| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Athena s'est fait one shot, Lkali aussi au 1er tour, avec Loki, haku, akechi, fatalement J'ai inherit Satsuki sur FA luci, ca m'a servi énormément. Une chose en moins sur la todo list Message édité par Tetedeiench le 20-06-2016 à 22:01:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, dans la todo list, monter zeus dios x 3 :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je confirme. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai encore jamais fait de coop |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil pour moi me faudrait bien zaerog...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis bien content d'avoir farmé Zaerog en solo avec bastet, et l'avoir max skill tiens Awoken DQXQ dispo après la maintenance en tout cas La team coop qui roule sur tout modulo l'arène 2 & 3 c'est awoken liu bei si vous l'avez, avec des zeus dios en sub (et du avalon drake de temps à autre). Tengu marche aussi (j'en ai un max skill, un second SL8). D'autres subs fonctionnent, mais zeus dios est farmable, avec un active "push button" like, et un boost multiplayer en awakening. Après, rien ne vous empêche de mettre australis, Perseus, artemis... faudra juste "matcher". Sinon, tout ce qui est you yu, xiu min marche super bien aussi. J'hésite à acheter you yu. J'ai tout investi dans ma box bleue, mais je sens qu'il va pas révolutionner les choses non plus. En même temps, si j'achète jamais rien, j'en profiterai jamais de ces MP. Et il m'a l'air fun à jouer... Après, je l'achète que si blastm l'achète Le mieux, c'est qu'avec Awoken liu bei, y a moyen en 2 mois, sur la stam naturelle, de farmer 300k MP en coop Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 13:12:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai plein de trucs en bleu qui servent pas, j'accroche pas a pandora pour laquelle j'ai pas une team idéale..
Message édité par blastm le 22-06-2016 à 13:28:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Carrément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour you yu j'ai tout ce qu'il faut sauf isis quoi, du coup pour les bind je doit pas être bien Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-06-2016 à 13:37:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Water carnival non ? C'est le prochain. Si t'as pas Isis, tu inherit Lmeta ou amaterasu sur un truc unbindable genre amon (bon, courage pour le skill up Tiens, le jeu est up, et zou, Awoken DQXQ max level, max skill, max awoken... j'attends de la tester avant le +297 D'ailleurs, pour le moment, j'ai foutu DQXQ / Lkali / Dkali / Wukong / Amaterasu / DQXQ, je me demande si y a pas mieux... faudra que j'étudie. Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 14:03:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:57:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Lmeta c'est bon j'ai maxskill, amaterasu et Aamaterasu par contre, effectivement Message édité par blastm le 22-06-2016 à 14:10:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin dis toi que si tu as You yu, tu farmes l'arène sans trop de souci je pense, pour peu que tu manages bien tes orbes... Surtout en coop d'ailleurs. Moi les pii, j'en ai trop quasiment J'ai Ryune, Gabriel, Isis, orochi, Scheat de finis (max level max skill max awoken), le tout sans pii. Il me reste amon (il est lvl40 + pas d'awakening, mais max skill) et alrescha (sl1, lvl20, max awoken). Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 14:21:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour avoir fait un tour en pause sur ADQXQ, OK, elle détrône sans problème A Sakuya et Ra Le gameplay est étrange, mais au bout d'un moment, je déclenchais du 64x/100x facilement. Y a un truc à retenir, c'est qu'on peut activer son LS avec 5+ orbes light... ou 5+ bleues ! Ainsi, il est possible de sortir du 100x avec un match de 7 bleues et 3 autres couleurs dont du light. J'ai pas mis dans ma team de sub dark. ADQXQ / Wukong / Lkali / Valk / flex (Venus ,A. Sakuya si binds, ou un autre orb change pour le POWA) / ADQXQ semble très bien. Lkali + ADQXQ = board parfait 100x à coup sûr. Message édité par Tetedeiench le 22-06-2016 à 16:39:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi j'ai hésité à mettre un sub dark et j'ai quand même embarqué Izanagi (j'ai pas grand chose |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le sub dark pose plus de problème qu'il n'en résoud je trouve.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | T'as raison Izanagi c'était pour être sûr d'activer le LS mais ya bien moyen de faire sans... Je vais essayer de le virer pour voir.. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est moche que j'ai pas de, kali quand même...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lkali est pas géniale car ses awakenings sont bouaif. Mais le combo Lkali / DQXQ compense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Perso, Raph pour les rows, lvalk, fuma ou ariel, a yomi.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai un point de vue opposé : Raph est un gain passif, mais son actif est pourri. Comme ADQXQ a déjà 6 rows, ca sert à rien d'en avoir 11...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour illustrer mon propos, j'ai pris ma team ADQXQ dans le biweekly mythical du moment. Donc ADQXQ / DKali / Lkali / Valk / Wukong / ADQXQ Ben c'était un pur massacre (ok, 1.5x light attribute, m'enfin). Sur le boss, j'ai claqué Lkali et ADQXQ, j'ai fait une row ( 9 orbes) et un match light à côté ( 3 orbes), 100x... Chaque carte a claqué du 7M dégats environ. 35M de dégats au total. Et à part wukong, aucune carte apporte de row... Bilan : Venus sert à rien, Le dark m'a pas servi à bézef à part comme time extend. Du orb change pour foncer, et ca suffit (et du bind clear / skill bind resist of course). Message édité par Tetedeiench le 23-06-2016 à 15:40:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les Kali peuvent ne donner que très peu de Light. Orbe change inadapté. Raph permet de faire du dégât avec seulement 64x sans active.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les kali sont faites pour être en combo avec ADQXQ. Ainsi, une board Lkali + ADQXQ t'assure un board 100x. Elles apportent aussi des TE, ce dont manque ta team --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, 3 fois que je me casse les dents sur zaerog en thoria; et juste en legend en plus Message édité par blastm le 24-06-2016 à 12:49:41 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Moi pareil 2 fails avec Verdandi au même moment : 6 combos or die avec -1 seconde sans AS dispo |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 24-06-2016 à 13:18:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | OK merci , ma team Bastet est bien plus légère 1 seul triple tpa
|
Ca va passer. T'auras ptêt pas 100% comme moi, mais ca passera. T'as Osiris (boost de dégats avec ses OE), et du two-prong un peu partout. Meimei ou verdandi, même combat. Les seules fois où je crevais, c'était sur zaerog avec son combo shield (orb troll). Une fois que je me suis mis à claquer un vishnu juste avant zaerog, j'avais toujours assez de vert pour le passer. Ta team roulera jusqu'au fight 8, faudra bien défoncer le heavy metal machin, passer le combo shield de zaerog, et gérer l'evo finale zaerog (1er tour bastet + burst, second tour tu fous verdandi + zhuge liang, il devrait tomber facile). Message édité par Tetedeiench le 24-06-2016 à 17:00:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Merci je retenterai mais c'est sur Zaerog le 6 combos or die avec - 1 seconde que j'ai eu 2 boards pas évidents et à gérer sans les active qu'il a delay... J'ai fail les 2 fois à 5 combos |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 24-06-2016 à 18:11:55 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain ils ont foutu les predras dans zaerog mythical... ha, ha, ha. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bastet/vishnu/vishnu/meimei/gzl/Bastet est passé.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il me semble que vous pouvez désormais presque tout Coop pour la moitié en stamina sur US. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ping 800 jours.. Message édité par blastm le 25-06-2016 à 21:35:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, mais trouver une room est méga chiant je trouve --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3h de dios en coop - j'ai farmé comme un goret, stoné, et au final, un zeus dios max skill ( 37 feeds) et un SL5 ...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 3 dios max skill --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut vraiment que je regarde ca, le push button je m'en fous un peut, mais l'idée de chopper deux fois plus de tamas.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, sur discord c'est la guerre. Soit tu es capable de taper un id en 2s, soit c'est mort. C'est plus simple de créer, de poster son id, en 2s t'as un random qui vient et le truc est plié....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |