| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:10:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | hello les nerds
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en plus des invades de descends quotidiennes quand les events sont actifs, t'as les guerillas correspondantes...
|
Paraphine Transactions (0) | "Le spawn du type est aléatoire. Et la règle de base pour tous les drops aléatoires, c'est que gungho sais exactement ce que tu veux et te donnera toujours autre chose"
Message édité par Paraphine le 19-12-2016 à 17:36:08 |
Pour les joyaux, t'as rare monster infestation, sinon les invade quand l'event est up. Pour les latent de type resist, tu as plusieurs choix :
Putain, on a le 2nd batch de REvo qui part en live ce matin après la maintenance, mais pas de radra Message édité par Tetedeiench le 20-12-2016 à 08:46:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Grosses modifs Arena 3 : Stam / 2, et toutes les arènes ont exp*2 permanent quand on a clear l'arena3 une fois.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | je crois que je vais craquer pour Charité, me restera 300k mp, et me lancer dans la team minerva
Message édité par ludor01 le 21-12-2016 à 16:14:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est LE truc indispensable. Sans ca, skill bind = death Les autres inherit (hadès, kirin, le enhance) sont des prérequis pour Zeus dragon. Si tu abandonnes l'idée de le choper, et donc avoir 20% de fail, tu peux faire un autre setup Dans tous les cas, achète charité uniquement quand tout sera prêt - elle est tout le temps dans le shop de toute façon. 400k exp le run de 35 minutes (bon, pas de radar drop Message édité par Tetedeiench le 21-12-2016 à 17:31:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | sachant que je n'ai pas Saria non plus ... bref, pas glop |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Saria est très utile. Avec rgy elle permet de burst régulièrement.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ganesha devrait pouvoir remplacer baldin et assurer un meilleur clear rate contre zeusdra qu'un autre 2x...
Paraphine Transactions (0) | Hello
|
ludor01 Transactions (2) | Réponse 2 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yep. Donc pour l'arena3, l'idée est de la claquer uniquement quand tu veux recharger.
ludor01 Transactions (2) | j'ai commencé le farm de Lifive. 0 skill up sur 4, en période *3, ca va être long |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il m'a pris trois plombes lui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Enorme ca, je ne savais pas du tout !
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon en même temps padz c'est aussi une source intéressante de +eggs, c'est pas si terrible que ca a farmer |
ludor01 Transactions (2) | 5ème tentative de skill up ratée... Je vais p-e attendre le king tan pour lifive, en effet !
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, noctis quand même, ca envoie du lourd je trouve.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même temps avec krishna j'ai bouclé les deux difficulté du premier coups, sans même regarder les étages avant, et pas avec la team la plus dingo qui soit non plus.. donc je sais pas vraiment si c'est le bon étalon Message édité par blastm le 24-12-2016 à 17:46:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le gros avantage de noctis c'est que 4 orbes noires suffisent à passer. Tu activeras fatalement avec juste ça.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons qu'après YY faut vraiment que ce soit impressionnant pour m'en mettre plein la vue question dégâts...
|
Ben voilà, 50k HP font toute la différence. Le RCV est moche sauf si tu embarques D/D panda, auquel cas ca va. Mais c'est pas tant les dégats en termes de chiffre, c'est d'arriver à envoyer 3/4M par sub juste avec 4 noires qui fait la puissance du bordel. Genre tu claques aucun active en fait Message édité par Tetedeiench le 25-12-2016 à 22:49:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Free roll : ulquiorra. Je décide un yolo : Aizen. J'arrête là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca va, t'as celui qu'il fallait avoir donc Message édité par blastm le 26-12-2016 à 10:40:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Carrément.
Paraphine Transactions (0) | +/- 2 jours à nolifer sur mon main et mon alt;
|
ludor01 Transactions (2) | Allez, pad Z à fond aujourd'hui ! --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Qu'est-ce que tu fait avec un Ganesh en leader, iench? |
ludor01 Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour la nouvelle annee, je me suis autorisé 4 pulls :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de mon côté un triplon de zuoh, une deuxième artemis (ca servira toujours |
ludor01 Transactions (2) | Acala pour moi sur mon seul roll
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je crois que Aizen est le meilleur pull à choper depuis longtemps.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, tous les challenges fait en solo et avec krishna.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben moi hier soir et ce matin, j'ai craqué et ai hyper mes deux eschamali. Ce matin, je pars en arena1 avec aizen / escha / Escha / dmeta / haku / aizen . Clear en moins de 10 minutes J'ai one shot Dkali à travers son bouclier avec juste l'active de eschamali je sens que cette team va être super stable pour farmer... Le seul inherit (c'est ca le pire), c'est un awoken indra sur dmeta. Et encore, j'ai fail, j'aurais du mettre Indra tout court pour avoir le shield up et survivre au premier rage hit de kali si je foire... Bref, c'est de la balle Message édité par Tetedeiench le 04-01-2017 à 08:58:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3 runs arena1 sans fail, tous sous la barre des 10 minutes.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | One shot challenge one shot en Myr... et demain radra ueevo. J'espère qu'il arrive vite dans le MP shop l'enfulé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |