Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10767739
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 07:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

drawn joker : j'ai pas :D Healer girls, j'ai une lillith juste avant son ultimate evo, et une succubus.

Pas encore réussi à choper de siren (j'ai chopé une pixie par contre).

Je viens de chopper une Siren, ça va m'aider... parce que upper une valkyrie (light) ou une lilith (dark), c'est chiant en fait :o

A moins que vous ayez des conseils pour les light/dark, parce qu'à part chopper des pengdras, des globe et des kings, je vois rien qui soit rentable...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 07:35:23  profilanswer

n°10768430
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 11:53:23  profilanswer

Oh merde, je viens de voir que le flame dragon knight droppe dans flame mechdragon, et il m'en faut un pour ma mono-red :(

Je fais donc tenter le truc en master avec Isis + King bubblie + Wood ogre + KoR + Echidna. Avec un green odin en friend, ca devrait passer :o

Va falloir serrer les fesses mais ca devrait être okay :o

Je sais pas quelles sont les chances qu'il droppe, mais comme le truc arrive en invade *3 (flame chaser ?) et drop*2 bientot, va falloir le chain :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10768485
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:12:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sais pas quelles sont les chances qu'il droppe, mais comme le truc arrive en invade *3 (flame chaser ?) et drop*2 bientot, va falloir le chain :o

J'en ai choppé 2 en 3 runs master (et les deux runs de base) donc le taux d'invade doit pas être dégueulasse...
Comparé a celui des invades des flowers ou de betel..

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°10768741
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 13:48:38  profilanswer

Et vlan les 40 stamina dans le vent :D

Chimera m'a tué, j'ai remplacé lillith par un keeper of rainbow, pas assez de RCV et trop de HP, donc j'ai pas pu remonter full life suite à son double strike -> dead.

Ahum :o

Message édité par Tetedeiench le 08-08-2014 à 13:49:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10771294
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 22:23:05  profilanswer

Bon, ca passe tranquille avec isis + echidna + wood ice ogre + king bubblie + lillith + grOdin .

Faut juste penser à défoncer une chimère rapidement (avec echidna) sur la fin, et défoncer le dernier boss juste avant 25% avec echidna + un gros burst avec king bubblie + le skill d'odin.

4 runs réussis, bilan : les 3 premiers : que de la merde, le 4ème (en 2x drop + 3x invade : red chaser + dragon betelgeuse machin de la fin :o ).

Par contre, pas de mystic flame knight, saloperie :(

---------------
n°10771764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2014 à 13:14:38  profilanswer

C'est mon 1er rang master, je peux commencer à y aller du coup :D

---------------
n°10772802
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 08:58:25  profilanswer

Je me sens un peu seul là :o

50 stam dans le vent : je rentre ce matin dans "super sapphire dragon descended", je paie les 50 stamina, crash de l'appli avant de rentrer dans le donjon, je relance, même pas dans le dj.

Youpi.

---------------
n°10773054
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:03:06  profilanswer

fait longtemps que ca m'est pas arrivé tiens, j'pensais qu'ils avaient débbuggé le truc...
c'est hyper rare mais ca t'arrive jamais quand tu lances le donjon a 12 stam :o
moi gâché 50 stam et 1h sur le mechdragon glace, team resist/odin, ca passais jusqu’à ce que le boss tombe a 25%, j'avais pas tilté que c’était pas 1-time use :/
pense que je vais devoir m'assoir sur le legen sur celui là, j'ai pas 3 grav a alligner ni même suffisamment de team points pour une resist/luci avec le cap de hp :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-08-2014 à 11:03:46
n°10773129
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:20:49  profilanswer

blastm a écrit :

fait longtemps que ca m'est pas arrivé tiens, j'pensais qu'ils avaient débbuggé le truc...
c'est hyper rare mais ca t'arrive jamais quand tu lances le donjon a 12 stam :o
moi gâché 50 stam et 1h sur le mechdragon glace, team resist/odin, ca passais jusqu’à ce que le boss tombe a 25%, j'avais pas tilté que c’était pas 1-time use :/
pense que je vais devoir m'assoir sur le legen sur celui là, j'ai pas 3 grav a alligner ni même suffisamment de team points pour une resist/luci avec le cap de hp :/

Première fois, j'ai envoyé une demande de support à gungho, je vais pas avoir de réponse :D

Ben en master sur le flame mechdragon, j'ai réussi à avoir le dragon de fin 3 fois, donc maintenant il est complètement awaken :??: Du coup, je m'interroge sur l'intérêt du legend, quand t'as le dropx2 qui pointe son nez...

Ah, et la PEM m'a lâché un Cupid ^^ j'en suis à 4 healer girls (lillith*2, angel, alraune... manque siren :( )

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:21:53

---------------
n°10773159
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:26:05  profilanswer

ben le x2 tombe pas toujours au bon moment;
et je veux au moins 3+ mech dragon (1 pour la collec, 2 pour les uevo des mechdragons vert et noir) 2+ mystic light (même problème) et 3 ocean dragon (pour les awaken)
donc autant dire que je pourrais jamais faire ca sans lancer le donj en dehors des bonus x2...
en plus finir les 4 niveaux de difficulté ca donne une stone :o

Message édité par blastm le 11-08-2014 à 11:29:47
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 11:26:05  profilanswer

n°10773219
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:36:21  profilanswer

C'est pas faux non plus :o Mais t'en veux plein de bestioles là :D

J'avais pas vu les uevo vert et noir :o MER ILS SONT FOUS :o

Ouai, ben choper un exemplaire de chaque dragon est déjà une bonne chose pour moi je crois :o

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:42:50

---------------
n°10773254
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:43:17  profilanswer

J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs UEVO à faire, j'ai pas assez de dragons du coup :/

n°10773321
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:56:59  profilanswer

Je viens de regarder le mode "master" de Ocean dragon knight (elle m'a l'air pas trop mal cleopatra machin).

http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=764

Si je regarde ses skills, elle a 4 skills à 100% en dessous de 50% HP.

J'en déduis donc qu'elle les fait dans l'ordre ? Skip - moonsault press - Skip - Pinfall ?

Ca veut dire qu'il faut lui faire 750k dégats en 4 tours. 8 avec echidna up. Pas gagné, comme je dois partir avec un grodin je tape un peu comme une chiffe molle, et grodin fait que 50k avec son skill :o

La question c'est : Egotistical healing, qui la rends immune pour 5 tours à echidna et co, elle le fait qu'au début du fight, hein ? :sweat:

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:59:00

---------------
n°10773362
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:08:57  profilanswer

Double Hera + Luci + Vritra :love:
(30%, 30%, 300k, ~150k). Ça passe à 59% de sa vie.

n°10773601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 14:02:50  profilanswer

Neraud a écrit :

Double Hera + Luci + Vritra :love:
(30%, 30%, 300k, ~150k). Ça passe à 59% de sa vie.

Nan mais faut être sérieux :D Pour un mec qui n'a pas encore passé toute sa vie sur le jeu quoi :o

Donc sans héro/luci/vritra (enfin, à part en friend à la rigueur).

Je laisse tomber celui là quoi :/ En dual isis team physical, je vais prendre méga trop cher :o

---------------
n°10774160
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 15:52:17  profilanswer

Gungho m'a dit d'aller me faire foutre :(

---------------
n°10774193
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 15:59:03  profilanswer

au moins ils ont fait vite :o

n°10775053
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 21:33:39  profilanswer

Bon, j'ai facilement chopé Aldebaran en Legend avec une team Luci.

Par contre, pour CrystalSkull et Cleopatra, je vois pas moyen de passer le Legend. Déjà faut que je trouve une team qui tient les Master ;p

Edit : quel con, j'ai oublié de prendre un poison / armor break / lol-canon pour CrystalSkull Master ... bon, ben ça va se faire à coup d'Odin ...

Message édité par Neraud le 11-08-2014 à 22:21:19
n°10775226
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 22:55:58  profilanswer

je vais arrêter les runs dragons, mort car super king en 1er :( ca fait 100 stam gâchés en une journée :(

---------------
n°10775414
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 05:27:48  profilanswer

super king c'est quand même assez simple franchement... du moment que t’aligne 10k pv, tu fait n'importe lequel...
un ou deux poison ou équivalent (lilith, coperhead, bane, l'ocean dragon knight...) et après au choix des keeper of rainbow+lucifer ou siren/alraune+odin, a la rigueur un lead resist dédié si t'en as un...
ca pique forcement un peut plus si tu tombe sur un super king au premier niveau, mais c'est vraiment la meilleure facon de faire de l'xp, maintenant qu'ils sont toujours en duo avec les dragons classiques pendant les events :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-08-2014 à 05:33:14
n°10775596
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 10:05:50  profilanswer

blastm a écrit :

super king c'est quand même assez simple franchement... du moment que t’aligne 10k pv, tu fait n'importe lequel...
un ou deux poison ou équivalent (lilith, coperhead, bane, l'ocean dragon knight...) et après au choix des keeper of rainbow+lucifer ou siren/alraune+odin, a la rigueur un lead resist dédié si t'en as un...
ca pique forcement un peut plus si tu tombe sur un super king au premier niveau, mais c'est vraiment la meilleure facon de faire de l'xp, maintenant qu'ils sont toujours en duo avec les dragons classiques pendant les events :/

Ben j'ai eu super king au 1er tour justement. J'y vais en mono red - stalling au premier tour comme un porchiot, le temps que shiva se charge, et j'envoie la sauce.

Comme le super king me faisait 10k dégats chaque tour, j'étais K.O. :o

Je crois que ce qui me plombe en progression, c'est aussi parce que je uppe les dragons orbes (snow globe dragon rouge, etc), et qu'une fois au max, j'ose pas les claquer :D J'ai deux noir max et un rouge max que je garde sans oser y aller :( Et un bleu en cours.

Le pb du noir, c'est que j'ai RIEN comme monstre sympa noir.

En tout cas, ice mechdragon en master clean (sans drop ni invade), et j'ai vu que le drop de siren en expert était très important, donc ben je vais devoir farmer le expert :(

Message édité par Tetedeiench le 12-08-2014 à 10:08:13

---------------
n°10776094
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 13:27:07  profilanswer

Ahah, 3 runs expert de ice mechdragon, et il a droppé l'enfulé, alors que je voulais une siren :D

J'ai tout prévu pour me faire au moins un run master ce soir en drop 1.5, avoir le rank up au passage, et faire soit un autre run master, soit deux runs expert pour enfin avoir cette merde de siren :o

---------------
n°10776830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 15:47:52  profilanswer

Enfin, je pense que refaire un master pour le mechdragon que j'ai déjà droppé, vu que je vois pas trop son utilité, est... ben... inutile. Ca me servira juste à awaken, au final [:ddr555]

Je crois que je vais me limiter à faire du rank up et choper une siren ce soir :o

---------------
n°10776929
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:08:11  profilanswer

D'ailleurs, est-ce qu'une team du type :
Chaos devil dragon + Lillith + Siren + Echidna + Rainbow keeper + GrOdin peut tenter hera-is ?

J'ai un doute car y a pas de resist bleu, et j'ai pas drawn joker :(

Il me manque que la Siren sur cette team (et votre réponse conditionnera le fait que je claque des king et super king pour évoluer mon devil dragon en chaos devil dragon :D ).

---------------
n°10777106
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:44:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'une team du type :
Chaos devil dragon + Lillith + Siren + Echidna + Rainbow keeper + GrOdin peut tenter hera-is ?

J'ai un doute car y a pas de resist bleu, et j'ai pas drawn joker :(

Il me manque que la Siren sur cette team (et votre réponse conditionnera le fait que je claque des king et super king pour évoluer mon devil dragon en chaos devil dragon :D ).

ca va être compliqué pour Hera-Is, déjà sur les dragons avant elle, si tu as que des blacks, ca va aller mais si tu as du bleu il te faudra de la vie (10334 mini pour si tu tires le Blizzard au stage 5) et prier pour ne pas tomber à court de coeur pour remonter full life entre chaque attaque.
Une fois sur Hera-is, ce sera le même principe tu va prendre 3027 par round (donc là pas trop de souci), mais si un multi hit se déclenche (en dessous de 75%) il te faudra encaisser 10884pv et régénérer la totalité en un seul round.... ca me parait difficile d'autant que tu n'auras pas un gros nuke pour la détruire d'un seul coup avant qu'elle ne te binde à 39%.... Bref si tu es prèt à dépenser des pierres pour l'avoir, ca pourra peut être le faire, mais si tu as vraiment besoin d'une Hera avec Gravity, je te conseille d'attendre le Hera descended classique.

Par contre pour la Siren, ca vaudra toujours le coup de l'avoir, moi je n'ai eu la mienne que la semaine dernière (alors que je la cherche depuis 2 mois!!!) et ca change quand même la vie (surtout une fois max skilled).

n°10777273
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 17:23:43  profilanswer

J'avais pas vu hera et hera-is descended qui étaient différents :D

je retourne plancher le sujet :jap:

Et je farme la siren ce soir :o

---------------
n°10777310
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 17:32:41  profilanswer

Faut pas confondre les différents types d'Hera! Voici donc le Harem :

Hera c'est la Black/black (bien que l'ultimate Evo soit pas terrible vu les compos qu'il faut ;)), Hera-is c'est la Blue/Black elle a des caracs très bonne, par contre son cost est très élevé :(  
Hera-Beorc qui arrive est la Green/Black elle est un peu dur à avoir (et en plus elle a pas de gravité mais un enhance orb...)
Hera-Sowilo (communément appelé sur les forums Hera-Sol) est la Light/Black, elle a pas de gravité, mais ses couleurs en font un sub de choix dans les équipes de type DQXQ/Horus/Anubis.
Hera-Ur (que je lorgne avec convoitise, mais comme je joue trop de bleu, je n'arriverai pas à l'avoir :() c'est la Red/Black, puissante à souhait mais sans gravité avec un bon leader skill.

n°10778453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 21:42:44  profilanswer

Siren dans la boiboite :love:

---------------
n°10778979
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 09:36:31  profilanswer

Bien joué Tete, il ne te reste plus qu'à la max skill à coup de Marine Goblin et de Big Bubblie :D Profite du x2 skill up pendant les 9 prochains jours, pour ma part il m'a quand même fallu 31 tentative pour arriver au max ;) Après tu verras que tout sera plus facile!

Sinon, pour ce que ca intéresse, j'ai s-ranké le Crystal Skull, avec le même genre de team que Neraud avait soufflé pour le Mystic Dark :

Holy Lightning dragon 31 (pour le resist light et l'attaque de zone sur les trash mobs)
Rebel Seraph of Luci 73 uniquement là pour gérer le boss final et sa défense énorme. Fort utile aussi pour les thunder Cyclopes
3 monstres avec 1 seule étoile (avec le maximum de vie quand même!)
Uevo Grodin (full awoken)
=> cela me donnait une équipe avec 9097pv, une rcv de 1200 et un autorecover de 2500.

Etage 1 : le plus difficile à mon sens, il faut essayer de tuer le plus vite possible tous les monstres sauf 1 (il vaut mieux garder vivant un gros démon) et patienter pour que les skills soient up.
Etage 2 : Là il faut essayer de commencer par tomber le cyclope à moins de 50% (sinon il fera des gravity et ca fait mal!), avec Luci c'est ultra facile mais il y a surement d'autre moyen. Ensuite il suffit de "plinker" les pixies (en commencant par celle de gauche) assez rapidement avant que le premier coup du cyclope n'arrive. Attention à bien vider les orbes jammées que les pixies nous offrent! une fois les Pixies au sol, le cyclope c'est easy mode, je conseille de ne pas utiliser de skill et le finir à la mano :D (et en même temps ca régén les skills).
Etage 3 : normalement la copie du 1 sauf que si tout se passe bien, vous avec la thunder ball du dragon qui est prête et ca permet de faire le ménage de tous les mini démons. Pareil que sur le 1, on essaye d'en garder un vivant pour régén les skills (en particulier l'attaque du dragon).
Etage 4 : idem 3
Etage 5 : idem 2
Etage 6 : idem 3
Etage 7 : si vous arrivez là, c'est gagné. Le boss ne peut pas vous tuer (attention quand même à bien gérer les coeurs, quand il multi-hit, il faudra claquer au moins une rangée de coeur). Avec Luci, c'est facile, tu Morning star il est à 50%, tu attends 35 tours tu re-MS et tu prends l'oeuf ;)  

Voilà 310 tours, une moyenne de combo à 3.4, mais vu que la rareté seule permet de dépasser le seuil de S-rank, à vous le tamadra gratos ;)

n°10778993
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 09:42:56  profilanswer

Imprudence a écrit :

Bien joué Tete, il ne te reste plus qu'à la max skill à coup de Marine Goblin et de Big Bubblie :D Profite du x2 skill up pendant les 9 prochains jours, pour ma part il m'a quand même fallu 31 tentative pour arriver au max ;) Après tu verras que tout sera plus facile!

Sinon, pour ce que ca intéresse, j'ai s-ranké le Crystal Skull, avec le même genre de team que Neraud avait soufflé pour le Mystic Dark :

Holy Lightning dragon 31 (pour le resist light et l'attaque de zone sur les trash mobs)
Rebel Seraph of Luci 73 uniquement là pour gérer le boss final et sa défense énorme. Fort utile aussi pour les thunder Cyclopes
3 monstres avec 1 seule étoile (avec le maximum de vie quand même!)
Uevo Grodin (full awoken)
=> cela me donnait une équipe avec 9097pv, une rcv de 1200 et un autorecover de 2500.

Etage 1 : le plus difficile à mon sens, il faut essayer de tuer le plus vite possible tous les monstres sauf 1 (il vaut mieux garder vivant un gros démon) et patienter pour que les skills soient up.
Etage 2 : Là il faut essayer de commencer par tomber le cyclope à moins de 50% (sinon il fera des gravity et ca fait mal!), avec Luci c'est ultra facile mais il y a surement d'autre moyen. Ensuite il suffit de "plinker" les pixies (en commencant par celle de gauche) assez rapidement avant que le premier coup du cyclope n'arrive. Attention à bien vider les orbes jammées que les pixies nous offrent! une fois les Pixies au sol, le cyclope c'est easy mode, je conseille de ne pas utiliser de skill et le finir à la mano :D (et en même temps ca régén les skills).
Etage 3 : normalement la copie du 1 sauf que si tout se passe bien, vous avec la thunder ball du dragon qui est prête et ca permet de faire le ménage de tous les mini démons. Pareil que sur le 1, on essaye d'en garder un vivant pour régén les skills (en particulier l'attaque du dragon).
Etage 4 : idem 3
Etage 5 : idem 2
Etage 6 : idem 3
Etage 7 : si vous arrivez là, c'est gagné. Le boss ne peut pas vous tuer (attention quand même à bien gérer les coeurs, quand il multi-hit, il faudra claquer au moins une rangée de coeur). Avec Luci, c'est facile, tu Morning star il est à 50%, tu attends 35 tours tu re-MS et tu prends l'oeuf ;)  

Voilà 310 tours, une moyenne de combo à 3.4, mais vu que la rareté seule permet de dépasser le seuil de S-rank, à vous le tamadra gratos ;)

Ben j'ai du boulot, car j'ai aussi megalodroan, avec le même skill :o

Mes big bubblies, je les gardes pour skill et awaken mon king bubblie :p

---------------
n°10779043
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:01:33  profilanswer

C'est une bonne idée de skill/awaken le big bubblie, mais je pense que la Siren est une priorité (encore que vu que tu as déjà le megalodran, ca fait un peu redondant, modulo le fait que la rcv de la siren est vraiment très haute)

n°10779125
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:27:55  profilanswer

Imprudence a écrit :

C'est une bonne idée de skill/awaken le big bubblie, mais je pense que la Siren est une priorité (encore que vu que tu as déjà le megalodran, ca fait un peu redondant, modulo le fait que la rcv de la siren est vraiment très haute)

Je vais au moins awaken big bubblie, effectivement, je vais privilégier siren dans les prochains jours en xp bleu. D'ailleurs, today c'est super king dragon bleu :o

---------------
n°10779226
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:57:20  profilanswer

hier j'ai fait tous les light aussin je l'ai droppé qu'une fois sur les 4 runs, mais hors de question que je le refasse...
pas assez de team point pour l'instant pour integrer a la fois lillith (pour les fées) et des gravs/lucifer :/  et sans ca prends litteralement 3 plombes a tomber le boss a coups d'odins et de poison, l'horreur :/
ca tombait bien que j'avais 5h de train a tuer :o

Message édité par blastm le 13-08-2014 à 10:58:42
n°10779233
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:58:13  profilanswer

Je pense quand même qu'il y a un gros pb sur king bubblie.

Ce matin, je suis devant neptune dans sea-god of heaven. Je pop shiva, je pop king bubblie, je fais 4 combos : bleu/soin/rouge/jaune. J'ai deux isis physical dans ma team. Multiplicateur 12.25x . Une isis est max level hein, l'autre dans les 70.

Ben mes isis tapent qu'à 22000 sur neptune.

J'ai toujours pas compris pourquoi que 22000. Ca devrait être dans les 50000 minimum, vu que j'ai un multiplicateur de 37.5x...

Message édité par Tetedeiench le 13-08-2014 à 10:59:14

---------------
n°10779833
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 13:44:04  profilanswer

Ok, c'est pas 15000, c'est 150000, à cause du décalage des chiffres hors de l'écran :D

Message édité par Tetedeiench le 13-08-2014 à 13:46:03

---------------
n°10780824
Imprudence

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:38:45  profilanswer

Pffff je viens de passer l'après midi sur King Of Gods (le dernier dongeon normal dans Starlight Sanctuary avant les Legendary)... ben c'est pas c'est pas la joisse avec une siren et un grodin full awaken et 5120 d'autorecover par tour (le mini pour ce dongeon c'est 5097!). Au bout de 3h30 de comboing lobotomisant, j'ai mon doigt qui a collé à l'écran et j'ai raté une combo... résultat pas de combo=pas d'autorecover = mandale à 25k dans la mouille=une stone de perdu :( Bref je ne le conseille pas!

n°10781781
Sanktu
Honki ka ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 03:27:18  profilanswer

C'est ma hantise ça sur les quelques rares fois où j'ai utilisé ce genre de team :cry:  

n°10781809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 07:58:04  profilanswer

Wouhou, j'ai uppé ma Lilith, enfin :D

Hier j'ai réussi à passer la room of mask expert en utilisant une team un peu mieux branlée, et mieux réfléchie :o

Spoiler :

Tu parles, je me suis inspiré de rosters trouvés sur internet :whistle:

Un ogre en leader pour son skill évitant de se faire OS, Lucifer + Lilith + Echnida + une Naga en helper (c'était la misère  en termes de friends à ce moment là, je voulais pas trop de PV pour pouvoir RCV rapidement :o).
J'ai mal joué en me rendant compte au dernier moment qu'on ne pouvait pas empiler deux "delay", du coup je me suis fait buter => j'ai craqué une magic stone pour continuer, faible que je suis.

J'ai testé la technique de Ogre + 4 bluelit + siren, j'ai pas réussi à empiler suffisamment d'orbes pour éviter de me faire claquer par des masques synchronisés, mais j'avais eu du cul ça aurait pu marcher... sauf que j'avais pas la patience.

Du coup j'ai enfin choppé des masques qui me permettent d'avoir enfin des persos qui arrivent au niveau qui leur donne de l'intérêt : Ancient Dragon Knight et Witch of The night Lilith.

Bon, à la force des choses, je vais arriver à me faire des team sets corrects :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10781846
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 08:35:12  profilanswer

Y'a pas d'invade x 3 sur les donjons de cette semaine ? J'voulais choper le chaser et la licorne, mais avec le taux d'invade pourri ...

n°10781855
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2014 à 08:44:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Wouhou, j'ai uppé ma Lilith, enfin :D

Hier j'ai réussi à passer la room of mask expert en utilisant une team un peu mieux branlée, et mieux réfléchie :o

Spoiler :

Tu parles, je me suis inspiré de rosters trouvés sur internet :whistle:

Un ogre en leader pour son skill évitant de se faire OS, Lucifer + Lilith + Echnida + une Naga en helper (c'était la misère  en termes de friends à ce moment là, je voulais pas trop de PV pour pouvoir RCV rapidement :o).
J'ai mal joué en me rendant compte au dernier moment qu'on ne pouvait pas empiler deux "delay", du coup je me suis fait buter => j'ai craqué une magic stone pour continuer, faible que je suis.

J'ai testé la technique de Ogre + 4 bluelit + siren, j'ai pas réussi à empiler suffisamment d'orbes pour éviter de me faire claquer par des masques synchronisés, mais j'avais eu du cul ça aurait pu marcher... sauf que j'avais pas la patience.

Du coup j'ai enfin choppé des masques qui me permettent d'avoir enfin des persos qui arrivent au niveau qui leur donne de l'intérêt : Ancient Dragon Knight et Witch of The night Lilith.

Bon, à la force des choses, je vais arriver à me faire des team sets corrects :o

Tu vois, c'est en lisant ca que la fois où j'ai droppé shiva sur la REM, que j'ai râlé comme un perdu sur ce truc de merde qui droppe, en fait, j'ai eu un bol phénoménal :o

Les masques, j'y vais en mono-red, avec shiva, samurai ogre, goblin de feu machin, tyrannos, gigas et un friend type ares. Je stalle comme un porc sur le 1er round en tuant tout sauf un masque à coup de "pew pew" rouge, je stock des coeurs, je me prends un coup, heal, et j'attends, patiente, stocke des orbes rouges.

Shiva chargé ? Donjon fini. Je pop shiva, un match rouge -> dead. floor suivant ! je matche les autres couleurs pour faire tomber du rouge en même temps aussi.

Et ce, jusqu'à la fin du donjon. Quand j'ai plus de rouge, je pop gigas ou l'ogre ou le goblin (sincèrement, j'ai un truc style 18k HP... donc je me fous de qui est dans la team), et suivant !

En fait, avec isis (qui me farme n'importe quel normal finger in the nose) et shiva, j'ai eu un pot de cocu :o

---------------
n°10781857
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2014 à 08:46:00  profilanswer

Neraud a écrit :

Y'a pas d'invade x 3 sur les donjons de cette semaine ? J'voulais choper le chaser et la licorne, mais avec le taux d'invade pourri ...

Je pense pas :(

Et il est utile à quoi à part la collectionnite le blue chaser ? Il droppe de la PEM de toute facon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)