Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12648123
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludor01 a écrit :

Merci, ca a le mérite d'être bien précis  :jap:  
J'ai pas encore touché aux inhérit, j'ai quelques tans en stock, et un Maeda, tu penses que je le glisse sur A.Panda au cas où?

Tu pourrais, mais tu devras passer le floor 3 sans orb change. Donc stocker masse noir sur les masques. Possible, mais moins sûr.

Attends ce soir, si tu es dans ma friend list, tu auras un FA luci hyper avec maeda, donc tu n'auras pas besoin du tien ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 11:32:01  profilanswer

n°12648151
ludor01

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:39:25  profilanswer

good merci

---------------

n°12648155
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:40:48  profilanswer

ca se fait bien, sur mes (nombreux) essais, jamais eu besoin de claquer sur les devils...
tu stock tes huits orbes en bas comme a la grande époque des team resist

x_xx_x
xx__xx

globalement t'arrive même a bouibouiter pour te de-bind en avance avec le reste du board...
par contre gérer les deux masques c'est chiant, d'autant que le jaune bind le noir, et t'expose sensiblement plus au cas ou le noir te balance son nuke au lieu du bind :/

Message édité par blastm le 05-09-2016 à 11:41:47
n°12648183
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 11:48:53  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut réussir à faire, au début, un burst genre 8 orbes noires sans row, ou juste une row noire, pour passer la défense du light, sans passer celle du dark. T'as un bonus de 2x sur le light, ca laisse pas mal de marge.

Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 11:49:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12648817
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 15:59:02  profilanswer

Putain la kenshin collab REM :cry:

Je voulais Kaoru, elle a pas drop :cry:

J'ai chopé 2 megumi (bof), 2 misao (gros bof), Aoshi (Gros gros bof), et Kenshin (méga bof).

---------------
n°12648853
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:10:36  profilanswer

ben ca va, kenshin... 6 étoiles en plus :o

j'avais vu qu'Honjo de potentiellement utile (farm, quand tu nous tiens..) mais en effet kaoru a pas l’air dégueulasse non plus...

vais pt'et faire plus qu'un roll dessus du coup :/

Message édité par blastm le 05-09-2016 à 16:16:21
n°12648860
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:13:04  profilanswer

nan mais j'aurais bien voulu un 6* utile quoi. kenshin sert à rien avec Sarasvati qui fait à peu près aussi bien, et est plus facile à jouer en plus.

Bon, vive les stones des quest, j'ai roll une dernière fois, j'ai eu kaoru.

Elle est super car elle permet de remplacer vaan dans les team ALB qui nécessite de passer un combo shield.

Ca me fait une raison de faire le donjon kenshin en boucle pendant le 4x skillup remarque :o

Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 16:13:18

---------------
n°12648885
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:22:46  profilanswer

c'est ce que je vois, un peu comme sado...
avec des actives qui veulent dire quelque chose en plus. :D
c'est bien un egg silver? :)
par contre elle a pas l'air d'avoir de skillup :/

Message édité par blastm le 05-09-2016 à 16:24:00
n°12648956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:38:54  profilanswer

Disons que je pourrais la jouer au kikimètre avec lui, mais encore faut'il qu'un de mes friend l'ai, ce qui est pas gagné. Il ne me permettra pas de faire plus que ce que je fais déjà avec Myr, juste plus difficilement. Donc bon :(

C'est bien un silver !

J'ai genre 40 pii bleus, ca tombe bien :D A moi (nous) le farm ALB sans limite :D

Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 16:39:02

---------------
n°12649930
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 00:14:26  profilanswer

Voilà, FA luci avec maeda up slot 1 :jap: Bonne chance sur zeus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 00:14:26  profilanswer

n°12650048
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 08:15:48  profilanswer

bon, essais du matin (au pluriel):
moins de 5% de hp, avec akeshi+dluci sur les chimera et ton maeda+zuoh+panda sur zeus :o y a du mieux  :cry:

dans l'ideal me faut un  super board qui me permettrais de claquer juste pandora et pas akeshi sur les chimera, et avoir un bon board zuoh+ akeshi sur zeus.. :/

... ou me faudrais un +99atk de plus.. ou akechi uevo.. ou mon deuxième akechi fini pour l'inherit...  :pt1cable:
ou j'vais juste inherit lubu/durga/vritra sur mon luci, embarquer vritra a la place de loki et ca sera marre :o

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 08:52:01
n°12650092
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 09:00:13  profilanswer

Ouai, faut garder akechi sur zeus effectivement, ou avoir du bol sur les skyfall... mais avoir les chimeras sans akechi, dur aussi.

J'étais content d'avoir fait mes deux akechi prêts :D (un hyper, un en inherit sur luci).

---------------
n°12650180
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 09:38:37  profilanswer

Remarque, tu mets Loki sur ton FA luci, tu le claques sur les chimères, avec vritra en plus, ca peut le faire.

Message édité par Tetedeiench le 06-09-2016 à 09:39:21

---------------
n°12650204
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 09:49:55  profilanswer

mouais, sauf que loki est que 1.5, et si je claque vritra derrière de toute façon ça se cumules pas et les deux tours me servent a rien..
j'vais partir sur l'inherit de lubu je pense (durga est que 1.5 aussi, et le deuxieme vrirtra devait aller sur mandrake... et ca burste probablement mieux que tsukuyomi. :o )
x3 le lulu,
si avec ca zeus je lui défonce pas son c...   :whistle:

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 09:54:13
n°12650538
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:48:27  profilanswer

salut les gros :
Rank 100 ! et un roneve qui semble être un bon leader pour commencer, accompagné du bon soutien ça donne de gros dégats.
Je me tate à l'éveiller.

n°12650781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:16:41  profilanswer

c'est l'un des meilleurs leads du jeu :)  et un bon sub même sans uevo...
par contre vu comment on active son leader skill "complet" et le type de subs qu'il faut lui mettre;
je le classerais pas dans les facile à monter et a jouer :/

Je vois pas ce que tu perds a l'évoluer de toute façon, il utilise pas des matériaux de dingue et t'y passera tôt ou tard. Et a moins que t'aie d'autres priorités avec ta box..

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 13:33:55
n°12650820
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:31:02  profilanswer

Ronove est le meilleur lead oui, mais avec 2 GFE 6* (kaede) et un MP Dragon (Ragnarok). Sans ça, point de salut...

Après, c'est un bon pull, mais pour le moment, il est pas franchement utile, car tu n'as pas la team pour l'utiliser, simplement. Et quand tu l'auras, elle vaudra probablement plus bézef :D Sauf si entretemps il a reçu une uuevo de la mort.

En gros, pad, c'est faire avec ce qu'on a, jusqu'au moment où ils sortent un truc et "Oh putain j'ai la team idéale". Genre moi avec bastet et mes 2 vishnu, ou même myr.

Myr, d'ailleurs, j'utilise quasi plus qu'elle, même pour farmer. Ca va tellement vite...

---------------
n°12650825
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:33:59  profilanswer

**[:soulafa]**

bon ben voilà, 3 barres de stam, un nombre incalculable de rages, un inherit et avec le 50/50, le public et l'aide d'un ami...
zeus 297 ine zi boxe. :o

même pas lâché une stone ce %$§@#  :pfff:

si tu tombe sur une video "les cross pour les nuls" aussi bien que la video "les combos pour les noobs" que tu nous avait sorti l'année dernière...  [:cupra]  

j'aime bien mon YY, quelques subs avec des awoken orbe+ suffis de match 5 pour rouler quasi sur tout aussi...
je me dit que ceux qui ont commencé le jeu récemment en roll une sumire et qui on enchaîné sur le beach festival cette été, ils ont la vie belle :o

bon, par contre, wadatsumi c'est d'la baise. là, myr, oui, d'accord :o

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 13:42:48
n°12650879
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:49:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ronove est le meilleur lead oui, mais avec 2 GFE 6* (kaede) et un MP Dragon (Ragnarok). Sans ça, point de salut...
Après, c'est un bon pull, mais pour le moment, il est pas franchement utile, car tu n'as pas la team pour l'utiliser, simplement. Et quand tu l'auras, elle vaudra probablement plus bézef :D Sauf si entretemps il a reçu une uuevo de la mort.
En gros, pad, c'est faire avec ce qu'on a, jusqu'au moment où ils sortent un truc et "Oh putain j'ai la team idéale". Genre moi avec bastet et mes 2 vishnu, ou même myr.
Myr, d'ailleurs, j'utilise quasi plus qu'elle, même pour farmer. Ca va tellement vite...

Bein là ce qui marche bien c'est avec DQXQ en soutien, Avec à peine 4 combos ça fait du x 10 ce qui permet de plus ou moins rouler sur le tier que je farme (l'océan du paradis / tour vers le ciel)  sans avoir besoin d'être skillé du combos
Par contre les gros j'ai un mal de chien à vous suivre  
"GFE padx" sur ggl j'ai trouvé "Pax - Groupe France Elevage". Du coup en team avec 2 vaches 6*  
Par exemple c'est quoi un MP dragon ? j'ai sherias (2711) c'est un mp dragon ?

n°12650892
ludor01

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:53:57  profilanswer

Vous avez une astuce pour Legendary Snow Valley ? L'avant dernier floor, le pas beau qui absorbe les dégâts au dessus de 400k ( ou 200k j'ai un doute) me gonfle au plus haut point :)

@Paraphine : MP dragon = mob achetable dans le store avec des MP. Il coûte 300K...

---------------

n°12650905
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:58:03  profilanswer

Paraphine a écrit :

Bein là ce qui marche bien c'est avec DQXQ en soutien, Avec à peine 4 combos ça fait du x 10 ce qui permet de plus ou moins rouler sur le tier que je farme (l'océan du paradis / tour vers le ciel)  sans avoir besoin d'être skillé du combos
Par contre les gros j'ai un mal de chien à vous suivre  
"GFE padx" sur ggl j'ai trouvé "Pax - Groupe France Elevage". Du coup en team avec 2 vaches 6*  
Par exemple c'est quoi un MP dragon ? j'ai sherias (2711) c'est un mp dragon ?

GFE: godfest exclusive (ronove en est un, kaede une autre...)
padx: puzzledragonx database, le site de référence.
mp dragon: les mobs achetables avec des monster point... inaccessibles aux débutants (you yu, xang mei, ra/yomi/etc dragon...)

sherias est un GFE ;)

pour snowy ca dépends vraiment des team... si t'as une team qui a pas moyen de taper faiblement ET de burst, c'est le donjs qui font bien chier, avec lui et illsix derrière :D
je pense que je l'ai fait assez facilement en thoria celui-là, avec un raphael pour le dernier étage... :D

----
1 pull sur kenshin: honjo. nickel.
encore 12 jours pour chopper des stones pour un roll kaoru et ca sera parfait :o

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 14:29:21
n°12651851
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 19:11:27  profilanswer

Par contre, gros gros tips important : farmez kenshin collab, int en dropx2.

Que vous soyez débutant ou non.

Il y a yukuzan anji, un défense void total à la shiva, qui nuke juste après (si, si), et est super facile à skill en ce moment.

Il sera méga utile pour farmer les tans et autres king gold...

---------------
n°12651857
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 19:15:39  profilanswer

ah, pas faux.
Et il a un skillboost en awaken, ce qui gâche rien.
bon, j'ai déjà tout ce qu'il faut en buttons mais c'est pas un mauvais tips :p

..et en même temps il y a les shibamarus...  :sweat:

Message édité par blastm le 06-09-2016 à 19:18:12
n°12652423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 00:23:08  profilanswer

Disons que son défense break passe à l'étage suivant. Du coup, t'as pas de ra ? Pas grave. N'importe quel mass attack suffit pour swipe ensuite.

Ça ouvre énormément de possibilités.

J'ai claqué 200 stam en int, il est skill level 9 le bestiau...

---------------
n°12652531
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 07:22:41  profilanswer

J'avais pas vu que tu avais passé Zeus :) bien joué !

---------------
n°12652539
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 07:34:16  profilanswer

c'etait pas sans mal. [:tinostar]  
les chimeras a deux tours, ca m'as laissé  1 round pour stocker des orbes noires&vertes.
pandora+ vritra.
sur zeus, maeda, zuoh, akeshi, lubu, l'as pas fait le fier :o

Message édité par blastm le 07-09-2016 à 07:35:00
n°12659346
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 06:54:09  profilanswer

Une vidéo sur le heart cross, je sais pas ce qu'elle vaut : https://m.youtube.com/watch?feature [...] gW892Nq96A

---------------
n°12660187
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 11:49:46  profilanswer

Bon, anji max skill, kenshin sl4 (ca ira pour le moment), balboa max skill in extremis...

j'arrive au bout :D Reste des runs arene je pense en attendant la suite :D

---------------
n°12660269
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 12:10:55  profilanswer

anji fini hier aussi, quelques intx2 entre deux runs yama pour chopper des jewel light (ce qui ma enfin permis d'awoken indra, tsubaki et le reste du backlog light..) c’était pas le plus dur de la collab :o

par contre avait pas vu le skillchange, mais balboa, vu que ce donj pérave veux jamais me donner de masque vert... :D
et toujours rien a qui faire bouffer mes angelits, par contre les devilits, ca.. vont finir de m'epuiser mes stocks :o

n°12660698
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 14:35:45  profilanswer

De mon côté, c'est l'inverse :D  

balboa, ca a été 3j de farm de ce donjon en multi le soir :sweat: Et encore, j'en ai fait qu'un sur les 2, ouf :o

---------------
n°12666294
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 17:53:32  profilanswer

RIP xiang mei, Krishna est sorti, et il l'enterre d'entrée de jeu.

Plus de HP, plus de RCV, gros sub pool, légèrement moins d'attaque, plein plein plein (plein) de orb enhance... ca promet ! Genre hino avec ses 3 TPA là dedans ca doit donner.

Entre Krishna qui enterre xiang mei, sarasvati qui finit you yu, reste plus bézef pour les gentleman :'(

Je me demande d'ailleurs si krishna sera pas plus facile à gérer pour l'arène que Myr au final (même si il sera bien moins tanky). Plus facile de burst probablement.

Message édité par Tetedeiench le 12-09-2016 à 17:54:46

---------------
n°12666324
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 18:05:59  profilanswer

peso j’échange pas mon YY contre sarasvati..
déjà que YY est orb-hungry, alors saras... en plus la possibilité de mixer entre combos de 3-4orbs water, 5 orbes, ou 5 orbes+match water supplémentaires; ca permet de moduler la conso en fonction des dégâts qui sont vraiment nécessaires...

après que saras et sumire soient des bonnes alternatives non-mp ou des bon pairing pour run une team bleue, y compris en pairing avec YY, d'accord :o

... bon et krishna je l'ai pas :o
pas contre kushinada, le LS du troll  :lol:

Message édité par blastm le 12-09-2016 à 18:06:16
n°12667500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 09:41:20  profilanswer

Souviens-toi, y a 6 mois, les MP dragons reignaient en maîtres, et pendant un bail. Là, 2 mois après la sortie de you yu, t'as sarasvati qui est certes un peu moins puissante que you yu, mais qui le talonne grave.

Et encore, ca se discute. Sarasvati est un meilleur glass cannon que You yu, car elle envoie plus fort avec plus d'orbes si j'ai bien compris. Par contre, elle a du mal dés qu'elle a moins de 12 orbes. Donc, en dehors d'un active par swipe, point de salut.

Bref, au final, elle fera ce que you yu fait [:spamafote]

Xiang mei et Krishna, pour moi, le match est encore plus serré.

Je suis impressionné par la stabilité de Myr sur l'arène quand même. je suis en mode 80% de réussite avec ma team Myr (saria) / Wedding iza / Apoc / Apoc / ADQXQ / Myr (LAkechi).

Au final, ce qui me tue, c'est :

• L'erreur humaine :ange:
  • Sopdet (et encore, je la passe 80% du temps, faut juste claquer ADQXQ au bon moment pour avoir un match cross et 3 orbes non enhance)
  • Hino Kagusutchi (Skyfall de merde)

Le reste passe tranquillou, ca en devient même assez téléphoné.

Après, y a un truc, c'est parvati, cette counnasse. Saloperie. Elle est pas difficile, faut juste avoir du bol, OU attendre 99 tours (je fais limite ca maintenant).

La team a du flex, mais en gros :

• 2 apoc = tout crève avec un TPA, quasi. Un seul suffit.
  • Wedding iza = "I WIN" button une fois sur zeus. Elle permet de stall dessus sans aucun souci, et elle permet de gagner à coup sur contre Kali.

En gros, maintenant, j'arrive à zeus, c'est gagné. Je stall jusqu'à ce que tout soit up, puis je passe au suivant.
Lifive/machin : Apoc, wipe. Y a que zaerog qui est chiant.
Hera : Apoc, ADQXQ si nécessaire, wipe.
kali : une cross + wedding izanami, je survis. Puis saria = LAkechi = 40M de dégats mini = win. Sinon, reste toujours ADQXQ ou Apoc au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2016 à 09:45:50

---------------
n°12667575
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 09:55:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Souviens-toi, y a 6 mois, les MP dragons reignaient en maîtres, et pendant un bail. Là, 2 mois après la sortie de you yu, t'as sarasvati qui est certes un peu moins puissante que you yu, mais qui le talonne grave.

Et encore, ca se discute. Sarasvati est un meilleur glass cannon que You yu, car elle envoie plus fort avec plus d'orbes si j'ai bien compris. Par contre, elle a du mal dés qu'elle a moins de 12 orbes. Donc, en dehors d'un active par swipe, point de salut.

Bref, au final, elle fera ce que you yu fait [:spamafote] (...)

oh, surement, juste de façon un peut moins régulière.

déjà ce qui te tue, avec you you, le manque d'orbes ou les preempt/resolve voire le rcv un peu limite (et encore en multi ou solo+badge tu peut corriger partiellement ca).
Mais sur la plupart des descents, faut savoir tu fait quasi tous les étages avec juste un match-5. Match 8~9 les dégâts deviennent ridiculement haut, Et a part les +297.. Je vois pas ce qui nécessiterait plus de dégât que ce que tu fait avec 11 orbes...

bref avec sarasvati tu bouffes plus d'orbes pour de toute façon faire de l'overkill; donc plus de chance d'être a sec pour rien...

bon après effectivement, mettre des awokens de monstres "classique" à un niveau proche des MP de base aussi vite, ca laisse penser que le powercreep est pas fini :D

Message édité par blastm le 13-09-2016 à 10:03:05
n°12667664
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 10:10:41  profilanswer

Voilà :D

J'ai mal pour ceux qui ont claqué 900k MP dans 3 xiang mei. Elle a été au top pendant quoi, un mois et demi ? :D Ensuite, paf, un farmable avec un énorme sub pool est mieux.

Tu devrais vraiment pratiquer myr. je n'utilise plus qu'elle, même pour farmer (à part ALB sur les rogue / ma team button pour les guerillas).

Genre pour tuesday, histoire d'aller vite, je fais une cross au premier combat, et ensuite c'est une histoire de "y a du light ? match 3 = win, sinon, active, match3 = win". En dehors des button team, on peut difficilement faire plus rapide.

---------------
n°12667713
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 10:20:33  profilanswer

j'dit pas qu'elle est pas bien, j'dit juste qu'elle m’énerve.  :o
et pourtant c'est ma première team hypermax :D

bon après j'suis pas maso non plus, si quelqu'un me propose ca pour grouper, j'vais pas cracher dessus... sur les weekly sans preempt farmer avec en effet c'est pas plus long qu'un alb/buttons :D
et j'vais pas faire Hannuman en mode hard alors que ca passe comme dans du beurre avec myr :o

Message édité par blastm le 13-09-2016 à 10:21:48
n°12669507
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 19:01:22  profilanswer

Le nouveau panthéon, il donne des crampes a la langue :o

n°12669876
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 21:05:20  profilanswer

La nouvelle green lead est top moumoute :o 2.25x/182x/2.25x :o

Avec du damage control : soit 2.25x, soit 20.25x (une cross), soit 182x :o

Ca va donner. Fous-y du bon sub green, genre deux vishnu pour le perma skyfall + du board change et un bind clear en inherit, et roulez jeunesse !

Le défaut c'est l'AS qui sert pas à bézef... Et le fait que tu pourras pas trop profiter des TPA, encore moins des rows.

Du coup, il te faut juste prendre ce que tu as de mieux, genre vishnu avec ses nouveaux time extend et le skyfall (qui sera up souvent avec les haste), Osiris, Verdandi, awoken liu bei en bind clear...

---------------
n°12674805
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:02:33  profilanswer

Oui bonjour,

ça sert à quoi les épées et autres cailloux qui droppent de l'event kenjin ?
j'en ai tout un paquet suite au farm pour skillup proposé par tetedeiench, je ne sais pas trop quoi en faire.  
merci  

n°12675265
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 20:26:05  profilanswer

Ils servent a skiller les mobs qui droppent dans la REM Kenshin :)

http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=2206
cf onglet skillup pour les monstres correspondants ;)

n°12676584
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:51:54  profilanswer

Ty blast.

Par ailleurs j'ai fait un padherder, au moins pour la team que j'utilise :
https://www.padherder.com/user/Parallele/teams/#248757
any advice ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)