| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:02:45 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je t'ai ajouté en BF, c'est bon
|
ludor01 Transactions (2) | Ajouté Iench ;-) --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et je viens d'ajouter "Tbo" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je l'ai fait y a quelques semaines, marchait bien en mode manuel oui, à condition de rentrer les paramètres de proxy manuellement dans le réseau wifi connecté. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, oui, faut s'envoyer les cadeaux. Principe : A envoie un cadeau à B, B envoie un cadeau à A qui veut de mon cadeau et m'envoie le sien en retour ? (bouton "presents" en bas) Message édité par Tetedeiench le 08-06-2016 à 16:20:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si y a eu reset des cadeaux je veux bien |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Effectivement reset des cadeaux, Ludor on fait échange de cadeaux ? |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:31:05 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | Arf j'ai déjà envoyé le mien à un pote.
--------------- |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pas de soucis ne t'embête pas, je trouverai bien quelqu'un |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Blastm > envoyé ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'aurais eu un petit dragon 1*, et un light snowglobe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un mec qui m'a best friend, j'ai pas encore compris --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un fan du noir et de final fantasy surement Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-06-2016 à 10:38:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu m'as filé une petite merde aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | m'a lassé au bout de 3 jours celui là |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je suis toujours en train de monter ouat'mille truc en même temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah rien que la maj la semaine dernière des 2 shinrabansho/capibara + biweekly dragon + descent, ca fait des stones, en plus des cadeaux journaliers... Message édité par blastm le 13-06-2016 à 11:53:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Genre je suis remonté de 18 stones à 41 en deux semaines --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Zeromus sert à click farm certains dongeons. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Awoken ares & persephone OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si vous aviez deux ares maxskills, le R/N et le R/J, vous changeriez lequel? Message édité par blastm le 14-06-2016 à 16:38:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors là, Devil Killer Versus 2 rows, j'en sais que dalle Donc je ne saurais pas trop te conseiller en fait Message édité par Tetedeiench le 14-06-2016 à 16:27:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je n'ai pas trop vu A. Ares, R/N peut servir pour farmer Scarlet. R/J pour farmer tout court. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Awoken persephone en sub de pandora... ce changement à elle toute seule putain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, en tout cas, Lmeta skill lvl 6 après une heure et demie de masques et 2 stones... ras le bol, le dernier level sera un pii, j'en ai ras le coquillard Je le répète, mais Awoken Persephone est un sub clé de Pandora. Elle offre un gros gros burst, plus un skyfall qui fait économiser les active... la team est transformée avec elle, c'est impressionnant. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2016 à 09:19:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Roh c'est malin de me dire ça, je commençais justement à me dire qu'il me fallait privilégier ma team A Luci, va falloir revenir à Pandora maintenant |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Elle doit marcher tout aussi bien chez FA luci Ayant les deux teams hyper, je préfère pandora à FA Luci, mais ils se valent globalement. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2016 à 11:43:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Subs pool qui se rejoint, les 2 sont dark... En terme de gameplay je ne vois vraiment pas beaucoup de différence entre les 2...
Message édité par gohanss2 le 16-06-2016 à 12:34:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil pour moi, max skill le Luci, mais je ne l'ai jamais embarqué dans une team et je ne vois pas bien dans laquelle je pourrais le mettre |
ludor01 Transactions (2) | Quelques rolls cet aprem, histoire de ... Hermes (3ème), Verdandi '(dupe) et Karin
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je roll demain. Target : Skuld, Alrescha ou Andromeda --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Génie, loki, silver, 3 troll gold. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bilan de la GF: 8000MP et Sherias.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sherias, alrescha, amon, nim, muse, red riding hood (j'en ai 4 maintenant...). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain d'arena, je vais la passer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé bah voilà Athena s'est fait one shot, Lkali aussi au 1er tour, avec Loki, haku, akechi, fatalement J'ai inherit Satsuki sur FA luci, ca m'a servi énormément. Une chose en moins sur la todo list Message édité par Tetedeiench le 20-06-2016 à 22:01:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |