| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai craqué --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et pendant ce temps la j'arrive pas a tomber le onshot |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 119,358 points au ranking... je suis à 3.5% --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand j'aurais tombé le challenge faudra que je le retente aussi celui là,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Myr fait le café pour le one shot, depuis le temps que je te le dis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai même pas tenté avec d'autre leaders, je suis parti avec myr direct Message édité par blastm le 10-01-2017 à 21:38:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut de l'entrainement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Hey tout le monde
Message édité par Paraphine le 11-01-2017 à 18:37:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je monte pas au dessus de 130k points, donc adieu la crown Oui, en Aizen. Y a une team Dios qui permet d'avoir la crown assurée. De mémoire, c'est genre Dios / Leeza / Rodin / Spica (L/B avec inherit leeza) / Tengu (inherit gronia) / Dios Tour 1 leeza, pour le réutiliser tour 6 sur hino. le reste, je sais plus trop. Sinon, pour faire un bon score dans le challenge, il te fait un bon multiplicateur inconditionnel. Tu oublies toute team tanky (krishna, myr) ou combo. Ton but est de speeder comme un malade à travers le truc. Tout one shot, tout swipe... Dios est devant aizen juste car je mets plus de temps à faire une cross qu'à swipe. Et encore, je fais juste un TPA sur amaterasu... Message édité par Tetedeiench le 12-01-2017 à 10:45:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:45:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le mien arrive en février --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 6 runs arena 1 d'affilée sans crever hier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait le neuf en solo avec krishna déjà ( |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Floor 1, tu claques Persephone, et tu fais au moins 6 combos + 2 noirs dont un TPA. C'est une team TPA et combo, donc faut pas hésiter à avoir du skyfall actif tout le temps. Tu peux gagner un tour en "pingant" les machines pour pas te manger un delay. T'as deux tours pour passer le floor 1 en fait. Après, faut pas se louper, comme du temps de bastet en gros : tu passes ou tu crèves. Il faut privilégier le côté Delay de Okuni, et pas son enhance en plus. J'en ai claqué un au floor 2 pour avoir le temps de heal pour tanker le preemptive qui suivant, et le second a été cramé sur le dernier boss pour être certain (au final, je l'ai one-shot avec persephone + okuni). L'avant dernier, y a trois tours pour le passer. Message édité par Tetedeiench le 19-01-2017 à 10:34:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 750k dathena ! Préparez vos MPs s'ils ne sont pas offerts. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sans moi, Radra à 300k fait mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok, le chiffre etait tellement gros que mon cerveau avait même pas fait la relation et voulu comprendre le post Message édité par blastm le 19-01-2017 à 15:44:49 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand je pense que j'ai aucune khali/echa sauf celle de noel/pal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Escha c'est du gros coup de bol Ma plus grosse cause de mort ? Oublier dmeta avant dq hera, et pas heal assez sur grisar pour tanker le preempt de zeus dios... Sopdet n'est même pas un problème. Un water TPA + 3 combo tour 1, ensuite si elle est pas dark je ping avec les subattr, dés qu'elle est dark, je match 3 dark et elle crève Message édité par Tetedeiench le 20-01-2017 à 10:26:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) |
Message édité par ludor01 le 20-01-2017 à 10:43:26 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nouveau one shot challenge... one shot en aizen C'était un peu facile avec aizen / escha / A. okuni / a. haku / dmeta / aizen. dmeta a servi à rien, objectivement. Préparez les delays en tout cas, ca aide vachement. Linthia avec okuni, donc 3 tours + un burst, ca fait le café, surtout sans awakenings ! FA luci en ennemi fait assez peur. 1 tour pour faire 4 combos et 9 points de dégats sans awakening, un tour pour faire 7 combos (!) avec awakening cette et au moins 9 points de dégats... Message édité par Tetedeiench le 23-01-2017 à 16:38:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | King tan update demain matin
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben c'est officiel, je sais pas comment passer lakshmi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2017 à 11:17:21 |
Tu joues à son mini-jeu et tu matche tous les jammers à chaque tour je croyaient Par contre, j'attends toujours radra et je vais claquer des stones dans la NY REM (me faut kanna). J'espère avoir du bol Message édité par Tetedeiench le 24-01-2017 à 16:52:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pardon, "je croivent" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NY REM : Free pull : une merde. Bon, OK.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours mieux que moi..
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Après Arena xp x4, linthia puis God Rush xp x 4.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ludor01 Transactions (2) | il y a des trucs vraiment bien dans le NY REM ? j'ai eu Tengu en free pull --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Bon ba jeanne d'arc et mitsuki --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Na va recevoir ses 390K MP aussi apparemment. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et 48 stones sur le prochain évènement... 52 si on a titania. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Momiji en free pull, et Meridionalis dans la foulée.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Elgenubi..
Message édité par blastm le 06-02-2017 à 12:28:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai eu meridionalis aussi, mais je vais pas l'utiliser, c'est un lead de farm de riche ce truc... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | J'ai passé aussi les Hera en solo hier, pour le 1ère fois, en revo Minerva
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |