté à ma box :
|
|
..je crois que je suis chaud là, demain je tente les trifruits Message édité par blastm le 06-08-2014 à 12:53:24 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Imprudence Transactions (0) | Pffff je viens de terminer le flame Mechdragon en Mythical et après 2h30 de combat, j'ai pu enfin collecter l'oeuf doré, mais quelle plaie de tenter ça avec un double luci, heureusement que j'avais passé le HP Threshold qui est quand même à 46710 sur ce donge! Je suis pas prêt de remettre le couvert en mythic! |
Neraud Transactions (0) | Les dernières difficultés sont Legend et Master. C'est en Legend que tu viens de le finir ? C'est sur les ogres qu'il faut ces HP ? Message édité par Neraud le 06-08-2014 à 17:14:56 |
Imprudence Transactions (0) | Exact, pour les dongeons biweekly, le plus haut niveau ne s'appelle pas "Mythic" (comme dans les descends) mais plutôt "Legend". Donc, c'est bien celui là dont je parle, c'est sur le boss final qu'il faut au minimum 46710 pv, car il fait systématiquement 2 tours > chargement buff > 2 tours > coupdeboule à 46710... Si tu as ce minimum (avec du double luci), c'est tranquille. Le plus difficile seront surement les niveaux d'avant avec les trash mobs, il faut bien grind/stall dès qu'on peut (j'ai fini en 331 tours!!! mon nouveau record!)... bon évidemment pour le s-rank c'est pas encore ça (un score final de 21270 c'est pourri!!!).
|
Neraud Transactions (0) | J'ai pas assez de HP de mémoire, je verrai si je peux caser un 2è KoR et si ça suffit. J'me ferais bien la stone ;p |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1 keeper of gold et 1 keeper of rainbow sur la PEM en 6 oeufs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par blastm le 07-08-2014 à 12:31:51 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Ou alors, YOLO style, tu rentres dans le donjon en te plantant de team, et tu regardes le résultat |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca se tente hera-is legend avec une team quasi physical type Dual isis, echidna, lillith, wood/ice ogre, king bubblie ?
Neraud Transactions (0) | Hera-Is je l'ai faite en Resist / GrOdin, mais c'était bien tendu. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est là que je vois pas trop ce que je peux faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Le problème des spike teams c'est que ça aime pas prendre des claques ;p
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut avoir lucifer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour une resist hera-is, suffis d'avoir un drawn joker et des healer girls Message édité par blastm le 07-08-2014 à 19:33:23 |
Message édité par Neraud le 07-08-2014 à 20:01:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | drawn joker : j'ai pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |