| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:59:40 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et c'est quoi ton ID ? Message édité par sateeva le 02-08-2014 à 13:30:31 |
Neraud Transactions (0) | Faites péter les id et les padherder pour le premier post ;p |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sateeva / [HFR]Sat / 322 407 300 / US / Angel https://www.padherder.com/user/int13h/monsters/ Je suis preneur de conseils ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà je veux arrêter de te voir tout le temps qu'avec cette angel pas évo en lead, j'aimerais donner mes pal point a autre chose Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-08-2014 à 14:47:16 |
Neraud Transactions (0) | Ah, je me rappelle pourquoi j'avais décidé de pas farmer Héra en team resolve. Putain que c'est long ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais Message édité par blastm le 02-08-2014 à 15:18:02 |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
Message édité par Sanktu le 02-08-2014 à 19:26:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tetedeiench / iench / 371112380 / Shining sea deity, isis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut besoin de qq conseils :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 10:51:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur pas mal de forums, vu que t'est juste level 43, on serait tenté de te conseiller de recommencer... parce que t'as vraiment aucun bon pull REM...
Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:12:39 |
kamikaze24 Transactions (19) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | REM: rare egg machine, celle qui se paye en pierres...
Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:13:56 |
kamikaze24 Transactions (19) | Si je comprends bien le meltingpot c'est pas top, faut avoir une équipe d'une couleur unique capable de transformer tout dans sa couleur ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas forcement, t'as plusieurs lead qui tirent avantages d'avoir plusieurs couleurs...
Message édité par blastm le 03-08-2014 à 11:25:45 |
kamikaze24 Transactions (19) | |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Hello,
Bah voilà, mon sujet actuel c'est de faire evo Angel/Lilith/Echidna
Je suis d'accord, je n'ai jamais rien tiré d'intéressant à la REM.
Je viens d'essayer une petite team monocolor verte, et j'arrive à refaire avec les premiers niveaux Technical assez facilement, j'osais pas trop avant.
Ok je vais commencer à regarder ça aussi.
Bien chef [img]prioriser les knights de base, c'est de la perte de temps. Arf, ils sont en priorité "haute" dans padherder mais je ne leur donne rien d'autre à bouffer que des carbuncles et d'autres petits monstres que je pourrais revendre... ils n'ont pas le droit aux pengdras, moltdras et autres dragons En tout cas merci pour tes conseils ! Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 03-08-2014 à 12:15:42 |
Neraud Transactions (0) | @blastm : merci pour ton batman, j'ai pu choper Draggie avec. Je sais pas ce que je vais en faire par contre ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-08-2014 à 12:42:58 |
Neraud Transactions (0) | J'ai fait que le Master. Avec Batman / D'spinas / 3 * Dub / Batman
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai relancé une partie, donc j'ai obtenu :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nan Message édité par blastm le 03-08-2014 à 15:29:39 |
kamikaze24 Transactions (19) | oki . Là en plus de Hatsume j'avais Graviton (+1). Dingue comment ça drop mieux qu'avec mon compte principal ... Jamais autant de bon mob ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, océan of heaven terminé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand t'as qu'un monstre qui bénéficie de l'actif tu le vois pas trop, mais quand t'en aura plusieurs... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut que je uppe megalodroan avant d'avoir une meilleur tram physical --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, pour neptune dans ocean of heaven, il a toujours 4/5 tours au compteur quand je débarque, ou il peut n'en avoir qu'un ? Histoire de savoir si je peux en permanence claquer echidna pour la vague d'avant (pour être certain de pas me faire défoncer par deux coups successifs) ou pas Finalement, Shiva était un excellent tirage sur la REM. Dommage que ca soit un lead à chier au final (1.5x atk/rcv/hp) et un meilleur sub, et qu'il aille pas trop de paire avec isis Message édité par Tetedeiench le 04-08-2014 à 09:11:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | S'pas un lead a chier tant que ca, visiblement il y a pas mal de donjs qu'il negocie bien... mais en R/N 3x il me semble, peut etre Neptune me rappelle pas, mais ca m'etonnerais pas qu'il commence toujours avec plusieurs tour, ouais... pas trop le temps de voir, en general je m'arrange pour etre up au 9eme et je claque les sonia sur les deux boss Sinon tombe nebradisc en legend, quelques suées parce qu'avec mon nombre de point de team je fait pas ce que je veux; --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Je comptais le faire en master en double Isis. x9 devrait suffire pour les trashs, et un coup de Bane / UFO pour OS le boss.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Techniquement, elle tape à 20.25x ;p
|
Betelguese je le ferait en master par contre, pas assez de hp pour le legend je pense, et mes grav pas level... Vu que j'aimerais 3 nebra et au moins 2 betel, faut optimiser les runs --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Il bloque les status (poison, armor break ...), pas les dégâts direct. Les skills de Bane / Ra / UFO deviennent des "I Win". Faut "juste" passer les trash.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai enfin des amis en isis B/L, le pied --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Le master passe bien en double Isis + UFO.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, je tiens à dire qu'il est bien plus simple d'activer isis que bastet.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |