| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 07:23:14 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | Je ne fais pas de roll dans les collab normalement, mais là les noms sont alléchants --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les taux sont pourris - y a un mec qui a claqué 1500$ pour light eschamali.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | on va faire un petit roll, histoire de ... Edit : 2 car je me sentais en veine, 2 Sopdet Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 28-06-2016 à 14:38:49 --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est aussi possible de trouver quelqu'un pour une série de run, et/ou s'ajouter en friend...
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ludor01 Transactions (2) | j'ai envie de partir un peu sur du vert, histoire de varier un peu.
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, vu ce qu'ils ont annoncé ( http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=554 ), oubliez les MP lead, gardez votre pognon, ils sont déjà dépassés...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sont moche quand même.. et il y va aussi y avoir miru...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon j'ai craqué, je me suis pris un coups de bambou Message édité par blastm le 02-07-2016 à 21:20:33 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 21:15:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je résiste : y a miru qui arrive, j'ai liu bei et ses 3 zeus dios max skill... bon, j'ai 2 BF (3 avec toi ?) qui ont bamboo, mais non, ce sera pour plus tard --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Par contre après une journée kanetsu.. plus ca va plus le multi me sors par les yeux Message édité par blastm le 03-07-2016 à 16:10:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand on pourra faire le retry, comme actuellement au japon, ca va changer la vie...
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ça ira plus vite quand tout le monde jouera l'armée Liu Bei. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Armée liu bei quasi prête de mon coté : 3 dios max skill, dont 2 +297 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Non, t'as pas farmé comme un goret Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-07-2016 à 21:49:01 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ils ont tout leurs REMs hypermax. Bienvenue à Sea World. :] --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais.. a voir les sytems goemon/liubei/Mzeus/Mhera/Z8 pt'et que ca se limite pas a ca Message édité par blastm le 04-07-2016 à 23:11:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, le taux d'apparition et de drop des fairies est quand même bien moisi...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je les ouvres tous au fil de l'eau perso |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Le "play Again" en multi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'attends avec impatience ce play again... Liu bei bientôt ! aujourd'hui ou demain... ptet aujourd'hui, vu qu'on a Zhao yun J'ai retrouvé 4 joyaux verts dans ma BAL, va probablement m'en manquer un Message édité par Tetedeiench le 06-07-2016 à 08:28:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, first try satan en YY, average 5.3 combos, max damage 21 millions... Maisque 64%, peut mieux faire...
Message édité par blastm le 07-07-2016 à 09:10:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai fait un premier try en verdandi : 44%, manque de dégats.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | X 2 125 764 le nouveau méta
Message édité par Bison le 11-07-2016 à 13:07:18 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon reviens de vacances avec le rang 400 copieusement éclaté, 3 zeus dios max skill (mais pas encore uevo, me manque 1 orbe jaune) et une maintenance qui a eu lieu pendant que j’étais dans le tgv (que demande le peuple |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi perdu en vacances à me faire chier le soir car faut rester avec les gosses et un réseau pourri Bon, pour ceux qui ont Liu bei, je veux farmer miru comme un porchiot. Je suis prêt en suivant cette team : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] aders/miru ( section max skill miru) Blastm, vu que tu as Liu bei, t'es d'attaque ? J'ai la team "chiante" : thanatos en inheriting, et leeza avec Hathor. Il te faut juste un sub genre Avalon Drake, ou verdandi, pour faire un board "1row verte 5combo". Je suis même pas sur que tu doives +297 tout ça... Ça te dit ? On se bloque la soirée et on la farme ensemble Message édité par Tetedeiench le 21-07-2016 à 22:27:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok, je comprends mieux pourquoi je vois des gens farmer les skills de thanatos du coups Message édité par blastm le 22-07-2016 à 00:11:34 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben déjà, le level tu t'en fous, c'est un rogue dungeon, le level importe pas... Verdandi suffit - je vais juste devoir faire un peu plus de skillup. Quant à miru, faut la skill avant de l'evoluer, vu que tu vas débloquer une tonne d'awakening Bilan : si tu as tes trois dios max skill et awaken, ton Liu bei max skill et awaken, et verdandi, t'as tout. Faudra ptêt un peu de +, mais on le saura en testant ! Ra sert à rien si on farme le legend (100% drop de miru en legend de toute façon) Message édité par Tetedeiench le 22-07-2016 à 00:18:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben ca va le faire, me faudra juste un jewel light, des tamas et quelques merdouilles pour finir les materiel d'awoken de liu bei...
Message édité par blastm le 22-07-2016 à 01:16:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | T'as un dios ou Liu bei +297 ? Prépare quelques +egg. Mais oui sinon ça va le faire. Miru est quand même le 4eme meilleur lead du moment : 75% de réduction de dégâts, 49x avec juste un heart cross... C'est une team 4/49/4 en fait Elle est au même niveau que ra dragon, avec un pool de sub énorme (wukong, dqxq, saria, apoc, brefn, ta team thoria quoi, mode heart gen). Dans la team reddit tout est mis sur une team... Ma team est déjà hyper sauf Laila (Liu bei et les 3 dios le sont). Me reste juste à savoir si je dois +297 Laila (si je peux éviter), et voir combien de pii claquer pour que la gravity soit up. J'ai 95pii en stock, je vais en claquer un peu... Dis toi que miru farme l'arène solo les doigts dans le nez. Message édité par Tetedeiench le 22-07-2016 à 10:11:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, c'est le bon côté... et pt'et que la reduc de dégât peut jouer;
Message édité par blastm le 22-07-2016 à 10:15:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben même après les pulls, me manque 1 jewel of light, 3 green keepers et ... un dragon fruit.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Adqxq est pas bien vouloir placée face à miru... https://setsupad.wordpress.com/2016 [...] t-week-23/ Franchement tu louperais quelque chose Y a tout reddit qui se prépare à la farmer Le jewel, tu l'auras dans deux trois jours dans Mercury Elle clean aussi bien que Xiang Mei.. et si t'as une team thoria, t'as une team miru. Wukong, adqxq, apoc, saria, venus... Que d'excellent subs. Le sub pool est énorme. En tout cas, elle remplacera saria et fa luci en slot 1/2 des qu'elle est prête. Message édité par Tetedeiench le 22-07-2016 à 13:21:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pour ca que je mettais adqxq dans la liste des "plusables" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Forcément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait un petit yoloroll sur la christmas... Rkali |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben ça va, tranquille la vie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 300 stamina !
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sympa les recompenses des challenges de la semaine prochaine d'ailleurs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |