Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12706587
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
hellow  
j'ai un problème de compréhension sur ce qu'est un dupe.  

Là j'ai un cao cao et un liu bei  (1815 et 1812) qui ne bénéficient pas de version awoken, alors que d'autres cao cao et liu bei en ont une. Je comprends pas l'idée d'avoir crée 2 versions d'une même carte, une qui peut end game et une qui sert à rien.

Y'a une histoire derriere ce troll ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 10:44:24  profilanswer

n°12707047
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 13:26:15  profilanswer

ton 1815 et 1812 sont les version "chibi" de cao cao et liu bei...
t'as du les chopper dans la PEM, ou en oeuf silver dans une collab.

les dieux chinois et 3 kingdoms ainsi que certains monstre emblématiques du jeu on été déclinés dans ces variantes, qui sont plus facile a chopper, mais qui sont aussi moins puissantes (pas les même awokens) et n'ont pas d’évolutions... mais elles ont les même stats brutes et les même actives que leur équivalent "grandeur nature" :o

bref c'est pas les même cartes; même si le fait qu'elles portent le même nom dans la version US, et on des illustrations assez proches, peut être trompeur.
Et en effet les versions mini on bien moins d’intérêt en endgame; mais peuvent avoir un sens en early/mid, ou dans certains builds spécifiques... :/
d'ailleurs ces derniers temps gungho a un peut abandonné le concept, au profit de déclinaisons thématiques (les fairytale school, les ~brides, ~beach...)

Pour les donjons en restriction "no dupe" par contre, faut juste savoir que tu peut pas avoir 2 cartes avec le même N°, hormis le lead. ;)

Message édité par blastm le 30-09-2016 à 13:32:56
n°12707815
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 17:35:49  profilanswer

Merciiiii, encore.
Bon quelques nouvelles du front quand même.
Après m'etre renseigné de mille manières différentes sur comment débuter les "descents", et avoir lu qu'il était bon de commencer par "hera", j'ai commencé à farmer de droite à gauche.  
Hier soir histoire de chopper une ultime pierre pour roll au GF du jour, je me lance dans "chateau de la reine divine", donjon sur lequel je roule grâce à ronove avant de comprendre qu'en fait c'était hera descent.
J'étais chaud, j'ai tenté héra descent +297 j'ai pas passé le premier pack.

Sinon je réfléchis à monter des subs pour ronove qui permettent d'attaquer les choses serieuses (dans mes reves les plus fous j'achete le coin descent myr et je la drop)
Pour le moment je stacke les awaken + time mouvement, puisque mon probleme actuel c'est vraiment faire une croix et avoir assez de place pour faire plus de 2 combos à coté.
Des conseils en attendant d'avoir une kaede et un rag dra ?

Sinon j'ai roll une sonia rouge, une sonia verte, et un Balboa. je pense monter la sonia verte au max pour la mettre en sub dans la team ronove meme si son skill n'est pas super usefull, ses machins d'awakance sont super interessants

Message édité par Paraphine le 30-09-2016 à 17:36:57
n°12707967
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 19:11:23  profilanswer

Je réitère mon conseil de tourner sous castor en choppant des friends yomi dragon...   T'auras aucun problème pour faire les descend de base type hera (qui sont maintenant toujours dispo dans les donj normal /technical ;)

Ca t'empêche pas de monter tes autres bon monstre toute façon..  Ronove, balbo, green sonia et awoken iza en font parti.
Comme te le disais iench, faire une bonne team Ronove c'est hyper galère ; et tu te rends compte que je te bulshi tais pas quand je te disais qu'il était chaud à jouer...  ;)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12708107
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 20:28:19  profilanswer

Hera +297 passée en myr sans coup férir.

J'ai tenté en ace Bastet pour le lulz, je suis mort avec Hera à 10%... Surpris.

Myr à fait le café comme d'habitude. Hera two shot, avec apoc + adqxq turn 1, lakechi (inherit sur un friend) turn 2.  

Un gars m'a choisi en best friend d'ailleurs :))

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12712860
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 15:26:56  profilanswer

Ping 900 jours!
ca fait bizarre :o

n°12713482
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 18:52:22  profilanswer

question en regardant la dernière tier list..
c'est quoi la team idéale balboa/artemis? je suppose qu'il y a une pirate sonia dans le lot, mais a part ca.. :o

n°12713926
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 22:23:12  profilanswer

https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] aaartemis/

2/16/2 avec pas beaucoup d'awakenings offensifs, ca doit pas être folichon :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12715262
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:45:32  profilanswer

Hello !
jamais douté du serieux des patrons, mais impossible de trouver un friend avec un yomi, au mieux de temps à autres y'a une autre castor, que j'ai request, mais ça ne permet pas de tourner 100% avec la team dark. J'imagine qu'à mon rang c'est chaud de trouver qq'un qui a déjà amassé 300kMP

Alors qu'a coté, j'ai eu des demandes de BF : 1 ronove 1 dqxq.
Hera descended je l'ai tombé sans problème avec ronove, hier j'ai fait la descente athéna aussi
Du coup ouais je sais pas trop si je dois investir touuuus mes tamadra mes matos d'évo dans une team ou je n'ai pas encore identifier de "friend" qui puisse coller, quand à coté ronove, bien qu'avec un gameplay compliqué, et des exigeances de sub end game completement fumés me permet de progresser dans le mid game.
Donc j'attends : je continue à leveler castor, je vais tres certainement l'UEVO dans la semaine à venir, je mets de coté tous les sub dark.  
Qui plus est je dois l'avouer je capte rien au gameplay monocolor avec le truc de devoir tempo pour mettre des orbes de coté pour burst au bon moment

n°12715267
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:46:37  profilanswer

et gratz 900j de connexion !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:46:37  profilanswer

n°12715315
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 15:06:52  profilanswer

essaye 379885238 et 368751225, deux leads up qui pourraient te convenir.. après si tu fait un peut de coop en recherchant des yomidra, ca devrait t'aider a remplir ta liste d'amis...

gameplay monocolore c'est vachement plus simple que les cross, ou faut non seulement garder assez d'orbe pour cross ET dégât quand tu peut (car en général il faut deux type d'orbes différentes, genre heart+vert) mais après les matcher dans des formes improbables..
alors que monocolore, tu t'en sors en gardant des orbes de la couleur dominante, burster quand tu faut, et au pire activer un monstre qui génère les orbes qui vont bien.
Faut quand même faire des combos en plus, mais en général ils sont purement optionnels, et servent qu'a nettoyer le board des couleurs inutiles et augmenter les dégâts :o

... et des monstres qui génèrent simplement du noir, par exemple, il y en a beaucoup plus que des monstres qui génèrent tout ce qu'il te faut pour un cross...

enfin, c'est pt'et un peut moins vrais dans les donjons très basique ou si tu fait un cross étage 1 tu one-kill tout le monde sans avoir besoin d'en refaire une derrière.. mais ca sera beaucoup moins vrai dès que t'auras des étages à preemptives ou des monstres avec beaucoup de PV..

si tu fait le donj fruit dragons qui est up actuellement, essaye de chopper un jaune ou un vert, a defaut d'autre chose ca peut aider a compléter respectivement ta team izanagi ou ronove avec un hearts maker... (tu peut abandonner et relancer un donjon de ce genre si c'est pas le bon qui apparaît)

Message édité par blastm le 04-10-2016 à 15:10:37
n°12725845
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-10-2016 à 10:22:33  profilanswer

J'ai vu qu'il etait possible de faire Machine athena en double grodin, a l'ancienne :D
par contre j'ai pas trouvé le detail de la stratégie et des eventuels inherit necessaire...

quelqu'un serait tombé dessus  :??:

n°12725997
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 12:08:23  profilanswer

SI raph, grav, grav, raph, delay
SI poison?, dios, orb enhance, enhance, tengu?

Il faut pouvoir burst oe plus enhance, 2eme raph au ca ou.
Bien match chaque tour pour heal et prévoir 1h30 en coop.
https://youtu.be/shGhl9806YA

Ou l'équivalent en solo avec 2 tengus je crois.

Message édité par Bison le 09-10-2016 à 12:12:04

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12726008
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-10-2016 à 12:23:15  profilanswer

hum, en solo je vois un SI sur chacun des odin et un en rab sur un autre sur un mob genre australis..
en solo ca donnerais ca:
https://www.youtube.com/watch?v=fBZtkOlONyQ

a priori freya sur australis, un raphael sur dios, et google trad rends le reste incompréhensible

Spoiler :

[Organisation du Parti]
Di Ze vert Oden, Rafael héritage
Eveil à Australis Freya héritage
Retarder la résistance à Dios 3
Badge est squib

[Combat]
1F Liu Bei vaincre la droite → vaincre la gauche avec di zéro →
goutte et compétences Arbre sauvé leur Freya, 8 (1) +6 (1)

2F Dios, Beoku

3F a quitté la défaite avec di Ze → vaincre le droit de Liu Bei → Rafael pause →
goutte et compétences Arbre sauvé leur Freya, 8 (1) +6 (1)
※ est pas accumulé des compétences que Rafael (Gunguniru peut être utilisé) en tête dans l'état

4F Gunguniru, Dios, Beoku

5F a quitté la défaite avec di Ze → vaincre le droit de Liu Bei →
Liu Bei d'accumuler des compétences, Freya, 8 (1) +6 (1)

Rafael pause 6F combo absorption restante 1 → Dios, Beoku

Rasez compétences 7F regroupées avec 11 ou plus →
Rafael, Liu Bei, Beoku, Freya, di Ze

8F feux d'artifice cassé, dans la Con chute 1 Wanpan → 1 inutile
Automne s'il n'y a pas con Dios

Utilisez avec l'attribut de l'eau S'il reste 9F Dios
Dios sinon la chute de l'arbre sauvé leur attaque de faire l'autre arbre de fête

Timing pour démarrer 10F attaques, lorsque la grève série est venu, ou lorsque vous jouez le bind couleur supprimer + attaque bind
① Dios, Freya
② Rafael, Liu Bei, Beoku
Encore une fois les compétences mises en commun, sur une base au cas par cas, si elle venait ① → ② configuration de chute, le pire de 99 tour d'endurance

[:tinostar]  
et j'ai pas encore épluché toute la vidéo :D

Message édité par blastm le 09-10-2016 à 12:24:50
n°12727614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:24:02  profilanswer

Ce matin dans le métro je vois une jolie jeune fille qui semble jouer a un truc qui ressemble furieusement a PaD.
Je sors mes lunettes, histoire de vérifier la chose. Première fois que je croiserais un autre joueur en live, étonnant [:er dehy:5]

En fait c’était une espèce de clone bâtard de candy crush et de pad, les orbes en formes d'étoile et fruits bizarres, les monstres des insectes pseudo-mignons, et le même gameplay match-3 que CC.. sauf que ca reprenait l'habillage de donjon, orbes en bas, étages en haut et team au milieu [:ponaygay:4]

Message édité par blastm le 10-10-2016 à 09:31:05
n°12727668
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:40:14  profilanswer

:D Pas encore croisé de joueurs de PAD perso.

Demain, buff miru à 7.7x :love:

J'attends Krishna de pied ferme, et n'ayant trop rien à faire, je me suis amusé à monter un scarlet system. J'ai donc 2 scarlet max skill, une 3ème SL10/11, restera la 4ème...

Ca servira probablement à rien hein. Mais ca permet de farmer des MPs tout en faisant "autre chose".

Par contre, j'attends de pied ferme Halloween, voir si il y a une bonne Dark Myr, car elle pourrait bien poutrer, et j'ai un peu 820 000 MP en attente :D

---------------
n°12727712
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 09:52:06  profilanswer

Pareil, pratiquement 3 scarlet déjà max skill (une seule evo et max lvl par contre...)
Après je sais pas si ça fait mieux qu'un tsubaki ou sumire system.. Parce qu'avec leur donj respectif, j'en aurais deux de chaque maxskill plus les fameux dragons, donc :o

Le côté curieux c'est qu'en parallèle j'ai même pas fini ma première linthia.. Son donj doit tomber à de sales moment, ou j'y fait moins gaffe :o

Pour les mp j'en suis à 400, mais avec mon YY et ma team zaerog pas finie, forcément... :D

Message édité par blastm le 10-10-2016 à 09:52:54

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12728105
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 11:51:16  profilanswer

Zaerog j'ai viré rodin car j'en avais besoin pour Scarlet... mais je vais le remettre car je viens de me rendre compte que ma mini lillith faisait l'affaire :D

Enfin bref.

Vivement Krishna. je me demande si il serait pas plus stable que myr sur l'arène...

---------------
n°12738056
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 19:29:22  profilanswer

Bon ben so much pour ta dark myr :o

n°12738224
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 20:54:13  profilanswer

Ouai :(

Je garde mes MP, mais je vais ptêt investir dans une puppet pour farmer l'arène 3 avec revo minerva :D

---------------
n°12743251
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 10:07:07  profilanswer

Rank 600.
Arena 1 est beaucoup plus facile avec Minerva/Ilm qu'avec Myr.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12743972
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-10-2016 à 17:37:48  profilanswer

Je travaille sur ma team Resist Minerva :D

Histoire de passer l'arena 3 et avoir du radar dragon :o

Faudrait que PADZ vienne plus souvent par contre :o

---------------
n°12744660
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 00:53:22  profilanswer

En l'occurence : https://www.youtube.com/watch?v=Sx1wghtlRrY

---------------
n°12745279
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:26:18  profilanswer

mmmh hello

Dites quand on veut uEvo, les matériaux "monstres" doivent etre full skill up, max level, full awoken ?
Sinon plusieurs descente de faites, j'ai découvert une myr sniper dans mes amis et ca change la vie.

Sinon les tirages du god fest qui valent le coup :
Idunn et Idunna  
Ryune  
Hermes

n°12745527
ludor01

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 12:36:32  profilanswer

hello

Non pour ta question ;-) Ils peuvent être lvl 1, sans rien d'autre

---------------

n°12752004
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 14:26:16  profilanswer

:jap: :jap:

n°12759359
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 13:32:21  profilanswer

Bon ben C9 & C10 faits en Myr, one shot :D

C10, faut embarquer baal. Ca a été du coup super simple avec Myr (saria) / Baal / Adqxq / apoc / apoc / myr (lakechi)
1 : Stall les 3 tours (suffit de faire une cross au tour 2), et ensuite la descendre. Je l'ai one shot avec 2 TPA je crois.
2 : Jouer normalement et le tuer en 2 tours, rien de particulier. J'ai claqué apoc pour aller vite. Pas nécessaire.
3 : stall les 5 tours, puis one shot. J'ai dû utiliser le 2nd apoc pour raison de heart convert pendant le shield. je pouvais me permettre de tanker un hit sans cross, ca aide.
4 : Baal + ADQXQ. One shot . Le counter le tue avant son heal :ange:
5 : Saria + Lakechi

C'était vraiment pas difficile cette fois.

Message édité par Tetedeiench le 21-10-2016 à 13:33:11

---------------
n°12759914
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 15:11:41  profilanswer

avec YY/sumire/sars

C10: une des team embarque zeus ou sun quand pour delay zehra
C9: une des teams embarque un unbind. les deux, a la rigueur.
après, bite, couteau, ca passe :o

a la rigueur j'ai passé plus de temps sur le C7 (avec facile deux échecs dût au seul fait que j'avais pas tilté qu'elle aimait bien les tpa au départ  [:tinostar]  )

Message édité par blastm le 21-10-2016 à 15:12:21
n°12769817
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:17:08  profilanswer

Vous faites rever.
Bloqué au C5 pour l'instant.

n°12769842
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 17:21:14  profilanswer

Le one shot challenge est vachement plus corsé en tout cas :o

Le C9 doit pouvoir se faire en myr, mais vla l'enchainement à sortir, plus le méga burst à la fin...

Le C10 :o Soit en cheese team Grodin (genre...), soit FA luci, mantastic a réussi avec, mais ca a l'air chaud. Akechi semble être MVP en tout cas pour ce C10...

---------------
n°12769862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 17:27:40  profilanswer

la je suis resté sur un echec sur le no-awaken, mais bon, j'avais pas lu les descriptiosn avant...

le no-rcv, si j'arrive a passer kaguya en yy ca devrait pas être compliqué..

le 10 je sais tellement pas a combien d'étoiles sont mes monstres :D mais bon, un lazer, un buff et quand même pouvoir sortir 25 millions sur deux tours.. :/

Message édité par blastm le 25-10-2016 à 17:30:58
n°12769920
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 17:45:07  profilanswer

Le No RCV je l'ai fait... en myr :o 5 fights, un active par fight, done.

le 10, myr peut pas passer les shieldras (ou alors, paye ton thanatos/raphael + orochi dans la team). Il faut une team "tanky" (DQ Hera + stall 5 tours sur Myr).

Je vois que celle là me concernant : FA Luci / Akechi / A. Haku / A. Panda / Panda / FA Luci. Ptêt mon thanatos en inherit quelque part, mais j'ai peur qu'il soit pas up pour myr... Et un unbind quelque part (sur FA luci ?)

Et le RCV badge bien sur.

Ca va être chaud :o

Après, vu que c'est du one time only, je vais ptêt stone pour choper LE run sympa et finir ce bordel. Faudrait que j'arrive à avoir une pandora up & unbind sur myr en fait ( 50% de chances avec ma team qui a pas de yomidra).

Message édité par Tetedeiench le 25-10-2016 à 17:48:59

---------------
n°12771041
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 09:11:50  profilanswer

Mouhahaha, c10 one shot :)

La team : alb / dios / Parvati / Michael / Michael / grodin :) aucun inherit. Aucun max skill nécessaire :ange:

Seule parvati peut être remplacée par autre chose (un enhance avec du HP).

L'auto heal fait que la team peux pas crever sur les fights 1,2 et 4.

La strat :
1 : stall pour que tout soit up, garder des light en bas, Michael : kill (prévoir une douzaine d'orbes vertes pour être sur, ca coute rien)
2: Michael, alb : kill
3: dios, Parvati : kill
4: stall pour les skills ( intuable). Des que dios a moins de 5 cd au compteur et qu'elle est green, alb - kill.
5: tanker. Quand elle utilise hour handstrike : Michael, heal à fond. Quand elle bind : grodin. Quand son shield tombe : dios, parvati : kill.

Fin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 09:19:15

---------------
n°12771282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 10:31:35  profilanswer

avec STTD hier soir j'ai pas retenté, et je me suis recasser les dents sur le no rcv en Pandora ce matin (pas reveillé, foiré du stockage d'orbe et pas vu passer les 4 tour sur l'etage un :o )

mais bon...
intéressant pour le c10 par contre, vu que j'ai deux michael maxskill ca serait une occase de les rentabiliser :o

n°12771350
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 10:52:22  profilanswer

blastm a écrit :

avec STTD hier soir j'ai pas retenté, et je me suis recasser les dents sur le no rcv en Pandora ce matin (pas reveillé, foiré du stockage d'orbe et pas vu passer les 4 tour sur l'etage un :o )

mais bon...
intéressant pour le c10 par contre, vu que j'ai deux michael maxskill ca serait une occase de les rentabiliser :o

Ah ben cherche pas, t'as gagné le C10. Je te laisse mon grodin up si tu l'as pas, ou tu prends un liu bei sans inherit en friend (y en a des tonnes de toute facon), et voilà, c'est win :)

Faut juste assez de HP pour tanker le hit de myr. Perso, j'avais Liu bei et Dios +297, le reste rien, et c'était suffisant. J'ai même pas mis le HP badge :ange:

Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 10:53:22

---------------
n°12771413
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:05:56  profilanswer

Par contre, j'attends avec impatience la GFE REM... J'en suis à 80 stones, voire plus si je commence à choper celles des quest :o

Et je suis à 870k MP... la marionnette arrive pour revo minerva :o

Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 11:06:22

---------------
n°12771445
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:12:06  profilanswer

C5 et C6 fait, C7 j'essaie même pas, pas d'awoken, pas de time extend, pas de chocolat

n°12771477
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:21:05  profilanswer

t'as pas bossé sur ta team castor, du coups? :D

parceque les cross sans time extend et sans skills les premier tour, ca peut piquer en effet :/
enfin même avec ca le c7 commence a être chaud pour une team en construction :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:22:21
n°12771490
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:23:48  profilanswer

Paraphine a écrit :

C5 et C6 fait, C7 j'essaie même pas, pas d'awoken, pas de time extend, pas de chocolat

C'est les plus chiantes, car les teams tanky sont dépendantes des row pour faire des dégats, les rainbow sont dépendantes des time extend (ou alors faut du gros skill), et les mono color aiment bien avoir des skills up pour burst... donc ben, faut stall avec une team fragile... aie.

Moi, dés que je vois "no awakening", je pars en Myr. Elle a le time extend dans son LS, elle tank n'importe quoi pour avoir les skills up, et voilà...

Sinon, tente le coup en pandora ou fa luci, c'est ptêt ta meilleure chance... Shiva doit bien se démerder aussi, ou même liu bei, mais avec du fast orb changer et pas des Dios (ou alors un seul).

---------------
n°12771496
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:24:44  profilanswer

blastm a écrit :

t'as pas bossé sur ta team castor, du coups? :D

parceque les cross sans time extend et sans skills les premier tour, ca peut piquer en effet :/
enfin même avec ca le c7 commence a être chaud pour une team en construction :o

Castor, c'est du 5o1e , et sans awakening, pas de orb enhance, donc pas de LS...

Message édité par Tetedeiench le 26-10-2016 à 11:25:01

---------------
n°12771509
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:27:03  profilanswer

mouais.
vu que de mémoire il a le choix entre castor, ronove ou izanagi, les deux derniers sans les bons subs... autant dire le choix entre la peste et le cholera, a moins que sa box aie drastiquement évolué depuis la dernière fois...
tendu :/

Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:28:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)