Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12500454
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 22:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé bah voilà :) Après un fail ridicule sur une connerie, j'ai enfin réussi Arena 1. Run parfait, avec Threedia, Athena et Lkali, le tout en FA Luci ( FA luci / Haku / Akechi / Loki / A. Pandora / FA Luci ).

Athena s'est fait one shot, Lkali aussi au 1er tour, avec Loki, haku, akechi, fatalement :ange:

J'ai inherit Satsuki sur FA luci, ca m'a servi énormément.

Une chose en moins sur la todo list :D

Message édité par Tetedeiench le 20-06-2016 à 22:01:45

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 22:01:31  profilanswer

n°12503131
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 00:48:45  profilanswer

Bon, dans la todo list, monter zeus dios x 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=Jn5CfQqe6k8

Awoken liu bei farme n'importe quoi en coop avec :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12503164
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 02:27:33  profilanswer

Je confirme.  :sol:  
Je vais peut-être en faire un 4ème.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12503192
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 07:33:48  profilanswer

j'ai encore jamais fait de coop :sweat:
faudrais que je m'y mette si je veux toper zaerog&co :/

n°12503203
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 07:59:23  profilanswer

Pareil pour moi me faudrait bien zaerog...
Faudrait regarder si on peut se faire une team coop qui tient la route...

n°12503919
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 12:55:50  profilanswer

Je suis bien content d'avoir farmé Zaerog en solo avec bastet, et l'avoir max skill tiens :D

Awoken DQXQ dispo après la maintenance en tout cas  [:spawn_cqn:3]

La team coop qui roule sur tout modulo l'arène 2 & 3 c'est awoken liu bei si vous l'avez, avec des zeus dios en sub (et du avalon drake de temps à autre). Tengu marche aussi (j'en ai un max skill, un second SL8).

D'autres subs fonctionnent, mais zeus dios est farmable, avec un active "push button" like, et un boost multiplayer en awakening. Après, rien ne vous empêche de mettre australis, Perseus, artemis... faudra juste "matcher".

Sinon, tout ce qui est you yu, xiu min marche super bien aussi.

J'hésite à acheter you yu. J'ai tout investi dans ma box bleue, mais je sens qu'il va pas révolutionner les choses non plus. En même temps, si j'achète jamais rien, j'en profiterai jamais de ces MP. Et il m'a l'air fun à jouer...

Après, je l'achète que si blastm l'achète :D

Le mieux, c'est qu'avec Awoken liu bei, y a moyen en 2 mois, sur la stam naturelle, de farmer 300k MP en coop :sol:

Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 13:12:06

---------------
n°12503955
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 13:25:49  profilanswer

j'ai plein de trucs en bleu qui servent pas, j'accroche pas a pandora pour laquelle j'ai pas une team idéale..

Le seul truc qui pourrais me retenir d'acheter youyu c'est que Adqxq me changerais aussi des team tank Luci/thoria sans avoir rien a dépenser, mais je suis pas sur non plus que ca netoye beaucoup plus de donjs :o

puis bon j'ai pratiquement 400kMP, faut bien les bouffer un jour ou l'autre effectivement :D

ce qui m'enquiquine avec liu bei c'est que j'en ai qu'un et maxskill en plus... et A.LB le remplace pas, il a vraiment un autre usage :/ sans compter que partir dessus ca m'engage a monter 2-3 Dios et ca c'est vraiment chiant :o

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 13:28:27
n°12503958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 13:28:25  profilanswer

Carrément :D Je veux aussi une alternative aux team tank, le burst de bastet me manque au final... D'où le choix de you yu.  

T'as une meilleure team que moi ;) Et surtout, You yu clear bien plus facilement l'arène que FA Luci ou Pandora, donc il ouvre de nouvelles portes.

Ce qui me fait hésiter, c'est juste awoken liu bei en fait...

---------------
n°12503972
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 13:35:44  profilanswer

pour you yu j'ai tout ce qu'il faut sauf isis quoi, du coup pour les bind je doit pas être bien :o
scheat je doit pouvoir m'en passer vu le reste de la box.

et faudrais que je skill andromeda, mais les fées bleue c'est la merde a chopper... pt'et dans un water festival bientôt :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-06-2016 à 13:37:53
n°12504018
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 13:57:25  profilanswer

blastm a écrit :

pour you yu j'ai tout ce qu'il faut sauf isis quoi, du coup pour les bind je doit pas être bien :o
scheat je doit pouvoir m'en passer vu le reste de la box.

et faudrais que je skill andromeda, mais les fées bleue c'est la merde a chopper... pt'et dans un water festival bientôt :/

Water carnival non ? C'est le prochain.

Si t'as pas Isis, tu inherit Lmeta ou amaterasu sur un truc unbindable genre amon (bon, courage pour le skill up :D J'en ai chié).

Tiens, le jeu est up, et zou, Awoken DQXQ max level, max skill, max awoken... j'attends de la tester avant le +297 :sol:

D'ailleurs, pour le moment, j'ai foutu DQXQ / Lkali / Dkali / Wukong / Amaterasu / DQXQ, je me demande si y a pas mieux... faudra que j'étudie.

Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 14:03:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 13:57:25  profilanswer

n°12504063
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 14:08:24  profilanswer

Lmeta c'est bon j'ai maxskill, amaterasu et Aamaterasu par contre, effectivement :o
voir ce que j'ai comme monstre unbind déjà maxskill, je crois pas voir fini mon amon... :/

... même pas fini de monter les deux mobs pour l'awoken, et je parles pas des pii, j'doit toujours pas avoir refait mon stock depuis Thor :pt1cable:
et en plus maintenant ils font des challenges qui donnent que des Tans, 'chier :o

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 14:10:09
n°12504091
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 14:19:03  profilanswer

Ouai enfin dis toi que si tu as You yu, tu farmes l'arène sans trop de souci je pense, pour peu que tu manages bien tes orbes...

Surtout en coop d'ailleurs.

Moi les pii, j'en ai trop quasiment :o Surtout en bleu, je me fais suer à farmer plutôt qu'à les utiliser, au cas où...

J'ai Ryune, Gabriel, Isis, orochi, Scheat de finis (max level max skill max awoken), le tout sans pii. Il me reste amon (il est lvl40 + pas d'awakening, mais max skill) et alrescha (sl1, lvl20, max awoken).

Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 14:21:09

---------------
n°12504438
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 16:39:08  profilanswer

Pour avoir fait un tour en pause sur ADQXQ, OK, elle détrône sans problème A Sakuya et Ra :D

Le gameplay est étrange, mais au bout d'un moment, je déclenchais du 64x/100x facilement.

Y a un truc à retenir, c'est qu'on peut activer son LS avec 5+ orbes light... ou 5+ bleues ! Ainsi, il est possible de sortir du 100x avec un match de 7 bleues et 3 autres couleurs dont du light.

J'ai pas mis dans ma team de sub dark.

ADQXQ / Wukong / Lkali / Valk / flex (Venus ,A. Sakuya si binds, ou un autre orb change pour le POWA) / ADQXQ semble très bien. Lkali + ADQXQ = board parfait 100x à coup sûr.

Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 16:39:27

---------------
n°12504467
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 16:48:37  profilanswer

Moi j'ai hésité à mettre un sub dark et j'ai quand même embarqué Izanagi (j'ai pas grand chose :whistle: )

Je suis parti avec ADQXQ LKali AAmaterasu  (ou Valk ) Raphaël Izanagi  

Ça peut faire du dégât mais je vais peut être virer Raphaël car faut faire des rows pour qu'il soit utile donc bon ya peut être plus utile... A Venus ou une 2ème LKali,  à voir...

n°12504523
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 17:15:37  profilanswer

Le sub dark pose plus de problème qu'il n'en résoud je trouve.

Déjà, tes plus gros bursts ignoreront le dark : DQXQ convertit le dark en light. Il servira pas.

Avoir une couleur "neutre" te permet de stall plus facilement.

Les board que tu ne peux pas activer alors que tu n'as pas le dark sont quasi non existante (il te faut 4 combo de couleur différente (heart compris) pour activer cette partie).

Bref, j'aurais tendance à ne pas en prendre, surtout qu'ils sont au mieux pas géniaux : t'as baal qui est pas mal, sur lequel tu peux inherit un bind clear... mais paye tes skills up (je l'ai max skill, m'enfin), et izanagi sert pas à bézef avec 100x + rows...).

Raphael est pas un très bon choix car son active ne te permet pas d'activer ADQXQ ;) Je prendrais une seconde Lkali perso dans ton cas.

Si t'as Wukong, c'est encore mieux. Et Lvalk est très bien AMHA.

---------------
n°12504578
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 17:36:00  profilanswer

T'as raison Izanagi c'était pour être sûr d'activer le LS mais ya bien moyen de faire sans... Je vais essayer de le virer pour voir..  

2 LKALI + les AS de DQXQ ça devrait suffire. Pas de wukong pour moi mais je devrais déjà pouvoir m'en sortir avec ça :)

n°12504912
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 20:48:35  profilanswer

c'est moche que j'ai pas de, kali quand même...
j'vais pas mettre un fat chocobo quand même :o

n°12505392
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 09:05:51  profilanswer

Lkali est pas géniale car ses awakenings sont bouaif. Mais le combo Lkali / DQXQ compense :)

---------------
n°12506147
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 14:00:53  profilanswer

Perso, Raph pour les rows, lvalk, fuma ou ariel, a yomi.
Le Dark sert à ne pas se faire troller, raph pour plus de dégâts.
A yomi pour les Tes.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12506256
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 14:48:37  profilanswer

J'ai un point de vue opposé : Raph est un gain passif, mais son actif est pourri. Comme ADQXQ a déjà 6 rows, ca sert à rien d'en avoir 11...

Yomi n'est pas un orb change, et couvrir le dark sert pas à bézef. A choisir, je prendrais plus DKali (ouai, problème de riche).

En combinant raph et yomi, ca te fait quand même pas énormément de orb change pour une team qui peut pas tanker...

---------------
n°12506422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 15:40:21  profilanswer

Pour illustrer mon propos, j'ai pris ma team ADQXQ dans le biweekly mythical du moment.

Donc ADQXQ / DKali / Lkali / Valk / Wukong / ADQXQ

Ben c'était un pur massacre (ok, 1.5x light attribute, m'enfin).

Sur le boss, j'ai claqué Lkali et ADQXQ, j'ai fait une row ( 9 orbes) et un match light à côté ( 3 orbes), 100x... Chaque carte a claqué du 7M dégats environ. 35M de dégats au total. Et à part wukong, aucune carte apporte de row...

Bilan : Venus sert à rien, Le dark m'a pas servi à bézef à part comme time extend. Du orb change pour foncer, et ca suffit (et du bind clear / skill bind resist of course).

Message édité par Tetedeiench le 23-06-2016 à 15:40:56

---------------
n°12506892
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 19:10:07  profilanswer

Les Kali peuvent ne donner que très peu de Light. Orbe change inadapté. Raph permet de faire du dégât avec seulement 64x sans active.
Idéalement je dirais adq adq wukong chibi lvalk baal mais j'ai pas ces Rems.

---------------
n°12507592
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 08:17:16  profilanswer

Les kali sont faites pour être en combo avec ADQXQ. Ainsi, une board Lkali + ADQXQ t'assure un board 100x. Elles apportent aussi des TE, ce dont manque ta team ;)

je viens d'essayer ta compo (j'ai un raph max skill qui traine), et ca envoie carrément moins : tu te fais troller, tu manques de time extend, tu manques de orb change... ca se ressent cruellement.

Après , je pense qu'embarquer baal au lieu de Dkali doit être bénéfique, modulo les time extend. J'en ai un max skill, mais pas evo du tout, alors en attendant... :o

---------------
n°12508208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 12:49:13  profilanswer

Bon, 3 fois que je me casse les dents sur zaerog en thoria; et juste en legend en plus :/

je doute que ce soit plus facile en Luci.. c'est prenable en Shiva, ou..? :/

Message édité par blastm le 24-06-2016 à 12:49:41
n°12508236
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 12:57:46  profilanswer

Moi pareil 2 fails avec Verdandi au même moment : 6 combos or die avec -1 seconde sans AS dispo :sweat:  

Je ferai peut être un essai en A DQXQ pour voir...  

Iench tu le faisais en Bastet mais tu prenais Kushi ou Susano parce que ça tape pas mal quand même et en commençant avec team level 1 les HP c'est pas vraiment ça  :heink:

n°12508251
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 13:07:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les kali sont faites pour être en combo avec ADQXQ. Ainsi, une board Lkali + ADQXQ t'assure un board 100x. Elles apportent aussi des TE, ce dont manque ta team ;)

je viens d'essayer ta compo (j'ai un raph max skill qui traine), et ca envoie carrément moins : tu te fais troller, tu manques de time extend, tu manques de orb change... ca se ressent cruellement.

Après , je pense qu'embarquer baal au lieu de Dkali doit être bénéfique, modulo les time extend. J'en ai un max skill, mais pas evo du tout, alors en attendant... :o

Tu compares l'activation de 2 AS à un Board standard. Tu te feras troller autant sans As.
J'ai essayé Kali, j'ai trouvé que c'était trop RNG car pas assez d'AS, je réessaierai peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 24-06-2016 à 13:18:14

---------------
n°12508745
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 16:01:21  profilanswer

gohanss2 a écrit :

Moi pareil 2 fails avec Verdandi au même moment : 6 combos or die avec -1 seconde sans AS dispo :sweat:  

Je ferai peut être un essai en A DQXQ pour voir...  

Iench tu le faisais en Bastet mais tu prenais Kushi ou Susano parce que ça tape pas mal quand même et en commençant avec team level 1 les HP c'est pas vraiment ça  :heink:

Bastet / Vishnu / Vishnu / Meimei / Liu bei / bastet

Tu rush tout, et tout est one shot à part un preemp tanké facile (celui du pirate). Un TPA à chaque étage suffit.

Zaerog est ensuite tout simple en bastet :
* tu passes le combo shield (pas le choix, et t'as du time extend en bastet de toute facon)
* tu burst au premier tour du dernier étage malgré le shield 75%, en prenant bien soin de claquer au moins une bastet. Zaerog tapera pas au premier tour, et dispellera le buff de bastet
* burst final meimei powaaaa

Le perma skyfall aide énormément. Liu bei est là pour les trois TPA, mais ca passe avec Osiris ou autre.

Sans vishnu, ca doit passer aussi, essayez d'avoir au moins un sub 3 TPA, et c'est moins stable (faut au moins 4 orbes vertes à chaque étage, sinon claquez un orb change).

---------------
n°12508752
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 16:05:10  profilanswer

Bison a écrit :

Tu compares l'activation de 2 AS à un Board standard. Tu te feras troller autant sans As.
J'ai essayé Kali, j'ai trouvé que c'était trop RNG car pas assez d'AS, je réessaierai peut-être.

Non, justement. L4AS de raphael t'apporte un board full heart => Pas d'activation du LS.

Yomi t'apporte un board enhanced => pas d'activation du LS.

Lkali et Dkali te permettent de refresh le board. Au moins, elles te donnent une chance supplémentaire d'avoir un board avec au moins 5 water ou 5 light pour activer le LS.

Avec ma team, si j'ai un bad board, j'ai 2 board change et 2 orb change pour tenter de m'en sortir (sans compter les leads). Tu n'as que deux orb change...

---------------
n°12508778
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 16:15:06  profilanswer

OK merci , ma team Bastet est bien plus légère 1 seul triple tpa
Bastet Verdandi Vishnu Osiris Zhuge Liang Bastet  

J'essaierai avec mais c'est pas gagné :D

n°12508900
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 17:00:19  profilanswer

gohanss2 a écrit :

OK merci , ma team Bastet est bien plus légère 1 seul triple tpa
Bastet Verdandi Vishnu Osiris Zhuge Liang Bastet

J'essaierai avec mais c'est pas gagné :D

Ca va passer. T'auras ptêt pas 100% comme moi, mais ca passera. T'as Osiris (boost de dégats avec ses OE), et du two-prong un peu partout. Meimei ou verdandi, même combat.

Les seules fois où je crevais, c'était sur zaerog avec son combo shield (orb troll). Une fois que je me suis mis à claquer un vishnu juste avant zaerog, j'avais toujours assez de vert pour le passer.

Ta team roulera jusqu'au fight 8, faudra bien défoncer le heavy metal machin, passer le combo shield de zaerog, et gérer l'evo finale zaerog (1er tour bastet + burst, second tour tu fous verdandi + zhuge liang, il devrait tomber facile).

Message édité par Tetedeiench le 24-06-2016 à 17:00:47

---------------
n°12508971
gohanss2
PolloHermano
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 17:34:14  profilanswer

Merci je retenterai mais c'est sur Zaerog le 6 combos or die avec - 1 seconde que j'ai eu 2 boards pas évidents et à gérer sans les active qu'il a delay... J'ai fail les 2 fois à 5 combos :sweat: Les étages précédents sont plutôt faciles.

Toi tu farmais ça moi je galère et vu ce qu'il faut pour l'uevo, je ne suis pas prêt de l'embarquer dans une team le Zaerog :D

n°12509016
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 18:10:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, justement. L4AS de raphael t'apporte un board full heart => Pas d'activation du LS.

Yomi t'apporte un board enhanced => pas d'activation du LS.

Lkali et Dkali te permettent de refresh le board. Au moins, elles te donnent une chance supplémentaire d'avoir un board avec au moins 5 water ou 5 light pour activer le LS.

Avec ma team, si j'ai un bad board, j'ai 2 board change et 2 orb change pour tenter de m'en sortir (sans compter les leads). Tu n'as que deux orb change...

2x adq, lvalk, fuma = 4 mass light :o

Et pour changer de thème, premier clear de Linthia avec Lb.  :D

Message édité par Bison le 24-06-2016 à 18:11:55

---------------
n°12509220
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 20:58:12  profilanswer

Putain ils ont foutu les predras dans zaerog mythical... ha, ha, ha.

---------------
n°12509278
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2016 à 21:41:37  profilanswer

Bastet/vishnu/vishnu/meimei/gzl/Bastet est passé.

Gzl indispensable pour les predras...

---------------
n°12509469
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 01:17:18  profilanswer

Il me semble que vous pouvez désormais presque tout Coop pour la moitié en stamina sur US.

---------------
n°12510395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2016 à 21:35:02  profilanswer

Ping 800 jours.. :pt1cable:

Message édité par blastm le 25-06-2016 à 21:35:11
n°12510444
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-06-2016 à 22:07:57  profilanswer

Oui, mais trouver une room est méga chiant je trouve :( L'outil de padx est pourri...

---------------
n°12511152
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-06-2016 à 16:06:25  profilanswer

3h de dios en coop - j'ai farmé comme un goret, stoné, et au final, un zeus dios max skill ( 37 feeds) et un SL5 ...

Et dire que j'en suis à peine à la moitié...

---------------
n°12513775
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 23:14:17  profilanswer

3 dios max skill :sweat:

Le coop avec discord a changé le jeu - ca revient à tout avoir à -50% stamina...

Genre les tamas, les gens prennent deux poison, je prends deux poison, et le donjon est fini...

---------------
n°12513886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 07:21:39  profilanswer

faut vraiment que je regarde ca, le push button je m'en fous un peut, mais l'idée de chopper deux fois plus de tamas.. :/

n°12513888
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 07:23:14  profilanswer

En tout cas, sur discord c'est la guerre. Soit tu es capable de taper un id en 2s, soit c'est mort. C'est plus simple de créer, de poster son id, en 2s t'as un random qui vient et le truc est plié....

Impressionnant ce truc ! Le coop prends tout son sens...

Quand une guerrilla demarre, y a genre 12 salles par seconde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)