| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 07:35:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh merde, je viens de voir que le flame dragon knight droppe dans flame mechdragon, et il m'en faut un pour ma mono-red --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et vlan les 40 stamina dans le vent Chimera m'a tué, j'ai remplacé lillith par un keeper of rainbow, pas assez de RCV et trop de HP, donc j'ai pas pu remonter full life suite à son double strike -> dead. Ahum Message édité par Tetedeiench le 08-08-2014 à 13:49:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, ca passe tranquille avec isis + echidna + wood ice ogre + king bubblie + lillith + grOdin .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est mon 1er rang master, je peux commencer à y aller du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me sens un peu seul là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait longtemps que ca m'est pas arrivé tiens, j'pensais qu'ils avaient débbuggé le truc...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-08-2014 à 11:03:46 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Première fois, j'ai envoyé une demande de support à gungho, je vais pas avoir de réponse Ben en master sur le flame mechdragon, j'ai réussi à avoir le dragon de fin 3 fois, donc maintenant il est complètement awaken Ah, et la PEM m'a lâché un Cupid ^^ j'en suis à 4 healer girls (lillith*2, angel, alraune... manque siren Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:21:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben le x2 tombe pas toujours au bon moment;
Message édité par blastm le 11-08-2014 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pas faux non plus J'avais pas vu les uevo vert et noir Ouai, ben choper un exemplaire de chaque dragon est déjà une bonne chose pour moi je crois Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:42:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs UEVO à faire, j'ai pas assez de dragons du coup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de regarder le mode "master" de Ocean dragon knight (elle m'a l'air pas trop mal cleopatra machin). http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=764 Si je regarde ses skills, elle a 4 skills à 100% en dessous de 50% HP. J'en déduis donc qu'elle les fait dans l'ordre ? Skip - moonsault press - Skip - Pinfall ? Ca veut dire qu'il faut lui faire 750k dégats en 4 tours. 8 avec echidna up. Pas gagné, comme je dois partir avec un grodin je tape un peu comme une chiffe molle, et grodin fait que 50k avec son skill La question c'est : Egotistical healing, qui la rends immune pour 5 tours à echidna et co, elle le fait qu'au début du fight, hein ? Message édité par Tetedeiench le 11-08-2014 à 11:59:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gungho m'a dit d'aller me faire foutre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au moins ils ont fait vite |
Neraud Transactions (0) | Bon, j'ai facilement chopé Aldebaran en Legend avec une team Luci. Par contre, pour CrystalSkull et Cleopatra, je vois pas moyen de passer le Legend. Déjà faut que je trouve une team qui tient les Master ;p Edit : quel con, j'ai oublié de prendre un poison / armor break / lol-canon pour CrystalSkull Master ... bon, ben ça va se faire à coup d'Odin ... Message édité par Neraud le 11-08-2014 à 22:21:19 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je vais arrêter les runs dragons, mort car super king en 1er --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | super king c'est quand même assez simple franchement... du moment que t’aligne 10k pv, tu fait n'importe lequel...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-08-2014 à 05:33:14 |
Ben j'ai eu super king au 1er tour justement. J'y vais en mono red - stalling au premier tour comme un porchiot, le temps que shiva se charge, et j'envoie la sauce. Comme le super king me faisait 10k dégats chaque tour, j'étais K.O. Je crois que ce qui me plombe en progression, c'est aussi parce que je uppe les dragons orbes (snow globe dragon rouge, etc), et qu'une fois au max, j'ose pas les claquer Le pb du noir, c'est que j'ai RIEN comme monstre sympa noir. En tout cas, ice mechdragon en master clean (sans drop ni invade), et j'ai vu que le drop de siren en expert était très important, donc ben je vais devoir farmer le expert Message édité par Tetedeiench le 12-08-2014 à 10:08:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ahah, 3 runs expert de ice mechdragon, et il a droppé l'enfulé, alors que je voulais une siren --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Enfin, je pense que refaire un master pour le mechdragon que j'ai déjà droppé, vu que je vois pas trop son utilité, est... ben... inutile. Ca me servira juste à awaken, au final --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, est-ce qu'une team du type :
Imprudence Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais pas vu hera et hera-is descended qui étaient différents --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Faut pas confondre les différents types d'Hera! Voici donc le Harem :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Siren dans la boiboite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Bien joué Tete, il ne te reste plus qu'à la max skill à coup de Marine Goblin et de Big Bubblie |
Imprudence Transactions (0) | C'est une bonne idée de skill/awaken le big bubblie, mais je pense que la Siren est une priorité (encore que vu que tu as déjà le megalodran, ca fait un peu redondant, modulo le fait que la rcv de la siren est vraiment très haute) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hier j'ai fait tous les light aussin je l'ai droppé qu'une fois sur les 4 runs, mais hors de question que je le refasse...
Message édité par blastm le 13-08-2014 à 10:58:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pense quand même qu'il y a un gros pb sur king bubblie. Ce matin, je suis devant neptune dans sea-god of heaven. Je pop shiva, je pop king bubblie, je fais 4 combos : bleu/soin/rouge/jaune. J'ai deux isis physical dans ma team. Multiplicateur 12.25x . Une isis est max level hein, l'autre dans les 70. Ben mes isis tapent qu'à 22000 sur neptune. J'ai toujours pas compris pourquoi que 22000. Ca devrait être dans les 50000 minimum, vu que j'ai un multiplicateur de 37.5x... Message édité par Tetedeiench le 13-08-2014 à 10:59:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, c'est pas 15000, c'est 150000, à cause du décalage des chiffres hors de l'écran Message édité par Tetedeiench le 13-08-2014 à 13:46:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Pffff je viens de passer l'après midi sur King Of Gods (le dernier dongeon normal dans Starlight Sanctuary avant les Legendary)... ben c'est pas c'est pas la joisse avec une siren et un grodin full awaken et 5120 d'autorecover par tour (le mini pour ce dongeon c'est 5097!). Au bout de 3h30 de comboing lobotomisant, j'ai mon doigt qui a collé à l'écran et j'ai raté une combo... résultat pas de combo=pas d'autorecover = mandale à 25k dans la mouille=une stone de perdu |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) | C'est ma hantise ça sur les quelques rares fois où j'ai utilisé ce genre de team |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Wouhou, j'ai uppé ma Lilith, enfin
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neraud Transactions (0) | Y'a pas d'invade x 3 sur les donjons de cette semaine ? J'voulais choper le chaser et la licorne, mais avec le taux d'invade pourri ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |