| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bison le 08-03-2017 à 21:45:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après, farmer l'arena1 c'est se retrouver submergé de pi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les Pii faut que je pense a les toper dans mon inbox avant que les courriers expirent Message édité par blastm le 09-03-2017 à 13:59:57 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | +1, j'ai pii 2 tengus et il doit me rester 20-30 green piis.
Message édité par Bison le 09-03-2017 à 16:16:51 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Paraphine Transactions (0) | hey, Avec quelle team l'A3, bison ?
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | - Dath (zeta hydra), rhaku (ganesha), rhaku(ryune), rloki(facet), ryomi(fujin)
Message édité par Bison le 09-03-2017 à 17:08:07 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai regardé les Weapon series 2, et punaise ca m'a l'air bien violent quand même. Le Light/Dark m'a l'air génial, car c'est un dark row lead (2.25/100/1), tanky, avec un super sub pool ( eschamali, akechi, loki, FA luci, Yomidra, dans une bien moindre mesure satsuki). A noter la nécessité de prendre un bind cleric (mais y a assez d'orb change pour se le permettre), et le manque de RCV qui peut être problématique pour les gravity. Ca va pas renverser les top leads actuels je pense, mais ca promet ! On dirait un aizen, version HP et pas RCV en fait. Et plus accessible. Message édité par Tetedeiench le 10-03-2017 à 10:48:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:46:45 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 14-03-2017 à 12:13:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca fait une éternité que j'ai mis a jour la FP, j'ai peur de la rouvrir, elle doit être affreusement dépassée...
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En général faut plutôt construire avec que des monstres de la même couleur primaires...
Message édité par blastm le 14-03-2017 à 14:05:11 |
obe Transactions (0) | ok je vais avancer et on je devrais optimiser quand je bloquerais à cause de la difficulté.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as dropé quoi?
Message édité par blastm le 14-03-2017 à 15:10:08 |
obe Transactions (0) | c'est pas grave de rouler sur le début, j'ai l'impression d'avancer et d'accumuler des materials au moins --------------- Persos D4 |
ludor01 Transactions (2) | tu as beaucoup avancé ? Car ca peut valoir le coup de reroll au début, pour partir avec un bon lead --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il peut déjà avancer et voir ou il en est a la prochaine godfest/collab, suivant ce qu'il y a aussi, toute façon...
Message édité par blastm le 14-03-2017 à 16:15:09 |
obe Transactions (0) | je sais pas trop si j'ai avancé mais je commence à avoir plus de mal à faire les donjons "normaux".
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le mieux s'est de se referer a des sites genre puzzledragonX ou a des appli tierce comme padguide.
Message édité par blastm le 15-03-2017 à 09:45:40 |
ludor01 Transactions (2) |
obe Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) | Je peux pas l'accepter, tu en as déjà trop --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Idem ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
obe Transactions (0) | bon je bloque en donjon normal et du coup je vois pas trop comment progresser. j'ai que 2 monstres sympas 5* les autres sont un peu inutiles même le montre du début que j'ai monté 4* (mais qui est eau et pas nature comme mes 2 "bons" ).
Message édité par obe le 16-03-2017 à 10:54:14 --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ton meilleur mob, c'est weejas d'après ce que tu nous dit.
Message édité par blastm le 16-03-2017 à 20:20:55 |
obe Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu gardera pas tes stones, vu que le principe du reroll c'est de repartir sur un compte vierge; et de tirer le meilleur parti du roll "gratuit" du début Message édité par blastm le 16-03-2017 à 20:49:03 |
obe Transactions (0) |
Paraphine Transactions (0) | hello Obe. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | maintenant que pas mal de monstre evo servent de skillup, ca peut en effet être une option intéressante pour compléter une team a bas coût:
Message édité par blastm le 17-03-2017 à 11:43:05 |
obe Transactions (0) | pour le moment je mets tous mes monstres les plus chers en points et je suis pas bloqué.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la machine ami oui, le type de truc qui va tomber est indiqué en jaune dessus.
Message édité par blastm le 17-03-2017 à 15:27:56 |
ludor01 Transactions (2) | Obe,
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3 rolls : Aten (j'en ai déjà un), Yo minazuki (trash roll), et... Fuujin !
ludor01 Transactions (2) | Dantelion, eschamali, gabriel et hatsume 3dupes --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Dantelion, eschamali, gabriel et hatsume 3dupes --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un silver une 4eme tsubaki, satsuki et Vajrabhairava (a mes souhaits) |
obe Transactions (0) | ca vaut le coup de cramer les stones maintenant donc ? Message édité par obe le 18-03-2017 à 21:09:55 --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, godfest jusqu'a lundi 9h;
Message édité par blastm le 19-03-2017 à 00:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |