| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 26-10-2016 à 11:28:48 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:27:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Oui ma boite a évolué, je dois faire un pad herder pour vous la présenter. Message édité par Paraphine le 26-10-2016 à 15:43:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il te faut juste dropper myr, en fait. Faut qu'on regarde si on peut pas t'aider à la choper en coop. Doit bien y avoir des teams carry qui existent, genre Dios x ALB...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | DQXQ faut vraiment que tu vise la version awoken...
Message édité par blastm le 26-10-2016 à 16:15:14 |
Paraphine Transactions (0) | GFE dans 3 jours, plz plz kaede viens dans ma box for some netflix and chill.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NE ROLL SURTOUT PAS A CETTE GODFEST ! En novembre on aura probablement la PCGF, à savoir la "player's choice Godfest", où les joueurs votent tous pour leur monstre favori, qui se retrouve dans le lineup de la godfest ! Ca revient à dire que les 30 meilleures cartes se retrouvent peu ou prou dans la GF. kaede y sera certainement, et tu auras des chances de choper les meilleurs leads/subs du moment, le tout en une godfest. Ca n'arrive que tous les 6 mois... IL EST URGENT DE GARDER SES STONES ! Message édité par Tetedeiench le 27-10-2016 à 16:37:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | ah putain ! merci ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:15:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils ont quand même annoncé Melissa!
Message édité par blastm le 02-11-2016 à 10:05:59 |
Paraphine Transactions (0) | Hello !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | contre attaque ca peut peut-être avoir un intérêt sur les monstres a resist (qui meurent pas quand tu les fous à 0 s'il on une certaine dose de vie avant) ou à débuf... mais globalement non, je pense pas ca serve a grand chose... mais en général ces skills la font quand même autre chose en plus de la contre-attaque Message édité par blastm le 02-11-2016 à 12:20:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce run arena 1 avec Myr --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Félicitation !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je ferais les deux... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce soir à 20h, je chain stone predra en mode button pour avoir mes fire resist latent, si y a des gens intéressés ( blastm ? ). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'était fun hier soir avec blastm --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai fait le premier en YY, mais bon en myth ca tapes un peut fort et il y a beaucoup d’étages...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-11-2016 à 11:33:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais.. déjà pour s'assurer un match 5+3 ca oblige a oublier des combos |
Paraphine Transactions (0) | heeeeeeeeeeey |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les awaken row donnent des dégats supplémentaires quand tu match un row de la couleur en question (genre j'ai un awaken row feu sur un monstre, c'est quand je matche toute une ligne horizontale d'orbe rouges que j'ai le bonus sur les dégâts du monstre en question)
Message édité par blastm le 14-11-2016 à 12:03:29 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Row enhance = amélioration des dégats de toute la team (pas que tu monstre) en cas de ligne horizontale de la bonne couleur.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2016 à 15:43:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le TPA booste d'un % les dégats de la couleur du TPA. Ton monstre est R/N avec TPA, tu fais un TPA Noir, seul le Noir (sous-attribut) de CE monstre particulier sera TPA et boosté. La row booste les dégats de la team. Donc si tu fais une row Noire avec ton monstre R/N, tous les dégats noir de la team entière seront boostés, qu'il aient du row enhance ou pas. En pratique, tu calcules le TPA en prenant comme base le monstre. Pour les row, tu fais la team entière, y a une formule genre 1.1 x nombre de row enhance de la team (je sais pas le nombre exact). Message édité par Tetedeiench le 14-11-2016 à 16:39:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que c'est 10% par row ta formule doit être correcte |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand j'ai vu que j'avais sopdet et quelle récompense il y avait au bout, j'ai même pas tenté.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu rigoles ? Il FAUT absolument le passer Le dragon a 100% de drop, et sauf si tu veux te taper l'arena 3 sans minerva, c'est ta seule chance pour le moment de le choper. En tant que tel il est naze, mais c'est ce qui permet d'évoluer les MP dragons, et donc d'obtenir les meilleurs leads du moment Message édité par Tetedeiench le 15-11-2016 à 10:30:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, c'est le côté moche...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Franchement, en Myr, ca se fait plutôt bien. C'est pas pire que l'arène. le dragon, si tu as un bon burst, ca passe bien. le truc c'est de tenter de le tomber pendant son shield, ou au moins de le mettre à -50% de vie pendant le shield. Il attaque une fois tous les 3 tours. Violemment, mais tous les 3 tours. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | BON les choses sérieuses commencent.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si tu chopes la première evo, même sans skillup, et que tu as un peu de subs en light, ca va t'ouvrir des portes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Ronove / Akaede / Adqxq / Atyphon / Cao² (que j'aurais du remplacer par un autre sub avec un tempo > 1 tour) et Myr sniper (attr eau) en best friend
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mémorial egg machine:
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | BF reset oui. J'ai mon triangle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis à 35 entrées près dans le monster book du second badge --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Mais c'est quoi ce mémorial egg machine ?
Message édité par Paraphine le 17-11-2016 à 18:12:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |