| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Paraphine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:44:24 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ton 1815 et 1812 sont les version "chibi" de cao cao et liu bei...
Message édité par blastm le 30-09-2016 à 13:32:56 |
Paraphine Transactions (0) | Merciiiii, encore.
Message édité par Paraphine le 30-09-2016 à 17:36:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je réitère mon conseil de tourner sous castor en choppant des friends yomi dragon... T'auras aucun problème pour faire les descend de base type hera (qui sont maintenant toujours dispo dans les donj normal /technical Ca t'empêche pas de monter tes autres bon monstre toute façon.. Ronove, balbo, green sonia et awoken iza en font parti. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hera +297 passée en myr sans coup férir.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ping 900 jours!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question en regardant la dernière tier list..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] aaartemis/
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) |
|
Paraphine Transactions (0) | et gratz 900j de connexion ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:46:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | essaye 379885238 et 368751225, deux leads up qui pourraient te convenir.. après si tu fait un peut de coop en recherchant des yomidra, ca devrait t'aider a remplir ta liste d'amis...
Message édité par blastm le 04-10-2016 à 15:10:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai vu qu'il etait possible de faire Machine athena en double grodin, a l'ancienne |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | SI raph, grav, grav, raph, delay
Message édité par Bison le 09-10-2016 à 12:12:04 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, en solo je vois un SI sur chacun des odin et un en rab sur un autre sur un mob genre australis..
Message édité par blastm le 09-10-2016 à 12:24:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce matin dans le métro je vois une jolie jeune fille qui semble jouer a un truc qui ressemble furieusement a PaD.
Message édité par blastm le 10-10-2016 à 09:31:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pareil, pratiquement 3 scarlet déjà max skill (une seule evo et max lvl par contre...) Le côté curieux c'est qu'en parallèle j'ai même pas fini ma première linthia.. Son donj doit tomber à de sales moment, ou j'y fait moins gaffe Pour les mp j'en suis à 400, mais avec mon YY et ma team zaerog pas finie, forcément... Message édité par blastm le 10-10-2016 à 09:52:54 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zaerog j'ai viré rodin car j'en avais besoin pour Scarlet... mais je vais le remettre car je viens de me rendre compte que ma mini lillith faisait l'affaire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben so much pour ta dark myr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Rank 600.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je travaille sur ma team Resist Minerva --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En l'occurence : https://www.youtube.com/watch?v=Sx1wghtlRrY --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | mmmh hello
|
ludor01 Transactions (2) | hello
--------------- |
Paraphine Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben C9 & C10 faits en Myr, one shot C10, faut embarquer baal. Ca a été du coup super simple avec Myr (saria) / Baal / Adqxq / apoc / apoc / myr (lakechi) C'était vraiment pas difficile cette fois. Message édité par Tetedeiench le 21-10-2016 à 13:33:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec YY/sumire/sars
Message édité par blastm le 21-10-2016 à 15:12:21 |
Paraphine Transactions (0) | Vous faites rever.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le one shot challenge est vachement plus corsé en tout cas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la je suis resté sur un echec sur le no-awaken, mais bon, j'avais pas lu les descriptiosn avant...
Message édité par blastm le 25-10-2016 à 17:30:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le No RCV je l'ai fait... en myr le 10, myr peut pas passer les shieldras (ou alors, paye ton thanatos/raphael + orochi dans la team). Il faut une team "tanky" (DQ Hera + stall 5 tours sur Myr). Je vois que celle là me concernant : FA Luci / Akechi / A. Haku / A. Panda / Panda / FA Luci. Ptêt mon thanatos en inherit quelque part, mais j'ai peur qu'il soit pas up pour myr... Et un unbind quelque part (sur FA luci ?) Et le RCV badge bien sur. Ca va être chaud Après, vu que c'est du one time only, je vais ptêt stone pour choper LE run sympa et finir ce bordel. Faudrait que j'arrive à avoir une pandora up & unbind sur myr en fait ( 50% de chances avec ma team qui a pas de yomidra). Message édité par Tetedeiench le 25-10-2016 à 17:48:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouhahaha, c10 one shot La team : alb / dios / Parvati / Michael / Michael / grodin Seule parvati peut être remplacée par autre chose (un enhance avec du HP). L'auto heal fait que la team peux pas crever sur les fights 1,2 et 4. La strat : Fin Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 09:19:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec STTD hier soir j'ai pas retenté, et je me suis recasser les dents sur le no rcv en Pandora ce matin (pas reveillé, foiré du stockage d'orbe et pas vu passer les 4 tour sur l'etage un |
Ah ben cherche pas, t'as gagné le C10. Je te laisse mon grodin up si tu l'as pas, ou tu prends un liu bei sans inherit en friend (y en a des tonnes de toute facon), et voilà, c'est win Faut juste assez de HP pour tanker le hit de myr. Perso, j'avais Liu bei et Dios +297, le reste rien, et c'était suffisant. J'ai même pas mis le HP badge Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 10:53:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, j'attends avec impatience la GFE REM... J'en suis à 80 stones, voire plus si je commence à choper celles des quest Et je suis à 870k MP... la marionnette arrive pour revo minerva Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 11:06:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | C5 et C6 fait, C7 j'essaie même pas, pas d'awoken, pas de time extend, pas de chocolat |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as pas bossé sur ta team castor, du coups? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:22:21 |
Castor, c'est du 5o1e , et sans awakening, pas de orb enhance, donc pas de LS... Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 11:25:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais.
Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |