Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12676584
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ty blast.

Par ailleurs j'ai fait un padherder, au moins pour la team que j'utilise :
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#248757
any advice ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 11:51:54  profilanswer

n°12676622
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 11:59:04  profilanswer

faudrait voir ce que t'as comme autres monstres, parce que la franchement ca doit être galère...
Mais dans l'optique rainbow brute, sans synergie, comme ce que t’aligne pour l'instant, je me demande même si tu t'en sortirais pas mieux avec sherias ou lumiel en lead en fait du coups :/

Message édité par blastm le 16-09-2016 à 12:02:06
n°12676961
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 14:03:05  profilanswer

'tin, avec la stone d'aujourd'hui, sagara sanosuke :o
je devrais être content mais j'aurais probablement plus de pull gratuit pour kaoru d'ici la fin, et évidement je me suis débarrassé de toutes les armes :o

n°12677058
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 14:34:37  profilanswer

@blastm :
voilà ce que j'ai  
https://www.padherder.com/user/Para [...] ;default,0

Effectivement j'ai pas travaillé les synergies "diable / dieu etc"... en fait si, j'ai 2 team :  
une ténebre avec lumiel en lead et une "dieu" avec Izanagi en lead. Les deux sont moyennement efficaces, mais permettent quand même de progresser (sanctuaire des étoiles)  

n°12677286
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 15:41:26  profilanswer

en fait ce qui est intéressant avec les leads que t'as, c'est pas tant trouver des synergie au niveau des sub-type que des moyens de générer les orbes qui te permettent d'activer les LS.

Un truc qui me paraîtrait pas trop dégueulasse a vue de nez, c'est une team castor.

Lead castor/goethia/lumiel/sirius/okuni (okuni p-e remplacable par un mystic dark knight uuevo, si t'as l'impression de manquer d'orbes noires et que t'as pas besoin du burst)
l'important serait de débloquer très vite les awaken "dark orb enhance" pour être sur que les orbes noires qui te tombent ont des +.
avec goethia et les autres, tu devrait être a l'aise de ce point de vue là.

ca te fait une team avec un gameplay proche de You Yu, type glass canon, et un strict 5 orbs connect, c'est hyper facile par rapport a ce que demande renove ou sherias...

peut-être un peut chiant pour trouver des friends ou grouper online par contre; les uevo viennent juste de sortir; et même si le multiplicateur est haut c'est pas ce qui se fait de mieux, donc je sais pas si c'est hyper populaire.

Message édité par blastm le 16-09-2016 à 15:45:16
n°12677514
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 16:37:55  profilanswer

:jap: :jap:

n°12677660
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 17:44:39  profilanswer

bon, et puis tu peut eventuellement grouper avec pandora a defaut, 5 orbes c'est loin d'être son maximum, mais c'est déjà un active.

deux fois castor ca te fait un multiplicateur quelque part entre 25x et 42x avec un seul match (plus proche du 1er vu qu'il n'y a pas beaucoup de machines..) ce qui est pas dingo dans le meta actuel mais qui clear largement tout le contenu qu'il y avait jusqu’à l'année dernière sans forcer; et d'ici là de dropper plus de mobs;

Par exemple dans l'espoir d'avoir une team Awoken izanagi.. vu que les gods jaune c'est pas ce qui manque  (t'as déjà maeda, un verche devrait être facile a chopper, et après n'importe quel heart maker jaune peut compléter)

Message édité par blastm le 16-09-2016 à 18:00:43
n°12677704
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:04:36  profilanswer

purée mais merci chef !
J'avais de coté de la bouffe pour xp rapidement et une grosse 20 aine de tamadra, je sais à quoi les passer.
J'attends la prochaine godfest pour passer mes 25 pierres, et je up en priorité cette team

n°12678262
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-09-2016 à 01:19:01  profilanswer

Je me suis aussi rendu compte que castor marche aussi nickel avec awoken yomi et yomi dragon... (match des 5 orbes noire avec 1 plus aussi, mais faut quand même rajouter des combos derrière, dans l'ideal, pour awoken yomi)
du coups, le problème de trouver un pairing un peu populaire disparaît :)

Message édité par blastm le 17-09-2016 à 01:24:17
n°12680562
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2016 à 21:41:57  profilanswer

J'ai testé kenshin sur endless corridors. Bilan plus positif que j'imaginais !

J'ai une team pas trop mal : Kenshin / yamato / Gadius / Leilan / Tsubaki / kenshin.

Au final, si y a les orbes, on tape le 324x assez facilement (cross fire + light, j'imaginais ca plus difficile). Le problème est que ca fait "que" 3M de dégats par bestiole, soit grosso modo 18M de dégats. Dommage !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 21:41:57  profilanswer

n°12680592
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 22:28:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai testé kenshin sur endless corridors. Bilan plus positif que j'imaginais !

J'ai une team pas trop mal : Kenshin / yamato / Gadius / Leilan / Tsubaki / kenshin.

Au final, si y a les orbes, on tape le 324x assez facilement (cross fire + light, j'imaginais ca plus difficile). Le problème est que ca fait "que" 3M de dégats par bestiole, soit grosso modo 18M de dégats. Dommage !

T'es pas à 324x si tu fais que 3M ;) mais 2 cross.
Il faut 3 cross pour 324x et 10-20M par sub.

Edit: je dis n'imp., 3 cross c'est pas 324x.  :jap:

Message édité par Bison le 19-09-2016 à 01:56:42

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12680684
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 00:09:20  profilanswer

Si ! Je te confirme à l'instant, 324x = 3M par sub (là j'ai eu 6 combos, ca a monté un peu). oublie pas que du coup 0 rows, 0 TPA :(

Par accident j'ai eu le 2900x machin, 30M par sub :D

Message édité par Tetedeiench le 19-09-2016 à 00:14:50

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12680691
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 00:13:14  profilanswer

http://i.imgur.com/Kd1yAHt.jpg

324x, 3 combos.

---------------
n°12680722
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 01:38:09  profilanswer

Désolé pour la taille, je maitrise pas Imgur
Ah oui 2.2-3.4 Mo par sub avec 2 cross sans skyfall, j'ai mélangé 324x avec 3 croix.  :jap:  

(En fait, il faut un peu plus de combo voire une autre red combo pour bien monter.)

http://i.imgur.com/lxb2MoO.jpg

Pour le fun, avec 3 cross :
http://i.imgur.com/C0ttaAx.jpg

Message édité par Bison le 19-09-2016 à 02:11:12

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12682417
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 17:05:24  profilanswer

Ok les mecs je capte pas, comment avec un talent "en croix = 3 fois atk" vous arrivez à claquer des scores aussi élevés ?
Est-on bien d'accord que pour un minion avec 100 ATK 3 combo x2,5 ça donne : 250 +250 +250 de dégat avant réduction ?

Sinon je travaille ma team full darkness comme proposé par Blastm, et je capte un peu mieux la méta.  
Les persos sont tous lvl 50 ou presque, j'attends le donjon du jeudi pour le matériel d'évo.

Est-ce qu'il est possible de savoir quand certaines mise à jour seront faite, comme par exemple la version awoken izanagi  ?

Merci =)

n°12682440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 17:13:29  profilanswer

le LS de keshin c'est

Citation :

You give strength to this one's heart.
Effects: ATK x3 for clearing each Fire or Light orbs in a cross formation. All attribute cards ATK x2 when reaching Fire & Light combos.

avec 2 leads, en admettant que tu pètes tous les jaunes et rouges dans des cross:
3x3x2x3x3x2=324

mais bon un multiplicateur comme ca sers a rien, déjà sur un you yu a 156x c'est de l'overkill sur n'importe quel étage de n'importe quel donjon :o
sur l'image du dessus antarès a elle (lui?) seule kill zeus297 :D

les maj en général c'est suite a une indispo pour maintenance; tu les as soit en suivant les facebook/twitter officiel; un autre site genre padx;
ou mieux en ayant Padguide sur ton phone (qui est pratique pour avoir les horaires de guérillas, et toute la data base monstres/donjs aussi ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-09-2016 à 17:23:42
n°12682939
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 20:29:21  profilanswer

blastm a écrit :

le LS de keshin c'est

Citation :

You give strength to this one's heart.
Effects: ATK x3 for clearing each Fire or Light orbs in a cross formation. All attribute cards ATK x2 when reaching Fire & Light combos.

avec 2 leads, en admettant que tu pètes tous les jaunes et rouges dans des cross:
3x3x2x3x3x2=324

mais bon un multiplicateur comme ca sers a rien, déjà sur un you yu a 156x c'est de l'overkill sur n'importe quel étage de n'importe quel donjon :o
sur l'image du dessus antarès a elle (lui?) seule kill zeus297 :D

les maj en général c'est suite a une indispo pour maintenance; tu les as soit en suivant les facebook/twitter officiel; un autre site genre padx;
ou mieux en ayant Padguide sur ton phone (qui est pratique pour avoir les horaires de guérillas, et toute la data base monstres/donjs aussi ;) )

C'est ça. Avec 3 cross, ca donne :

(3 (1ère cross) x 3 (2ème cross) x 3 ( 3ème cross ) x 2 (Combo fire & Light))²= 54 par lead.

Comme tu as deux leads, 54 x 54 = 2916.

Ce qui est débile :D Mais te fait monter le kikimètre.

Kenshin n'a d'intérêt que dans certains donjons très limités. Miru et son petit 50x font beaucoup plus de trucs grâce au shield...

---------------
n°12684228
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2016 à 13:23:11  profilanswer

J'avais pas envie de faire les challenge en coop, je les ai donc fait tous avec Myr en solo.

Tout a été fait avec la même team : Myr / Wukong / ADQXQ / Apoc / Apoc / Myr.

2 variations :
* All attributes en Myr / A. Indra / ADQXQ / Apoc / DKali / Myr
* C10 en team arena : Myr / ADQXQ / Apoc / Apoc / Wedding iza / Myr

Tout one shot, même le C10, où cette satanée puppet m'a converti les hearts 3 fois d'affilée... je voulais stall un peu sur Shiva, et vlan, je le one shot avec les skyfall :sweat: Bon, j'ai eu DKali, one shot malgré son shield :sol:

Sur le C9, j'ai eu 2 TPA en skyfall malgré un bon board setup. RNG de brin. Hino m'a donc foutu son grudge strike dans les dents, j'ai réussi à stall sur le golem assez pour récupérer quelques skills et tenir sur le boss :wahoo:

Bref, je suis pas sur que ca soit du "challenge". Après, quand je vois la vidéo de setsu avec ses team liu bei, ben...

Message édité par Tetedeiench le 20-09-2016 à 13:23:21

---------------
n°12684363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2016 à 14:03:33  profilanswer

Pas encore essayé le c9, mais c10 devrait pas me poser de difficultés..
En YY Foiré une fois pour cause de manque de heal sur shiva pour stall, mais avec un meilleur board ou un mob avec inherit, ca devrait le faire..

C9 sais pas si je le tente en solo aussi ou pas :o

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12684806
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2016 à 16:20:10  profilanswer

Pourquoi se faire chier en You yu alors que Myr passe crème :D

Pour Kali, la solution c'est un shield, puis tu claques Lakechi (enfin, ton friend lead avec Lakechi en inherit) et adieu kali ! ( le top : saria + Lakechi :sol:).

Le C9 en Myr, c'était pas trop difficile. j'ai pas eu de bol au RNG, et je m'en suis sorti, c'est dire !

---------------
n°12688566
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 01:54:50  profilanswer

1er clear d'Arena, en coop avec Myr. Après une dizaine de tentatives avec divers leads.
Bon, j'étais pas presser de clear et ai bien attendu le powercreep.  :o

---------------
n°12690096
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 17:34:52  profilanswer

Yop

Je suis un peu bloqué sur le contenu T6 donc en mode farm sur le T5, ça m'apprend à gérer les combos croix sans stress, rang 125 atm.

Bref : quelle est votre meilleure méthode pour feed vos leaders / sub ?
Là je farme des pengdra, soit dans les donjons normaux, soit en achetant le donjon pengdra village à un moment où je vais rank up, et je passe ma barre de sta dessus (80).
Vu que c'est jeudi les petites merdes vertes pour faire les evo tombent à flot et c'est la fete.
Mais quand il ne sera plus jeudi ! que vais je faire !

Vous avez de meilleures / autres méthodes ?

Message édité par Paraphine le 22-09-2016 à 17:47:08
n°12690169
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 18:04:03  profilanswer

Si tu veux faire de l'xp, garde ta stam pour les invades de metal dragon en coop (tous les jours a partir de 17h, suivant les groupes..)

l'ideal c'est de te faire une team de farm avec des mobs qui font du true damage ou du poison et avec suffisamment de skillboosts;
ou de mettre un monstre qui fait du true damage en lead et de poster tes donjs en demandant qu'un mec avec une team "boutons" la rejoigne.

C'est a ca que sers le Anji que t'as farmé, entre autres :D
t'as aussi seta sojiro, ca peut servir sur certains étages, ou les donjs tamadras.

d'ailleurs, sur les donj sans préemptive comme les metals dragon classique (25/50), si tu fait un coop de facon a avoir suffisamment de S+ pour qu'il soit up au premier étage, tu peut grouper avec n'importe qui: si toi tu cast un anji dès le départ, normalement ca permet de faire tout le donj d'une traite, du moment que vous assurez au moins 7777 dégât à chaque match avec le reste team.

Message édité par blastm le 22-09-2016 à 18:40:59
n°12694690
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2016 à 22:53:42  profilanswer

Dans le genre "j'ai tenté pour vous', j'ai grimpé une seconde bastet pour faire ace-bastet.

C'est super sympa de retrouver le vieux playstyle, sur le endless corridors j'ai tapé plusieurs fois le 144x... bon, ca détronera pas miru, mais c'est super sympa à jouer au final.

J'attends Krishna avec impatience :o

---------------
n°12696729
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:59:19  profilanswer

Hellow,

Donc je ne sais pas ce que sont les donjons coop encore, il faut que je fouille. J'ai une team farm qui va bien, mais très certainement à optimiser.
Week end faste, ou je découvre qu'il faut absolument farmer des sirene des succubes etc, pour faire "hera descent", 125=>134 mes premiers x144 en masse, starlight sanctuary tombé.

n°12696814
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 11:29:32  profilanswer

Coop c'est simple, ca se fait via l'icone multiplayer a l'acceuil des donjons;
par contre appli Discord sur le channel https://discord.gg/pad quasi-obligatoire...

quand tu joue en coop, chacun joue son tour, les HP et awakens s'accumulent, et le coût en stam des donjons est divisé par deux: ca simplifie donc enormément pas mal de chose, et permet donc d'avoir des actives comme celui d'anji up au premier tour, ce qui est top pour le farm des guerillas..

---
Ce biweekly est carrément mortel, plein de skillups et le yamadra :D
Je savais pas trop quoi faire de ma stam ces dernières semaines, et ben voilà :o

sinon iench, tu serais partant pour faire du star justice?
final vu que y a pas de guide officiel sur discord, assez chiant pour grouper; et même si au final j'ai peut être pas des masses besoins du Another, rien que pour le principe... [:gowser]

Message édité par blastm le 26-09-2016 à 11:34:43
n°12696902
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 11:59:00  profilanswer

Star Justice, je suis partant oui :) Par contre proxytaffé comme je suis, c'est prévu quand ? je le vois pas aujourd'hui...

En ces temps de disette de choses à faire, je fais l'arène, et plus ca va, plus je suis stable avec ma team miru.

Mes causes de mort :
1 - Sopdet
2 - Hino
3 - Zaerog

Le reste passe comme dans du beurre. Sopdet, je commence à choper le coup (faut tout claquer, et pas faire deux rows si enhance, sinon ben :( )

Et encore, sur le run de ce matin, j'ai eu Sopdet => Hino, hé ben je suis passé :sweat:

C'est long par contre :o

Message édité par Tetedeiench le 26-09-2016 à 12:01:33

---------------
n°12697039
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 12:57:25  profilanswer

dans 2 jours... bon après ca reviendra..
j'peut faire la team 2 du deuxieme build de lfok.me;
ou n'importe laquelle des team mantastic (mais pour la t2 sans yamato, donc seulement 2SB)

n°12697066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 13:11:42  profilanswer

La team 1 de lfok.me laisse tomber, j'ai pas :D

Chez mantastic, j'ai la team 1 (avec mandrake à la place de jize et Dmeta à la place de LZL). Pas la 2 (du moins, j'arrive pas à faire une team similaire sans Hera-is, max skill).

Je suis pas certain que ca vaille le coup :D On le ferait pas en coop avec Myr à ce stade ? J'embarque ma mandrake, tu prends Raphael...

---------------
n°12697135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 13:38:50  profilanswer

si toi tu peux faire la t1 de manta, je peut faire la deux...
.../mandrake/dmeta/raphael/zeus/alb
alb/a.hades/urd/zeus/zeus/..
total de SB sur la team: 18
même si ton Raphaël à 0 skillup ca doit passer...
je pourrais faire un total de 19SB si j'avais 2 skillup de plus sur ma christmas hera (en duo avec blue odin pour les couleurs)... j'aurais dû plus farmer scarlet :D

En myr j'ai vraiment lutté pour le tomber; en encore, pas avec le challenge L+, sur le temps imparti...  Déjà c'est pas le gameplay sur lequel je suis le plus a l'aise avec une team opti, mais en plus avec le all att de star justice; j'le sens pas :o

Message édité par blastm le 26-09-2016 à 13:40:27
n°12697166
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 13:48:58  profilanswer

Tout est max skill dans ma team, donc ca doit passer.

Je me demande juste pourquoi il utilise LZL a un moment...

Et aussi, dans son historique de skill, où est mise australis :D

---------------
n°12697244
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 14:13:21  profilanswer

hum, en regardant le stream
https://www.twitch.tv/gunghoamerica/v/84598950   1h18mn
visiblement il l'a mis sur yamato.

ma australis est maxskill mais pas ma urd, qui est que lvl3... mais même les deux maxskills ca mets tout ca a 19 tours, donc foutu :/

t'as pas choppé une Honjo et ses skillboosts, pour embarquer a la place du mandrake? :D
sinon inherit artemis a la place de australis, sur une urd au moins lvl5, ca doit marcher aussi :/

*ed* non ca doit passer a 19, vu que le premier tour le P1 match au mieux, mais ne passe pas :)
détail du run:
*ed* ca passe pas avec australis en inherit, après test en live remplacé par artemis

F1: P1 : match1 laisser des orbes rouges+heart+vertes
F1: P2: Hadès, Urd/artemis, 5 combos
F2: P1 : match 1, laisser des vert+coeur+noir
F2: P2: ALB
F3: P1: Mandrake
F4: P1: dark meta. match1. heal si possible.
F4: P2: Dios
F5: P1: ALB
F6: P2: Dios
F7: P1: Raphael => Dios, Pass
F7: P2: match
F7: P1: match 1, Kill.

ca peut merder floor 1, sur le combo, ou Floor 5, si la team à moins de 8677 HP :o

Il utilise pas le LZL pendant le run twitch, mais pour le coups le faire péter avant le F5 restore des HP et peut permettre de survive le preemptive :)
si t'utilise dark meta  a la place, je dirais qu'il faut le placer F4 pour limiter les dégâts donnés par verche..

vraiment merdique ce donjon, toutes les mécaniques les plus pète couille de PaD en un seul run :D

Message édité par blastm le 28-09-2016 à 21:24:40
n°12697553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 16:11:13  profilanswer

Pas de honjo non.

Pour être sur, au final, ca passe, ou ca passe pas ? :D

---------------
n°12697646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 16:39:24  profilanswer

ca passe... :)
faut que je mettes des pii sur la urd pour qu'elle soit maxskill par contre et que j'inherit la mère australis  :D

Message édité par blastm le 26-09-2016 à 16:40:06
n°12697654
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 16:41:09  profilanswer

En tout cas, ce sera fun à tenter - compte sur moi :)

Rappelle-moi le en MP le jour dit, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :ange:

Message édité par Tetedeiench le 26-09-2016 à 16:41:15

---------------
n°12705623
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 19:28:22  profilanswer

Bon, ils commencent a annoncer des reincarnate evo pour des monstres ayant déjà l'awoken...  [:tinostar]  

me demande si ces reincanate partent de l'awoken; ou d'une uevo...
et si c'est le deuxieme cas, si on conserve les skillup en faisant passer un monstre de l'awoken a l'uevo pour aller au reincarnate :o

Message édité par blastm le 29-09-2016 à 19:29:05
n°12705789
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:39:34  profilanswer

Les mats des dragons Mp.  :D

---------------
n°12705927
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 21:34:46  profilanswer

Ca sent le sapin je trouve :D

Ce sera forcément à partir de l'awoken vu que la reincarnate a le même skill que l'awoken.

Y a plein de cartes sans awoken, et ils sortent des Revo un peu useless au final :D J'ai rien vu de folichon au final, juste des glass cannon...

Message édité par Tetedeiench le 29-09-2016 à 21:39:07

---------------
n°12705961
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 21:51:17  profilanswer

https://i.redd.it/qubokzbhvgox.jpg

[:rofl]

---------------
n°12705974
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 21:57:27  profilanswer

Par contre, ca veut quand même dire faire arena3 en priant pour dropper le bon dragon, qui ne droppe pas 100% du temps...

Ca va être galèrissime...

---------------
n°12706587
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:44:24  profilanswer

hellow  
j'ai un problème de compréhension sur ce qu'est un dupe.  

Là j'ai un cao cao et un liu bei  (1815 et 1812) qui ne bénéficient pas de version awoken, alors que d'autres cao cao et liu bei en ont une. Je comprends pas l'idée d'avoir crée 2 versions d'une même carte, une qui peut end game et une qui sert à rien.

Y'a une histoire derriere ce troll ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)