Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10753545
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 15:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut du bol :D J'en ai eu au début, j'ai plus de bol depuis :o

Enfin j'ai le temps, rang 71 de toute facon...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:59:40  profilanswer

n°10754456
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 00:47:55  profilanswer

Et c'est quoi ton ID ?
J'aimerais bien profiter de ta Isis :o

Message édité par sateeva le 02-08-2014 à 13:30:31
n°10754687
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 11:06:34  profilanswer

Faites péter les id et les padherder pour le premier post ;p

n°10754916
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 13:33:08  profilanswer

Sateeva / [HFR]Sat / 322 407 300 / US / Angel

https://www.padherder.com/user/int13h/monsters/

Je suis preneur de conseils !

n°10754979
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 14:17:53  profilanswer

déjà je veux arrêter de te voir tout le temps qu'avec cette angel pas évo en lead, j'aimerais donner mes pal point a autre chose :D
soit tu change de lead, soit tu va chopper des amis odin et tu vas drop les matériaux qui vont bien pour l'evo, mais la laisse pas comme ca, elle fait de la peine ;)

après ton problème c'est qu'il te manque un bon lead et que t'as l'air de te disperser un peut dans des monstres qui valent pas le coups...

angel/lilith/echidna c'est bien, c'est pas de l'xp perdue, mais en lead ca t'amènera pas hyper loin:/
après, t'as hanzo et parvati.
je serais toi, je prendrais un de ces deux là en lead, je chercherais des monstres alliés qui vont bien avec et je construirait une team avec une vraie synergie à partir de là...

par exemple je prends parvati (et j’éviterais de la ult evo jusqu’à ce que je droppe un autre lead a la rem ou en donj) et je chercherais des amis ayant freya ou artemis, par exemple.
tu fait parvati/fafnir/taur demon/(monstre vert)/(monstre vert)/freya et t'avancera déjà plus vite (même a bas level, un alraune, un golem ou un ripper dragon vert par exemple ca serait pas mal pour combler rapidement ton manque de monstres de cette couleur)
hanzo pareil, par exemple on peut imaginer une team attacker
hanzo/cerberus/lilith/king flamie/un autre attacker noir ou rouge/cao cao en allié.
cette option aurait en plus l'avantage de  te donner une base de team monoblack vampire (vampire que tu pourrais aller dropper a castle of satan...)

et focalise toi sur les monstres "utiles" healer girls, ripper dragons, globe dragons...
(par exemple rien qu'avec les 4 healer girls et un chaos devil dragon tu as une team qui tombe hera, avec un vampire+hera ou un team parvati tu peux tomber les héros, lesquels héros sont deux leads que tu peut utiliser...)
bref ce sont des plans sur le long terme qui te feront progresser indépendamment de la chance que tu auras au pull des machines.. :)
prioriser les knights de base, c'est de la perte de temps.
rien que si tu arrives un dropper un mystic knight dans les donj qui reviennent de temps, ca vaudrait déjà plus le coups d'investir dedans que dans ceux-là...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-08-2014 à 14:47:16
n°10755043
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 14:56:58  profilanswer

Ah, je me rappelle pourquoi j'avais décidé de pas farmer Héra en team resolve. Putain que c'est long ...

n°10755074
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 15:16:00  profilanswer

ouais :/ (bon et encore je l'ai fait en resist, ca doit être moins pire)
d'ici a ce qu'elle revienne j'aurais suffisamment d'hp dans ma team main pour la farmer sans risque normalement, jusqu’à présent je m’étais retenu :o

bon, ce soir super metal king pour maxer batman, demain draggie, ca se goupille bien :o

Message édité par blastm le 02-08-2014 à 15:18:02
n°10755439
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 19:25:39  profilanswer

:hello:  

Sanktu / Sankty / 325826351 / Extant Red Dragon Caller, Sonia

https://www.padherder.com/user/Sanktu/monsters/

J'ai commencé y a un mois et je suis totalement accro :love:  

Premier Descend aujourd'hui (Hera) en team resist.... C'était long et tendu :sol:  
Je voulais m'en refaire un, mais impossible de se connecter. Première fois que ça fait ça.

Message édité par Sanktu le 02-08-2014 à 19:26:07
n°10755804
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2014 à 23:45:14  profilanswer

Tetedeiench / iench / 371112380 / Shining sea deity, isis

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10756076
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 10:51:27  profilanswer

Salut besoin de qq conseils :

kamikaze24 /zxr24rs / 377,215,323 / Rank 43  

https://www.padherder.com/user/zxr2 [...] ;default,0

J'ai pas mal merdé au départ, j'y ai jouais par hasard donc j'ai pas démarré idéalement et pas envie de tout recommencer.

J'ai découvert récemment les déplacements de plusieurs "globe" ... honte à moi ... C'est sur que j'enchaine les combos maintenant... Par contre niveau matérial, je galère, mes stocks sont mal repartis .

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 10:51:27  profilanswer

n°10756092
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 11:03:21  profilanswer

sur pas mal de forums, vu que t'est juste level 43, on serait tenté de te conseiller de recommencer... parce que t'as vraiment aucun bon pull REM...

enfin, t'as quand même deux bons lead potentiels: le vampire et valk.

vampire+lillith+baddie+ pour commencer, reste a te trouver d'autres bons subs...
t'as tiamat mais c'est une plaie a uevo (et il faut en général préférer le D/D, mais faudra être bien vu par la PEM quand elle lâche des compos..)
un devil dragon et un drawn joker pourraient faire l'affaire, ou tu complèterais avec un keeper of rainbow.

valk tu peut commencer a l'appairer avec verche (même si c'est pas le sub idéal ca reste un bon moteur a orbes jaunes) récupérer un king shynee, essayer de dropper un angel/echidna/holy dragon rapidement (ou prier que la PEM t'en lâche un) et sauter comme la misère sur le pauvre monde sur le premier donjon qui te permettra de récupérer un fairlion, il y en a eu pas mal ces derniers temps...

Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:12:39
n°10756100
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 11:10:56  profilanswer

:( ok. je vais tenter ta 1ere soluce. Sur la tablette je vais l'installer voir si j'arrive à tirer un god a la fin du tuto.

Par contre :

pull REM )==> ??? kesako ?

n°10756103
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 11:13:07  profilanswer

REM: rare egg machine, celle qui se paye en pierres...
et par extension PEM: pall egg machine, faut mieux stocker les points quand l'event "rare evo material" est pas actif :/

Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:13:56
n°10756106
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 11:14:52  profilanswer

Si je comprends bien le meltingpot c'est pas top, faut avoir une équipe d'une couleur unique capable de transformer tout dans sa couleur ?

n°10756114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 11:20:05  profilanswer

pas forcement, t'as plusieurs lead qui tirent avantages d'avoir plusieurs couleurs...
les dieux des panthéon chinois et égyptien par exemple (kirin, horus, isis...) ou  d'autres comme umisashi, da qiao...

mais pas mal d'autres on plutôt intérêt a pas se disperser dans les couleurs:
ca permet de ne pas faire de dégât quand on veux temporiser pour activer les skills, de maximiser les effets de burst (comme celui des slimes) ou des changement de couleur d'orbes, et de stocker des orbes pour faire un max de dégât d'un seul coups...

mais c'est vrai que même les leads qui n'ont pas forcément besoin de se focaliser sur une seule couleur, comme valk par exemple (son lead skill dépends surtout du type des monstres de ta team), se facilitent quand même la vie en en ayant une plus forte que les autres et en minimisant le reste.

Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:25:45
n°10756132
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 11:29:21  profilanswer

:jap:

n°10756225
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:12:58  profilanswer

Hello,

blastm a écrit :

déjà je veux arrêter de te voir tout le temps qu'avec cette angel pas évo en lead, j'aimerais donner mes pal point a autre chose :D
soit tu change de lead, soit tu va chopper des amis odin et tu vas drop les matériaux qui vont bien pour l'evo, mais la laisse pas comme ca, elle fait de la peine ;)

Bah voilà, mon sujet actuel c'est de faire evo Angel/Lilith/Echidna
(je n'ai pas d'Alraune, dommage...)
Il me manque 2/3 ingrédients, pas grand chose, et promis elle va disparaître de ta vue :D

Citation :

après ton problème c'est qu'il te manque un bon lead et que t'as l'air de te disperser un peut dans des monstres qui valent pas le coups...

Je suis d'accord, je n'ai jamais rien tiré d'intéressant à la REM.
Là j'ai 35 stones que je conserve pour un futur godfest avec des dieux chinois ou égyptiens, enfin autre chose que les greco-romains quoi. :)

Citation :

angel/lilith/echidna c'est bien, c'est pas de l'xp perdue, mais en lead ca t'amènera pas hyper loin:/
après, t'as hanzo et parvati.
je serais toi, je prendrais un de ces deux là en lead, je chercherais des monstres alliés qui vont bien avec et je construirait une team avec une vraie synergie à partir de là...

par exemple je prends parvati (et j’éviterais de la ult evo jusqu’à ce que je droppe un autre lead a la rem ou en donj) et je chercherais des amis ayant freya ou artemis, par exemple.
tu fait parvati/fafnir/taur demon/(monstre vert)/(monstre vert)/freya et t'avancera déjà plus vite (même a bas level, un alraune, un golem ou un ripper dragon vert par exemple ca serait pas mal pour combler rapidement ton manque de monstres de cette couleur)

Je viens d'essayer une petite team monocolor verte, et j'arrive à refaire avec les premiers niveaux Technical assez facilement, j'osais pas trop avant.
C'est vrai que les coeffs multiplicateurs tapent fort, après il faut pas être en rupture d'orbes vertes, il me manque un monstre qui change les orbes en wood :o

Citation :

hanzo pareil, par exemple on peut imaginer une team attacker
hanzo/cerberus/lilith/king flamie/un autre attacker noir ou rouge/cao cao en allié.
cette option aurait en plus l'avantage de  te donner une base de team monoblack vampire (vampire que tu pourrais aller dropper a castle of satan...)

Ok je vais commencer à regarder ça aussi.
Mais honnêtement, les boss du dernier round tel que le vampire, ils vous droppent des trucs vous ? J'ai jamais rien eu même en les refaisant un tas de fois... :(

Citation :

et focalise toi sur les monstres "utiles" healer girls, ripper dragons, globe dragons...
(par exemple rien qu'avec les 4 healer girls et un chaos devil dragon tu as une team qui tombe hera, avec un vampire+hera ou un team parvati tu peux tomber les héros, lesquels héros sont deux leads que tu peut utiliser...)
bref ce sont des plans sur le long terme qui te feront progresser indépendamment de la chance que tu auras au pull des machines.. :)

Bien chef  :jap:
J'ai commencé à étoffer mes amis aussi.
Le chemin risque toutefois d'être loooooong je n'y joue pas de manière intensive, ni en optimisant la stamina.
En gros je dépense mes points quotidiens et je vais me coucher :)
Là ce sont les vacances, donc je vais pouvoir farmer des niveaux pour l'XP et m'y mettre plus "professionnellement" ;)
Je suis globalement les recommandations de ce guide : http://puzzleanddragonsforum.com/s [...] ?tid=38638

[img]prioriser les knights de base, c'est de la perte de temps.
rien que si tu arrives un dropper un mystic knight dans les donj qui reviennent de temps, ca vaudrait déjà plus le coups d'investir dedans que dans ceux-là...[/img]

Arf, ils sont en priorité "haute" dans padherder mais je ne leur donne rien d'autre à bouffer que des carbuncles et d'autres petits monstres que je pourrais revendre... ils n'ont pas le droit aux pengdras, moltdras et autres dragons ;)
Je vais les remettre en normal

En tout cas merci pour tes conseils !

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 03-08-2014 à 12:15:42
n°10756229
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:16:56  profilanswer

@blastm : merci pour ton batman, j'ai pu choper Draggie avec. Je sais pas ce que je vais en faire par contre ... :ange:

n°10756280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 12:41:44  profilanswer

sateeva a écrit :

Ok je vais commencer à regarder ça aussi.
Mais honnêtement, les boss du dernier round tel que le vampire, ils vous droppent des trucs vous ? J'ai jamais rien eu même en les refaisant un tas de fois... :(

le vamp on le drop facilement quand on a la chance d'avoir une invade... sur les boss, les taux de drop sont pas top, faut vraiment avoir de la chance.. et tant qu'a faire le faire le WE :/

Neraud a écrit :

@blastm : merci pour ton batman, j'ai pu choper Draggie avec. Je sais pas ce que je vais en faire par contre ... :ange:

je vais le faire en Master tout à l'heure, mais en Legend j'ai pas passé le couple shynee/baddie...
j'aurais surement dût commencer par tomber le baddie plutôt que le shynee :/
le problème c'est aussi le rcv de merde sur cette team...
la j'suis parti avec batman/vampire(50)/dark dragon knigth(50)/dub/dub/batman, ca le fait pas terrible...
a terme je veux finir d'evo le vamp et le knight, mettre un d'spinas et un moonlight carbuncle awoken, ca devrait aider a recuperer des pv :/
ou partir sur un joker a la place du d'spinas si il y a toujours des problèmes de heal avec le carbun...

Le draggie je m'en fous un peut aussi, c'est bien de l'avoir, mais je serait aussi content de drop des kings pour les skillups :D
j'veux surtout être prêt pour la prochaine fois que la RO collab reviens :p

Message édité par blastm le 03-08-2014 à 12:42:58
n°10756350
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 13:14:16  profilanswer

J'ai fait que le Master. Avec Batman / D'spinas / 3 * Dub / Batman
J'ai tombé Shynee en prio. Elle bind, donc c'est potentiellement douloureux. A ma première tentative, elle a fait 2 binds de suite, et sans les Batman, la team s'écroule :/

n°10756486
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 14:31:25  profilanswer

J'ai relancé une partie, donc j'ai obtenu :

Hatsume (+1 ATK) ??? c'est good ???

:jap:

n°10756562
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 15:14:43  profilanswer

nan :/

la tu roll en dehors d'une godfest, t'as pas de modificateurs particulier sauf sur les monstres verts (forest gala) c'est pas la meilleure periode pour reroll...

mais voici une liste perso des monstres interessants:

Shiva; Freyr; Idunn & Idunna; Freyja; Horus; Isis; Bastet; Ra;
archangel Lucifer; Leilan; Karin; Meimei; Sakuya; Haku;Umisachi & Yamasachi;
Kushinada; Pandora; Okuninushi; Cao Cao;Sun Quan; Da Qiao; Lu Bu;
Metatron; Odin; Sonia; Zhuge Liang.

ceux qui appartiennent a la série en bleue sont uniquement droppables lors des godfest, donc en ce moment c'est mort.
Ils ne sont pas tous aussi évident a jouer (j'ai mis en gras ceux qui demandent plus de skill) mais si tu drope un de ceux-là, t'as un très bon pull de départ :)

Message édité par blastm le 03-08-2014 à 15:29:39
n°10756570
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-08-2014 à 15:20:52  profilanswer

oki . Là en plus de Hatsume j'avais Graviton (+1). Dingue comment ça drop mieux qu'avec mon compte principal ... Jamais autant de bon mob ...  

:fou:

n°10756678
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 16:31:41  profilanswer

Bon, océan of heaven terminé.

Tout fait avec une tram rainbow classique Isis + green Odin. J'aivu le dernier niveau sur j'ai même pas tente avec ce genre de tram :)

Je suis parti sur Isis en leader, shiva, echidna, king bubblie, dub-mythlit et en friend... Bastet.

Ben ça a marche du feu de dieu, j'ai un peu attendu pour charger shiva, défonce l'avant dernière vague, et Neptune s'est fait détruire avec shiva claque +king bubblie + attaques a 12x ....

Du coup je peux farm avec ce genre de tram facile a faire, cool :)

Par contre, j'utilise le skill de king bubblie j'ai pas l'impression que Isis tape 3x plus fort ce tour la, mais bon...

---------------
n°10756716
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 16:49:18  profilanswer

quand t'as qu'un monstre qui bénéficie de l'actif tu le vois pas trop, mais quand t'en aura plusieurs... :love:  

et puis neptune il a pas de PV mais une grosse défense, donc là c'est surtout shiva qui fait le job :D

n°10756883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2014 à 19:08:09  profilanswer

Faut que je uppe megalodroan avant d'avoir une meilleur tram physical :o

---------------
n°10757601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 09:10:37  profilanswer

Dites, pour neptune dans ocean of heaven, il a toujours 4/5 tours au compteur quand je débarque, ou il peut n'en avoir qu'un ?

Histoire de savoir si je peux en permanence claquer echidna pour la vague d'avant (pour être certain de pas me faire défoncer par deux coups successifs) ou pas :ange:

Finalement, Shiva était un excellent tirage sur la REM. Dommage que ca soit un lead à chier au final (1.5x atk/rcv/hp) et un meilleur sub, et qu'il aille pas trop de paire avec isis :(

Message édité par Tetedeiench le 04-08-2014 à 09:11:33

---------------
n°10757711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 10:10:49  profilanswer

S'pas un lead a chier tant que ca, visiblement il y a pas mal de donjs qu'il negocie bien...   mais en R/N 3x il me semble, peut etre :/

Neptune me rappelle pas, mais ca m'etonnerais pas qu'il commence toujours avec plusieurs tour, ouais... pas trop le temps de voir, en general je m'arrange pour etre up au 9eme et je claque les sonia sur les deux boss :p

Sinon tombe nebradisc en legend, quelques suées parce qu'avec mon nombre de point de team je fait pas ce que je veux;
Mais cyclone dragon/hera-is/lilith/x/x/lucifer, ca le fait :o
Tombez les temptress en premier :o

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10757793
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 10:48:30  profilanswer

Je comptais le faire en master en double Isis. x9 devrait suffire pour les trashs, et un coup de Bane / UFO pour OS le boss.

Je jetterai un coup au Legend voir si ça passe, mais je le sens beaucoup moins.

n°10757809
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 10:55:39  profilanswer

Neraud a écrit :

Je comptais le faire en master en double Isis. x9 devrait suffire pour les trashs, et un coup de Bane / UFO pour OS le boss.

Elle tape x12 isis en UEVO :o

J'ai pas assez de puissance de frappe pour tenter le coup je pense :'( Faut que je grinde encore :;(

---------------
n°10757819
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 10:59:57  profilanswer

Techniquement, elle tape à 20.25x ;p
Dans ce donjon, il n'y a pas de Light, donc 16x max.
Mais bon, matchs toutes les couleurs à tous les coups, c'est fatiguant :o

n°10757858
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 11:14:35  profilanswer

Neraud a écrit :

Je sais pas si bane passe, le boss a un shild qui bloque les lillith&co...

Betelguese je le ferait en master par contre, pas assez de hp pour le legend je pense, et mes grav pas level...

Vu que j'aimerais 3 nebra et au moins 2 betel, faut optimiser les runs :p

---------------
n°10757870
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:19:36  profilanswer

Il bloque les status (poison, armor break ...), pas les dégâts direct. Les skills de Bane / Ra / UFO deviennent des "I Win". Faut "juste" passer les trash.

Tu veux leurs awakening ?
Nebra me plait bien vu que j'ai pas de GrOdin, mais pourquoi la gueuse ?

n°10757956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 11:49:30  profilanswer

J'ai enfin des amis en isis B/L, le pied :D

J'ai tenté sur un technical, j'ai défoncé le niveau en un tour par vague, c'est surpuissant :o Echidna a même pas eu le temps de se charger :o

---------------
n°10758038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 12:12:28  profilanswer

Neraud a écrit :

Il bloque les status (poison, armor break ...), pas les dégâts direct. Les skills de Bane / Ra / UFO deviennent des "I Win". Faut "juste" passer les trash.

Tu veux leurs awakening ?
Nebra me plait bien vu que j'ai pas de GrOdin, mais pourquoi la gueuse ?

Le nebra x3 pour le awakening;
Et deux betel, parceque un pour hadar (un jour :p) et un pour la collec :o

---------------
n°10758239
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:50:23  profilanswer

Le master passe bien en double Isis + UFO.
Par contre, faut pas merder 2 tours de suite ... Surtout quand une wicked lady cache les orbes, ça aide pas à sortir un 12 / 16x.
Le Legend, je suppose qu'il ne faut pas se louper du tout. Sur cette team, j'ai pas les HP pour tanker :/

n°10758297
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:10:27  profilanswer

En tout cas, je tiens à dire qu'il est bien plus simple d'activer isis que bastet.

Surtout en friend : un couple isis + isis est autrement plus puissant qu'un couple isis + bastet.

Après, le skill de bastet est mieux que celui d'isis, m'enfin...

---------------
n°10758430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:49:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En tout cas, je tiens à dire qu'il est bien plus simple d'activer isis que bastet.

Surtout en friend : un couple isis + isis est autrement plus puissant qu'un couple isis + bastet.

Après, le skill de bastet est mieux que celui d'isis, m'enfin...

Ca doit bien marcher avec DQXQ aussi, pour les donjs ou tu peux pas etre en double isis..

---------------
n°10758457
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:57:03  profilanswer

blastm a écrit :

Ca doit bien marcher avec DQXQ aussi, pour les donjs ou tu peux pas etre en double isis..

Oui. Avant, je partais en isis + green odin en lead, ca prenait trois plombes mais c'était safe, là, je prends double isis, isis + bastet, ou isis + dqxq, et ca passer plus vite, mais est plus dangereux.

Genre ce midi, je tente un dj technical, je tombe sur un double boss, attaque synchro des 2 dans 1 tour, echidna pas up (oubli :ange: ), Adieu tdi :D

A skill up echidna m'a l'air d'être une plaie.

---------------
n°10758471
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:02:05  profilanswer

Faut farmer son donjon quand il passe.

n°10758483
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 15:04:30  profilanswer

Neraud a écrit :

Faut farmer son donjon quand il passe.

Je l'ai jamais vu passer ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)