| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:32:01 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | good merci --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se fait bien, sur mes (nombreux) essais, jamais eu besoin de claquer sur les devils...
Message édité par blastm le 05-09-2016 à 11:41:47 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pour ca qu'il faut réussir à faire, au début, un burst genre 8 orbes noires sans row, ou juste une row noire, pour passer la défense du light, sans passer celle du dark. T'as un bonus de 2x sur le light, ca laisse pas mal de marge. Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 11:49:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain la kenshin collab REM --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ca va, kenshin... 6 étoiles en plus Message édité par blastm le 05-09-2016 à 16:16:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nan mais j'aurais bien voulu un 6* utile quoi. kenshin sert à rien avec Sarasvati qui fait à peu près aussi bien, et est plus facile à jouer en plus. Bon, vive les stones des quest, j'ai roll une dernière fois, j'ai eu kaoru. Elle est super car elle permet de remplacer vaan dans les team ALB qui nécessite de passer un combo shield. Ca me fait une raison de faire le donjon kenshin en boucle pendant le 4x skillup remarque Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 16:13:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ce que je vois, un peu comme sado...
Message édité par blastm le 05-09-2016 à 16:24:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Disons que je pourrais la jouer au kikimètre avec lui, mais encore faut'il qu'un de mes friend l'ai, ce qui est pas gagné. Il ne me permettra pas de faire plus que ce que je fais déjà avec Myr, juste plus difficilement. Donc bon C'est bien un silver ! J'ai genre 40 pii bleus, ca tombe bien Message édité par Tetedeiench le 05-09-2016 à 16:39:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Voilà, FA luci avec maeda up slot 1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 00:14:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, essais du matin (au pluriel):
Message édité par blastm le 06-09-2016 à 08:52:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, faut garder akechi sur zeus effectivement, ou avoir du bol sur les skyfall... mais avoir les chimeras sans akechi, dur aussi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Remarque, tu mets Loki sur ton FA luci, tu le claques sur les chimères, avec vritra en plus, ca peut le faire. Message édité par Tetedeiench le 06-09-2016 à 09:39:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, sauf que loki est que 1.5, et si je claque vritra derrière de toute façon ça se cumules pas et les deux tours me servent a rien..
Message édité par blastm le 06-09-2016 à 09:54:13 |
Paraphine Transactions (0) | salut les gros :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est l'un des meilleurs leads du jeu Message édité par blastm le 06-09-2016 à 13:33:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ronove est le meilleur lead oui, mais avec 2 GFE 6* (kaede) et un MP Dragon (Ragnarok). Sans ça, point de salut...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ** Message édité par blastm le 06-09-2016 à 13:42:48 |
Paraphine Transactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) | Vous avez une astuce pour Legendary Snow Valley ? L'avant dernier floor, le pas beau qui absorbe les dégâts au dessus de 400k ( ou 200k j'ai un doute) me gonfle au plus haut point --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-09-2016 à 14:29:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, gros gros tips important : farmez kenshin collab, int en dropx2.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah, pas faux.
Message édité par blastm le 06-09-2016 à 19:18:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Disons que son défense break passe à l'étage suivant. Du coup, t'as pas de ra ? Pas grave. N'importe quel mass attack suffit pour swipe ensuite.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais pas vu que tu avais passé Zeus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'etait pas sans mal. Message édité par blastm le 07-09-2016 à 07:35:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une vidéo sur le heart cross, je sais pas ce qu'elle vaut : https://m.youtube.com/watch?feature [...] gW892Nq96A --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, anji max skill, kenshin sl4 (ca ira pour le moment), balboa max skill in extremis...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | anji fini hier aussi, quelques intx2 entre deux runs yama pour chopper des jewel light (ce qui ma enfin permis d'awoken indra, tsubaki et le reste du backlog light..) c’était pas le plus dur de la collab |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De mon côté, c'est l'inverse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RIP xiang mei, Krishna est sorti, et il l'enterre d'entrée de jeu. Plus de HP, plus de RCV, gros sub pool, légèrement moins d'attaque, plein plein plein (plein) de orb enhance... ca promet ! Genre hino avec ses 3 TPA là dedans ca doit donner. Entre Krishna qui enterre xiang mei, sarasvati qui finit you yu, reste plus bézef pour les gentleman Je me demande d'ailleurs si krishna sera pas plus facile à gérer pour l'arène que Myr au final (même si il sera bien moins tanky). Plus facile de burst probablement. Message édité par Tetedeiench le 12-09-2016 à 17:54:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peso j’échange pas mon YY contre sarasvati..
Message édité par blastm le 12-09-2016 à 18:06:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Souviens-toi, y a 6 mois, les MP dragons reignaient en maîtres, et pendant un bail. Là, 2 mois après la sortie de you yu, t'as sarasvati qui est certes un peu moins puissante que you yu, mais qui le talonne grave. Et encore, ca se discute. Sarasvati est un meilleur glass cannon que You yu, car elle envoie plus fort avec plus d'orbes si j'ai bien compris. Par contre, elle a du mal dés qu'elle a moins de 12 orbes. Donc, en dehors d'un active par swipe, point de salut. Bref, au final, elle fera ce que you yu fait Xiang mei et Krishna, pour moi, le match est encore plus serré. Je suis impressionné par la stabilité de Myr sur l'arène quand même. je suis en mode 80% de réussite avec ma team Myr (saria) / Wedding iza / Apoc / Apoc / ADQXQ / Myr (LAkechi). Au final, ce qui me tue, c'est :
Après, y a un truc, c'est parvati, cette counnasse. Saloperie. Elle est pas difficile, faut juste avoir du bol, OU attendre 99 tours (je fais limite ca maintenant). La team a du flex, mais en gros :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-09-2016 à 09:45:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-09-2016 à 10:03:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'dit pas qu'elle est pas bien, j'dit juste qu'elle m’énerve. Message édité par blastm le 13-09-2016 à 10:21:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le nouveau panthéon, il donne des crampes a la langue |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La nouvelle green lead est top moumoute --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Oui bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils servent a skiller les mobs qui droppent dans la REM Kenshin |
Paraphine Transactions (0) | Ty blast.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |