| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Imprudence Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | echidna skill lvl 1...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Imprudence Transactions (0) | Ocean of Heaven est topé comme étant le meilleur endroit pour obtenir des oeuf +1, c'est pour ça que tout le monde farme celui là ! En fait c'est l'endroit où il y a le plus d'étages avec une difficulté faible (le boss étant gérable facilement si tu lui enlèves sa défense, si tu as du poison ou si tu peux le oneshoter genre avec Lucifer). En plus en double effet kiss coll, ca droppe du mystic mask |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-07-2014 à 20:10:15 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bonjour à tous, je viens de découvrir ce jeu sympathique grâce au forum (ce qui me paraissait surprenant pour "un jeu de téléphone" ). Cependant avant de me lancer cœur et âme dedans (enfin au chiottes ou au boulot --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Parce que tout le monde est dessus, que j'ai été mordu extrêmement rapidement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tower of savior est un clone de pad, deja... maintenant comme c'est un titre qui reviens souvent, je suppose qu'il est pas mauvais, mais j'en connais pas assez sur so contenu,gameplay et modele eco pour de dire ce qui pourrais faire preferer la copie à l'original Tete: a part hades et persephone, dans cette godfest, pour ronia et luci, il y a pas grand chose.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Non mais justement, j'ai RIEN de toutes ces bestioles Comme dieu ou truc rare, j'ai isis (*2 d'ailleurs, je sais pas quoi faire de la seconde), bastet, archangel michael, et shiva. Et c'est tout Red ronia serait pour transformer mon shiva en sub. Lucifer ben... lucifer quoi. Message édité par Tetedeiench le 31-07-2014 à 09:37:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | du coups t'as plus de chance de topper un sub pour un des leads que t'as deja que sonia ou lucifer (et je dit pas que ca serait une mauvaise chose Apres faut garder a lesprit que gungho trolle; si tu veux un shiva il te donne une 4eme sonia et 3 guan yu.. verts. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben justement, lucifer et sonia sont en *3 demain si j'en crois puzzledragonsx --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 10:18:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | EDIT : ah pardon, c'est green odin Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-07-2014 à 10:19:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Les Godfest exclusive sont jamais en *3 il me semble. Ce sont les dieux du godfest (donc les greco-romains) qui sont en *3.
|
Neraud Transactions (0) | J'ai sorti un D/D Batman, c'est parfait pour faire une low cost mono dark team.
|
Si j'en fais 5 je suis déjà content de moi (sauf en donjon tricolor bien sur Robin droppe pas style 80% du temps ? (enfin 40% du temps avec catwoman) J'en ai eu un sur le seul pull de la batrem que j'ai fait. Message édité par Tetedeiench le 31-07-2014 à 10:43:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | 3 * 0% |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Va dire ca a mes 4 ronias --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai acheté 2 packs sur trois mois, et encore j'ai pas tout utilisé.. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-07-2014 à 12:26:35 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hera-ur tombée! Une stone parce que je me suis chié dessus à un étage, mais sinon... ^_^; ... maintenant va juste falloir le refaire ~50 fois pour le skillup --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si t'insiste je veux bien isis ou shiv à la place... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Imprudence Transactions (0) | pinaise 4 Ronias, c'est abusé. Depuis que j'ai commencé à jouer je ne rêve que d'elle, j'ai les subs pour aller avec, les amis avec des belles ronias+297, mais je ne l'ai toujours pas eu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bastet en sub est sympa, mais Isis est en physical une fois uevo, donc ça s'équilibre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
... mais sinon ouais G guan yu c'est une plaie, et quand tu vois qu'apres LZGL ils vont encore rajouter un dragon useless pour polluer les godfests --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Hé ben moi j'ai tous les Golems ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 4 pull de la REM --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Shardran UEVO (Megalodran) est sympa pour une teamp physical ;p
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un mystic knight vert, un genie, un fairlion, hadès Sinon oui les toys sont pas foncièrement inutiles, mais ca vends pas trop du rêve.. comme lilith, t'aime en dropper n'importe quand, sauf à la REM Message édité par blastm le 01-08-2014 à 10:13:41 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) | Quel con, chuis rentré dans Hero Descended avec la mauvaise team.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heroes descended est faisable avec ma isis et mon rang 70 pourri, ou j'attends encore un mois ?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si tu as plus de 14k HP et/ou peut faire plus de 1.2millions degats en 3 tours, normalement t'est bon --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neraud Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 3 pull a la rem, 2 valkyries et un golem. super. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neraud Transactions (0) | Pour le Vampire D/B, y'a pas besoin de devilits.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | faut du bol --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |