| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 16:35:13 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai aizen --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Tu vas te lasser si tu joues toujours les mêmes teams.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 07-02-2017 à 01:20:48 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Remarque, j'ai une tonne de pii bleus qui roupillent. Je pourrais faire meri / sarasvati / sarasvati / blodin / alrescha / meri... Avec le sbr badge bien sûr. Ca peut le faire. Perma-skyfall, plein de rows... Message édité par Tetedeiench le 07-02-2017 à 10:31:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin leader-bind et la team est par terre.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | y a du Fire Damage reduction latent dans le Hera Ur 5*4 legend plus, vous confirmez ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pour Meri, je verrais Karin, Sumire, Isis, Sara / Ryune (buff avec 1 SBR et 6.25x) Message édité par Bison le 07-02-2017 à 16:17:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Dans les coins dungeons oui. Après, y a des fire resist invade dans les coin dungeoin aussi, dans les rogue, ca fait des rotations. Si t'as ALB, c'est un meilleur plan. je suis proxytaff mais je crois que c'était là : http://mis.lfok.me/coin-dungeons Ca doit être dans zaerog je pense. Message édité par Tetedeiench le 07-02-2017 à 16:33:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:32:18 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | J'ai pas ALB --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Finalement obtenu le 1er sur Hera.
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Compte 15% d'invade, un truc du genre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | possible oui --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Je sais pas s'l y a des heures plus propices que d'autres, mais ces 2 derniers jours, même constat :
|
Paraphine Transactions (0) | Hello
|
ludor01 Transactions (2) | Ra ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce topic est mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Meilleurs stats, Combo 7 awakening y compris sur des subs à 2 TPAs.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 20-02-2017 à 15:38:01 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les 4 TE de Yomi qui devient D/B en sub sont excellents pour Dathena.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 20-02-2017 à 15:41:26 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Kenshin a désormais un shield dans sa version 6x5.
Message édité par Bison le 24-02-2017 à 18:35:42 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je crois qu'il va rester en version 6x5mon kenshin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | j'attendais le day 2 pour 3 roll : Creuse / Water knight / Thuban
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'attends qu'ils introduisent des nouveaux panthéons et compagnie. Il me manque certes des GFE, mais mes panthéons sont bien fournis, je n'ai aucun intérêt à partir en chasse de GFE spécifiques. Donc en dehors de l'introduction éventuelle de Fuujin (encore un GFE), de'un nouveau panthéon ou d'un collab qui tue, je garde mes stones. Message édité par Tetedeiench le 01-03-2017 à 10:36:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Hello
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Kanna/Escha valent leur pesant d'or. C'est les meilleures GFE ! Très bon pull.
ludor01 Transactions (2) | Me manque 8 fire Resist, le badge et qq inhérit ... Mais j'y arriverai un jour --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il me manque Indra pour rouler sur A3 avec dath. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Paraphine Transactions (0) | YO !
Message édité par Paraphine le 07-03-2017 à 14:40:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je dirais que ca dépends avec quoi tu tourne actuellement.
Message édité par blastm le 07-03-2017 à 14:59:01 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les MPdras sont complètement obsolètes à part speedrun A1 ce qui est très limité. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Enfin clear A3 avec en drop le killer qui va bien pour dark Athena. Message édité par Bison le 08-03-2017 à 04:24:41 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Trop lent, sur JP, beaucoup préfèrent utiliser autre chose et l'ont mis sur le banc des remplaçants. Message cité 1 fois Message édité par Bison le 08-03-2017 à 16:51:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, mais il farme à peu près tout ce qui existe.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si j'en crois les tiers list, Dathena et aizen. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'aais peur de ces reponses |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | A1 se farme avec énormément de leads différents.
Message édité par Bison le 08-03-2017 à 21:45:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |