Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12771509
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 11:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais.
vu que de mémoire il a le choix entre castor, ronove ou izanagi, les deux derniers sans les bons subs... autant dire le choix entre la peste et le cholera, a moins que sa box aie drastiquement évolué depuis la dernière fois...
tendu :/

Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:28:48
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 11:27:03  profilanswer

n°12771685
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 12:10:20  profilanswer

C'est mort :D

Le nombre de orb enchance sur le tamazou, j'avais pas tilté ! (7).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12772426
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 15:40:02  profilanswer

Oui ma boite a évolué, je dois faire un pad herder pour vous la présenter.  
Aujourd'hui ma team de la casse (je vous préviens les gars ça tient avec du scotch et de la laine)

Ronove totalement awoken +297 lvl85
CaoCao (le vrai, l'unique) lvl85 0 skill awake
Sheria lvl 80 awake jusqu'au time extended
DQXQ +297 lvl max awake jusqu'au time extended  
et ATyphon awake jusqu'au time extended
Je joue soit avec un collègue Myr Sniper maxé, soit avec un ronove maxé aussi.

Le ronove c'est pratique parce qu'ils peuvent combos à x9 sans cross et ça peut aider pour finir des boss sans trop de pv
La myr c'est pratique parce que +2sec,  mais combo x3 max si pas de cross. Et surtout son skill est up ultra rapidement.

En gros les skills DQXQ + Typhon remplissent le bord de coeur et laissent 3 couleurs pour arriver à cross sans trop galérer à faire des créneaux pour aller trouver la derniere couleur qui va bien.
Sheria je devrai le changer mais le pool pv est pas dégueu et c'est pas mal de pouvoir reset le board.
CaoCao me sert de tempo mais j'aurais aussi bien fait de mettre une échida avec son rst > 500 (en cours de leveling / skill up).  

En somme j'ai mis de coté les effets de synergie liés à la mono couleur parce qu'en box verte c'est pas la fete, et à la place j'ai mis des subs qui possedent du time extend et des skills qui facilitent le gameplay. J'ai une 30 aine de tamadra de coté pour le moment où j'aurais identifié une team sur laquelle je peux investir au moins une 50 aine de rank.

Mon reve étant toujours MYR, bien entendu.

Donc à moyen terme je pense Uevo DQXQ sous sa forme leader, pour monter une team lumiière avec izanagi et athéna en sub.
Ou alors une team mono color bleu mais ça ne m'a pas l'air d'être trop la mode.
Et j'avoue j'adore le gameplay avec les croix.

Message édité par Paraphine le 26-10-2016 à 15:43:13
n°12772469
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 15:51:15  profilanswer

Il te faut juste dropper myr, en fait. Faut qu'on regarde si on peut pas t'aider à la choper en coop. Doit bien y avoir des teams carry qui existent, genre Dios x ALB...

Tu l'auras ptêt pas max skill, mais ca te mettra le pied à l'étrier :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12772470
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 15:51:31  profilanswer

DQXQ faut vraiment que tu vise la version awoken...
en lead ou en sub ca reste le mieux, d'autant qu'elle garde le type god si jamais tu veux la mettre en sub avec izanagi.

le noawaken ca doit être jouable en team rainbow avec sherias ou DQXQ en lead, mais faut pas trainer  [:tinostar]

et rien que d'après ce que tu dit, même sans voir le reste de ta box tu doit déjà pouvoir aligner Aizanagi/Adqxq/verche/citron dragon/athena, ce qui te fait  une team light-cross "du pauvre" mais qui se tiens, a associer avec des friends myr :o

Izanagi et athena on des actives skills redondant, et donc il y a rarement un intérêt a mettre les deux dans la même team, mais en attendant de droper d'autres light/heart makers, ça s'envisage.. :)

pour typhon-ana, c'est un cross aussi, mais je sais pas ce qu'il aurait comme bon subs... doit y avoir moyen de combler avec des mobs d'halloween, comme toth, mais bon :p

Message édité par blastm le 26-10-2016 à 16:15:14
n°12775704
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:27:03  profilanswer

GFE dans 3 jours, plz plz kaede viens dans ma box for some netflix and chill.

J'hésite, le jour 1 les panthéons sont bons, les GFE moyen plus
Jour 2 les panthéons sont moyens moins, les GFE bons.

(j'ai l'impression d'être ce jeune candide qui découvre les feintes de GH pour me faire craquer mes précieuses pierres)

n°12775726
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 16:37:18  profilanswer

NE ROLL SURTOUT PAS A CETTE GODFEST !

En novembre on aura probablement la PCGF, à savoir la "player's choice Godfest", où les joueurs votent tous pour leur monstre favori, qui se retrouve dans le lineup de la godfest ! Ca revient à dire que les 30 meilleures cartes se retrouvent peu ou prou dans la GF.

kaede y sera certainement, et tu auras des chances de choper les meilleurs leads/subs du moment, le tout en une godfest. Ca n'arrive que tous les 6 mois...

IL EST URGENT DE GARDER SES STONES !

Message édité par Tetedeiench le 27-10-2016 à 16:37:51

---------------
n°12775926
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 18:00:53  profilanswer

ah putain ! merci !

n°12781977
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 09:58:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouhahaha, c10 one shot :)
La team : alb / dios / Parvati / Michael / Michael / grodin :) aucun inherit. Aucun max skill nécessaire :ange:
Seule parvati peut être remplacée par autre chose (un enhance avec du HP).
L'auto heal fait que la team peux pas crever sur les fights 1,2 et 4.
La strat :
1 : stall pour que tout soit up, garder des light en bas, Michael : kill (prévoir une douzaine d'orbes vertes pour être sur, ca coute rien)
2: Michael, alb : kill
3: dios, Parvati : kill
4: stall pour les skills ( intuable). Des que dios a moins de 5 cd au compteur et qu'elle est green, alb - kill.
5: tanker. Quand elle utilise hour handstrike : Michael, heal à fond. Quand elle bind : grodin. Quand son shield tombe : dios, parvati : kill.
Fin :)

Bon ben merci pour la technique, c'est passé crème :o

'ouais, fait au dernier moment parce que j'ai un peut galéré sur le C9... jusqu’à ce que je me pose 5min pour réfléchir à une team alb de tagazou :o

n°12787638
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 09:15:22  profilanswer

:)

Les annonces sont bouaif... sauf radra, cette uevo de folie :love:

Tu veux tanker, tu fais radra x radra. Tu veux speeder, tu groupes avec athem, 7x6 board, t'as une team KFC x Carl's junior avec 0 chances de trolling + le smiley qui défonce tout à coup de double killer...

Bref :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:15:22  profilanswer

n°12787794
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:05:25  profilanswer

Ils ont quand même annoncé Melissa!

Spoiler :

Mélissa, métisse d'ibiza qui vit toujours dévêtue [:mc2messiah]

Message édité par blastm le 02-11-2016 à 10:05:59
n°12788290
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:48:56  profilanswer

Hello !

Dites, petite question, si je veux donner un deuxieme skill à un de mes gars, celui qui permet d'éclater les floors composés de ces mobs à 10millions de def et seulement 3000 pv, quel skill me conseillez vous ?
Par ailleurs je comprends pas le skill "contre attaque", a t-il un véritable interet en end game ?

Sinon j'ai awoken ma DQXQ ! (!!!)

n°12788395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 12:07:41  profilanswer

contre attaque ca peut peut-être avoir un intérêt sur les monstres a resist (qui meurent pas quand tu les fous à 0 s'il on une certaine dose de vie avant) ou à débuf...  mais globalement non, je pense pas ca serve a grand chose... mais en général ces skills la font quand même autre chose en plus de la contre-attaque :o

les monstres a grosses def et haut pv, t'as 3 types de skill qui peuvent être utile:
- les gasse-garde (du genre que tu trouve sur shiva, green zhuge liang, etc..)
- les poisons (type lillith, neptune...)
- et les "laser": dégâts fixes qui ignorent la défense (genre RA, Bane...)
ou les mix des deux type red odin ou Anji (qui fait casse-garde puis dégât direct)  :)

le skill le plus adapté dépends souvent du monstre (y a des lazers qui font moins que 3000 dégâts, sur certains étages des donjons les plus récent certains monstres bloquent les dégâts de plus de X pv;  des casse-gardes qui peuvent se reporter sur l’étage suivant, etc...)

Message édité par blastm le 02-11-2016 à 12:20:07
n°12795340
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 14:27:54  profilanswer

Ce run arena 1 avec Myr :love:

J'arrive tranquillou devant les shieldra sans avoir utilisé un seul skill :sol: Pas de light, du coup, un apoc et on passe à la suite.

Pas de sopdet, je tombe sur medjedra qui se fait proprement défoncer en 3 tours (le temps que apoc revienne à sa place de sub).

J'arrive sur parvati :cry: Là, j'enclenche le mode "bon, pas envie de stall 99 tours". Je la descend à 65% magistralement avec Wedding izanami et son subtype fire, en une quinzaine de tours. Puis, je tente la purée sur un tiger rush : cross + 3 light enhanced... les apoc font 297k dégats, elle crève :love:

Je continue, J'arrive sur grisar avec tous mes skills up :o Une cross, un TPA après son orb change, et... one shot :eek:

Je claque apoc sur zeus du coup, ca sert à rien de faire durer.

Ensuite, ben... Z8 avec light absorb :( il le fera deux fois, puis dark absorb, je claque ADQXQ et zou, fini.

Apoc sur Hera-is, Iza puis Saria + Lakechi sur LKali, et un woodpy au final.

Quel run les enfants :love:

---------------
n°12802606
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:17:32  profilanswer

Félicitation !
C'est qui exactement ta team avec myr ? t'as des inhérit ?
Il est ou ton pad herder !!

Plus sérieusement, j'hésite, qu'en dites vous :  
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#254341
ou  
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#254720

J'ai assez de matériaux pour faire soit l'une soit l'autre de ces team.
A votre avis laquelle me menera le plus loin ?

n°12802651
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:26:14  profilanswer

je ferais les deux... :D
après peut être que si tu fait la team gadius, tu montes en même temps awoken cao cao, et ce dernier est très sympa pour grouper en multi :o

pour DQXQ par contre, le citron peut se faire avantageusement remplacer par une valk, dans le genre facilement dropable...

n°12803854
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 17:00:02  profilanswer

Paraphine a écrit :

Félicitation !
C'est qui exactement ta team avec myr ? t'as des inhérit ?
Il est ou ton pad herder !!

Plus sérieusement, j'hésite, qu'en dites vous :  
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#254341
ou  
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#254720

J'ai assez de matériaux pour faire soit l'une soit l'autre de ces team.
A votre avis laquelle me menera le plus loin ?

En first page, mais plus trop à jour depuis que c'est la merde avec l'absence de Neraud et de PadListener.

Je joue l'arène en Myr (Saria) / Wedding Izanami / ADQXQ / Apoc / Apoc / Myr (LAkechi) . je garde précieusement les deux skill inherit sur myr et iza pour Kali à la fin.

---------------
n°12803859
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 17:02:08  profilanswer

Ce soir à 20h, je chain stone predra en mode button pour avoir mes fire resist latent, si y a des gens intéressés ( blastm ? ).

---------------
n°12815692
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2016 à 10:43:49  profilanswer

C'était fun hier soir avec blastm :D On a fait C9 et C10, et on en a plus chié sur le 9 que le 10... merci skyfall de la mort :D

Challenge khepri effectué, j'ai clear les deux difficultés avec un snow globe bleu dans la team, en myr... amenez l'exp :p

---------------
n°12815793
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-11-2016 à 11:33:15  profilanswer

J'ai fait le premier en YY, mais bon en myth ca tapes un peut fort et il y a beaucoup d’étages...
j'essaierais pt'et le plus dur en myr pour voir :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-11-2016 à 11:33:33
n°12815982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2016 à 13:32:36  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai fait le premier en YY, mais bon en myth ca tapes un peut fort et il y a beaucoup d’étages...
j'essaierais pt'et le plus dur en myr pour voir :p

T'as intérêt à t'entrainer aux cross, car faire une cross + un TPA en 4s c'est parfois tendu :D

---------------
n°12816446
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-11-2016 à 18:14:13  profilanswer

ouais.. déjà pour s'assurer un match 5+3 ca oblige a oublier des combos :o

n°12819521
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:53:53  profilanswer

heeeeeeeeeeey  

Est-ce que qq'un peut m'expliquer 2 trucs  

1) Est-ce que les awake de type "row aug l'atq" augmente l'attaque de manière temportaire pour l'étage en question ou pour tout le reste du donjon
2) c'est quoi ces slimes qu'on gagne un peu dans tous les challenges ? il y'a un interet à les collectionner ? j'ai lu qu'à terme c'était sympa pour le skill atq x3 mais bon...

n°12819543
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 11:58:25  profilanswer

les awaken row donnent des dégats supplémentaires quand tu match un row de la couleur en question (genre j'ai un awaken row feu sur un monstre, c'est quand je matche toute une ligne horizontale d'orbe rouges que j'ai le bonus sur les dégâts du monstre en question)
ca marche un peut comme les awaken "two-pronged attack" (TPA) qui se déclenchent uniquement quand tu match strictement 4 orbes de la couleur du monstre.

les slimes, tu parles des bubblies/woodsies/flamies  livrés avec un paquet de +egg sur leur tête? :o

Message édité par blastm le 14-11-2016 à 12:03:29
n°12819967
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 14:02:12  profilanswer

Row enhance = amélioration des dégats de toute la team (pas que tu monstre) en cas de ligne horizontale de la bonne couleur.

Les TPA (two-prong attack) n'affectent elle que la carte qui a l'awakening.

---------------
n°12820397
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 15:42:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Row enhance = amélioration des dégats de toute la team (pas que tu monstre) en cas de ligne horizontale de la bonne couleur.

ah ben on en apprends tous les jours...

pendant qu'on en est aux questions cons qu'on a jamais osé se poser, et comme je m'appercois que je maitrise pt'et pas a 100% le concept: si sur un monstre R/N avec comme awoken un tpa ou un RE noir,
je fait un row noir, ca booste les dégâts globaux ou juste de la couleur secondaire?
même question pour le tpa [:tinostar]

Message édité par blastm le 14-11-2016 à 15:43:13
n°12820596
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:39:24  profilanswer

Le TPA booste d'un % les dégats de la couleur du TPA. Ton monstre est R/N avec TPA, tu fais un TPA Noir, seul le Noir (sous-attribut) de CE monstre particulier sera TPA et boosté.

La row booste les dégats de la team. Donc si tu fais une row Noire avec ton monstre R/N, tous les dégats noir de la team entière seront boostés, qu'il aient du row enhance ou pas.

En pratique, tu calcules le TPA en prenant comme base le monstre. Pour les row, tu fais la team entière, y a une formule genre 1.1 x nombre de row enhance de la team (je sais pas le nombre exact).

Message édité par Tetedeiench le 14-11-2016 à 16:39:43

---------------
n°12820617
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:46:10  profilanswer

vu que c'est 10% par row ta formule doit être correcte :/
bon, ca veux dire que je me crevait pas pour rien a essayer de faire des row aussi avec les sub-colors quand les monstres avaient des awokens, toujours ca de pris :o

n°12820635
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 16:51:18  profilanswer

blastm a écrit :

vu que c'est 10% par row ta formule doit être correcte :/
bon, ca veux dire que je me crevait pas pour rien a essayer de faire des row aussi avec les sub-colors quand les monstres avaient des awokens, toujours ca de pris :o

ben si, parce qu'une row bleue ne booste que les dégats bleus...

---------------
n°12821586
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 00:37:28  profilanswer

:hot: Bordel de bite en bois :hot:

J'ai passé le one shot challenge 4... en one shot, premier essai, 0 stone, avec myr :love: Starter fire, donc le pire donjon avec Sopdet et gaia dragon.

Myr / Wukong / ADQXQ / Bride Iza / Apoc / Myr. Iza a fait de la figuration.... ou pas !

Tout va bien jusqu'au floor 4, sopdet arrive. Je claque tout, plus aucun active, elle crève :love:

je stall sur les étages suivants, et après le 9, tout up :sol:

Shiva passe comme papa dans maman, sans skill, il crève avec des boards naturelles :D

Je claque Apoc sur DQ hera, je stall étage d'après (Armadel), tout up.

Satan est ensuite une blague, puis orpharion, je le crève sans utiliser de skill, je prends mon temps.

Ronia passe sans skill.

Threedia je dois claquer wukong :(

Je tombe ensuite sur Dark Fagan : one shot avec le reste de wukong :sol:

Je stall un peu sur Deus ex, 5 tours, et la finis avec ADQXQ.

Me vla donc devant le boss, gaia dragon. Dans l'ordre (car c'est "étrange", je l'ai compris qu'après être face à lui) : les 7 premiers tours sont fixes peu importe sa vie. C'est au 8ème qu'il fait soit une gravity -500%, soit d'autres conneries.
1er tour : Je claque Saria et LAkechi (les inherit de myr). Je lui fait un gros burst : il tombe à 60%, c'est déjà une belle victoire.
2ème : 0 dégats, j'ai pas de cross mais je clear le board.
3ème : je claque Apoc :sol: il tombe à 40-45% environ.
4ème : 0 dégats, mais j'ai mal lu le skill, du coup, je fais une cross + TPA + combo, il est vers 35%
5ème : 0 dégats, je clear le board
6ème : Wukong, une row, pas assez de coeurs, il est à 20% de vie
7ème : 0 dégats, il me rends aveugle. Oh, ADQXQ est up ! Je la claque, claque izanami, et tente de burst, fais une row... il est à 10-15% merde, je vais crever :(
8ème : je mange le 500% gravity... et survis grâce à izanami ! Shield down :sol: J'ai pas mal de light et 0 hearts... je claque myr, une row, un TPA... et win !

Bilan : one shot le one shot, 0 stone :D Oh joie :D

---------------
n°12821717
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 08:09:25  profilanswer

quand j'ai vu que j'avais sopdet et quelle récompense il y avait au bout, j'ai même pas tenté.

il drope le radar au moins, ou même pas? :o

n°12822058
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 10:28:51  profilanswer

Tu rigoles ? Il FAUT absolument le passer :o (pour nous en endgame)

Le dragon a 100% de drop, et sauf si tu veux te taper l'arena 3 sans minerva, c'est ta seule chance pour le moment de le choper.

En tant que tel il est naze, mais c'est ce qui permet d'évoluer les MP dragons, et donc d'obtenir les meilleurs leads du moment :D OK, là c'est le vert pour nous, il est moins important, mais quand même, qui sait si gungho ne va pas faire de odindra le meilleur lead du jeu ? :o

Message édité par Tetedeiench le 15-11-2016 à 10:30:32

---------------
n°12822351
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 11:54:55  profilanswer

mouais, c'est le côté moche...
dès le départ je savais que prendre le starter fire c'etait une connerie.
toujours une connerie de prendre le fire dans un jeu jap :o

n°12822406
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 12:10:04  profilanswer

Franchement, en Myr, ca se fait plutôt bien. C'est pas pire que l'arène. le dragon, si tu as un bon burst, ca passe bien. le truc c'est de tenter de le tomber pendant son shield, ou au moins de le mettre à -50% de vie pendant le shield. Il attaque une fois tous les 3 tours. Violemment, mais tous les 3 tours.

---------------
n°12822985
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:14:35  profilanswer

BON les choses sérieuses commencent.
Myr dans la box, 5 pierres utilisées pour la tomber, sur sa final form quand elle tape à 100k, dont 2 fois ou je foire ma hearth cross, je me sens un peu sale, c'est pas vraiment une victoire.

On va pas se mentir c'était un caprice vu le bordel que ça va être maintenant de la up.

n°12823373
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 16:29:39  profilanswer

Si tu chopes la première evo, même sans skillup, et que tu as un peu de subs en light, ca va t'ouvrir des portes :D

Tu l'as tombée avec quel lead ?

---------------
n°12823808
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:40:02  profilanswer

Ronove / Akaede / Adqxq / Atyphon / Cao² (que j'aurais du remplacer par un autre sub avec un tempo > 1 tour) et Myr sniper (attr eau) en best friend

J'ai eu kaede au roll 10 stone, j'ai roll 3 fois, j'ai drop Kaede LKali et sumire je l'ai eu sur le premier. 5 min après elle était Uevo

Aucun problème particulier avant la fin en legend+. En fait la vrai galere c'est le 1st floor et l'Uevo de Myr après que son shield tombe et qu'elle se met à gifler super fort.

haha skill up, l'angoisse absolue !

n°12828440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 13:50:04  profilanswer

Mémorial egg machine:
Krishna :D
tombe a pic celui là :o

le best friend a été reset avec la maj d'aujourd'hui, ou pas encore? :/

n°12828604
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 14:53:30  profilanswer

BF reset oui. J'ai mon triangle :D

J'ai chopé Okuninushi (moi qui voulait pas faire l'awoken car j'avais l'uevo max skill, ca, c'est fait), et Set, que j'avais pas.

Krishna testé ce midi sur thursday, ca envoie grave. Et vive les 50k HP.

J'ai le badge +15% HP de maniac par contre :D

---------------
n°12828822
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 15:59:42  profilanswer

Je suis à 35 entrées près dans le monster book du second badge :D

:pfff:

Ca va se débloquer vite !

Le badge +RCV avec les monstres +297 par contre, voilà, j'en ai 28, il en faut 100 :cry:

---------------
n°12828878
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:13:28  profilanswer

Mais c'est quoi ce mémorial egg machine ?
j'ai juste la pink egg machine là.

Tete c'est quoi ta team avec Krishna, je vois des mecs qui partent full row, d'autres plus friand du TPA. Je comprends pas dans la mesure ou il s'agit de faire 3 combos j'aurais pensé que TPA > row

help

Message édité par Paraphine le 17-11-2016 à 18:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)