| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Paraphine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:51:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudrait voir ce que t'as comme autres monstres, parce que la franchement ca doit être galère...
Message édité par blastm le 16-09-2016 à 12:02:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin, avec la stone d'aujourd'hui, sagara sanosuke |
Paraphine Transactions (0) | @blastm :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait ce qui est intéressant avec les leads que t'as, c'est pas tant trouver des synergie au niveau des sub-type que des moyens de générer les orbes qui te permettent d'activer les LS.
Message édité par blastm le 16-09-2016 à 15:45:16 |
Paraphine Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, et puis tu peut eventuellement grouper avec pandora a defaut, 5 orbes c'est loin d'être son maximum, mais c'est déjà un active.
Message édité par blastm le 16-09-2016 à 18:00:43 |
Paraphine Transactions (0) | purée mais merci chef !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me suis aussi rendu compte que castor marche aussi nickel avec awoken yomi et yomi dragon... (match des 5 orbes noire avec 1 plus aussi, mais faut quand même rajouter des combos derrière, dans l'ideal, pour awoken yomi)
Message édité par blastm le 17-09-2016 à 01:24:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai testé kenshin sur endless corridors. Bilan plus positif que j'imaginais !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 19-09-2016 à 01:56:42 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si ! Je te confirme à l'instant, 324x = 3M par sub (là j'ai eu 6 combos, ca a monté un peu). oublie pas que du coup 0 rows, 0 TPA Par accident j'ai eu le 2900x machin, 30M par sub Message édité par Tetedeiench le 19-09-2016 à 00:14:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Désolé pour la taille, je maitrise pas Imgur
Message édité par Bison le 19-09-2016 à 02:11:12 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Paraphine Transactions (0) | Ok les mecs je capte pas, comment avec un talent "en croix = 3 fois atk" vous arrivez à claquer des scores aussi élevés ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le LS de keshin c'est
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-09-2016 à 17:23:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais pas envie de faire les challenge en coop, je les ai donc fait tous avec Myr en solo. Tout a été fait avec la même team : Myr / Wukong / ADQXQ / Apoc / Apoc / Myr. 2 variations : Tout one shot, même le C10, où cette satanée puppet m'a converti les hearts 3 fois d'affilée... je voulais stall un peu sur Shiva, et vlan, je le one shot avec les skyfall Sur le C9, j'ai eu 2 TPA en skyfall malgré un bon board setup. RNG de brin. Hino m'a donc foutu son grudge strike dans les dents, j'ai réussi à stall sur le golem assez pour récupérer quelques skills et tenir sur le boss Bref, je suis pas sur que ca soit du "challenge". Après, quand je vois la vidéo de setsu avec ses team liu bei, ben... Message édité par Tetedeiench le 20-09-2016 à 13:23:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas encore essayé le c9, mais c10 devrait pas me poser de difficultés.. C9 sais pas si je le tente en solo aussi ou pas --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi se faire chier en You yu alors que Myr passe crème --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 1er clear d'Arena, en coop avec Myr. Après une dizaine de tentatives avec divers leads.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Paraphine Transactions (0) | Yop
Message édité par Paraphine le 22-09-2016 à 17:47:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si tu veux faire de l'xp, garde ta stam pour les invades de metal dragon en coop (tous les jours a partir de 17h, suivant les groupes..)
Message édité par blastm le 22-09-2016 à 18:40:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans le genre "j'ai tenté pour vous', j'ai grimpé une seconde bastet pour faire ace-bastet.
Paraphine Transactions (0) | Hellow,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Coop c'est simple, ca se fait via l'icone multiplayer a l'acceuil des donjons;
Message édité par blastm le 26-09-2016 à 11:34:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Star Justice, je suis partant oui En ces temps de disette de choses à faire, je fais l'arène, et plus ca va, plus je suis stable avec ma team miru. Mes causes de mort : Le reste passe comme dans du beurre. Sopdet, je commence à choper le coup (faut tout claquer, et pas faire deux rows si enhance, sinon ben Et encore, sur le run de ce matin, j'ai eu Sopdet => Hino, hé ben je suis passé C'est long par contre Message édité par Tetedeiench le 26-09-2016 à 12:01:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans 2 jours... bon après ca reviendra..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La team 1 de lfok.me laisse tomber, j'ai pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si toi tu peux faire la t1 de manta, je peut faire la deux...
Message édité par blastm le 26-09-2016 à 13:40:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tout est max skill dans ma team, donc ca doit passer.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, en regardant le stream
Message édité par blastm le 28-09-2016 à 21:24:40 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas de honjo non.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca passe... Message édité par blastm le 26-09-2016 à 16:40:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, ce sera fun à tenter - compte sur moi Rappelle-moi le en MP le jour dit, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment Message édité par Tetedeiench le 26-09-2016 à 16:41:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, ils commencent a annoncer des reincarnate evo pour des monstres ayant déjà l'awoken... Message édité par blastm le 29-09-2016 à 19:29:05 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les mats des dragons Mp. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca sent le sapin je trouve Ce sera forcément à partir de l'awoken vu que la reincarnate a le même skill que l'awoken. Y a plein de cartes sans awoken, et ils sortent des Revo un peu useless au final Message édité par Tetedeiench le 29-09-2016 à 21:39:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, ca veut quand même dire faire arena3 en priant pour dropper le bon dragon, qui ne droppe pas 100% du temps...
Paraphine Transactions (0) | hellow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |